Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 008 sur 10008
  1. #9991
    Le ticket pour la réalité virtuelle.

  2. #9992
    Citation Envoyé par La Clef Voir le message
    Le ticket pour la réalité virtuelle.
    C'est une grossière simplification, en pratique même un PC haut de gamme acheté au prix catalogue (je parle pas de prix enflés par la crise) ne coûte pas 4000€. Le vrai souci de Cyberpunk en VR c'est que le jeu n'est pas conçu pour la VR à la base: toute l'interface, toutes les interactions joueur/jeu sont construites pour jouer en 2D.

  3. #9993
    Ouais pour Cyberpunk doit falloir du lourd, le jeu est déjà pas mal gourmand sans VR. La démo tourne sur une 3090 mais faut voir les réglages aussi, il y a peut-être de la marge pour descendre.
    Mais en général pour la VR, non, faut juste un PC gamer "classique" pour en faire de façon confortable.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #9994
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est une grossière simplification, en pratique même un PC haut de gamme acheté au prix catalogue (je parle pas de prix enflés par la crise) ne coûte pas 4000€. Le vrai souci de Cyberpunk en VR c'est que le jeu n'est pas conçu pour la VR à la base: toute l'interface, toutes les interactions joueur/jeu sont construites pour jouer en 2D.
    Oui j'assume complètement que c'est une estimation à la louche géante (mais j'ai compté aussi les lunettes VR).

    T'as aussi raison pour l'interface/gameplay, mais personnellement je serai déjà pleinement content si je peux me balader à la cool dans Night City, et juste kiffer l'ambiance.

  5. #9995
    J'aurais une question : je découvre le jeu via le patch 1.5 et la conduite des bagnoles est quand même assez frustrante. Je sais qu'il y'avait des mods en OP mais ça a été retiré? Ils n'ont plus d'intérêt depuis la 1.5?
    Merci d'avance.

  6. #9996
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    J'aurais une question : je découvre le jeu via le patch 1.5 et la conduite des bagnoles est quand même assez frustrante. Je sais qu'il y'avait des mods en OP mais ça a été retiré? Ils n'ont plus d'intérêt depuis la 1.5?
    Merci d'avance.
    Hop : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/348 Drive It Like You Stole It - A Vehicle Handling Mod

    Fonctionne bien

  7. #9997
    J'ai l'impossibilité de terminer une mission secondaire Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ici, svp?

    Spoiler Alert!
    La mission Trevor's last ride où il faut récupérer le corps d'un gars pour le remettre à sa famille.

    Vu sur une vidéo YT, j'ai tenté de faire une sauvegarde sur le toit puis charger la sauvegarde : sans effet.... J'ai tenté de fermer le jeu puis recharger la sauvegarde : sans effet... Reboot du PC, idem... Sortir de la zone, fouiller autour, dedans, dehors etc... impossible, le corps n'apparait pas. J'ai bien eu la cinématique avec Johnny, j'ai scanné et suivi les traces de sang.



    J'ai été faire d'autres missions mais bon,

  8. #9998
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oui j'assume complètement que c'est une estimation à la louche géante (mais j'ai compté aussi les lunettes VR).

    T'as aussi raison pour l'interface/gameplay, mais personnellement je serai déjà pleinement content si je peux me balader à la cool dans Night City, et juste kiffer l'ambiance.
    C'est un sujet pour un autre sub mais l'Oculus quest 2 est un casque tout à fait cohérent même en PCVR et ne coûte "que" 300 boules environ, c'est pas si inabordable que ça.

  9. #9999
    Ouais ne pas hésiter à venir dans la section VR ou sur le topic du matos dans la rubrique hardware, on est gentils.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #10000
    Ah merci de m'y faire penser, je vais aller là-bas lire déjà un peu histoire de me mettre à jour sur le sujet.

  11. #10001
    Super bug. J'ai plus aucun contrat qui se déclenchent.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #10002

  13. #10003
    Hein ? Quoi ? Merci ! Comment ? Pourquoi ?

  14. #10004
    Je te laisse chercher, comme tu aimes les ptites enquêtes d'après ce que j'ai pu comprendre

  15. #10005

  16. #10006

  17. #10007
    Excellent je l'avais raté.
    "Les faits sont têtus."


  18. #10008
    Je demande la fermeture de ce topic, l'adresse du suivant :

    https://forum.canardpc.com/threads/133445

    Dernière modification par Evets ; 25/02/2022 à 09h21.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •