Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10008
  1. #361
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et bien je sens que le jeu va s'arrêter là pour moi... 39 min que j'essaie de buter
    Spoiler Alert!
    oda, mais il se tp d'à s tous les sens et je peux pas éviter tous ses coups et il me 2 shot m, et qd j'essuie je me retrouve coincé contre un mur ou sur un bout de planche ou element du décor
    .
    Vraiment navrant.
    T'es quel niveau ? Tu y va peut être un peu tôt ?
    Sinon tente avec des flingues qui fait des effets + un peu de hack, ça passe bien. Perso j'ai pas rencontré de difficulté particulière ; Avec le double saut + le ralentissement de temps en strafe c'est assez facile de faire du hit and run et de se mettre a l'abri en hauteur le temps de souffler.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #362
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    Ou alors c’est ma façon de jouer qui met en relief ce problème, pas de fast travel, je me balade beaucoup à pied sans courir. Quand je suis en véhicule je roule assez lentement en respectant les feux rouges et les priorités des autres véhicules (visiblement dans night city, la priorité à droite n’existe pas).
    Testé et approuvé ! super façon de jouer, on a beaucoup plus le temps de voir la beauté des décors, trop même mais c'est peut être parce que je m'arrête maintenant tout les 10m pour prendre des screenshots.
    Merci
    Katharos

  3. #363
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est ici ou sur le topic technique les mods ?
    On va dire ici pour les mods gameplay/hud/photos et sur l'autre pour les mods tweaks/perfs.
    Mais ce n'est qu'une proposition, ça peut en être autrement.

  4. #364
    Ok, ça me semble cohérant ouais.

  5. #365
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ouais, j'avais tous choppé sauf ça. Je n'ai pas pensé à regarder l'onglet des armes de mélée. J'ai du demander ici ou à mon entourage pour savoir qu'il était dans ma planque. Du coup, j'avais pas mal attribué mes points pour le revolver et sur l'ingénierie / fabrication pour mon rail gun.

  6. #366
    Un conseil, si vous vous retrouvez dans les hauteurs pour une discussion avec Claire et la ville en contrebas. Ne zoomez pas ! C'est super joli, mais le zoom flingue la magie direct avec des voitures qui apparaissent et disparaissent sur des seuils invisibles.

  7. #367
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Non non, c'est si tu aides les Nomads, t'es un guest de marque donc ils te prêtent une tente d'ami ; Tu y a juste un lit / miroir / coffre.
    Ok merci. Il faudra que je vois si ça fonctionne. Il y avait du monde dans la tente et en utilisant le miroir j’avais un poste radio pile devant.
    Peut-être un truc qui coince.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #368
    Avec le build netrunner plus flingue Oda est passé tout seul sans suer. Bon en même temps, je l'ai fait en étant niveau 40.

  9. #369

  10. #370
    Gros gros problèmes de framerate principalement lors des hacks d'ennemis (à tomber à 10 fps sans que ça ne remonte). J'ai passé une partie de la soirée à tenter de trouver la source. J'ai cru que c'était le mod pour virer le marker d'objectifs, mais même en le retirant, toujours le même problème.
    Avec une save d'hier, plus de problèmes. Je suis du coup reparti d'elle pour refaire ce que j'ai fait durant la soirée (des quêtes blabla surtout), et en fait c'est le fait d'avoir d'équipé un hack rapide précis qui me provoque le soucis.

    Ce hack légendaire (j'avais déjà joué avec ses versions pas légendaires sans problèmes):

  11. #371
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Avec le build netrunner plus flingue Oda est passé tout seul sans suer. Bon en même temps, je l'ai fait en étant niveau 40.
    Ah moi je suis 30, mais bon merci pour le bug c'est passé !
    Par contre avec 15 en intelligence j'ai aucun hack rapide vraiment top ou qui fasse bcp de degat !

  12. #372

  13. #373
    Tu sais te garer avec... heu... certitude !
    Je n'ai toujous pas mis la main dessus alors que c'était un de mes premiers objectifs dans ma tête. Mais j'ai complètement oublié depuis.
    Me dites pas où l'avoir. Ça sera une surprise.

    - - - Mise à jour - - -

    Nice!

  14. #374
    La quête des
    Spoiler Alert!
    Peralez

    Rah, ça fait du bien se de truc.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  15. #375
    J'ai 80 heures de jeux, j'ai une LMG que j'utilise rarement (je sais pas comment c'est traduit en français, "mitrailleuse légère" peut être), elle a un emplacement de mod dans le canon mais j'en ai pas trouver un seul qui va depuis le début du jeu :/.

    Y a qu'a moi que ça fait ça ?
    Katharos

  16. #376
    Je n’utilise que très rarement les LMGs mais ça ne serait pas ça le mod ?
    (la description ne correspondrait pas vraiment au style d’un LMG -> furtivité)

    Je n’en ai trouvé que très peu et jamais eu l’occasion de les monter sur une arme.



    Et petit « bug » (je suppose) qui se fait feature : on peut ranger un HMG dans la réserve de sa caisse…



    Si on le transfère dans l’inventaire de V, on s’en équipe et on est prêt pour la fête avec les munitions au max
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #377
    Bon encore une bonne soirée passée sur ce putain de jeu ! Quoi il est 7h00 ? Oh bordel. Bon bah go allez chercher les croissants.

  18. #378

  19. #379
    C'est balot, je crois que je vais pas pouvoir faire la quête du distributeur dans cette partie vu qu'il faut 4 en constitution et j'ai que 3 :/ Et je suis niveau max, donc c'est un peu mort.

  20. #380
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    C'est balot, je crois que je vais pas pouvoir faire la quête du distributeur dans cette partie vu qu'il faut 4 en constitution et j'ai que 3 :/ Et je suis niveau max, donc c'est un peu mort.
    Il manque dans ce jeu des booster de stats temporaire pour débloquer ce genre de chose, au hasard de la drogue, qui augmenterait certaines stats genre +2 constitution pendant 30sec avec effet secondaire -2 agi, c'est pourtant un classique dans ce type de jeu à stats avec des quêtes/passage bloqués par des stats, et ça collerait au lore en plus les boosters, je sais pas si ça existe dans CP2020 mais ça aurait été sympa en jeu.

  21. #381

  22. #382
    Tiens, je ne m'étais jamais fait la réflexion qu'un remboursement et un retour, c'est pas forcément la même chose.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #383
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah moi je suis 30, mais bon merci pour le bug c'est passé !
    Par contre avec 15 en intelligence j'ai aucun hack rapide vraiment top ou qui fasse bcp de degat !
    J'ai 20 en intelligence et j'utilise surtout la contagion et le choc électrique, en légendaire, ça peux faire de 5 à 7K sur un critique. Si tu couples ça à Cyberpsychose et suicide, tu fais un carnage chez les ennemis.

  24. #384
    J'ai que 9 etj'utilise les même hack que clydo et ca suffit pour le moment
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #385
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah moi je suis 30, mais bon merci pour le bug c'est passé !
    Par contre avec 15 en intelligence j'ai aucun hack rapide vraiment top ou qui fasse bcp de degat !
    Je sais pas si tu l'as fait mais faut changer ton cyberdeck et tes hacks si t'es resté avec celui du début.

  26. #386
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Il manque dans ce jeu des booster de stats temporaire pour débloquer ce genre de chose (…)
    Il y a tout un potentiel inexploré surtout avec les formes en inhalateurs. J’ai du mal à imaginer qu’ils n’y ont pas pensé ou testé des prototypes durant le développement.
    Ça me laisse une impression de vide curieux par rapport au thème (drogues de combat Militech ? trucs louches des rues ? etc.). C’est peut-être un choix d’image pour le jeu ou du contenu retiré/non-fini.
    Avec du bol, on aura peut-être des mods ? (je ne sais vraiment pas ce qui est faisable avec le REDengine)

    En attendant, on a une maigre sélection qui donne quelques bonus temporaires :

    (et je n’en ai jamais utilisé un seul tellement je trouve ceux-là utiles (peut-être pour le hacking ?))

    Un truc comme le Slo-Mo fonctionnerait parfaitement puisqu’on a déjà l’équivalent avec les Sandevistan et similaires.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #387
    Citation Envoyé par ElBlondin Voir le message
    Testé et approuvé ! super façon de jouer, on a beaucoup plus le temps de voir la beauté des décors, trop même mais c'est peut être parce que je m'arrête maintenant tout les 10m pour prendre des screenshots.
    Merci
    Mais oui, s’il y a bien un open world qui mérite de jouer ainsi c'est celui-là. Jamais je n'ai vu un environnement aussi riche où chaque coin semble unique. Un passage piéton au rouge ? Une bonne occasion pour prendre le temps de lever la tête et examiner le coin.
    En plus on trouve diverses choses qui ne seront jamais indiquées sur la map.

    De toute manière, dans un univers aussi immersif je trouve déplacé de courir comme un dératé dans tous les sens. Et quand j’accélère le rythme, notamment en voiture, c’est car c’est justifié par le scénario. D’une certaine manière, limiter le fait de rouler à fond aux moments importants ajoute une dimension d’urgence/situation épique à ces moments.

  28. #388
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    /digression on
    C'est l'air du temps, le consommateur passe son bon plaisir avant toute réalité économique. C'est la même mentalité qui prévaut lorsque l'on abuse du droit de rétractation lors d'achats de matos sur Internet, un acte d'achat n'est plus responsable, il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui en assume le risque. Lorsque le produit n'est clairement pas viable, comme c'est le cas de cP2077 sur consoles, le fait d'être remboursé doit suffire à dédommager le client, le reste n'est que cupidité.

    /digression off
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  29. #389
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    /digression on
    C'est l'air du temps, le consommateur passe son bon plaisir avant toute réalité économique. C'est la même mentalité qui prévaut lorsque l'on abuse du droit de rétractation lors d'achats de matos sur Internet, un acte d'achat n'est plus responsable, il faut que ce soit quelqu'un d'autre qui en assume le risque. Lorsque le produit n'est clairement pas viable, comme c'est le cas de cP2077 sur consoles, le fait d'être remboursé doit suffire à dédommager le client, le reste n'est que cupidité.

    /digression off
    Y'en a bien qui se font rembourser un jeu après l'avoir fini "Parce que c'est légal"

  30. #390

    Oui mais je viens pas pleurer comme eux que je ne peux plus jouer au jeu par la suite.

Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •