Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 334 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 10008
  1. #6751
    J'en suis déjà au point de non retour de la quête principale.

    J'ai vraiment l'impression d'avoir fait 4/5 énormes missions et basta

  2. #6752
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'en suis déjà au point de non retour de la quête principale.

    J'ai vraiment l'impression d'avoir fait 4/5 énormes missions et basta
    Normal, l’histoire principale n’est pas le fond du jeu.

  3. #6753
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'en suis déjà au point de non retour de la quête principale.

    J'ai vraiment l'impression d'avoir fait 4/5 énormes missions et basta
    C'est presque certain que tu n'as pas encore fait les meilleurs scénars secondaires (je dirai plutôt primaires optionnels : l'arc de Rogue, Judy, Silverhand & Kerry...)

    Perso je suis allé au point de non retour 80h plus tard.

  4. #6754
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu parles avec une Anissa ?
    Tu hors de ma vue.

  5. #6755
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Comment tu décrirais ces changements ?
    Simplement + beau, détaillé, fin, et fluide.
    Donc encore + de plaisir à me perdre dans Night City.

  6. #6756
    Avec le même hardware qu'il y a 8 mois, grâce aux réglages de nAKAZZ ? Respect.

  7. #6757
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Oui, je les avais vu. J'avais trouvé ça très cool d'ailleurs.
    Mais je ne les retrouvais plus parce que je les cherchais ici.


    Sinon, j'ai craqué et modifié le .ini pour améliorer le LoD. Mais pas d'avant/après, trop chiant.

    Et le jeu sait être franchement impressionnant :

    https://i.ibb.co/mDPK6b8/2021-07-14-0140-1.png

    https://i.ibb.co/jZLrL7L/2021-07-14-0046-1.png

    https://i.ibb.co/1Kn2p5B/2021-07-14-0034-1.png


    Donc ça y est, je suis happé par l'univers du jeu et le taf accompli est assez impressionnant.
    Le densité visuelle est folle, le rendu top, les animations faciales et rendus des visages souvent dingues. Le feeling shoot très correct.
    Globalement, c'est du très très bon.

    Par contre l'IA, surtout en infiltration, fait franchement tâche, c'est dommage. Et TROP de loot.
    Pour le trafic et les piétons, ça me suffit largement par contre.
    Yop, tu peux partager les réglages de ton .ini? merci

  8. #6758
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Perso j'ai pas envie que la saga s'arrête non plus, je suis ses traces et d'autres conseils pour rendre le jeu + beau également :

    DLSS en Performance avec la nouvelle DLL 2.2.10 + Sharpening dans Control Panel Nvidia + Tests avec les filtres Nvidia (ATLF-F3) ingame + Reshade également tant qu'à faire.

    Du coup je redécouvre quasi un autre jeu après 200h, pour mon 2e run, un peu comme une version remastered

    Du coup nAKAZZ tu pourrais décrire ce que tu as fait dans l'.ini pour le lod, ou filer ta source (yen a plusieurs, notamment sur Reddit) ?
    Mon rendering.ini :

    ; Valeur par défaut : 30
    [LevelOfDetail]
    DecalsHideDistance = 70

    ; Modif perso : supprimer le bloc ou mettre la valeur à 0 pour revenir à l'état initial
    [Streaming]
    DistanceBoost = 42.000000


    Et pour le popping dont parle Monsieur Cacao, ça peut se réduire drastiquement au détriment de grosses chutes de framerate (pas de miracle) avec ces paramètres dans le rendering.ini (ou n'importe quel .ini "officiel") :

    [Streaming]
    EditorThrottledMaxNodesPerFrame = 999999
    MaxNodesPerFrame = 999999
    ObserverMaxAirVehicleForwardVelocity = 10000.000000
    ObserverMaxNonAirVehicleForwardVelocity = 10000.000000
    ObserverMaxOnFootForwardVelocity = 10000.000000
    TimeLimitAttachingPerFrame = 999.00000
    TimeLimitSectorLoadPerFrame = 999.000000
    TimeLimitSectorUnloadPerFrame = 999.000000
    TimeLimitStreamedPerFrame = 999.000000
    MinStreamingDistance = 100.000000
    [Rendering]
    DissolveTime = 0.002000
    EditorThrottledMaxNodesPerFrame = 999999
    MaxNodesPerFrame = 999999
    ObserverMaxAirVehicleForwardVelocity = 10000.000000
    ObserverMaxNonAirVehicleForwardVelocity = 10000.000000
    ObserverMaxOnFootForwardVelocity = 10000.000000
    TimeLimitAttachingPerFrame = 999.00000
    TimeLimitSectorLoadPerFrame = 999.000000
    TimeLimitSectorUnloadPerFrame = 999.000000
    TimeLimitStreamedPerFrame = 999.000000
    MinStreamingDistance = 100.000000
    [Rendering]
    DissolveTime = 0.002000


    Mais je déconseille son application, sauf si tu as un très gros CPU (au moins 8C/16T, donc 5800x/i7 11x et supérieurs), pas mal de VRAM en théorie (le réglage "caché" Cinematic_RTX qui augmente le LoD et la portée du RT Lighting contre +2Go de VRAM), et un bon framerate.
    Avec mon i7 7700k (4C/8T), je ne teste même pas.

  9. #6759
    Merci, impec (pour la cfg pas de soucis)

  10. #6760
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est presque certain que tu n'as pas encore fait les meilleurs scénars secondaires (je dirai plutôt primaires optionnels : l'arc de Rogue, Judy, Silverhand & Kerry...)

    Perso je suis allé au point de non retour 80h plus tard.
    J'en doute un petit peu. J'avais déjà terminé tous les arcs secondaires et la trame principale après 61 heures de jeu.

  11. #6761
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Beaucoup trop de positivité ces dernières pages, y a pas quelqu'un qui veut se lancer pour qu'on se bagarre encore ?
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tu hors de ma vue.


    A part ça je sens que je vais passer à la caisse, j'aurais bien attendu une promo mais l'envie est trop forte, j'ai envie de jouer à cette merde

    En attendant il faut que je fasse de la place sur mon SSD. Et je me passerais bien des véhicules, pas fan, j'ai envie de tout faire à pied et direct en hardcore maintenant que je suis bien vanné

  12. #6762
    Il est de temps en temps en promo à la fnac. Acheté à 30 il y a déjà plusieurs mois, vu récemment à 35€...

  13. #6763
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Il est de temps en temps en promo à la fnac. Acheté à 30 il y a déjà plusieurs mois, vu récemment à 35€...
    Il est à 45 euros à Leclerc.

  14. #6764
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Tu hors de ma vue.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #6765
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et je me passerais bien des véhicules, pas fan, j'ai envie de tout faire à pied et direct en hardcore maintenant que je suis bien vanné
    Si tu veux la faire hardcore, passe-toi surtout des points de voyage rapide. Par contre utilise un véhicule sinon tu vas pleurer quand il va falloir traverser la map.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #6766
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Mon rendering.ini :

    ; Valeur par défaut : 30
    [LevelOfDetail]
    DecalsHideDistance = 70

    ; Modif perso : supprimer le bloc ou mettre la valeur à 0 pour revenir à l'état initial
    [Streaming]
    DistanceBoost = 42.000000

    ...
    Merci bien !

  17. #6767
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    J'en suis déjà au point de non retour de la quête principale.

    J'ai vraiment l'impression d'avoir fait 4/5 énormes missions et basta
    La quête principale est courte et le point de non-retour vient rapidement. Cela m'avait d'ailleurs surpris ("Quoi ? Déjà ?"). Mais le reste est copieux. 127 heures pour moi, avec un poil de lassitude à la fin, en très difficile, platiné, carte vidée, éclats lus, déplacement en moto (quasiment pas d'usage des voyages rapides).

  18. #6768
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ouvre les paris pour le prochain post de nAKAZZ: je mise sur la présence d'un "Cette fois c'est bon..." dans le corps du message.
    Vous pouvez jouer aussi. [...]
    Dernière modification par nAKAZZ ; 14/07/2021 à 20h38.

  19. #6769
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ouvre les paris pour le prochain post de nAKAZZ: je mise sur la présence d'un "Cette fois c'est bon..." dans le corps du message.
    Vous pouvez jouer aussi.
    La réponse est claire : le sourcil droit a un rendu moyen... ça veut dire "non".
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #6770
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    Perso je suis allé au point de non retour 80h plus tard.
    On peut effectivement y arriver très vite, notamment parce qu'avant d'entamer ces quêtes secondaires on ne se rend pas compte qu'elles sont de type "mille feuilles" et représentent grosso modo toutes les quêtes secondaires du jeu.
    Perso j'ai eu le même sentiment: la fin de campagne arrive vite par rapport à la taille du jeu. En jouant "normalement" (un peu de principal, un peu plus de secondaire, pas mal de tertiaires / fedex) et en dosant pour alterner, j'ai aussi été surpris de voir le point de non-retour alors qu'il restait pas mal de choses dans ma liste. Après ils avaient prévenus que l'histoire principale serait nettement plus courte que dans TW3. Par contre ils ont omis de préciser qu'en secondaires y'avait pas grand chose non plus (et c'est majoritairement du cinématique, comme en principal). Au final ça fait quand même un goût de trop peu sur les missions à haute teneur en écriture.

    - - - Mise à jour - - -

    Si c'est ça ton rendu actuel tu peux retourner trifouiller les options

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #6771

  22. #6772
    Sinon, moi j'ai exploré les badlands de fond en comble, elle était bien sympa cette petite zone désertique. Et c'est quand tu es au bout et que tu regardes Night City que tu te rends compte de l'immensité du terrain de jeu.

    Et j'aime de plus en plus ce jeu. Il n'est pas parfait mais il est franchement bon quand même. J'aime énormément par exemple le système de levelling, à mi-chemin entre un rpg classique et un jeu à la Bethesda.

    Bref, tout ça pour dire que je comprends la frustration à la release vu les soucis techniques décrits, mais ce jeu mérite largement la hype qu'il y a eu autour depuis qu'il est fréquentable.

  23. #6773
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bref, tout ça pour dire que je comprends la frustration à la release vu les soucis techniques décrits, mais ce jeu mérite largement la hype qu'il y a eu autour depuis qu'il est fréquentable.
    Et ne mérite pas le bashing qu'il prend par moment.
    "Ah Cyberpunk ? Le jeu tout buggé et tout là ? Pourquoi tu joues à cette daube lolilol ?
    - Euh, tu y a joué ?
    - Non".

    (Je parles pas forcément pour ici hein)


    Sinon là ça commence à vraiment sentir la fin pour mon run.
    Dans un sens je commençais à en avoir un peu marre de vider la carte, mais en même temps la voir vide là ça me fait bizarre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #6774
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Perso je suis allé au point de non retour 80h plus tard.
    120h de mon côté avant le fameux "rejoindre Hanako à l'Embers"
    Zapper les quêtes secondaires c'est rater d'excellents moments de jeu (l'arc River Ward est pas mal, avec des atmosphères polar futuriste particulières, mais plusieurs sont bien meilleurs...Delamain original, drôle, etc...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #6775
    Dites y a moyen de respect, car je suis full stealth mais l'ia est tellement bête que bon :/ je préfèrerais jouer différemment.

    Edit

    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1263

    Et je viens de tester, impec, ça fonctionne très bien, on peut respect les points d'attributs et les perks.

    Dernière modification par Senuas ; 15/07/2021 à 09h01.

  26. #6776
    Et le truc pour se remettre à zéro chez un charcudoc ça marche pas ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #6777
    Je crois que ça ne marche que pour les perks (enfin c'est ce que j'ai compris du descriptif).

  28. #6778
    Pas pour les attributs (réflexes, sang froid, ...)

  29. #6779

  30. #6780

Page 226 sur 334 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •