Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 334 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 10008
  1. #5071
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Certes mais ce ne sont pas des immersive-sim.
    En ce qui me concerne, ce sont bien des immersives-sim

  2. #5072
    Ouais je viens de me rendre compte que j'ai dit de la merde, j'ai regardé ce qu'était un immersive-sim, et c'était pas du tout ce que je pensais.

  3. #5073
    coin, est ce que la position de V envers des factions sont persistantes?

    je veux dire, si je finis un arc qui me met les tiger claw au fion, est ce que tout le reste de ma partie ils vont continuer a vouloir me decouper en rondelle avec ouvre boite rouillé des qu'ils me voient?
    penser a mettre une signature moins grosse

  4. #5074

  5. #5075
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coin, est ce que la position de V envers des factions sont persistantes?

    je veux dire, si je finis un arc qui me met les tiger claw au fion, est ce que tout le reste de ma partie ils vont continuer a vouloir me decouper en rondelle avec ouvre boite rouillé des qu'ils me voient?
    Il n'y a aucune gestion de réputation envers les gangs malheureusement !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #5076
    Par contre si "par hasard" un flic reçoit une balle perdue, ton compte est bon !

  7. #5077
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'ai largement préféré Deus Ex, Prey et Dishonored. Pour moi ils sont largement meilleurs, les sensations de jeu sont incomparables et en termes d'histoire (surtout sur Prey et DE) c'est le jour et la nuit. Après, chacun sa came.
    Personnellement, je ne me souviens de rien concernant les persos et l'histoire de Deus Ex HR et Mankind Divided.

    Je me souviens seulement qu'ils étaient des Cyberpunk 2077 en 10 fois plus étriqués et 10 fois moins ambitieux. Presque des mini-games à côté du géant Cyberpunk, avec à peu près le même gameplay, mais sans véhicules, sans mise en scène, et encore moins de RPG.

    Prey, je pense que personne ne se souvient d'aucun perso, et que l'histoire était 10 fois plus linéaire que celle de Cyberpunk 2077. En fait, Prey n'est pas DU TOUT un RPG pour son côté histoire.

  8. #5078
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je me souviens seulement qu'ils étaient des Cyberpunk 2077 en 10 fois plus étriqués et 10 fois moins ambitieux. Presque des mini-games à côté du géant Cyberpunk, avec à peu près le même gameplay, mais sans véhicules, sans mise en scène, et encore moins de RPG.

    Prey, je pense que personne ne se souvient d'aucun perso, et que l'histoire était 10 fois plus linéaire que celle de Cyberpunk 2077. En fait, Prey n'est pas DU TOUT un RPG pour son côté histoire.
    Euuu oui...mais non.
    Je ne vois pas en quoi Prey et DeusEx sont moins RPG que Cyberpunk.
    Et en effet j'ai également trouvé l'histoire de DeusEx Hr et Md bien meilleur,comme quoi les gouts toussa.

  9. #5079
    Au contraire. Dans C77, les niveaux sont plus petits. Mais il y en a beaucoup plus. A part la quête principale, je me rappelle pas de complexe géant à infiltrer. Ce qui est d'ailleurs dommage et j'espère qu'ils en rajouteront.

  10. #5080
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Personnellement, je ne me souviens de rien concernant les persos et l'histoire de Deus Ex HR et Mankind Divided.
    Donc en fait Cyberpunk, c'est le meilleur jeu de la Création... depuis les 6 derniers mois ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Presque des mini-games à côté du géant Cyberpunk, avec à peu près le même gameplay, mais sans véhicules, sans mise en scène, et encore moins de RPG.


    Je ne veux rien enlever à Cyberpunk qui reste très bon , mais il est certain qu'en dehors de l'aspect technique il n'écrase absolument pas les Deux Ex, Dishonored voire Prey qui sont de très grand jeux par ailleurs.
    Je pense même qu'il en a sous le capot et que si les DLC sont réussis, le meilleur est à venir.
    Dernière modification par Gtag ; 03/05/2021 à 15h43.

  11. #5081
    Dites, pour les quêtes de baston de rue, j'avais lu dans ces pages que l'améliorations Gorilla Arms rendaient le truc plus facile.
    Perso, je suis plus tenté par les Mantis Blades... Ca passe aussi, où elles sont désactivées pendant ces combats?

    Sinon j'ai trouvé un implant pour les chevilles qui semble mélanger charge et double saut, en ajoutant en plus une sorte de mini-maintient au vol sur quelques secondes, s'est assez rigolo ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #5082
    Ouais moi j'ai tué le type qui vendait ça, je le trouvais trop dégueulasse, mais au moins j'ai pu récupérer son arme.
    Je ne sais pas si les mantis blade fonctionne pour la boxe, ça serait un peu déconnant.

  13. #5083
    Non les mantys blade ne fonctionne pas pour la boxe bande de tricheur ! Par contre changer la difficulté juste avant ça marche
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #5084
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dites, pour les quêtes de baston de rue, j'avais lu dans ces pages que l'améliorations Gorilla Arms rendaient le truc plus facile.
    Perso, je suis plus tenté par les Mantis Blades... Ca passe aussi, où elles sont désactivées pendant ces combats?

    Sinon j'ai trouvé un implant pour les chevilles qui semble mélanger charge et double saut, en ajoutant en plus une sorte de mini-maintient au vol sur quelques secondes, s'est assez rigolo ^^
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Non les mantys blade ne fonctionne pas pour la boxe bande de tricheur ! Par contre changer la difficulté juste avant ça marche
    Si t'as assez d'argent pour acheter les deux, changer de bras avant les combats ça marche aussi.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  15. #5085
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Si t'as assez d'argent pour acheter les deux, changer de bras avant les combats ça marche aussi.
    Oui mais du coup, plus de chocolat...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #5086
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Si t'as assez d'argent pour acheter les deux, changer de bras avant les combats ça marche aussi.
    Pour changer de bras avant les combats, faut posséder les deux types de bras, non?
    Donc faut de l'argent

    Ceci dit, effectivement je ne roule pas sur l'or (je viens d'acheter trois pièces de cyberware légendaire, ce qui m'a couté un bras), mais j'ai l'impression que ça monte assez vite (rien que via le datamining un peu boosté...), et pour le moment l'achat de voitures/moto ne m'interesse que peu (j'en ai déjà choppé 3-4).


    D'ailleurs, vous parliez de physique en caisse ci-dessus, le point le moins immersif pour moi c'est la moto qui défonce l'ensemble des autres véhicules en cas d'accident, avec ma V qui reste les fesses bien sur la selle, et la moto qui reste bien sur ses 2 roues (alors que le camion à qui je viens de rentrer dans le c** par valdinguer à quelques metres)
    Par contre, une rembarde de trottoir choppée un peu vite et s'est le vol plané
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #5087
    Pour changer de bras faut aller à un charcudoc, donc je ne comprends pas trop comment on peut faire pour se battre avec les mantis si on lance le combat avec les gorilla ?

  18. #5088
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Au contraire. Dans C77, les niveaux sont plus petits. Mais il y en a beaucoup plus. A part la quête principale, je me rappelle pas de complexe géant à infiltrer. Ce qui est d'ailleurs dommage et j'espère qu'ils en rajouteront.
    Oui c'est le gros point noir pour moi. Et même la quête principale ne brille pas spécialement, les niveaux sont rarement si grands à explorer et le tout est trop coupé par la narration. Ca reste somme tout assez linéaire.
    C'est sûr que si le jeu avait proposé des missions principales aussi conséquentes qu'un niveau dans Disho ou Deus Ex ça aurait été vachement plus
    Mais le joueur moderne ne veut pas de missions trop longues, ça fatigue Je trouve amusant d'ailleurs des comparaisons avec des jeux comme AC ou même les titres Bethesda, parce que sur la plupart des points CP2077 (ou même WItcher 3) suivent exactement le même chemin. MAIS c'est très bien écrit, donc ça aide à faire passer la pilule, je suis le premier à apprécier le talent des gars de CdP dans ce domaine.

    En fait les jeux Bethesda seraient même mieux branlés d'un point de vue level-design: je refais Skyrim en ce moment, et c'est dingue la variété qu'ils sont capables d'insuffler dans leurs "donjons" malgré les répétitions d'environnements / ennemis. Tu ne sais jamais trop sur quoi tu vas tomber, si c'est une quête de 10mn ou un trekking de 30mn à travers 4 étages, y'a une certaine crédibilité qui se dégage de tout ça parce que t'as pas l'impression de la "mission N°27 qui doit comporter 5 salles max, entre 6 et 8 ennemis, ne pas dépasser 8mn37 à effectuer". C'est le truc qui me gonfle dans tous ces AAA modernes open-world, cette sensation de "petites tâches à accomplir. Je veux faire des missions, pas à avoir l'impression de jouer 5mn sur un smartphone en attendant le bus. Ni me taper 10mn de cinématiques pour 2mn de jeu.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 03/05/2021 à 18h09.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #5089
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Oui mais du coup, plus de chocolat...
    J'avoue, ça m'a fait marrer

    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Pour changer de bras faut aller à un charcudoc, donc je ne comprends pas trop comment on peut faire pour se battre avec les mantis si on lance le combat avec les gorilla ?
    Non, mais tu passe au charcu-doc avant de lancer le combat bien sûr. C'est pas comme si tu risquait de lancer le combat par hasard, donc tu joue avec les mantis et quand t'as envie d'avancer dans la quête, tu passe sous le bistouri, en tout cas c'est comme ça que j'ai fiat. Y un charcu-doc pas loin d'un point de voyage rapide si mes souvenirs sont bons.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  20. #5090
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ...Je veux faire des missions, pas à avoir l'impression de jouer 5mn sur un smartphone en attendant le bus. Ni me taper 10mn de cinématiques pour 2mn de jeu.
    Tu as joué à Death Stranding ?

  21. #5091
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui c'est le gros point noir pour moi. Et même la quête principale ne brille pas spécialement, les niveaux sont rarement si grands à explorer et le tout est trop coupé par la narration. Ca reste somme tout assez linéaire.
    C'est sûr que si le jeu avait proposé des missions principales aussi conséquentes qu'un niveau dans Disho ou Deus Ex ça aurait été vachement plus
    Mais le joueur moderne ne veut pas de missions trop longues, ça fatigue Je trouve amusant d'ailleurs des comparaisons avec des jeux comme AC ou même les titres Bethesda, parce que sur la plupart des points CP2077 (ou même WItcher 3) suivent exactement le même chemin. MAIS c'est très bien écrit, donc ça aide à faire passer la pilule, je suis le premier à apprécier le talent des gars de CdP dans ce domaine.
    En même temps vouloir faire des comparaisons entre Cyberpunk 2077 et des trucs dans le genre de Deus Ex ou de Dishonored c'est complètement con, on est sur des jeux qui n'ont strictement rien a voir entre eux, dans le genre réflexion foireuse sa se pose là. La seule justification à ce type de raisonnement c'est "moi j'ai quand même préféré ça hein" à ce moment là on peut établir les mêmes prémisses entre Cyberpunk 2077 et la confiture à la groseille on aura le même résultat. Donc effectivement on a pas de grand niveaux à explorer mais c'est précisément parce que l'emphase est mise sur la narration et l'immersion, mettons que tu décides de braquer une banque, tu vas pas te mettre a l'explorer 50 étages et fouiller les poubelles, tu traverses le lieu en faisant ce que t'as à faire et point barre.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 03/05/2021 à 19h50.

  22. #5092
    Il y a quand même un truc qui me fait penser à Deus Ex dans CP2077, outre l'ambiance cyberpunk, les implants and co, c'est la multiplicité des solutions pour regler un pb, qui est étroitement lié à ton build.
    J'avais trouvé ca dingue à l'époque du premier Deus Ex. Je trouve ca toujours chouette.
    De là à comparer les jeux ca reste compliqué Deus Ex etait un vrai précurseur dans son genre. CP2077 pas du tout 20 ans après.
    C'est d'ailleurs ce qui pique un peu au final. Le jeu est plutôt bon mais il ne revolutionne rien. (A part la claque graphique RTX sous la pluie mais ca reste cosmétique).

    Sinon il y a quand même des side quests bien barrées dans CP2077, je viens de finir celle de "Jesus", le final est bien allumé.

  23. #5093
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Il y a quand même un truc qui me fait penser à Deus Ex dans CP2077, outre l'ambiance cyberpunk, les implants and co, c'est la multiplicité des solutions pour regler un pb, qui est étroitement lié à ton build.
    Bof, à partir d'un certain niveau, quelques perks bien placés, le matos accessible, tu peux faire un peu comme tu veux, avec quasi aucun point en hack, je me suis amusé à nettoyer toute une zone depuis un terminal, c'était long et chiant de devoir attendre les CDs des hacks, mais c'était possible.

  24. #5094
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Pour changer de bras faut aller à un charcudoc
    "Bonjour, je vous mets un peu de saucisse sèche avec votre nouvel implant optique?"

    Qu'est ce que c'est laid, "Charcudoc"
    Perso ce genre de trad ça me sort du truc tellement ça fait série B (bien que je reconnaisse que ce ne soit pas simple à traduire).


    Ca me rappelle ma signature, tiens. Vian était visionnaire.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #5095
    justement c'est ça que j'aime bien, on peut varier les plaisirs. Fufu ? Bourrin ? Netrunner ? Choisi ton approche suivant les humeurs du moment... Ou autre chose:
    L'autre jour j'arrive sur une micro-quete du NCPD, de loin je vois une navi de la trauma team à priori entouré de "méchants". Ayant eu quelque remords parfois (rarement ) à avoir dessoudé tous le monde lors de ce genre de mission en lisant la note de "fin", je me décide à tout faire en furtif, sans tuer (je tue très rarement en furtif), j'aimerais bien connaitre leur raison... Et bien bien m'en appris, ils cherchaient juste des médocs pour résoudre un épidémie dans une méga-tour. Alors bon ils auront pas leurs médocs, mais au moins, ils survivront....

  26. #5096
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    "Bonjour, je vous mets un peu de saucisse sèche avec votre nouvel implant optique?"

    Qu'est ce que c'est laid, "Charcudoc"
    Perso ce genre de trad ça me sort du truc tellement ça fait série B (bien que je reconnaisse que ce ne soit pas simple à traduire).


    Ca me rappelle ma signature, tiens. Vian était visionnaire.
    Ah moi je trouve ça très chouette comme trad.

  27. #5097
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    justement c'est ça que j'aime bien, on peut varier les plaisirs. Fufu ? Bourrin ? Netrunner ? Choisi ton approche suivant les humeurs du moment... Ou autre chose:
    Oui, c'est ce que je veux dire, que ton build c'est un peu osef, tu peux jouer comme tu veux, j'aime bien, car ça permet de varier le gameplay, mais ce n'est pas très RP.

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ah moi je trouve ça très chouette comme trad.
    Carrément, surtout qu'on parle d'un jargon de rue là, chez Arakasa, ça doit être cyber-chirurgien, ou un truc du genre.

  28. #5098
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Il y a quand même un truc qui me fait penser à Deus Ex dans CP2077, outre l'ambiance cyberpunk, les implants and co, c'est la multiplicité des solutions pour regler un pb, qui est étroitement lié à ton build.
    La différence c'est que les différents gameplay sont intéressants dans Deus Ex (MD, j'entends). Jouer en mode infiltration est pleinement satisfaisant, je me suis régalé en finissant le jeu en mode Ghost, sans tuer personne, sans être détecté. Le level design est absolument brillant. C'est loin d'être le cas dans Cyberpunk.

  29. #5099
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Carrément, surtout qu'on parle d'un jargon de rue là, chez Arakasa, ça doit être cyber-chirurgien, ou un truc du genre.
    Pour moi, Ripper est un vrai mot, pas une abréviation, avec une signification sombre assez forte.
    Ce n'est pas du "jargon".

    Charcudoc oui, double abréviation "jargonneuses" associées... Ca casse le côté "sombre" de cette profession de chirurgien des rues, avec les casses potentielles qu'ils peuvent provoquer. ^^

    Classiquement chez nous, le chir qui fait n'imp c'est un boucher, pas un charcutier
    Et effectivement, une appellation dans ce style (genre les "Bouchers") m'aurait probablement moins choquée... Banaliser/normaliser une appellation déjà aujourd'hui largement utilisée, mais de façon très négative...
    Mais bon, je ne suis probablement pas le plus objectif quant à cette appellation
    Dernière modification par Nickocko ; 03/05/2021 à 21h17.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #5100
    Perso quand j'entends "charcudoc", j'ai bien dans l'idée que ses vict... patients vont pas forcément se réveiller un jour de l'opération, ni avec tous les morceaux en place... Donc je ressens pleinement le côté sombre de la profession

Page 170 sur 334 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180220270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •