Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 10008
  1. #6001
    SPOILER REPONSE

    (il va sympa ce thread pour les retardataires. )

    Spoiler Alert!

    En effet il me semblait que Monsieur Yeux Bleus laisse vaguement un espoir de guérison, mais ça ne me semblait par si clair que ça - pourtant je l'ai fait hier !!, et c'est bien pour une bonne part cette impression qui me laisse entendre dans mon post d'origine qu'il y a de la matière pour la suite....
    Pas con l'IA et le rapport avec les Peralez, Peralez qui me propose un poste à la(es) fin(s) d'ailleurs, et là je trouvais qu'il manquait carrément un bout d'histoire (bon après ceci dit on a le droit de laisser une part de mystère dans un jeu aussi....)
    Je me demande aussi ce que vont devenir les constructs libérés....
    Et quand on dialogue avec Alt à chaque fois j'ai l'impression de parler à un demi-dieu (le pire c'est que je comprend ce qu'elle dit moi, mais pas mon perso !!!! ) et que ça va se finir à terme en guerre à la Terminator Humains - Constructs - IA. Bon après là on partirait du genre Cyberpunk vers du post Apo donc bon.....

  2. #6002
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nanah ça fini sur
    Spoiler Alert!
    elle est sur le chemin vers la station orbitale (sa mission), et un beau reflet du soleil sur sa visière (d'où "The Sun").
    C'est les gaz du système de manœuvre.

    Sinon, frustré du 1.23: après 2 mois d'attente, c'est léger.

    Je commence à me dire que Noël Malware a raison: CDPR est en train de doucement abandonner le jeu.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  3. #6003
    Je pense plutôt qu'ils attendent le retour sur le Playstation Store avant de rajouter du contenu.

  4. #6004
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    C'est les gaz du système de manœuvre.

    Sinon, frustré du 1.23: après 2 mois d'attente, c'est léger.

    Je commence à me dire que Noël Malware a raison: CDPR est en train de doucement abandonner le jeu.
    C'est conforme à leur feuille de route. Ils avaient annoncé un dernier patch centré sur les correctifs, moins conséquent que les précédents, avant de prioriser "l'amélioration du jeu". La moitié des effectifs bossent encore sur le jeu, selon la dernière communication financière. Dans quel but ?

  5. #6005
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Je commence à me dire que Noël Malware a raison: CDPR est en train de doucement abandonner le jeu.
    Je serais quand même surpris, vu l'ampleur du projet et le potentiel.
    Par contre ils ont peut être appris à fermer leur gueule avant de promettre n'importe quoi, c'est pas plus mal, après la com' intensive précédent la sortie du jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6006
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Je commence à me dire que Noël Malware a raison: CDPR est en train de doucement abandonner le jeu.
    Cela fait plusieurs fois que j’entends cette phrase. C'est basé sur quoi ? Une intuition ?

    Si encore les extensions étaient annulées pourquoi pas mais vu le passif des précédents jeux qui ont eu une enhanced edition à chaque fois, je ne vois pas pourquoi penser l'inverse.
    En plus, CDPR font des bénéfices depuis plusieurs années déjà et ne sont donc pas entravés financièrement.

  7. #6007
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Par contre gros gros spoiler potentiel pour les dlc, mais c'est une speculation de ma part :

    Spoiler Alert!
    mr Blue Eyes, je pense que c'est une IA, celle qui est derrière les Peralez, et qui t'as suivi et observé tout le long de l'arc Mikochi.
    C'est quasi sûr sachant que :
    Spoiler Alert!
    Mr Blue Eyes on le voit à la fin de la quête des Péralez, sur un balcon en train de nous observer. C'est d'ailleurs à ma connaissance la 1ere fois où on le voit

  8. #6008
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Cela fait plusieurs fois que j’entends cette phrase. C'est basé sur quoi ? Une intuition ?

    Si encore les extensions étaient annulées pourquoi pas mais vu le passif des précédents jeux qui ont eu une enhanced edition à chaque fois, je ne vois pas pourquoi penser l'inverse.
    En plus, CDPR font des bénéfices depuis plusieurs années déjà et ne sont donc pas entravés financièrement.
    Impression: taille des mise à jour qui se réduit et délai entre chaque qui augmente.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  9. #6009
    Moui, corriger des bugs de quêtes, c'est "facile", bosser sur les performances c'est autre chose. Donc ça ne me choque pas de voir 3 pauvres lignes au bout de deux mois s'ils ont réécrit des bouts du moteur.

  10. #6010
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    SPOILER REPONSE

    (il va sympa ce thread pour les retardataires. )

    Bon après là on partirait du genre Cyberpunk
    Je te répond en clair pour que ça soit plus agréable pour tout le monde.

    Je pense au contraire qu'on va explorer l'autre face de la thématique cyber : au lieu de l'humain qui devient une machine à force d'implants, on va avoir une IA qui cherche à s'incarner dans un avatar physique (au lieu d'errer dans le cyberspace), comme dans Ghost In The Shell.

  11. #6011
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    C'est les gaz du système de manœuvre.

    Sinon, frustré du 1.23: après 2 mois d'attente, c'est léger.

    Je commence à me dire que Noël Malware a raison: CDPR est en train de doucement abandonner le jeu.
    Vu le temps et l'argent investi, t'inquiete ils vont pas le lacher.
    D'autant que le jeu c'est tres tres bien vendu, malgre un bashing en bon eduforme des brigades du troll.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #6012
    > C'est les gaz du système de manœuvre.

    Ah oki, j'avais pas tout compris du coup.

  13. #6013
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    ... malgre un bashing en bon eduforme des brigades du troll.
    ... critiqué en bonne et due forme par les brigades de la mauvaise foi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #6014
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Impression: taille des mise à jour qui se réduit et délai entre chaque qui augmente.
    Beh on peut imaginer ce qu'on veut.
    Moi je dis que c'est parce qu'ils ont diminués le nombre de personnes bossant sur les màj pour les recentrer sur les extensions afin de les sortir avant 2025. Voilà, ça explique aussi la baisse de fréquence des màj.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Vu le temps et l'argent investi, t'inquiete ils vont pas le lacher.
    D'autant que le jeu c'est tres tres bien vendu, malgre un bashing en bon eduforme des brigades du troll.
    Se moquer du type de la classe qui se vante pendant 6 mois qu'il va tout exploser à l'exam et finalement se retrouve avec petit 13-14, c'est pas du "bashing", c'est de la rééducation à l'humilité.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #6015
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Se moquer du type de la classe qui se vante pendant 6 mois qu'il va tout exploser à l'exam et finalement se retrouve avec petit 13-14, c'est pas du "bashing", c'est de la rééducation à l'humilité.
    c'est beau et bien dit

  16. #6016
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Vu le temps et l'argent investi, t'inquiete ils vont pas le lacher.
    D'autant que le jeu c'est tres tres bien vendu, malgre un bashing en bon eduforme des brigades du troll.
    Si tu as fais des investissements et un business plan en prevoyant de vendre pour 2 milliards, si tu vends pour 1 milliard et que tu dois depenser 500millions pour garder ton image c'est toujours beaucoup d'argent mais ca t'obliges quand meme a revoir ton business plan ou alors ta boite croule.
    C'est des chiffres au pif hein, mais c'est ce que vis CDProject en ce moment avec Cyberpunk, est-ce que la boite est en danger? Probablement pas, mais leur plan intial va clairement etre impacté. C'est une bete question mathematique.
    Frag or frag not, there is no try.

  17. #6017
    Merci la mise à jour.
    J'ai eu aucun problème de stabilité avec le jeu jusqu'ici. Et là juste après la MAJ je lance une partie, crash.

    Je ferme le jeu et Steam, relance tout... "Le jeu sera prêt au lancement dans environ 1h".
    Et ça me bouffe la connexion au taquet.

    Edit : Ah bah putain d'accord. La première mise à jour faisait 1.7Go, là ça m'en re-DL 7.5
    Bon c'est redescendu à "seulement" une demie heure, mais merde quoi, ça pouvait pas faire le gros DL tout à l'heure ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #6018
    Quand je vois les notes du patch comme celles-ci, 6 mois après la sortie officielle du jeu, et sachant comment l'industrie fonctionne en terme de processus de certification pour pouvoir sortir un jeu sur les consoles... je n'arrive toujours pas à comprendre comment le jeu a été autorisé par Microsoft et Sony pour sortir sur leur plateforme.
    https://www.cyberpunk.net/fr/news/38639/patch-1-23

    Ce patch là corrige de nombreux blocages de progression, en tous cas.

  19. #6019
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Merci la mise à jour.
    J'ai eu aucun problème de stabilité avec le jeu jusqu'ici. Et là juste après la MAJ je lance une partie, crash.

    Je ferme le jeu et Steam, relance tout... "Le jeu sera prêt au lancement dans environ 1h".
    Et ça me bouffe la connexion au taquet.

    Edit : Ah bah putain d'accord. La première mise à jour faisait 1.7Go, là ça m'en re-DL 7.5
    Bon c'est redescendu à "seulement" une demie heure, mais merde quoi, ça pouvait pas faire le gros DL tout à l'heure ?
    Je dirais que le jeu a remarqué qu'il y avait des fichiers corrompus et a lancé tout seul la vérification des fichiers.

  20. #6020
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Si tu as fais des investissements et un business plan en prevoyant de vendre pour 2 milliards, si tu vends pour 1 milliard et que tu dois depenser 500millions pour garder ton image c'est toujours beaucoup d'argent mais ca t'obliges quand meme a revoir ton business plan ou alors ta boite croule.
    C'est des chiffres au pif hein, mais c'est ce que vis CDProject en ce moment avec Cyberpunk, est-ce que la boite est en danger? Probablement pas, mais leur plan intial va clairement etre impacté. C'est une bete question mathematique.
    Forcément, oui. Ils ont construit leur réputation sur deux piliers : l'image (boîte qui se veut plus proche des joueurs que de la finance) et la qualité des jeux. Le premier est durablement impacté, le second moins, mais il le sera pour une partie des joueurs. Comme dirait l'autre, une réputation se construit en 20 ans et se détruit en 5 min. Ce sera intéressant de voir comment leur stratégie future va digérer cela (on a quelques indications), si ce n'est pas Microsoft qui les digère au final (hum).

  21. #6021
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je te répond en clair pour que ça soit plus agréable pour tout le monde.

    Je pense au contraire qu'on va explorer l'autre face de la thématique cyber : au lieu de l'humain qui devient une machine à force d'implants, on va avoir une IA qui cherche à s'incarner dans un avatar physique (au lieu d'errer dans le cyberspace), comme dans Ghost In The Shell.
    Oui un peu comme les réptiliens du deep gouvernement dans la réalité vraie !!

  22. #6022
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Se moquer du type de la classe qui se vante pendant 6 mois qu'il va tout exploser à l'exam et finalement se retrouve avec petit 13-14, c'est pas du "bashing", c'est de la rééducation à l'humilité.
    Le meilleur FPS RPG de l'histoire du jeu vidéo ? Un petit 13-14 ?

    Tu as un barème de notation bizarre.

    En 2021, c'est le seul jeu vidéo à pouvoir prétendre au GOTY pour l'instant. Toute l'industrie est morne en ce moment.

    Et je suis prêt à parier que dans 5 ans, ce sera toujours le meilleur FPS RPG existant.

  23. #6023
    Il a toujours pas compris qu'un potentiel GOTY dans une année, je cite "morne", n'en fait pas de facto un bon jeu.

    Choupi

  24. #6024
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Si tu as fais des investissements et un business plan en prevoyant de vendre pour 2 milliards, si tu vends pour 1 milliard et que tu dois depenser 500millions pour garder ton image c'est toujours beaucoup d'argent mais ca t'obliges quand meme a revoir ton business plan ou alors ta boite croule.
    C'est des chiffres au pif hein, mais c'est ce que vis CDProject en ce moment avec Cyberpunk, est-ce que la boite est en danger? Probablement pas, mais leur plan intial va clairement etre impacté. C'est une bete question mathematique.
    Tu confonds le plan des devs et le plan des actionnaires là. Un actionnaire ne sait pas faire un jeu, on en voit le resultat aujourd'hui quand tu laisses un pécore decider de ce que doit etre ton taff alors qu'il y pompe que dalle.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  25. #6025
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Je dirais que le jeu a remarqué qu'il y avait des fichiers corrompus et a lancé tout seul la vérification des fichiers.
    Oui ça semble être ça.

    Mais merci la MAJ quand même du coup.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #6026
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Si tu as fais des investissements et un business plan en prevoyant de vendre pour 2 milliards, si tu vends pour 1 milliard et que tu dois depenser 500millions pour garder ton image c'est toujours beaucoup d'argent mais ca t'obliges quand meme a revoir ton business plan ou alors ta boite croule.
    C'est des chiffres au pif hein, mais c'est ce que vis CDProject en ce moment avec Cyberpunk, est-ce que la boite est en danger? Probablement pas, mais leur plan intial va clairement etre impacté. C'est une bete question mathematique.
    J'ajouterais qu'après la première claque suite à la sortie de CP ils ont subis une perte de confiance. Donc abandonner le jeu maintenant ça n'arrangerait certainement pas leur image et pour le coup ils auraient quand même beaucoup de joueurs en colère, même parmi ceux qui les défendent ou qui ont adorés le jeu. Moi en tout cas ça me ferait chier, y'a encore tellement de potentiel avec cette foutue ville.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Tu confonds le plan des devs et le plan des actionnaires là. Un actionnaire ne sait pas faire un jeu, on en voit le resultat aujourd'hui quand tu laisses un pécore decider de ce que doit etre ton taff alors qu'il y pompe que dalle.
    Ceux qui ont le pognon décide de l'usage.
    Oui c'est moche, mais c'est comme ça. Ca ne veut évidemment pas dire que les dévs ne peuvent rien faire, par contre leurs plan à eux vont forcément dépendre en partie de l'humeur des actionnaires. C'est pareil pour toutes les boîtes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #6027
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Tu confonds le plan des devs et le plan des actionnaires là. Un actionnaire ne sait pas faire un jeu, on en voit le resultat aujourd'hui quand tu laisses un pécore decider de ce que doit etre ton taff alors qu'il y pompe que dalle.
    Je n'ai jamais parlé des devs non, je parle des plans de la societe. Donc des dirigeants, l'equipe de devs n'a mais alors rien à voir la dedans
    Ton equipe de dev, il faut bien pouvoir la payer pour qu'elle fasse du contenu gratos. L'argent en tombe pas des arbres
    Pour faire CP2077, ils ont du faire soit des investiments qu'il faut rentabiliser soit on eu des financements qu'il faut rembourser.

    Hors, ils ont gagner moins (beaucoup) que ce qu'ils avaient dans leur projection, donc forcement la manne financiere pour l'avenir n'est pas ce qui était prévu, donc les plans vont changer de facto.

    Ce n'est absolument pas l'equipe de dev ou les actionnaires qui vont decider de quoi que ce soit. Ce sont les decisionnaires de la societe qui vont devoir changer les plans pour coller a la situation et pouvoir continuer a payer tous le monde et à prospérer.
    La ils ont deja gele toutes les embauches depuis 3 mois alors qu'a la base il était prévu de renforcer l'equipe apres la sortie du jeu (plusieures personnes avec qui j'ai deja bosser ce sont retrouvé sur le carreau à cause de ca). Je suppose qu'ils assess la situation (sorry j'ai pas le mot en francais) et font de nouveau plan pour l'avenir.

    Attention, je ne dis aucunement que la societe est en danger ou quoi que ce soit. Juste que la situation n'est pas celle prévue donc qu'ils doivent s'adapter.
    Frag or frag not, there is no try.

  28. #6028
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message

    En 2021, c'est le seul jeu vidéo à pouvoir prétendre au GOTY pour l'instant. Toute l'industrie est morne en ce moment.

    .

    Etre le meilleur dans une classe pourrie ne signifie pas grand chose

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #6029
    Certains sont contrariés que CD Projekt soit L'éditeur a avoir réussi à sortir le meilleur jeu de 2021 en pleine période covid.

    Personne ne vient tester la mafia CD Projekt, la concurrence n'est pas à la hauteur. CD Projekt va conquérir chaque domaine du jeu vidéo, genre par genre, il va falloir vous y habituer les fans de Ubisoft, d'EA et d'Activision. Car Héraclite a dit: "rien n'est constant, sauf le changement".


    Alors, qui est l'éditeur le plus efficace du secteur du jeu vidéo ? Qui traverse les embruns sans encombres et donne une leçon à l'industrie alors que tous s'écroulent aux alentours sous les difficultés ?

  30. #6030
    Ah maintenant tu commences à rajouter des "en pleine période COVID" en astérisque

    Tu faiblis Big Bear. Et ça c'est moche. Bouge ton cul !

    Bientôt tu diras que c'était le meilleur jeu sorti en EA premièr semestre 2021 dans lequel on peut voir sa bite.

Page 201 sur 334 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •