Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 334 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10008
  1. #7981
    Dites j'ai le jeu qui va m'être livré la semaine prochaine (premier jeu PC en boîte depuis bien longtemps... ce sera un code GOG, lol), et je me demandais ce qu'il y avait comme mod "d'utilité public" pour une première expérience pas trop différente, mais un peu peaufinée. Genre j'ai choppé le lien pour le mod de comportement de la conduite qu'un canard a posté il y a une ou deux pages, je cherche d'autres trucs comme ça, basique mais pratique, ou alors un lien vers tel poste qui a déjà listé ce genre de choses parce que j'imagine que la question est souvent posée ^^

  2. #7982
    Seul mod obligatoire : Limited HUD




    Bon y a quelque chose de pourri pour les cheveux dans Cyberpunk 2077 C'est quoi le réglage pour améliorer ça ? C'est pareil dans la fenêtre d'inventaire (là où on voit le personnage en entier).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #7983
    Le mod "Limited HUD" est indispensable pour une expérience cinématographique totale de film noir futuriste.

    Et si t'es fan de screenshots tu vas te régaler avec le mod qui fait caméra libre, dont j'ai oublié le nom.

  4. #7984
    J'ai pas assez de temps de jeu devant moi pour prendre des photos en chemin, mais au delà de ça le mod a l'air d'être exactement le genre que je cherche, parfait ! (non mais en plus le fait qu'il soit dynamique mais ça a l'air d'être le rêve !)
    Dernière modification par JeP ; 01/10/2021 à 18h22.

  5. #7985
    Dans ce cas juste Limited HUD fera l'affaire. Ça enlève ce putain de marqueur de quête et la minimap qui cassent l'immersion. (re-affichable via une touche au lieu d'être permanent à l'écran)

    Et je prédis que tu ne pourras pas t'empècher de screenshoter tellement c'est une claque graphique.

  6. #7986
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Seul mod obligatoire : Limited HUD


    https://zupimages.net/up/21/39/i72z.png

    Bon y a quelque chose de pourri pour les cheveux dans Cyberpunk 2077 C'est quoi le réglage pour améliorer ça ? C'est pareil dans la fenêtre d'inventaire (là où on voit le personnage en entier).
    Que fais tu chez Judy...

    Sinon, on dirait un personnage de Vampire, tu ne laisses pas indifférent.
    Mais bon sans réouvrir le débat... Je préfère Ma Pamela.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #7987
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Seul mod obligatoire : Limited HUD


    https://zupimages.net/up/21/39/i72z.png

    Bon y a quelque chose de pourri pour les cheveux dans Cyberpunk 2077 C'est quoi le réglage pour améliorer ça ? C'est pareil dans la fenêtre d'inventaire (là où on voit le personnage en entier).
    Y'a quelque chose de pourri sur ton personnage tout court, elle est dégueulasse


  8. #7988
    Ils ont peuplés les charcudocs depuis la release ?

    Je trouve du matos que j’avais pas vu du tout lors de mon premier run.
    Camouflage optique
    Armure de renvoi de dégats
    Entre autres…

    Du coup c’est encore pire que la première fois question massacre.

    Immobilisation des cibles, ralentissement du temps à la détection, camouflage optique + effet assommant à chaque impact de poing…. Y’a pas assez d’ennemis pour remplir les cumules de bonus d’enchainements… et je suis que niveau 14… je me souviens qu’après y’a déjà plus vraiment de missions vraiment difficiles.

    Ils pourraient bosser un peu l’équilibrage.

  9. #7989
    Je ne suis pas chez Judy là, mais je sais plus trop où.

    Oui mon perso est flippant, et je l'aime comme ça Les cheveux seraient vraiment comme je le souhaite, elle serait vraiment magnifique (normalement, ils doivent être totalement blancs et plus longs que ça).

    Tous mes personnages de jeux vidéos, du moins ceux qu'on peut modifier, se rapprochent de ça : femme, noire, aux yeux et cheveux blancs. Ca vient de mon personnage du JDR Shadowrun La même chose en homme quand ça me prend
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #7990
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Dites j'ai le jeu qui va m'être livré la semaine prochaine (premier jeu PC en boîte depuis bien longtemps... ce sera un code GOG, lol), et je me demandais ce qu'il y avait comme mod "d'utilité public" pour une première expérience pas trop différente, mais un peu peaufinée. Genre j'ai choppé le lien pour le mod de comportement de la conduite qu'un canard a posté il y a une ou deux pages, je cherche d'autres trucs comme ça, basique mais pratique, ou alors un lien vers tel poste qui a déjà listé ce genre de choses parce que j'imagine que la question est souvent posée ^^
    Va voir en Op on a mit quasiment tous les essentiels.

  11. #7991
    camouflage optique ? j'ai jamais vu ca tient
    t'a trouvé ca ou ?

  12. #7992
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    camouflage optique ? j'ai jamais vu ca tient
    t'a trouvé ca ou ?
    Chez l'opticien?

    Rayban copain:



    (je sors)
    J'aimerais bien que tu restes. On va manger des chips.

  13. #7993
    Je pense avoir fini l'arc
    Spoiler Alert!
    Panam. Hier j'ai fait la mission où on va délivrer Saul. J'ai beaucoup aimé, même si je pense qu'au retour, je suis pas passé par un chemin prévu par le jeu avec Saul. En effet j'ai sauté par une fenêtre pour passer par derrière la base, en escaladant les falaises, et j'ai eu le message "il n'y a rien pour vous ici, faites demi-tour" !
    J'ai cru que ça allait faire foirer mon extraction ! Heureusement Saul se téléporte derrière nous, donc il a "escaladé" les falaises aussi. Et j'ai pu arriver à la camionnette sans encombre (et Saul était déjà dedans d'ailleurs quand j'y ai grimpé... Ca m'a fait rire).

    J'ai trouvé particulièrement raté le passage où on est dans la camionnette, dans la tempête. La camionnette bouge trop, on voit Panam qui ne tient pas le volant (enfin, le volant glisse dans ses mains sans qu'elle ne bouge), ça faisait très film des années 50 avec le décor qui bouge à travers le pare-brise pour donner l'impression d'avancer. C'est dommage, j'ai trouvé ça raté, et ça dure longtemps en plus. D'habitude j'aime bien être en voiture avec les PNJ, je trouve ça réaliste et plutôt bien fait (Takemura, Jackie, Panam...). Mais là non, ça m'a un peu cassé le trip après une mission pourtant bien réussie.

    Du coup je crois que j'ai fini l'arc Panam. Elle est retournée avec son clan, et ils m'ont invité aux obsèques de Scorpion, donc j'imagine qu'il y a peut-être une dernière scène avec eux quand j'irais les voir.

    Je n'ai pas trouvé que Panam fondait devant Saul, au contraire je trouve qu'elle lui tient tête, et que lui essaie de la comprendre aussi. Ca m'a bien plu je dois dire. J'espère que j'aurais l'occasion de recroiser ces personnages.


    Après j'avais une mission dans le tunnel, où on récupère la voiture de Dark Man. Mais je préfère ma Mizutena Shion en fait. Je vais donc acheter la Coyote dès que je peux et ça sera ma voiture définitive (même si elle ne va pas très bien avec mon look... Donc j'hésite encore ).

    En tous les cas j'ai l'impression d'être loin de la fin. J'ai encore des tas de missions secondaires à faire (notamment des contrats de Wakako, dont un dont je me méfie là...) et j'ai été contacté par une certaine Elizabeth aussi. Sans compter tous les points jaunes sur la carte !
    J'en suis à 60h et j'ai l'impression que j'en ai au moins pour autant encore !

    Au niveau points négatifs, j'ai eu un peu plus de bugs ces temps-ci, de textures essentiellement. Je sais pas pourquoi, peut-être le désert ? Mais rien de méchant.

    Je crois que ce jeu va supplanter TW3 pour moi. Déjà j'adore l'univers décrit, et je trouve le jeu beaucoup plus immersif.

    Ah questions :

    1) comment on sait quelle arme on peut afficher sur les murs dans la planque ? Je voulais mettre le fusil sniper de Panam mais j'ai pas trouvé comment. C'est marqué dans leur description si on peut ou pas ?

    2) à quoi correspondent les trois pourcentages dans le menu du jeu (quand on appuie sur I). Les 3 en haut :


    J'imagine que c'est la progression sur les différents arcs ? Le premier c'est l'arc "mercenaire" de V ; le deuxième Johnny qui veut se venger, et le 3eme comment se débarrasser de Johnny ? Parce que je suis à 45%, 10% et 10% ! Je suis loin de la fin ! (mais peut-être que les 2 et 3 sont incompatibles ?).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #7994
    Non ils ne sont pas directement liés à la progression. 90-60-40 c'est dans mes souvenirs ce que tu peux avoir quand tu finis le jeu. Le 70% pour Johnny peut être manqué mais c'est le max, celui de la Relic c'est 40% max mais dans la mission de fin du jeu ça monte encore si je me souviens bien. Le 100% pour le premier je sais pas si c'est faisable.

    En bref maintenant tu ne peux monter par toi même que celui de Johnny de 60 à 70 via un dialogue ou t'as à peu près une chance sur deux de te chier. Le reste est automatique dans la dernière mission du jeu.

    Ah oui mais c'est pas toi qui est à 90-60-40. Mais du coup voilà l'idée est la même. Les trois progressent automatiquement avec le scénar principal, le premier est aussi lié à ton niveau ou ta street cred je pense.

  15. #7995
    Ok donc au final ça veut pas dire grand chose d'utile
    Merci.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #7996
    Oui c'est arc est vraiment sympa. Et Panam est un personnage vraiment attachant.
    Il ont encore mieux réussi Judy, par la continuité des rapports dans le jeu alors que son arc semble fini.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #7997
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Seul mod obligatoire : Limited HUD
    Ce mod peut-il créer un conflit avec un ReShade ?

  18. #7998
    Aucune idée mais je ne vois pas pourquoi il y aurait incompatibilité.

    @Edmond : oui c'est le prochain arc que je vais faire, celui avec Judy. J'aime bien le personnage de Judy déjà.
    Mais avant, je vais faire quelques contrats annexes qui m'intriguent.

    Ah, on ne peut pas enlever du journal de quêtes les quêtes qu'on ne fera pas ? Je ne vais pas faire celles des combats de rue, ça m'intéresse pas, du coup ça me gave de les voir tout le temps dans la liste.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #7999
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Aucune idée mais je ne vois pas pourquoi il y aurait incompatibilité.
    Je posais la question parce que dans la plupart des jeux, il y a des problèmes avec des fichiers dll de mods qui entrent en conflit avec ceux d'un ReShade. Je tenterai le coup on verra bien, merci pour le lien en tout cas.

  20. #8000
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Aucune idée mais je ne vois pas pourquoi il y aurait incompatibilité.
    Je ne vais pas faire celles des combats de rue, ça m'intéresse pas, du coup ça me gave de les voir tout le temps dans la liste.
    Marrant, pareil; je pense que je n'aurai pas du accepter la première mission, le gars dans l'immeuble de mon domicile.
    Et pareil, je ne sais pas foutre les armes dans mon ratelier.
    Et pareil je ne sais pas comment nos collègues font pour finir le jeu en 50h...
    Et pareil j'ai une voiture noire qui ne se répare pas, une vrai épave qui s'évertue à rouler
    Et pareil, je veux la Coyote

    Mais pas pareil; je roule comme une pastèque... sauf avec la moto Nomade; je suis pas trop daube dessus.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 02/10/2021 à 18h46.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #8001
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Va voir en Op on a mit quasiment tous les essentiels.
    J'avais pas vu ça, merci pour cet Op de qualitay !

  22. #8002
    Pour les armes dans la planques, c'est que les armes marqué Epiques ou iconique (j'ai plus le terme), genre PlanB (le flingue de Decker)

    par contre j'aurais bien aimer la possibilité d'exposer des fringues aussi (peut importe leur niveau)

    sinon j'avais un bug sur mon dernier run
    quand j'upgradais les fringues de johny, pour les passer de rare a legendaire, j'avais encore la version rare dans mon inventaire (en plus du legendaire que je venais de crafter)
    j'ai eut ca aussi pour quelques armes (que du coup je recyclais pour recuperer les composant)
    sur la v1 j'avais pas ca.

  23. #8003
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Pour les armes dans la planques, c'est que les armes marqué Epiques ou iconique (j'ai plus le terme), genre PlanB (le flingue de Decker).
    Oui d'accord mais après comment tu les affiches ? j'en ai des flingues "iconiques" ou "légendaires" mais j'arrive jamais à les placer.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #8004
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Et pareil je ne sais pas comment nos collègues font pour finir le jeu en 50h...
    Sur How long to beat ils disent 20-30h pour la quête principale, 60h en moyenne quand on fait une partie des trucs annexes. Ça représente un poil plus que la moitié de The Witcher 3, ce qui me semble honnête. Pour moi le site a toujours été raccord avec mon expérience donc je lui fait confiance. Pour Cyberpunk je sais pas exactement puisque j'ai pas GoG d'ouvert quand j'y joue, donc il pense que j'ai joué 5 minutes.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oui d'accord mais après comment tu les affiches ? j'en ai des flingues "iconiques" ou "légendaires" mais j'arrive jamais à les placer.
    Malheureusement tu peux pas savoir IG lesquelles y vont et lesquelles n'y vont pas. Dès que t'as une arme unique tu la balances dans ton stash et tu vois si elle apparait sur le mur ou pas. Le seul moyen d'être fixé c'est d'aller voir si y'a pas la liste sur internet mais bonjour les spoilers quoi.

  25. #8005
    Ah ok, quand elle est dans la planque elle s'affiche directement si elle peut ? ok ! Merci !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #8006
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Sur How long to beat ils disent 20-30h pour la quête principale, 60h en moyenne quand on fait une partie des trucs annexes. Ça représente un poil plus que la moitié de The Witcher 3, ce qui me semble honnête. Pour moi le site a toujours été raccord avec mon expérience donc je lui fait confiance. Pour Cyberpunk je sais pas exactement puisque j'ai pas GoG d'ouvert quand j'y joue, donc il pense que j'ai joué 5 minutes.



    Malheureusement tu peux pas savoir IG lesquelles y vont et lesquelles n'y vont pas. Dès que t'as une arme unique tu la balances dans ton stash et tu vois si elle apparait sur le mur ou pas. Le seul moyen d'être fixé c'est d'aller voir si y'a pas la liste sur internet mais bonjour les spoilers quoi.
    Ben, j'ai pas l'impression de lambiner et j'en suis au double.
    Je crois que je suis pollué par mon gout des jeux de gestion. Je dois être un revendeur compulsif. je suis pété de tunes mais pas une arme dans le ratelier.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #8007
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    camouflage optique ? j'ai jamais vu ca tient
    t'a trouvé ca ou ?
    Le camouflage optique je l’ai trouvé chez le charcudoc au fond du marché à Watson. Dr chrome je crois.
    Y’a un gang dans ce marché qu’on peut dézinguer.
    C’est le charcudoc à barbe au guichet au fond.
    C’est celui qui possède toutes les upgrades de peau on dirait… anti flamme, anti électricité, le légendaire à 200 d’armure, etc….

  28. #8008
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Ben, j'ai pas l'impression de lambiner et j'en suis au double.
    Je crois que je suis pollué par mon gout des jeux de gestion. Je dois être un revendeur compulsif. je suis pété de tunes mais pas une arme dans le ratelier.
    Ouais mais moi aussi j'ai du faire un peu plus tout en ignorant la plupart des trucs de remplissage, donc pas completionniste. Après c'est la moyenne, en prenant bien son temps sans tout faire sur le site ça va au max a 140h.

  29. #8009
    Le temps de jeu ça dépend aussi de votre approche furtive ou pas, de la façon dont vous naviguez sur la carte, du fait ou non de trainasser dans les rues et de mettre ou non des plombes dans les boutiques.

    Si par exemple on prend une moto ou une voiture au lieu de tout faire à pattes en ligne droite avec le double saut on perd facilement du temps.

  30. #8010
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Le camouflage optique je l’ai trouvé chez le charcudoc au fond du marché à Watson. Dr chrome je crois.
    Y’a un gang dans ce marché qu’on peut dézinguer.
    C’est le charcudoc à barbe au guichet au fond.
    C’est celui qui possède toutes les upgrades de peau on dirait… anti flamme, anti électricité, le légendaire à 200 d’armure, etc….
    merci, je vais essayer d'y penser pour mon prochain run avec ma future trans bresilienne

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah ok, quand elle est dans la planque elle s'affiche directement si elle peut ? ok ! Merci !
    oui, tu met dans l'inventaire de la planque
    si elle correspond elle se mettra toute seule dans son emplacement prévue

Page 267 sur 334 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •