Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 334 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 10008
  1. #6031
    Je trouve assez révélateur de qualifier CdP de "mafia".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message

    Bientôt tu diras que c'était le meilleur jeu sorti en EA premièr semestre 2021 dans lequel on peut voir sa bite.
    Franchement on peut au moins lui reconnaître d'être le meilleur jeu sorti le 10 Décembre 2020. Ne soyons pas trop de mauvaise foi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #6032
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Alors, qui est l'éditeur le plus efficace du secteur du jeu vidéo ? Qui traverse les embruns sans encombres et donne une leçon à l'industrie alors que tous s'écroulent aux alentours sous les difficultés ?
    Ubisoft a annoncé un chiffre d'affaires en hausse de près de 40% lors de son exercice décalé 2020-2021 et une hausse de 20% du nombre de joueurs uniques actifs sur PC et consoles.
    https://www.lefigaro.fr/secteur/high...isoft-20210511
    Et j'ai juste pris l'exemple d'Ubisoft, comme ça, au hasard.

  3. #6033
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ceux qui ont le pognon décide de l'usage.
    Oui c'est moche, mais c'est comme ça.
    Cette réflexion un peu désuète a amené à tellement d'échecs que tout le monde en revient et remet du client, de l'opérationnel sur certains leviers de décision "en vrai".
    Donc non.

  4. #6034
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    https://www.lefigaro.fr/secteur/high...isoft-20210511
    Et j'ai juste pris l'exemple d'Ubisoft, comme ça, au hasard.
    Après vu la gueule des jeux Ubisoft en général, c'est pas forcément rassurant qu'ils puissent se dire que leur formule fonctionne .

  5. #6035
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    https://www.lefigaro.fr/secteur/high...isoft-20210511
    Et j'ai juste pris l'exemple d'Ubisoft, comme ça, au hasard.
    ...avec un prévisionnel de jeux de rêve !!!

    L'année à venir verra également la sortie de Far Cry 6, Rainbow Six Quarantine, Riders Republic, Roller Champions et surtout The Division Heartland, un jeu «free-to-play» issu de la série Tom Clancy's The Division.


  6. #6036
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Cette réflexion un peu désuète a amené à tellement d'échecs que tout le monde en revient et remet du client, de l'opérationnel sur certains leviers de décision "en vrai".
    Donc non.
    C'est loin d'être le cas partout. Mais tant mieux si "tout le monde en revient" petit à petit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    Après vu la gueule des jeux Ubisoft en général, c'est pas forcément rassurant qu'ils puissent se dire que leur formule fonctionne .
    Moui bon faut arrêter la mauvaise foi. Si je prends les derniers AC, ludiquement ça vaut bien un Witcher 3. Par contre ils ne bénéficient pas du "+" écriture/lore de ce dernier. Mais niveau gameplay / construction de map, ce n'est pas moins bon , même si y'a encore quelques scories à dégager.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #6037
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ajouterais qu'après la première claque suite à la sortie de CP ils ont subis une perte de confiance. Donc abandonner le jeu maintenant ça n'arrangerait certainement pas leur image et pour le coup ils auraient quand même beaucoup de joueurs en colère, même parmi ceux qui les défendent ou qui ont adorés le jeu. Moi en tout cas ça me ferait chier, y'a encore tellement de potentiel avec cette foutue ville.

    - - - Mise à jour - - -



    Ceux qui ont le pognon décide de l'usage.
    Oui c'est moche, mais c'est comme ça. Ca ne veut évidemment pas dire que les dévs ne peuvent rien faire, par contre leurs plan à eux vont forcément dépendre en partie de l'humeur des actionnaires. C'est pareil pour toutes les boîtes.
    Ah mais on est entierement daccord la dessus. Tu laisses un gars qui certes, a un peu de thune a investir, decider dans un domaine ou il pompe que dalle.
    C'est bien pour ça qu'une grande majorite des jeux ea activision ubisoft sont juste des repomper de leur jeu precedent, c'est peu d'investissement, pour un gain rapide et facile. Bon a l'arrivée, ca fait des jeux vitent fait, certes pas trop mal fait la plupart du temps, mais surtout tres tres vite oublier. Du fast food en somme.
    Il existe heureusement des studios comme CDRP, Rockstar, Arkane etc pour relever le niveau

    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    https://www.lefigaro.fr/secteur/high...isoft-20210511
    Et j'ai juste pris l'exemple d'Ubisoft, comme ça, au hasard.
    Merci! Exemple parfait!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #6038
    Il croit que CD.PR sont meilleurs

  9. #6039
    Il y a des nouveautés cyberware en 1.23 ? Par exemple, hier, j'ai été chez un certain Fingers
    Spoiler Alert!
    Pour les pieds, en plus des items qui améliorent les sauts, il y a un item legendary qui améliore la discretion (cat paws je crois, plus sur du nom). L'item n'y était pas lors du run précédent. Ca date peut-être d'un autre patch, mais je ne l'avais jamais remarqué.

    Edit : apparemment l'item existait déjà, mais pas en legendary. Faut dire que je n'en avais pas besoin avec le build de l'époque. Et probablement pas avec le build courant, qui est furtif, mais attaque surement de trop loin pour être détecté parle bruit (attaques avec contagion, synapse burnout...).
    Dernière modification par Olive ; 19/06/2021 à 11h13.

  10. #6040
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moui bon faut arrêter la mauvaise foi. Si je prends les derniers AC, ludiquement ça vaut bien un Witcher 3. Par contre ils ne bénéficient pas du "+" écriture/lore de ce dernier. Mais niveau gameplay / construction de map, ce n'est pas moins bon , même si y'a encore quelques scories à dégager.
    Je confirme, j'ai fait AC Odyssey et j'en garde un très bon souvenir (bon, c'était aussi mon premier AC). Las phase de jeu, le gameplay, la carte... J'ai pris un gd plaisir à y jouer
    En parallèle, en ce moment je joue aussi à Metro Exodus, encensé par la critique, et malgré l'édition Enhanced, il y a des bugs et des soucis de jouabilité. Et même si je prend un gd plaisir à y jouer, on est loin de l'ambition d'un CP77 (aprés, je sais que ce n'est pas comparable ).

  11. #6041
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    Moui bon faut arrêter la mauvaise foi. Si je prends les derniers AC, ludiquement ça vaut bien un Witcher 3. Par contre ils ne bénéficient pas du "+" écriture/lore de ce dernier. Mais niveau gameplay / construction de map, ce n'est pas moins bon , même si y'a encore quelques scories à dégager.
    C'est pour ça que j'ai écrit en général Le dernier AC est plutôt sympa de ce que j'en ai jouer (je suis toujours en Norvège).
    Mais la formule Ubisoft n'as jamais pris chez moi, et j'ai pourtant essayer un paquet de leur jeux.

  12. #6042
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    En parallèle, en ce moment je joue aussi à Metro Exodus, encensé par la critique, et malgré l'édition Enhanced, il y a des bugs et des soucis de jouabilité. Et même si je prend un gd plaisir à y jouer, on est loin de l'ambition d'un CP77 (aprés, je sais que ce n'est pas comparable ).
    Je fais la mm, j'alterne mes cessions cyberpunk et metro depuis le changement du pc, et mm constat, les bugs presents dans la version normale sont tjrs la dans l'enhanced.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #6043
    Vous vous moquez ( à raison ) de Big Bear pour être un gros fanboy, mais vous êtes quand même une belle brochète de haters.

    Au-delà de ses soucis techniques ( j'ai eu la chance d'être plutôt épargné ) et d'avoir été "sur-vendu" , c'est un excellent jeu. Je ne comprends pas vraiment votre acharnement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moui bon faut arrêter la mauvaise foi. Si je prends les derniers AC, ludiquement ça vaut bien un Witcher 3.
    Je comprends pourquoi tu préfères les DOS aux Pathfinder et consorts. T'aimes pas les RPG en fait
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #6044
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Vous vous moquez ( à raison ) de Big Bear pour être un gros fanboy, mais vous êtes quand même une belle brochète de haters.

    Au-delà de ses soucis techniques ( j'ai eu la chance d'être plutôt épargné ) et d'avoir été "sur-vendu" , c'est un excellent jeu. Je ne comprends pas vraiment votre acharnement.
    Je pense que "l'acharnement" de certains n'est qu'une réponse au fanboyisme de Big Bear. Faut bien qu'ils contrebalancent parce que quand on regarde au final ça revient à ton constat : un excellent jeu.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #6045
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #6046
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Je confirme, j'ai fait AC Odyssey et j'en garde un très bon souvenir (bon, c'était aussi mon premier AC). Las phase de jeu, le gameplay, la carte... J'ai pris un gd plaisir à y jouer
    En parallèle, en ce moment je joue aussi à Metro Exodus, encensé par la critique, et malgré l'édition Enhanced, il y a des bugs et des soucis de jouabilité. Et même si je prend un gd plaisir à y jouer, on est loin de l'ambition d'un CP77 (aprés, je sais que ce n'est pas comparable ).
    Après CP2077 mis à part entre Metro Exodus (dont les bugs ne m'avaient pas sauté à la figure au lancement, en tout cas c'est pas ce que j'ai retenu) et Odyssey, pour moi il n'y a pas photo.... Odyssey reste l'un des AC les plus "passionnant" mais je l'ai fait en 2 fois tellement la boucle de gameplay est redondante - et tellement ça traine en longueur. Metro je l'ai avalé d'une traite de bout en bout - Comme CP2077.

    EDIT: Ah si c'était ton premier.... J'ai fait Odyssey après Origin - 1 an après (qui était quasi aussi bien. Et j'ai préfèré.... Sans doute parce que je l'ai fait alors que je n'avais pas jouer à un AC depuis des années !!!!). Pour ça que Vallalha, je n'y toucherais pas.

  17. #6047
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message


    Je comprends pourquoi tu préfères les DOS aux Pathfinder et consorts. T'aimes pas les RPG en fait
    Beh si. Sinon je ne placerais pas TW3 au-dessus AC. Par contre TW3 côté gameplay t'en fait vite plus le tour qu'AC: tout se résume à de la baston, t'as 5 sorts, un répertoire martial assez limité...C'est en partie "compensé" par la variété du bestiaire, mais bon, sur 100H de jeu ça devient vite plus redondant qu'AC et son mix infiltration / baston.
    Après va falloir s'accorder un jour sur une définition claire du rpg, sinon on en sortira jamais

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #6048
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh si. Sinon je ne placerais pas TW3 au-dessus AC. Par contre TW3 côté gameplay t'en fait vite plus le tour qu'AC: tout se résume à de la baston, t'as 5 sorts, un répertoire martial assez limité...C'est en partie "compensé" par la variété du bestiaire, mais bon, sur 100H de jeu ça devient vite plus redondant qu'AC et son mix infiltration / baston.
    Y'a vraiment de l'infiltration sur les derniers AC ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #6049
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Y'a vraiment de l'infiltration sur les derniers AC ?
    Pour un viking, foncer sur un ennemi sans hurler ça relève de l'infiltration.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #6050
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Vous vous moquez ( à raison ) de Big Bear pour être un gros fanboy, mais vous êtes quand même une belle brochète de haters.
    Des haters mesurés quand même voir les ventres mous des haters...
    J'ai plutôt l'impression de globalement lire des commentaires enthousiastes tintés d'une sorte de 'nostalgie de ce que ça aurait pu être si ...', avec pour chacun des attentes un peu différentes.

    Après les commentaires dithyrambiques et quasi messianiques de bigbear, c'est sûr, ces commentaires peuvent passer pour de la haine pure.

  21. #6051
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Des haters mesurés quand même voir les ventres mous des haters...
    J'ai plutôt l'impression de globalement lire des commentaires enthousiastes tintés d'une sorte de 'nostalgie de ce que ça aurait pu être si ...', avec pour chacun des attentes un peu différentes.

    Après les commentaires dithyrambiques et quasi messianiques de bigbear, c'est sûr, ces commentaires peuvent passer pour de la haine pure.
    Ah partir du moment, ou tu considères que ce que dis Big Bear c'est de la golerie, sincèrement ça passe crème, avec un peu de pitié quand même faut pas déconner . Mais je vous recommande de voir ce qu'il post sur les topics non vidéoludique.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #6052
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il croit que CD.PR sont meilleurs
    CD Projekt RED qui survit face à la médiocrité

  23. #6053
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Vous vous moquez ( à raison ) de Big Bear pour être un gros fanboy, mais vous êtes quand même une belle brochète de haters.

    Au-delà de ses soucis techniques ( j'ai eu la chance d'être plutôt épargné ) et d'avoir été "sur-vendu" , c'est un excellent jeu. Je ne comprends pas vraiment votre acharnement.
    Alors là, pas du tout. Vas sur le forum de jeuxvideo . com et là tu as des haters bas de plafond à la pelle
    Au contraire, ici on aime vraiment Cyberpunk 2077. Perso, je l'adore et je m'éclate dessus. Mais ça ne m'empeche pas d'évoquer les soucis, les bugs marrants rencontrés ou les axes d'amélioration à apporter.
    Ici on est plus en mode qui aime bien châtie bien, loin du bashing bête et aveugle

    Ne pas encenser un jeu tous les 2 mots ne veut absolument pas dire qu'on ne l'aime pas, juste qu'un peu de réalisme et d'ouverture d'exprit c'est pas mal aussi

  24. #6054
    Ok, j'ai peut-être mal interprété alors. Mea culpa.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #6055
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ok, j'ai peut-être mal interprété alors. Mea culpa.
    Pas de soucis, ici, on est majoritairement entre gens de bonne compagnie

  26. #6056
    Beh justement. Qui aime bien châtie !

    MONTAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEE sur Frostphoenyx !!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #6057
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Alors là, pas du tout. Vas sur le forum de jeuxvideo . com et là tu as des haters bas de plafond à la pelle
    Ah oui non mais eux à eux seuls ils me font perdre foi en l'humanité, faut pas aller là bas, c'est un ramassis d'incels.

  28. #6058
    C'est moi ou il y a plus de PNJ dans les rues depuis le patch ?

  29. #6059
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh justement. Qui aime bien châtie !

    MONTAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEE sur Frostphoenyx !!!
    On dit plutôt "marmite", pour déclencher une bagarre sans préavis.

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    C'est moi ou il y a plus de PNJ dans les rues depuis le patch ?
    Regarde tes options, le patch ou une maj nvdia à pu modifier certains paramètres et mettre la foule au max.

  30. #6060
    Il y a une rumeur: ceux qui jouent à Cyberpunk 2077 seraient sélectionnés par le président pour aller dans le bunker de survie de l'humanité en cas de comète.

    Les autres, les haters, les hipsters PC, les fans de Ubisoft, EA, de Disney, de Twitter, d'Amazon et Activision (souvent ils cumulent tous ces aspects) ne sont pas sélectionnés par le président, ils sont les éléments les moins utiles de la race humaine, et sont condamnés à piller les magasins ou à kidnapper les enfants des autres, et à se lamenter de leur propre nullité sous le déluge de débris de la comète, en attendant l'impact final.

Page 202 sur 334 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •