Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 334 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 10008
  1. #7801
    Elle est vraiment cool cette quête même si sa sent le renard a 10 km .

  2. #7802
    Citation Envoyé par AstraArdea Voir le message
    Il m'arrive un truc marrant

    Spoiler Alert!
    Un mec chelou dans la rue me propose une Danse sensorielle à pas cher, c’est juste 19000€$ , je sens l’entourloupe évidemment, mais comme c’est une quête secondaire et que je veux voir où elle mène, je sors la maille durement gagnée et test son truc. Pas manqué, je me retrouve à poil (littéralement) après un blackout dans le repère de désosseurs. Sauf que.... j’ai déjà looté le lieu. Donc hyper chaud de récupérer des armes, munitions ou juste de quoi me défendre. J'essaie de les avoir en fufu pour récupérer leurs armes en carton, mais je finis par me faire démonter au bout d'un moment… (je joue en difficile). Morale de l'histoire, n'achetez rien aux mecs chelous dans la rue.
    Spoiler Alert!
    Eh oui, c'est le groupe du tout début, où on sauve la nana dans le bain de glaçon.

  3. #7803
    J'ai bien luté aussi pour m'en sortir de celle là, sans ton équipement tu te fait one-shot et n'a pas énormément d'alternatives de sortie (et si tu sors sans ton matos tu le perds, donc pas une si bonne idée).

  4. #7804
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    J'ai bien luté aussi pour m'en sortir de celle là, sans ton équipement tu te fait one-shot et n'a pas énormément d'alternatives de sortie (et si tu sors sans ton matos tu le perds, donc pas une si bonne idée).
    Je l'ai faite assez tard pour avoir le niveau suffisant pour leurs rouler dessus perso.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #7805
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je l'ai faite assez tard pour avoir le niveau suffisant pour leurs rouler dessus perso.
    Pareil, c'était une promenade.

  6. #7806
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je l'ai faite assez tard pour avoir le niveau suffisant pour leurs rouler dessus perso.
    Mais j'ai 150h de jeu

  7. #7807
    J'étais spé hacking, peut-être pour ça aussi. Mon équipement c'était secondaire.

  8. #7808
    La même, un petit coup de cyber psycho qui se propage, un autre de reboot, on récupère un flingue moisi mais qui permet d'enchaîner les critiques ... Ils ont dû regretter d'être tombés sur moi

  9. #7809
    Ben justement c'est celle là que j'ai faite avec le buena vista social club en musique d'ambiance.
    J'ai bien gazé; éliminer 70% des gus en mode furtif, récupérer le matos. Puis à coup de seringues pour me requinquer et un bon fusil à pompe, j'ai désinfecté le reste.
    Y compris le rez de chaussée où il restait des gus.

    Marrant d'ailleurs car en acceptant le deal, je sentais que je faisais une bêtise; mais sans identifier laquelle.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #7810
    Citation Envoyé par ffak Voir le message
    Je viens de remarquer que les titres des missions annexes correspondent à des chansons....

    À partir de l'acte 2, c'est Johnny qui écrit les quêtes. (Jackie dans le premier.)
    Et si t'avais des quêtes en cours entre les deux actes, elles changent de nom.

    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    oui j'avais plus son nom, mais j'etais pas loins
    C'est Bozo à l'envers.

  11. #7811
    Citation Envoyé par AstraArdea Voir le message
    Mais j'ai 150h de jeu
    Mais t'es nul en fait !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #7812
    Tahia, toujours aussi délicat.

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Marrant d'ailleurs car en acceptant le deal, je sentais que je faisais une bêtise; mais sans identifier laquelle.
    C'est clairement une mission que t'as pas envie de lancer tellement ça pue.
    Mais pas vraiment le choix si tu veux la valider. Au moins t'as moyen de tout récupérer.

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Et si t'avais des quêtes en cours entre les deux actes, elles changent de nom.
    Ah tiens j'avais pas fait gaffe à ça.
    Mais euh... Y'a des missions secondaires à ce moment-là ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #7813
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tahia, toujours aussi délicat.

    C'est clairement une mission que t'as pas envie de lancer tellement ça pue.
    Mais pas vraiment le choix si tu veux la valider. Au moins t'as moyen de tout récupérer.

    Ah tiens j'avais pas fait gaffe à ça.
    Mais euh... Y'a des missions secondaires à ce moment-là ?
    Roh c'est bon j'avais pas d'inspiration
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #7814
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais t'es nul en fait !
    On va pas se mentir, il y a surement un peu de ça
    Sans mon magnum qui one shot tout ce qui bouge c'est pas la même.

  15. #7815
    Je viens de réussir une mission d'infiltration du premier coup sans problème, je suis super content (d'habitude j'arrive à m'infiltrer au début puis à un moment ça merde et je défouraille );
    C'était celle
    Spoiler Alert!
    du Sanctuaire Japonais. D'abord, sans le faire exprès d'ailleurs, j'ai accédé aux serveurs. Il n'y avait qu'une seule garde qu'il a été facile de distraire avec la télé, puis que j'ai neutralisée silencieusement. En accédant aux serveurs j'ai coupé toutes les caméras. Ensuite, j'ai pu grimper sur les toits. Une fois dessus, coup de bol il y avait une garde au sol qui était planquée dans une impasse et que je n'avais pas repérée ! J'ai pu la tuer au silencieux et elle s'est écroulée loin de tout le monde. Ensuite j'ai assommé ou tué au silencieux les gardes sur le toit en faisant bien gaffe (j'en avais repéré 1 en faisant une reco par l'extérieur d'abord), puis je suis redescendue direct dans le sanctuaire. Pour repartir j'ai dû passer par l'intérieur, mais j'ai distrait un garde via un distributeur automatique, et je suis ressortie par une fenêtre. Coup de bol : la fenêtre donnait justement dans l'impasse, là où j'avais buté la garde plus tôt ! C'était donc safe ! J'ai escaladé le mur et hop sortie ! Content de moi la dessus !
    .

    C'est d'ailleurs magnifique par là-bas !
    Sinon question : qu'est-ce qu'il faut faire pour réparer la voiture ? Ma Mizutani Shion M22 est toute rayée et j'aimerais bien qu'elle soit neuve de nouveau. Je pensais que ça le serait quand je rechargerai la sauvegarde mais nop

    Enfin j'ai installé un SSD tout neuf pour mettre Cyberpunk dessus, et ça change pas mal la donne, surtout en jeu ! Les textures se chargent bien plus vite, j'ai bien moins de pop-up et j'ai l'impression de voir plus de circulation du coup ! Bref c'est tout bon !




    On retrouve certaines plantes de TW3 non ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #7816
    The wind's howling...

  17. #7817
    J'ai cherché sur le nexus sans succès un mod qui permette de désassembler une arme en la regardant au sol (comme le jeu le permet pour le junk via un perk). Ca existe ou pas?
    Parce que bonjour la galère de micro-management ...

    Sinon en chassant les cartes de tarots sur les hauteurs à l'est je suis tombé sur plusieurs jolies villas.

    Spoiler Alert!
    dont une Arakasa (piscine à débordement, bagnoles rutilantes, cuisine fournie, blindée de gardes dont je soupçonne l'utilité plus tard dans le jeu...


    Merci le saut chargé.
    J'aimerais bien que tu restes. On va manger des chips.

  18. #7818
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je viens de réussir une mission d'infiltration du premier coup sans problème, je suis super content (d'habitude j'arrive à m'infiltrer au début puis à un moment ça merde et je défouraille );
    C'était celle
    Spoiler Alert!
    du Sanctuaire Japonais. D'abord, sans le faire exprès d'ailleurs, j'ai accédé aux serveurs. Il n'y avait qu'une seule garde qu'il a été facile de distraire avec la télé, puis que j'ai neutralisée silencieusement. En accédant aux serveurs j'ai coupé toutes les caméras. Ensuite, j'ai pu grimper sur les toits. Une fois dessus, coup de bol il y avait une garde au sol qui était planquée dans une impasse et que je n'avais pas repérée ! J'ai pu la tuer au silencieux et elle s'est écroulée loin de tout le monde. Ensuite j'ai assommé ou tué au silencieux les gardes sur le toit en faisant bien gaffe (j'en avais repéré 1 en faisant une reco par l'extérieur d'abord), puis je suis redescendue direct dans le sanctuaire. Pour repartir j'ai dû passer par l'intérieur, mais j'ai distrait un garde via un distributeur automatique, et je suis ressortie par une fenêtre. Coup de bol : la fenêtre donnait justement dans l'impasse, là où j'avais buté la garde plus tôt ! C'était donc safe ! J'ai escaladé le mur et hop sortie ! Content de moi la dessus !
    Tiens celle-là je l'avais faite nickel lors de mon premier run, et sur le second je l'ai foiré avant même de la commencer, parce que j'ai alerté un garde sans même être rentré dans la zone.
    Bon j'ai rechargé une sauvegarde, mais pour le trip avant je l'ai quand même fini en mode "foutu pour foutu", et ben Wakako n'est pas super jouasse à la fin.

    Citation Envoyé par ffak Voir le message
    Sinon en chassant les cartes de tarots sur les hauteurs à l'est je suis tombé sur plusieurs jolies villas.

    Spoiler Alert!
    dont une Arakasa (piscine à débordement, bagnoles rutilantes, cuisine fournie, blindée de gardes dont je soupçonne l'utilité plus tard dans le jeu...
    Sans trop spoiler.
    Spoiler Alert!
    Il y a au moins deux villas que tu vas visiter plus tard dans le jeu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #7819
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    J'étais spé hacking, peut-être pour ça aussi. Mon équipement c'était secondaire.
    La même. Comme quoi, jouer une spé hacking dans un jeu cyberpunk, étrangement, c'est pas déconnant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Autant l'artbook me tente, autant les comics je suis pas forcément convaincu...
    J'ai lu le premier (je ne savais pas qu'il en était sorti plusieurs, très étrange car je squatte pas mal différentes librairies).
    C'est assez classique sur l'histoire, le dessin est correct, le montage de l'histoire avec des flash back, pourquoi pas.
    Ca a surtout le mérite de mettre un petit éclairage sur la Trauma Team, vu qu'on passe totalement à côté en jeu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #7820
    Merci pour ton retour.
    Je suis pas un gros lecteur et j'achète que très rarement (je lis ce qu'on me prête ), donc ça attendra je pense.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #7821
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je viens de réussir une mission d'infiltration du premier coup sans problème, je suis super content (d'habitude j'arrive à m'infiltrer au début puis à un moment ça merde et je défouraille );
    C'était celle
    Spoiler Alert!
    du Sanctuaire Japonais. D'abord, sans le faire exprès d'ailleurs, j'ai accédé aux serveurs. Il n'y avait qu'une seule garde qu'il a été facile de distraire avec la télé, puis que j'ai neutralisée silencieusement. En accédant aux serveurs j'ai coupé toutes les caméras. Ensuite, j'ai pu grimper sur les toits. Une fois dessus, coup de bol il y avait une garde au sol qui était planquée dans une impasse et que je n'avais pas repérée ! J'ai pu la tuer au silencieux et elle s'est écroulée loin de tout le monde. Ensuite j'ai assommé ou tué au silencieux les gardes sur le toit en faisant bien gaffe (j'en avais repéré 1 en faisant une reco par l'extérieur d'abord), puis je suis redescendue direct dans le sanctuaire. Pour repartir j'ai dû passer par l'intérieur, mais j'ai distrait un garde via un distributeur automatique, et je suis ressortie par une fenêtre. Coup de bol : la fenêtre donnait justement dans l'impasse, là où j'avais buté la garde plus tôt ! C'était donc safe ! J'ai escaladé le mur et hop sortie ! Content de moi la dessus !
    .

    C'est d'ailleurs magnifique par là-bas !
    Sinon question : qu'est-ce qu'il faut faire pour réparer la voiture ? Ma Mizutani Shion M22 est toute rayée et j'aimerais bien qu'elle soit neuve de nouveau. Je pensais que ça le serait quand je rechargerai la sauvegarde mais nop

    Enfin j'ai installé un SSD tout neuf pour mettre Cyberpunk dessus, et ça change pas mal la donne, surtout en jeu ! Les textures se chargent bien plus vite, j'ai bien moins de pop-up et j'ai l'impression de voir plus de circulation du coup ! Bref c'est tout bon !


    https://zupimages.net/up/21/38/swdd.png

    On retrouve certaines plantes de TW3 non ?
    On dirait que tu conduis façon Edmond...

    La bagnole se répare toute seule, je peux te l'affirmer.
    Tu l'oublies, hop tu la rappelles et zou c'est reparti.
    Les motos sont indestructibles, là aussi je peux le garantir.

    Mais très étonnant, je pense qu'il est plus simple de conduire des bolides que des veaux, cela semble coller à la route.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  22. #7822
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Mais très étonnant, je pense qu'il est plus simple de conduire des bolides que des veaux, cela semble coller à la route.
    En fait ça depend vraiment de la config / du comportement qui est donné à la voiture. Certaines sont de vraies savonnettes, et d'autres comme tu dis, collent à la route (comportement visible de la voiture de base au bolide).
    On a un peu le même comportement au niveau des motos.

    Et aprés il y a le look. Le look prime toujours sur le comportement : Mieux se vautrer régulièrement dans une voiture qui claque qu'avoir une voiture au bon comportement routier, mais moche

  23. #7823
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Et aprés il y a le look. Le look prime toujours sur le comportement : Mieux se vautrer régulièrement dans une voiture qui claque qu'avoir une voiture au bon comportement routier, mais moche
    Ceci.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #7824
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Les motos sont indestructibles, là aussi je peux le garantir.
    Bof, tu peux faire des fissures sur le saute-vent de la Arch quand même.

    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Et aprés il y a le look. Le look prime toujours sur le comportement : Mieux se vautrer régulièrement dans une voiture qui claque qu'avoir une voiture au bon comportement routier, mais moche
    'xactement.
    Par contre pour faire les courses, il vaut mieux en choisir une avec des vitres qui s'ouvrent.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #7825
    J'ai déjà sans faire exprès explosé ma propre moto Arch en me défoulant avec le canon auto borg (le truc énorme qu'on ne peut pas mettre dans l'inventaire).

    Elle était garée un peu trop près d'un camion sur lequel je vidais le chargeur. (très satisfaisant), quel ne fut pas ma stupeur de voir les flammes s'étendre à ma moto.

    En la rappelant le jeu m'a débité genre 1000$ et elle est arrivée comme neuve.

  26. #7826
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Enfin j'ai installé un SSD tout neuf pour mettre Cyberpunk dessus, et ça change pas mal la donne, surtout en jeu ! Les textures se chargent bien plus vite, j'ai bien moins de pop-up et j'ai l'impression de voir plus de circulation du coup ! Bref c'est tout bon !
    on te l'avais dit, entre un DD classique et un SSD, c'est plus le meme jeux

  27. #7827
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sinon question : qu'est-ce qu'il faut faire pour réparer la voiture ? Ma Mizutani Shion M22 est toute rayée et j'aimerais bien qu'elle soit neuve de nouveau. Je pensais que ça le serait quand je rechargerai la sauvegarde mais nop
    Normalement, en l'appelant avec la touche "V", elle devrait arriver toute neuve.
    Mais attention : Quand on a une voiture accidentée, cela nous coute un peu d'argent (les sommes restent raisonnables) lorsqu'elle est réparée (cf le post de Angelina, deux messages avant le mien).

  28. #7828
    Ah tiens, je suis un chauffard raisonnable,.
    Je ne me souviens pas avoir payé.
    Un conseil sur une voiture qui colle à la route? Pas besoin d'un bolide.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #7829

  30. #7830
    Chouette; c'est un nomade; ce sont mes préférés. Je trouve très RP par rapport à mon personnage. Merci!
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 261 sur 334 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •