Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 334 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 10008
  1. #5191
    En plus c'est un jeu qui se joue à la manette !!!!


    (c'est bon le troll ça se voit bien là ?)

  2. #5192
    Non il manque un .

  3. #5193
    Non mais jeu vidéo ou pas ça veut dire loup en japonais...

  4. #5194
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Les "carrières" ne changent pas grand'chose. Ya genre une quête dédiée pour chaque début, une ou deux phrases qui changent, mais c'est à peu près tout. Les fins ont l'air exactement les mêmes, et quasiment tous les dialogues.
    Oui, je sais qu'il y a très peu d'impact des carrières, juste voir si ça changeait tout de même un poil
    Merci pour le retour en tout cas


    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Le start corpo c'est vraiment celui qui convient le mieux en terme d'ambiance je trouve. Nomade sa dévoile un aspect un peu méconnu ou moins mis en avant quand on pense Cyberpunk mais c'est assez original. Pour l'intro street kid je suis dubitatif, perso j'accroche pas. Façon on sais tous que la video Michael Bay de la "fin" de l'intro aurait dû être le réel prologue, merci aux consoles de merde.
    Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature. Et je dirais même tant mieux si on a pas tous les mêmes préférences en terme d'intro, ça permet de contenter tout le monde, que chacun puisse avoir "son" intro (celle qui convient à sa vision).


    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Bah ça donne l'impression que c'est des missions que t'aurais du jouer.
    Mais passer 6h à faire le larbin avec Jacky, probablement de manière assez linéaire pour grimper les échelons et connaitre les personnages, tout ça pour que le jeu ne commence réellement qu'après Le Casse... Je suis pas super convaincu que c'était le déroulement prévu.
    Bin perso j'ai bien aimé justement ce passage "accéléré" qui permet de poser les bases de la relation avec Jacky, pour attaquer directement a un certains niveau de relation et d'implication avec les fixers

  5. #5195
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non mais jeu vidéo ou pas ça veut dire loup en japonais...
    Oui enfin bon on ne peut pas connaître toutes les langues de la planète hein.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #5196
    C'est surtout un chef d'oeuvre Okami.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #5197
    .

    Il n'y a pas d’égouts dans Cyberpunk,
    Ce n'est pas tout à fait vrai dans CP...
    J'ai trouvé que pour une fois, les "égouts/aérations/autres" sont implémentés d'une façon "crédible": comme de simples accès alternatifs à des lieux de quête.

    Là ou j'en suis rendu (60h de jeu environs, et j'ai nettoyé toute la partie nord de la carte + badlands; donc peut-être à la moitié du jeu en prenant mon temps), j'ai déjà eu l'occasions d'accéder à différents endroit via des égouts (au sens premier du terme: accès à la zone via une bouche d'évacuation à la mer + 1 autre, dans les badlands, via des canalisations se trouvant bien à l'extérieur du bunker), via des aérations en hauteur (là encore, au sens premier du terme: on ne parle que d'une grille d'aération qui permet d'accéder à un petit local dans un recoins sombre d'un bâtiment ou dans les "combles"/plate-formes de services sous les toits pour des approches stealth), des portes de garage dérobées protégées par des caméras/codes d'accès/autre, par des fenêtres ou immeubles vis-à-vis, etc etc...

    Ce ne sont donc que des "accès" alternatifs, qui ne débouchent pas sur un milliard de couloirs, mais qui je trouvent permettent de vraiment varier les approches, rendant le jeu un petit plus crédible et participant réellement à l'immersion. C'est quand mm toujours sympa de tomber "par hasard" sur accès que l'on n'avait pas prévu à une zone donnée plutôt que de toujours chercher l'aération et les égouts parce que c'est le moyen le plus adapté au build de notre perso

    Et le point sympa, c'est que souvent ces accès alternatifs ne sont accessibles que si ton perso peut y accéder (double saut pour une aération en hauteur ou pour passer d'un pièce d'un immeuble à la pièce de l'immeuble en face, compétence suffisamment montée pour ouvrir le passage via les égouts -dans les badlands, je n'ai pas pu par exemple car pas monté ma comp en Technical, alors que sur le bords de mer, j'avais suffisamment de points en Intelligence-), ce qui parfois t'oblige juste à accéder à une approche plus classique.

    Bref, tout cela pour dire que cette approche me plait plus que la façon dont peuvent être exploités les conduits d'aérations/égouts dans d'autres jeux: des "chemins" pensés et conçus pour les joueurs qui jouent stealth...

    C'est probablement aussi pour cela que l'on peut avoir l'impression "qu'il n'y a pas d'égout" ou "pas d'aérations": ils sont juste très naturellement intégrés dans la Ville, ils en deviennent invisibles bien que très régulièrement accédés par le joueur.


    Mes 2 centimes, désolé
    Dernière modification par Nickocko ; 06/05/2021 à 11h38.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #5198
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai trouvé que pour une fois, les "égouts/aérations/autres" sont implémentés d'une façon "crédible": comme de simples accès alternatifs à des lieux de quête.

    Là ou j'en suis rendu (60h de jeu environs, et j'ai nettoyé toute la partie nords de la carte + badlands; donc peut-être à la moitié du jeu en prenant mon temps), j'ai déjà eu l'occasions d'accéder à différents endroit via les égouts (au sens premier du terme: accès à la zone via une bouche d'évacuation à la mer + 1 autre, dans les badlands, via des canalisations se trouvant bien à l'extérieur du bunker), via des aérations en hauteur (là encore, au sens premier du terme: on ne parle que d'une grille d'aération qui permet d'accéder à un local à l'étage d'un batiment), des portes de garage dérobées protégées par des caméras/codes d'accés/autre, par des fenêtres ou immeubles vis-à-vis, etc etc...

    Ce ne sont donc que des "accès" alternatifs, qui ne débouchent pas sur un milliard de couloirs, mais qui je trouvent permettent de vraiment varier les approches, rendant le jeu un petit plus crédible et participant rééllement à l'immersion. C'est quand mm toujours sympa de tomber "par hasard" sur accès que l'on n'avait pas prévu à une zone donnée plutôt que de toujours chercher l'aération et les égouts parce que c'est le moyen le plus adapté au build de notre perso

    Et le point sympa, c'est que souvent ces accès alternatifs ne sont accessibles que si ton perso peut y accéder (double saut pour une aération en hauteur, compétence suffisamment montée pour ouvrir le passage via les égouts -dans les badlands, je n'ai pas pu par exemple car pas monté ma comp en Technical, alors que sur le bords de mer, j'avais suffisamment de points en Intelligence-), ce qui parfois t'oblige juste à accéder à une approche plus classique.

    Bref, tout cela pour dire que cette approche me plait plus que des la façon dont peuvent être exploités les conduits d'aérations/égouts dans d'autres jeux: des "chemins" alternatifs réservés aux joueurs qui jouent stealth...
    Je suis tout à fait en phase avec ton analyse. C'est vrai que quand on peut toujours passer par les égouts, au final ça en devient complètement artificiel. Et j'aimerai bien savoir dans quel mesure en passant par les égouts on peut "vraiment" rentrer dans un immeuble...
    Là dans toutes les missions il y a toujours plusieurs approches possibles et comme tu dis, souvent liées à nos compétences. Perso, j'adhère

    Faut dire aussi qu'on est pas dans un jeu purement infiltration non plus, mais un mix. donc je comprend que les fans d'infiltration restent sur leur faim.

    PS : la vache, les fautes que j'avais fait
    Dernière modification par Caxador ; 06/05/2021 à 12h03.

  9. #5199
    Ouais pareil...

    D'ailleurs hier j'avais une mission de fixer ou je devais assassiner un gars, et silencieusement si possible, ben j'ai pas pu faire silencieux.... L'accès dérobé m'était interdit, n'ayant pas de compétence en "technical".

    Sinon je viens de choper un pompe légendaire ça envoie grave du paté, dans tous les sens du terme.
    Du coup t'as plus trop envie de jouer fufu....

  10. #5200
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message

    Dites, y'a moyen d'être efficace au sabre ? J'essaie de tout faire en sneak et au sabre mais je tombe que sur des sabres qui ont des stats un peu nases et surtout j'ai l'impression que c'est pas très viable face aux armes des ennemis
    Je te conseille de persévérer, c'est super satisfaisant et stimulant, le combat au katana sous kereznikov + Skippy. Si tu gères bien il y a moyen de buter tout le monde en quelques secondes sans même qu'ils s'en rendent compte.

    Et je conseille spécifiquement Katana + kereznikov, qui a un gameplay fun et dynamique. Sous sandevistan c'est plus efficace mais beaucoup moins excitant.





    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message

    Sinon je viens de choper un pompe légendaire ça envoie grave du paté, dans tous les sens du terme.
    Du coup t'as plus trop envie de jouer fufu....
    Celui avec des cartouches grosses comme des cannettes de coca ?

    Comme je te comprend.

  11. #5201
    En plus les pompes dans le jeu ils sont ultra violent, un coup dans les jambes/torse avec le perk adéquat et le gars en face il se fait balayer, c'est parfois trop même .

  12. #5202
    Ah ouais il a des grosses munitions . Et gros temps pour recharger du coup. (j'ai pris le perk pour réduire du coup). Et j'ai le perk qui augmente le punch aussi (je connais pas l'intitulé exacte, mais les gens sont à terre systématique). Mode ultra violence ON.

  13. #5203
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En plus les pompes dans le jeu ils sont ultra violent, un coup dans les jambes/torse avec le perk adéquat et le gars en face il se fait balayer, c'est parfois trop même .
    Ca permet aussi de faire des tas d’ennemis après un carnage pour pousser tout ça dans un coin. Le foot pompe c’est nickel.

  14. #5204
    ps: Personnellement j'ai fait la totalité des boss / cyberpsychos au katana + kereznikov, et c'est vraiment ULTRA satisfaisant. Donc ouais persévére, ce serait dommage pour toi de passer à coté de ce fun.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah ouais il a des grosses munitions . Et gros temps pour recharger du coup. (j'ai pris le perk pour réduire du coup). Et j'ai le perk qui augmente le punch aussi (je connais pas l'intitulé exacte, mais les gens sont à terre systématique). Mode ultra violence ON.
    Au bout d'un moment tu vas te lasser parce que c'est vraiment trop abusé comme combo.

    Mais d'içi là profite !

  15. #5205
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    ps: Personnellement j'ai fait la totalité des boss / cyberpsychos au katana + kereznikov, et c'est vraiment ULTRA satisfaisant. Donc ouais persévére, ce serait dommage pour toi de passer à coté de ce fun.

    - - - Mise à jour - - -



    Au bout d'un moment tu vas te lasser parce que c'est vraiment trop abusé comme combo.

    Mais d'içi là profite !
    Dans la même veine (broken), Sandevistan + Katana + double jump même en difficulté max c'est complètement pété. Tu wipe 5 a 10 mecs sur la durée du machin (+15sec)
    De manière générale je trouve le jeu beaucoup trop facile (et je suis pourtant pas une fleche en machin hardcore).
    Par contre le fait de ne pas avoir de hack (donc pas pouvoir down les camera) rend l'infiltration plus gratifiante. Même si là encore le sandevistan permet des trucs impossibles.

  16. #5206
    C'est pour ça que j'utilise de préférence le kereznikov, que je trouve plus difficile à placer dans un combat, du coup c'est plus gratifiant quand on a le bon timing, et le rythme est plus dynamique qu'un loooooooooong ralenti.

  17. #5207
    je l'ai le karamazoff mais je ne sais pas comment l'activer. en esquivant... Mais comment on esquive? Ca sert à quoi ? Un coup de pompe dans le bide, c'est tellement plus efficace.

    Du coup j'ai du le déclencher 2/3 fois sans faire exprès.

  18. #5208
    2 fois gauche ou droite il me semble.

  19. #5209
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    je l'ai le karamazoff mais je ne sais pas comment l'activer. en esquivant... Mais comment on esquive? Ca sert à quoi ? Un coup de pompe dans le bide, c'est tellement plus efficace.

    Du coup j'ai du le déclencher 2/3 fois sans faire exprès.

  20. #5210

  21. #5211
    kereznikov et kereznikov c’est quoi ? Des implants ?

  22. #5212
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    kereznikov et kereznikov c’est quoi ? Des implants ?
    Aucun lien.







    (oui)

  23. #5213
    Le Kujira



    Artwork officiel, par Filippo Ubertino:
    https://www.artstation.com/artwork/0nWK3G

    C'est sur ce porte avion que
    Spoiler Alert!
    Saburo et Hanako arrivent, provoquant le retrait des troupes NUSA en ville


    Si vous vous demandez où il est ingame, il est bugge et en basse définition, à 5 minutes


    C'est un potentiel DLC.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  24. #5214
    Je commence tout juste ce jeu. C'est assez marrant de rentrer dans le jeu après avoir tant lu de bons et mauvais retours.
    Je me prend une bonne claque au niveau visuel, malgré quelques petits bugs (retours bureau assez régulier, artefacts visuels plus ou moins génant).

    J'ai l'impression que les petits défauts sautent d'autant plus aux yeux que la "direction artistique" est quand même de très haut niveau.
    Par exemple en sortant de l'appart pour la première fois je fais un petit tour en bas de l'immeuble, c'est très sympa, je suis complétement immergé dans ce futur des années 80.
    Et puis je regarde par la fenêtre et je vois le trafic au loin: des voitures extrêmement moches en 2D qui traversent l'écran toujours de la même manière ou qui semblent complétement bloquées.
    Bref ce genre de contraste fait un peu tâche.

    Perso je trouve que ce n'est pas si gênant que ça (beaucoup moins que les retours bureau...) et ces petits détails nous rappel juste que les jeux vidéos ne sont qu'une grande illusion.

    Une des première mission consistant à aller se faire charcuter chez un charcudoc, je me suis rappelé la conversations un peu plus haut. Et honnêtement en ce qui concerne ce premier contact avec cette catégorie professionnelle je trouve que la trad est bien choisie:



    Dernière modification par William Vaurien ; 07/05/2021 à 09h51.

  25. #5215
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Et puis je regarde par la fenêtre et je vois le trafic au loin: des voitures extrêmement moches en 2D qui traversent l'écran toujours de la même manière ou qui semblent complétement bloquées.
    Bref ce genre de contraste fait un peu tâche.
    J'avoue que cette circulation n'est vraiment pas terrible

  26. #5216
    Demanière générale il y a de fortes disparités sur le niveau des textures / graphismes / eclairage.
    Le plus flagrant restant le différentiel de qualité jour/nuit et sec/pluie.
    En gros sous la flotte de nuit vu le niveau des éclairages RTX c est la GROSSE claque (voir la scène d'intro dans la bagnole avec Jackie, gestion de la flotte, des eclairages, vue à travers la vitre degoulinante sur la ville crade et humide).
    De jour, au soleil, c est très moyen.

  27. #5217
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    J'avoue que cette circulation n'est vraiment pas terrible
    Et c'est pire dans le désert ou y'a rien au premier plan et plein de bagnoles au lointain qui disparaissent quand on s'approche.

    Y'a un mod qui corrige ça : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1282

  28. #5218
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Et c'est pire dans le désert ou y'a rien au premier plan et plein de bagnoles au lointain qui disparaissent quand on s'approche.

    Y'a un mod qui corrige ça : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1282
    En voilà un mod qui l'a l'air bien, je m'en vais tester ça rapidement

  29. #5219
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Et c'est pire dans le désert ou y'a rien au premier plan et plein de bagnoles au lointain qui disparaissent quand on s'approche.

    Y'a un mod qui corrige ça : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1282
    Ca corrige pas vraiment ça vire tout.

  30. #5220
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message

    Je l'ai le karamazoff mais je ne sais pas comment l'activer. en esquivant... Mais comment on esquive?
    Du coup j'ai du le déclencher 2/3 fois sans faire exprès.
    Toi, après découvrir Alt+Alt au bout de 70h, tu découvres la touche esquive au bout de 100+h, alors que tout était dans le tutoriel !

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message

    Ca sert à quoi ? Un coup de pompe dans le bide, c'est tellement plus efficace.
    Ça sert à avoir la classe.

    Quand t'es face à un gros boss surblindé de cyber, que t'as aucun implant et juste un sabre de la vieille école.

    En garde et Impassible, tu attends qu'il fasse sa super attaque, là tu esquives, le bullet time de 2-3 seconde se déclenche, son attaque passe completemenet à coté, et toi tu contres derrière et le décapite.


    (dédicace à Placide, dont j'ai dû chercher le corp sans tête difficile à identifier, parmi la pile de cadavre, pour trouver sa clef)
    Dernière modification par Angelina ; 07/05/2021 à 15h22.

Page 174 sur 334 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184224274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •