Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 334 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 10008
  1. #5281
    Quelques screens, de jour, de nuit, en extérieur, en intérieur....










    (le RTX là ça doit apporter 2/3 trucs : )






  2. #5282

  3. #5283
    Aie aie aie qu'il est magnifique ce jeu .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as conscience que parmi les rares Big Bear n'en fait pas parti ?
    On est dans une autre école de pensée inclassable là, rien a voir, on est sur une vibe El Topo, c'est inestimable pour un forum de ploucs tel que CPC.

  4. #5284
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Aie aie aie qu'il est magnifique ce jeu .

    - - - Mise à jour - - -



    On est dans une autre école de pensée inclassable là, rien a voir, on est sur une vibe El Topo, c'est inestimable pour un forum de ploucs tel que CPC.
    Ah mais maintenant que tu le dis, tu serais pas de sa famille par hasard ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #5285

  6. #5286

  7. #5287
    Putaing, ça donne trop envie d'y retrourner.

  8. #5288
    Moi ça me donne envie d'acheter une 3090 et de toute mettre à fond.

  9. #5289
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Moi ça me donne envie d'acheter une 3090 et de toute mettre à fond.
    T'as plus de chance de voir le yeti qu'une CG en ce moment.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #5290
    En même temps Cyberpunk est une bénédiction car un excellent échappatoire en temps de pandémie, en même temps la pandémie provoque la pénurie de cg pour le faire tourner...

    Parce que c'est clair qu'en temps normal on serait tous passé aux 3060-80-90 au moment de la sortie.

  11. #5291
    P
    arce que c'est clair qu'en temps normal on serait tous passé aux 3060-80-90 au moment de la sortie.
    j'aurais plutot pensé que c'etait le minage de bitcoin qui provoquait ca, avec les difficulté covid qu'on connait.

    Tiens c'est amusant d'ailleurs , le cours du cuivre est a un niveau historique. Tout s'enchaine ma pov'dame...

    Mais clairement j'en veux de la RTX
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #5292
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    T'as plus de chance de voir le yeti qu'une CG en ce moment.

  13. #5293

  14. #5294
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Moi je dirai que c'est toi qui a le seum de lire un des rares commentaires constructifs sur le jeu.
    Depuis quand "Je kiffe rouler dans Night City" peut être considéré comme un commentaire "constructif" ? Marche aussi avec "Rouler dans ville X ou parcourir la campagne de jeu Y...".
    J'ai kiffé Alpha Protocol, pourtant c'est un jeu moisi dans sa globalité. Du coup je suis constructif ou pas ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Moi ça me donne envie d'acheter une 3090 et de toute mettre à fond.
    Fallait se jeter sur les 3060Ti à leur sortie
    (et avoir beaucoup de chance, et accepter de payer +10% min du tarif initial).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Quand je dis objectif, c'est qu'il est donné sans tenir compte de ce qui a été dit autour du jeu, avec un regard neuf

    En ce cas je parlerais plutôt d'avis "neutre", si tu veux souligner l'idée d'un commentaire par une personne qui n'a pas été influencé par d'autres avis ou le contexte de sortie du jeu.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    T'as plus de chance de voir le yeti qu'une CG en ce moment.
    Ne fonctionnera plus le jour où Ati ou Nvidia décideront de nommer une de leur gen "Yeti"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #5295
    RDJ : Monsieur Cacao est la réincarnation de maitre Capellovici !
    Je ne critique pas, faut leur apprendre à causer riche aux jeunes.

  16. #5296
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fallait se jeter sur les 3060Ti à leur sortie
    (et avoir beaucoup de chance, et accepter de payer +10% min du tarif initial).
    J'ai une 2070Super, aucun intêret pour le coup.

  17. #5297
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    En même temps Cyberpunk est une bénédiction car un excellent échappatoire en temps de pandémie, en même temps la pandémie provoque la pénurie de cg pour le faire tourner...

    Parce que c'est clair qu'en temps normal on serait tous passé aux 3060-80-90 au moment de la sortie.
    Je zyeute depuis un moment pour ma prochaine config. L'actuelle est basé sur une canhard d'il y a .... 6 ans, juste changer la cg il y a 1 an et demi (et le ssd qui etait devenu trop petit).
    Tout ça pour dire que l'impossibilité de trouver une cg potable fait que je repousse, repousse, au point de meme regarder du coté d'un alienware aurora.
    Vraiment frustré de pas pouvoir profiter de cyberpunk en rtx, mm metro me chuchote "revient, je suis resorti en rtx!" Comme dirais mon fils, j'ai le seum!
    Rare sont les jeux qui m'ont donné envie de claquer 2000 boules pour en profiter a fond, Cyberpunk aura ete de ceux là.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #5298
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je zyeute depuis un moment pour ma prochaine config. L'actuelle est basé sur une canhard d'il y a .... 6 ans, juste changer la cg il y a 1 an et demi (et le ssd qui etait devenu trop petit).
    Tout ça pour dire que l'impossibilité de trouver une cg potable fait que je repousse, repousse, au point de meme regarder du coté d'un alienware aurora.
    Vraiment frustré de pas pouvoir profiter de cyberpunk en rtx, mm metro me chuchote "revient, je suis resorti en rtx!" Comme dirais mon fils, j'ai le seum!
    Rare sont les jeux qui m'ont donné envie de claquer 2000 boules pour en profiter a fond, Cyberpunk aura ete de ceux là.
    Après... Il n'y a pas tant de jeux qui profitent des RTX. La preuve, après les premiers mois où j'étais foufou avec a CG, au final, j'ai installé fallout 2, morrowind et cave of qud sur ma bécane...
    Et, là, cette année.. Il y a bien Biomutant qui me fait de l'oeil (mais sans RTX d'ailleurs), mais sinon... On peut très bien attendre 2022 à ce rythme de sortie.

    Pour C77, on ne sait pas encore quels sont les DLC, s'ils vont sortir leurs DLC gratuits (et si ça vaut le coup de relancer le jeu pour) ni rien. Donc autant dire, qu'il y a rien qui presse.

  19. #5299
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Après... Il n'y a pas tant de jeux qui profitent des RTX. La preuve, après les premiers mois où j'étais foufou avec a CG, au final, j'ai installé fallout 2, morrowind et cave of qud sur ma bécane...
    Et, là, cette année.. Il y a bien Biomutant qui me fait de l'oeil (mais sans RTX d'ailleurs), mais sinon... On peut très bien attendre 2022 à ce rythme de sortie.

    Pour C77, on ne sait pas encore quels sont les DLC, s'ils vont sortir leurs DLC gratuits (et si ça vaut le coup de relancer le jeu pour) ni rien. Donc autant dire, qu'il y a rien qui presse.
    J'en suis a visé septembre, espérant que la situation commence à se debloquer.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #5300
    Souvent suffit d'un gros jeu qui utilise une feature pour vendre des cons... heu des CG.

    J'ai mis une blinde dans un i74770k, 16Go de RAM et une GTX 580 y'a... pfiou, 4/5 ans, je suis sur un ecran full HD et je ressens pas du tout la necessité d'y changer quoique ce soit pour le moment, j'ai un bon 50 FPS rock solid ( sauf avec la foule en max ) et assez d'enucléation pour me donner envie d'en faire des tofs, ce que je ne fais jamais d'habitude.

    preuve:

    Spoiler Alert!


    C'est des fois limite tellement agreable que j'ai envie d'y rajouter un grain qui vient salir l"image. Ou jouer en 800*600
    penser a mettre une signature moins grosse

  21. #5301
    Bah moi j'ai tout changé parce que je suis un faible. Mais j'ai pas encore lancé le jeu, je me tate à attendre plus de patch et les DLC gratuits pour en profiter au maximum. En même temps j'ai un backlog long comme un confinement, et un gosse pas encore à la maternelle, donc j'ai de quoi m'occuper

  22. #5302
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bah moi j'ai tout changé parce que je suis un faible. Mais j'ai pas encore lancé le jeu, je me tate à attendre plus de patch et les DLC gratuits pour en profiter au maximum. En même temps j'ai un backlog long comme un confinement, et un gosse pas encore à la maternelle, donc j'ai de quoi m'occuper
    Pour le gosse tu le refiles à ta femme
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #5303
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Bah moi j'ai tout changé parce que je suis un faible. Mais j'ai pas encore lancé le jeu, je me tate à attendre plus de patch et les DLC gratuits pour en profiter au maximum. En même temps j'ai un backlog long comme un confinement, et un gosse pas encore à la maternelle, donc j'ai de quoi m'occuper
    Beh ça dépend si t'envisages d'y jouer deux fois au moins (bon ok faut déjà y jouer une fois pour savoir si tu y rejouera )
    En l'état le jeu est très largement fréquentable donc si ça te titille vraiment, fonce.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Pour le gosse tu le refiles à ta femme
    Non mais ça suffit pas, y'a des moments où faut quand même y aller soi-même

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #5304
    je suis pas qu'un re-run soit potentiellement passionnant, en tous cas pour moi. Je prefere le vivre a fond une fois que de revoir des evenements. Je pense pas que jouer le sexe opposé ou changer de faction bouleverse la story.

    d'ailleurs, j'ai eu le message

    " finissez ce que vous avez a faire, rien ne sera acessible avant un bout de temps" juste avant de rencontrer hanako.

    Il y a des missions inaccessibles apres ou rien n'est bloqué? J'ai deja un level elevé qui me balade dans les missions secondaires, j'ai peur de m 'y ennuyer...
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #5305
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Il y a des missions inaccessibles apres ou rien n'est bloqué? J'ai deja un level elevé qui me balade dans les missions secondaires, j'ai peur de m 'y ennuyer...
    Spoiler Alert!
    Tu peux finir le jeu, tu seras de toute façon renvoyé à un point de sauvegarde situé juste avant cette mission, quelques soient tes choix. Tu conserveras certains objets que tu peux obtenir ainsi que quelques cartes de tarot.

  26. #5306
    Pour les reruns je me fais pas trop de soucis, j'ai du me faire TW3 quatre ou cinq fois, donc me refaire CP2077 2 ou 3 fois me semble pas délirant.

  27. #5307
    Toujours conquis par le jeu (mon épouse et mes enfants moins...)

    Dans la série "les charcudocs qui méritent bien leur surnom":





    J'ai pas beaucoup de point dans la compétence "photo" mais je vous les mets quand même:



















    Et pour les grands seulement:
    Spoiler Alert!







  28. #5308
    Voilou, aventure terminée pour moi

    Comme d'hab un gros coup de blues en finissant les jeux CD projekt, en me disant que rien ne pourra les egaler avant longtemps et que tout ce que je pourrais jouer sera un cran en dessous.

    Une tuerie de bout en bout, meme si j'ai pas autant kiffé que the witcher 3, preferant les nains et les chevaliers au cyberlore.

    Il me reste quand meme une pelletée de missions a terminer, voire meme essayer des voir les differents ending, bonne nouvelle pas besoin de tout recomencer. A moins que je ne passe a autre chose et les mate sur YT

    Suprise en deroulant l'ending:

    Spoiler Alert!
    Hideo kojima en cameo

    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #5309
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Suprise en deroulant l'ending:

    Spoiler Alert!
    Hideo kojima en cameo
    On peut le rencontrer dans le bar durant le Casse du prologue.

  30. #5310
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (...) Fallait se jeter sur les 3060Ti à leur sortie
    (et avoir beaucoup de chance, et accepter de payer +10% min du tarif initial). (...)
    Un collègue a chopé une 3060Ti FE au MSRP le mois dernier, il a remercié ses notifs "Stock Alert" et sa macro de remplissage + validation de commande.
    Bon, par contre il a eu son 5600X plus cher que prévu mais "je voulais terminer ma nouvelle config merde !".

    Moi j'ai ma 3080 depuis décembre et j'attends patiemment la release de la 1.0 de Cyberpunk 2077.
    Faut dire que j'ai encore Disco Elysium, Desperados 3, Pillars 2, Control voire Death Stranding (en pause) dans mon backlog (sans compter MH Rise sur Switch auquel je joue en ce moment), du coup il est facile d'attendre.

Page 177 sur 334 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •