Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 334 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 10008
  1. #6061
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il y a une rumeur: ceux qui jouent à Cyberpunk 2077 seraient sélectionnés par le président pour aller dans le bunker de survie de l'humanité en cas de comète.
    En fait c'est un complot: la comète ne serait qu'une excuse pour se débarrasser de ceux qui jouent trop à Cyberpunk en les enfermant dans un bunker.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #6062
    Et comme quand les sages voudront montrer la comète, ces joueurs regarderont le doigt, ils verront jamais la supercherie

  3. #6063
    Mais du coup Macron joue à Cyberpunk 2077?

  4. #6064
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh justement. Qui aime bien châtie !

    MONTAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEE sur Frostphoenyx !!!
    Garde tes perversions pour toi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #6065
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    C'est moi ou il y a plus de PNJ dans les rues depuis le patch ?
    Pas remarqué de différence, mais c'était déjà à fond chez moi. Mais du coup c'est un des trucs sur lesquels par moment je redescendrais bien le curseur.

    Parce que quand il y a du monde, IL Y A DU MONDE.
    Pas moyen de marcher sans se faire engueuler parce qu'on bouscule quelqu'un tous les deux mètres des fois.


    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    On dit plutôt "marmite", pour déclencher une bagarre sans préavis.
    De notre côté on gueulait "TAS D'HOMMES !" (mais dans le sens de l'espèce, les femmes étaient admises).

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il y a une rumeur: ceux qui jouent à Cyberpunk 2077 seraient sélectionnés par le président pour aller dans le bunker de survie de l'humanité en cas de comète.

    Les autres, les haters, les hipsters PC, les fans de Ubisoft, EA, de Disney, de Twitter, d'Amazon et Activision (souvent ils cumulent tous ces aspects) ne sont pas sélectionnés par le président, ils sont les éléments les moins utiles de la race humaine, et sont condamnés à piller les magasins ou à kidnapper les enfants des autres, et à se lamenter de leur propre nullité sous le déluge de débris de la comète, en attendant l'impact final.
    Tu faiblis un peu l'ami, mais c'est drôle quand même.

    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Mais du coup Macron joue à Cyberpunk 2077?
    Macron EST Cyberpunk 2077.
    Spoiler Alert!
    Sorti trop tôt plein de promesses dans le vent, et surtout il tourne très mal sur console.

    Spoiler Alert!
    HUMOUR ! Ce message n'engage même pas mon avis et est juste une blague. Je ne fais pas de politique licornienne, merci.



    De mon côté je continue d'adorer ce jeu. Quand je commence à être un peu lassé de faire la même chose j'ai un petit message de Judy qui me rappelle qu'elle existe, ou je tombe sur une quête WTF, bien marrante ou alors vraiment dérangeante.
    Celle avec Joshua m'a mis mal à l'aise pendant un moment après.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #6066
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Celle avec Joshua m'a mis mal à l'aise pendant un moment après.
    Je confirme, celle là est vraiment pas politiquement correct...

  7. #6067
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Mais du coup Macron joue à Cyberpunk 2077?
    Politique française, votre compte est bon monsieur !!!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et comme quand les sages voudront montrer la comète, ces joueurs regarderont le doigt, ils verront jamais la supercherie
    En espérant que ce soit un doigt...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #6068
    Marrant, sur la quête de Joshua j'étais plutôt en mode
    Spoiler Alert!
    "ah enfin un truc rigolo, on va pouvoir le clouer sur des bouts de bois yes, on va faire un carton d'audience"
    , du coup j'étais a fond avec la productrice moi.

  9. #6069
    Ni chaud ni froid, l'arc de Joshua.

    Par contre le distributeur de boisson, çà ça m'a ému.

  10. #6070
    Ah putain Brendan ouais.
    J'ai aussi trouvé un certain Skippy, mais pour l'instant il se passe pas grand chose avec, je suppose que plus tard y'aura une quête associée.
    (Je ne mets pas les noms en spoiler pour qu'on sache de quoi je parle, mais du coup je reste volontairement flou alors spoilez pas trop )

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Marrant, sur la quête de Joshua j'étais plutôt en mode
    Spoiler Alert!
    "ah enfin un truc rigolo, on va pouvoir le clouer sur des bouts de bois yes, on va faire un carton d'audience"
    , du coup j'étais a fond avec la productrice moi.
    Sans coeur.
    Tout le trip sur la religion je m'en suis tapé (comme en vrai ), mais pfffiiiuuuu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #6071
    Pareil, Johsua le mec, quand même...Sans adhérer plus que ça au côté religieux,
    Spoiler Alert!
    quand tu te retrouves à clouter le bonhomme, bon
    ...Voilà quoi.
    Faut pas avoir d'âme pour ne rien ressentir, même un tout petit peu de malaise

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #6072
    5 ans sur CPC sa vous change un homme.

  13. #6073
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    5 ans de TOR sur CPC sa vous change un homme.
    Fixaid.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #6074
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pareil, Johsua le mec, quand même...Sans adhérer plus que ça au côté religieux,
    Spoiler Alert!
    quand tu te retrouves à clouter le bonhomme, bon
    ...Voilà quoi.
    Faut pas avoir d'âme pour ne rien ressentir, même un tout petit peu de malaise
    Ma seule quête taggée "échec" je me suis barré au début ça me faisait chier.

  15. #6075
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut pas avoir d'âme pour ne rien ressentir, même un tout petit peu de malaise
    Angelina est rouquemoute.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #6076
    Pour ête préçis, ma réaction a été :

    Tiens ça change de la routine de pèter des rotules de punks à crête au Panzerkunst...

    Ok tu as mon attention mais reste intéressant parce que je vais te buter à la seconde où tu commences à m'ennuyer.

  17. #6077
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Angelina est rouquemoute.
    Y'en a des biens.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #6078
    Il a juste écrit ça parce que sa femme lit par dessus son épaule, sa lui évite de prendre la foudre, vous laissez pas avoir.

  19. #6079
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #6080
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pareil, Johsua le mec, quand même...Sans adhérer plus que ça au côté religieux,
    Spoiler Alert!
    quand tu te retrouves à clouter le bonhomme, bon
    ...Voilà quoi.
    Faut pas avoir d'âme pour ne rien ressentir, même un tout petit peu de malaise
    Ça par contre j'ai pas pu.
    Je suis resté à côté, mais j'ai pas pu.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ma seule quête taggée "échec" je me suis barré au début ça me faisait chier.
    Comme si on pensait encore que tu avais une âme de toute façon...
    Et Johnny t'a pas fait la gueule ?

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pour ête préçis, ma réaction a été :

    Tiens ça change de la routine de pèter des rotules de punks à crête au Panzerkunst...
    J'aime bien qu'il y ait pas mal de quêtes secondaires où si tu fonces pas comme un dératé tu as moyen de tomber sur une info ou discuter avec une personne qui change un peu la tournure de la mission. Et comme beaucoup de missions sont faisables en "infiltration" (toute pétée oui mais bon), au final le bourrinage de vilains c'est surtout pendant les bastons des missions principales ou les missions données par la police (normal ).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #6081
    Vous diriez que le jeu est complété/patché à quel % de finition à peu près avec la v1.23?

  22. #6082
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Vous diriez que le jeu est complété/patché à quel % de finition à peu près avec la v1.23?
    Mon voisin l'a terminé avec la version 1.22 et m'a confirmé qu'il était parfaitement jouable avec cette màj, Après que les devs peaufinent leur jeu aux petits oignons c'est plutôt bon signe.

  23. #6083
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Vous diriez que le jeu est complété/patché à quel % de finition à peu près avec la v1.23?
    50% à peine si on se fie aux promesses d'avant sortie du jeu :-)

  24. #6084
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Vous diriez que le jeu est complété/patché à quel % de finition à peu près avec la v1.23?
    Pour le déterminer faudrait déjà connaître l'état "fini"
    Sinon je pense qu'on est pas trop mal en 1.23. Faut quand même mieux avoir une bonne machine pour être serein.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #6085
    La même.
    Si "fini" c'est un jeu jouable sans bug majeur casseur d'ambiance ou de quête, il est pas mal là. Je ne me prononcerai pas sur l'optimisation par contre, je crois qu'il faut toujours au moins un CPU pas trop vieux pour pas avoir de problèmes.
    Si c'est avec plein de petits trucs de finition et tout ce qu'ils avaient vendu comme rêve avant la sortie, il reste un peu de boulot.

    Pour tout dire j'ai l'impression d'avoir plus de bugs depuis la mise à jour qu'avant. Mais c'est peut-être simplement dû au fait que j'en suis plus loin dans le jeu.
    J'ai parfois des personnages qui passent à travers les objets, eu la voiture qui s'est mise à tourner en rond en défonçant le décor sans s'arrêter lorsque je l'ai appelé (suffit de dire que c'est la faute à l'IA embarquée, hop), et un truc con sur une mission hier.
    Je devais sauver un PNJ et récupérer sa bagnole, sauf qu'une fois dehors avec sa caisse, le PNJ ne voulait pas monter. J'ai fait tout le trajet avec lui qui se téléportait derrière à intervalle régulier jusqu'au garage, où j'ai pas pu rentrer la voiture parce qu'il y en avait déjà une dedans que je pouvais pas bouger.
    Une fois la caisse rentrée en force, ça m'a pas validé la case de la mission, par contre le PNJ réagit bien comme si je lui avait récupéré donc au final c'est bon.

    L'IA est un peu fatigante des fois aussi. Les PNJ à côté d'un véhicule en général, si tu as le malheur de te garer sur un trottoir et qu'en revenant y'a plein de gens autour, c'est super chiant. Ils réagissent à rien et du coup t'es obligé de leur faire peur pour pouvoir bouger, et là c'est la panique.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #6086
    ExPanda c'est quoi ta config ? Je me répète mais si avec un proc à 8 coeurs et une 2080 je peux le faire tourner quasiment tout au max au patch 1.56 ça fera mon bonheur. Raz le bol d'acheter du matos.

  27. #6087
    Un 9900k avec une 3090, une config je pense un peu costaude, donc c'est pour ça que je me prononce pas trop sur le côté optimisation, en mode "ça marche bien chez moi".

    Je pense que ça devrait déjà pas si mal tourner chez toi. Regarde les configs et résultats sur le topic technique : http://forum.canardpc.com/threads/129222
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #6088
    THX.

    Mon SSD est presque plein et je n'ai pas envie de désinstaller mes jeux sur ma "console vidéoludique", c'est peut-être DOOM Eternal qui va passer à la trappe faute de me l'avoir approprié, dommage la première partie du jeu est excellente :-(

  29. #6089
    Bah perso il marche très bien en 1080p à 60 fps avec une 980 Ti si ça peut te rassurer.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #6090
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Un 9900k avec une 3090, une config je pense un peu costaude, donc c'est pour ça que je me prononce pas trop sur le côté optimisation, en mode "ça marche bien chez moi".

    Je pense que ça devrait déjà pas si mal tourner chez toi. Regarde les configs et résultats sur le topic technique : http://forum.canardpc.com/threads/129222
    Je viens de rajouter dans le tableau rapide, la config de Cedski.

    D'ici peu je mettrai la mienne ayant fait une upgrade non négligeable.

Page 203 sur 334 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •