Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10008
  1. #61
    Petite balade du dimanche matin:



    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  2. #62
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Quêtes Panam
    Spoiler Alert!
    Disons que le soucis c'est que si tu joues pas V masculin, les réactions de Panam sont illogiques, on a l'impression qu'elle est à fond sur V et puis voilà rien se passe aussi une grosse partie des quêtes sont du genre "attendre ou roule avec moi"
    Il faut juste etre
    Spoiler Alert!
    patient avec elle, pas chercher à forcer les choses, ça se fera tout seul si tu la joues cool. Une des filles (celle de la quete du char a voler à militech de mémoire) du camp t'envoie mm un sms pour te dire d'y aller tranquille. Perso, j'ai eu droit a un sequence ou elle se lache enfin dans le char justement.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #63
    C'est quand même un gros brouillon ce jeu, c'est chouette hein, mais j'ai le sentiment que les développeurs ont balancé une tonne d'idées en vrac sans rien trier ni hiérarchiser. On est très loin du degré de maturité vu dans The Witcher 3.
    Les combats sont super redondants, sans grandes sensations. La partie infiltration me semble ratée, et surtout impossible à tenir tout du long : tout un tas de petites missions et contrats sont impossibles à faire en furtif. Et puis l'IA quoi...
    Les compétences sont cool, mais l'arbre des talents me paraît démesuré par rapport à la taille du jeu, sauf si on passe son temps à farmer.
    Je ne reviens pas sur tous les petits bugs plus ou moins agaçants, ce n'est pas le plus important.
    Je ne comprends pas comment on peut rendre un truc aussi facile dans la vie (conduire une voiture) aussi pénible dans un jeu.

    Les quêtes des personnages sont assez décevantes, Panam, Judy, le couple politicien, tout s'arrête un peu d'un coup. J'ai un peu le sentiment que le jeu reste très en surface d'un point de vue narratif. Je n'ai jamais ressenti le petit effet de vertige procuré par certains clôtures d'axes dans The Witcher 3.
    J'espère que la fin promet un peu plus de profondeur, parce que là je m'ennuie un peu.

    Et la ville me laisse froid, j'ai l'impression de me balader dans un GTA, et je suis pas fan des GTA. C'est assez désincarné, et pas très inspiré. En règle générale je trouve que le jeu a un level design assez pourri.

    Bon dit comme ça c'est très négatif, alors que le jeu est plutôt pas mal, une sorte de mélange de Mass Effect et de GTA, mais un peu fade, mal ficelé. Là j'approche de la fin et j'avoue que je me force un peu à jouer.
    Je crois que ça vient de la vue à la première personne qui me sort complètement du jeu, mais c'est très personnel.
    Dans Red Dead par exemple j'ai vraiment l'impression d'être un cowboy. Là j'ai le sentiment d'être un drone.

  4. #64
    Spoil Panam
    Spoiler Alert!

    J'ai trouvé ça plutôt bien fait le flirt où tu ne sais jamais si tu vas trop vite ou pas. Mais il faudrait qu'on puisse se faire jeter en jouant le gros bourrin, et je ne suis pas sûr que ce soit le cas. Si tous les choix hors rejet de la part du joueur finissent sur la romance (hors PJ féminin a priori), c'est dommage.

  5. #65
    Panam et V femme : c'est nimp, c'est pas "mal écrit", c'est juste pas écrit :

    Spoiler Alert!
    Panam a été écrite pour un V masculin et ses dialogues ne sont pas refaits pour un V femme.

    A la fin de la mission de sauvetage de Saul, quand on s'abrite de la tempête, elle est CLAIREMENT en train de flirter avec V, et ça n'a aucun sens du coup.

    Enfin ça n'avait aucun sens pour moi car je savais que Panam est hétéro, mais si tu ne sais pas ça à l'avance elle passe possiblement pour une connasse qui t'allume pour le fun du coup ?

    Dommage car le perso et l'histoire sont plutôt sympa (pour un jeu vidéo). C'est pas débile neuneu je te saute dans les bras comme ce qu'on a l'habitude de voir. Mais juste ils ont écrit que la moitié du truc. (et par là je veux dire qu'ils auraient pu écrire un truc très sympa sans mettre de la tension sesquelle dedans, pas qu'ils auraient du rajouter une version homo de panam)
    Dernière modification par Jack Bonheur ; 27/12/2020 à 13h28.

  6. #66
    Ceci explique cela ^^
    Ma V étant « une » V.

    J’ai aussi eu cette séquence qui sonnait faux.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #67
    En parlant de romance, première fois dans un jeu où je ressens du malaise à friendzoner un perso
    Le pauvre, j'aurais voulu lui dire que mon cœur était déjà pris et que la teb c'est pas mon truc, mais yavait pas ces choix dans le dialogue...

  8. #68
    J'ai pris un peu de hauteur hier soir. Me suis carrément perdu dans les ascenseurs, escaladé les clims et corniches, looté pas mal de bons trucs au passage et rempli mes poches d'eddies en piratant les pcs de maintenance. J'aurais voulu tenter de sauter sur une voiture volante, mais pas trouvé le bon angle...Mis un bon moment avant de retrouver le chemin du rez de chaussée






  9. #69
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    En parlant de romance, première fois dans un jeu où je ressens du malaise à friendzoner un perso
    Le pauvre, j'aurais voulu lui dire que mon cœur était déjà pris et que la teb c'est pas mon truc, mais yavait pas ces choix dans le dialogue...
    Ahah la même

    Je lui mets un vent au téléphone et lui répond un truc genre "Ok I get it..."

  10. #70
    Rho, au téléphone. Mais c'est plus correct en fait. Je l'ai laissé espérer jusqu'au bout comme une connasse pour le casser à l'extrême limite

  11. #71
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et on ose dire que ce jeu n'a rien de révolutionnaire et n'est que du déjà-vu.

  12. #72
    Voilà, je viens de terminer l'histoire à mon tour (90h), j'ai pratiquement tout nettoyé, il doit me rester quelques évènements à la con car tout les succès liés aux petites missions ne sont pas débloqués.
    Dans l'ensemble j'ai bien aimé! Il y a pas mal de choses à améliorer mais contrairement à certain je n'ai pas rencontré trop de bugs qui auraient pu me perturber (quand on a l'habitude de jouer a des jeux Ubi on doit se fabriquer un masque mental peut être ).
    J'ai testé les différentes fin pour voir, c'est pas transcendant mais ça tient a peu près la route.
    En revanche le craft beaucoup le trouve inutile, moi je le trouvé mal branlé mais efficace. Les armes fabriqués sont... complètement pétées. Faire des head shot a 1 Million avec mon pistol devient presque commun, mais c'est quand même marrant.
    Vivement les patchs et les DLC !!



  13. #73
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message

    ----

    Pour le moment, je n’ai sans doute pas fait grand chose avec Panam, mais je trouve le personnage peu intéressant et les dialogues avec ma V sont assez mous et sans caractère. Je suis allé jusqu’à secourir Saul.
    Pas mieux pour les missions même si la mise en forme est sympa. Ça aura surtout été taper à droite puis taper à gauche sans fond intéressant. En comparaison, le prologue aura été bien plus stimulant.
    Et je trouve Panam geignarde et ma V lui répond de façon mielleuse - ça me fait penser à un archetype de « romance material » à bas risque…
    Reste à voir si ça change.
    Pareil, j'ai trouvé Panam pas très intéressante. En revanche les deux/trois quêtes qui suivent ton spoiler sont un peu plus intéressantes j'ai trouvé. Puis après je ne sais pas, je n'ai pas encore tout fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Chouette.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ceci explique cela ^^
    Ma V étant « une » V.

    J’ai aussi eu cette séquence qui sonnait faux.
    Pareil.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    J'ai pris un peu de hauteur hier soir. Me suis carrément perdu dans les ascenseurs, escaladé les clims et corniches, looté pas mal de bons trucs au passage et rempli mes poches d'eddies en piratant les pcs de maintenance. J'aurais voulu tenter de sauter sur une voiture volante, mais pas trouvé le bon angle...Mis un bon moment avant de retrouver le chemin du rez de chaussée

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...1117406301.png

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...1117863046.png

    https://nsa40.casimages.com/img/2020...1118185303.png
    Ouai y a des trucs de partout dans la ville.

  14. #74
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pareil, j'ai trouvé Panam pas très intéressante. ....
    Elle ne manque pourtant pas d'esprit lors des réunions d'Aldecalandos.

    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  15. #75
    Citation Envoyé par Aelmat Voir le message
    Voilà, je viens de terminer l'histoire à mon tour (90h), j'ai pratiquement tout nettoyé, il doit me rester quelques évènements à la con car tout les succès liés aux petites missions ne sont pas débloqués.
    Dans l'ensemble j'ai bien aimé! Il y a pas mal de choses à améliorer mais contrairement à certain je n'ai pas rencontré trop de bugs qui auraient pu me perturber (quand on a l'habitude de jouer a des jeux Ubi on doit se fabriquer un masque mental peut être ).
    J'ai testé les différentes fin pour voir, c'est pas transcendant mais ça tient a peu près la route.
    En revanche le craft beaucoup le trouve inutile, moi je le trouvé mal branlé mais efficace. Les armes fabriqués sont... complètement pétées. Faire des head shot a 1 Million avec mon pistol devient presque commun, mais c'est quand même marrant.
    Vivement les patchs et les DLC !!
    https://i.ibb.co/f8sMfyz/photomode-26122020-164614.png
    https://i.ibb.co/Bs4Y009/photomode-27122020-081247.png
    https://i.ibb.co/t4zRxcB/quasar.jpg
    Haha la première.

  16. #76
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    En parlant de romance, première fois dans un jeu où je ressens du malaise à friendzoner un perso
    Le pauvre, j'aurais voulu lui dire que mon cœur était déjà pris et que la teb c'est pas mon truc, mais yavait pas ces choix dans le dialogue...
    Oui c'est un peu pour ça que j'ose pas trop m'aventurer avec lui. J'ai peur.
    Inversement quand Judy m'a mis dans sa friendzone. (mais p'tain qu'est-ce que j'ai fais de mal..)
    C'est la première fois que je trouve les romances relativement réalistes dans un jeu.

    Spoiler Alert!
    J'ai rechargé plusieurs fois la sauvegarde pour être sur que c'était pas un bug...J'ai été jusqu'à lire des guides sur la romance de Judy.
    Mais quel con, j'avais pas capté qu'elle était gay.


    62 heures de jeu et proche de la fin même si j'ai pas encore nettoyé toute la carte. Pas de bugs bloquants de quêtes dans la campagne principale et dans les quêtes secondaires.
    Sur ce point, la finition du jeu est bonne.

    Bon le gameplay et l'ia étant ce qu'ils sont (je vais pas revenir dessus, d'autres l'ont déja fait) , finalement j'ai bien fais d'y jouer maintenant.
    Je suis très peu sensible aux bugs ou glitch qui pètent l'immersion.

    J'ai l'impression que ceux qui sont le plus déçus de Cyberpunk 2077 sont ceux qui attendaient un The Witcher 4 à la sauce Cyberpunk.
    Moi j'en attendais rien donc je ne suis pas déçu. Possédant le manuel du Jdr Cyberpunk 2020, je suis même agréablement surpris de la fidélité de la représentation de l'univers de Night City.
    Ils ont bien fait de recruter Mike Pondsmith.

  17. #77
    Question à propos des Peralez. Y'en a t'il parmi vous qui ont commencé les quêtes mais on laissé tombé le couple en chemin (genre ne pas tout leur dire à un moment) ?

    Car dans ma partie sur le site de la mairie
    Spoiler Alert!
    je suis allez jusqu'au bout des quêtes et j'ai vu hier que Peralez est devenu maire
    .
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  18. #78
    Citation Envoyé par Aelmat Voir le message
    Voilà, je viens de terminer l'histoire à mon tour (90h), j'ai pratiquement tout nettoyé, il doit me rester quelques évènements à la con car tout les succès liés aux petites missions ne sont pas débloqués. (…)
    https://i.ibb.co/f8sMfyz/photomode-26122020-164614.png
    Mouarf la classe
    Et ce matos de compèt dont le 100% de chances de crit ^^

    ----

    Au passage, ma V a une silhouette intéressante :



    Copaing ?


    Où qu’elle est la romance ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #79
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Question à propos des Peralez. Y'en a t'il parmi vous qui ont commencé les quêtes mais on laissé tombé le couple en chemin (genre ne pas tout leur dire à un moment) ?

    Car dans ma partie sur le site de la mairie
    Spoiler Alert!
    je suis allez jusqu'au bout des quêtes et j'ai vu hier que Peralez est devenu maire
    .
    J'ai fin pareil
    Spoiler Alert!
    et la séquence post générique m'a un peu surpris

  20. #80
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Mouarf la classe
    Et ce matos de compèt dont le 100% de chances de crit ^^

    ----

    Au passage, ma V a une silhouette intéressante :

    https://i.ibb.co/1zwk8k0/C2077-Greu.jpg

    Copaing ?
    https://images-na.ssl-images-amazon....xEqhL._AC_.jpg

    Où qu’elle est la romance ?
    Les ombres sont clairement en alpha Pas mal de fois je vois mon ombre et je me demande exactement à quoi je dois ressembler .

  21. #81
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Oui c'est un peu pour ça que j'ose pas trop m'aventurer avec lui. J'ai peur.
    Inversement quand Judy m'a mis dans sa friendzone. (mais p'tain qu'est-ce que j'ai fais de mal..)
    C'est la première fois que je trouve les romances relativement réalistes dans un jeu.

    Spoiler Alert!
    J'ai rechargé plusieurs fois la sauvegarde pour être sur que c'était pas un bug...J'ai été jusqu'à lire des guides sur la romance de Judy.
    Mais quel con, j'avais pas capté qu'elle était gay.


    62 heures de jeu et proche de la fin même si j'ai pas encore nettoyé toute la carte. Pas de bugs bloquants de quêtes dans la campagne principale et dans les quêtes secondaires.
    Sur ce point, la finition du jeu est bonne.

    Bon le gameplay et l'ia étant ce qu'ils sont (je vais pas revenir dessus, d'autres l'ont déja fait) , finalement j'ai bien fais d'y jouer maintenant.
    Je suis très peu sensible aux bugs ou glitch qui pètent l'immersion.

    J'ai l'impression que ceux qui sont le plus déçus de Cyberpunk 2077 sont ceux qui attendaient un The Witcher 4 à la sauce Cyberpunk.
    Moi j'en attendais rien donc je ne suis pas déçu. Possédant le manuel du Jdr Cyberpunk 2020, je suis même agréablement surpris de la fidélité de la représentation de l'univers de Night City.
    Ils ont bien fait de recruter Mike Pondsmith.
    J'en connais un qui lis pas les mails Si tu checkes ses mails dans son appart, tu vois des échanges mails avec son ex, la connasse qui gère le Cloud. D'ailleurs les discutions a son sujet ne laissent pas de doute si tu creuse un peu.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #82
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    J'en connais un qui lis pas les mails Si tu checkes ses mails dans son appart, tu vois des échanges mails avec son ex, la connasse qui gère le Cloud. D'ailleurs les discutions a son sujet ne laissent pas de doute si tu creuse un peu.
    Oui tu as raison, je lis pas suffisamment les textos, les mails et les shards de manière générale. Le harcèlement téléphonique, le spam de textos, les pubs n'aident pas à lire plus aussi.
    Il m'est même arrivé de me faire 'flatlined' à l'explosif parce que j'avais pas envie de lire un texto.

  23. #83
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    8 jours pour me répondre, merci bien
    J'ai 8 jours de retard dans le topic

    Et j'ai l'impression que personne ne t'avais répondu

  24. #84
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Oui tu as raison, je lis pas suffisamment les textos, les mails et les shards de manière générale. Le harcèlement téléphonique, le spam de textos, les pubs n'aident pas à lire plus aussi.
    Il m'est même arrivé de me faire 'flatlined' à l'explosif parce que j'avais pas envie de lire un texto.
    Après, son body language en dit pas mal aussi (c'est bien fait mais aussi un peu cliché du coup).

  25. #85
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    1er chantier. Rien à battre de la foule là tout de suite, qu'on nous file des ennemis qui réagissent décemment, en infiltration ou action. C'est vraiment le gros point à corriger rapidement.
    Je ne suis pas d'accord, l'un des trucs qui me sortent le plus du jeu c'est quand on coupe le chemin d'un pnj et que celui-ci fait demi-tour en mode "non mais en fait j'avais pas besoin d'aller par là". C'est là qu'on prend toute la conscience que l'on n'est pas dans une ville vivante mais dans un décor de jeu vidéo rempli de poupées vaguement animées.

  26. #86
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    J'ai l'impression que ceux qui sont le plus déçus de Cyberpunk 2077 sont ceux qui attendaient un The Witcher 4 à la sauce Cyberpunk.
    .
    J'en doute fortement (du moins pour les canards ici, le reste du monde peut être...).
    Faut peut être commencer à se dire qu'on peut être déçu sans avoir eu de "fausses" attentes sur le jeu. Cherche pas à rejetter ce sentiment sur les joueurs comme si le jeu n'avait rien à se reprocher.
    La liste des défauts est très longue, d'ailleurs c'est à peu près la même chose qu'on retrouve côté testeurs et côté joueurs (décus ou non). Rien à avoir avec un Witcher, si ce n'est éventuellement sur la narration et la construction des quêtes qui peuvent se comparer.
    Et on peut être déçu et malgré tout apprécier le jeu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #87
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, l'un des trucs qui me sortent le plus du jeu c'est quand on coupe le chemin d'un pnj et que celui-ci fait demi-tour en mode "non mais en fait j'avais pas besoin d'aller par là". C'est là qu'on prend toute la conscience que l'on n'est pas dans une ville vivante mais dans un décor de jeu vidéo rempli de poupées vaguement animées.
    Faut vraiment le vouloir pour avoir le temps de se dire un truc comme ça.

    Purée le niveau de détail que vous attendez c’est assez consternant.

    C’est un pas un Sims like... on pose un décor pour un environnement qui permet de dérouler un certain contexte.
    C’est quoi cette idée de vouloir un background dont l’investissement en terme de cohérence de comportement est juste ridicule par rapport à la masse de dév nécessaire pour tous les autres aspects.

    Faut revenir un peu à la réalité de ce qui est mis sur la table.

  28. #88
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, l'un des trucs qui me sortent le plus du jeu c'est quand on coupe le chemin d'un pnj et que celui-ci fait demi-tour en mode "non mais en fait j'avais pas besoin d'aller par là". C'est là qu'on prend toute la conscience que l'on n'est pas dans une ville vivante mais dans un décor de jeu vidéo rempli de poupées vaguement animées.
    M'en fous que ça sorte du jeu. Si on peut avoir des phases de gameplay plus réussies, plus entrainantes, plus tendues c'est bien plus important que des pnj décoratifs cohérent ou non.
    De toute façon plus tu vas inclure des routines ou éléments de cohérence, plus le moindre truc qui sera incohérent sautera à la gueule (uncanny valley version immersion). Y'aura toujours matière à y redire, alors autant se concentrer sur les trucs importants dans un jeu.
    Je regrette le temps où on se prenait pas le chou à savoir si les pnj devait avoir une ronde crédible et où simplement les voir arpenter des rues commes des zombis ne gênait personne...Tous ces éléments compliquent plus ou moins utilement le jeu (notamment techniquement puisqu'une part des ressources est alloué à tout ça), faut pas s'étonner que derrière on ait des titres creux ou mal branlés ludiquement.

    Si vous voulez de l'immersion, sortez dans la rue. Pa contre gaffe, des fois les gens font aussi demi-tour abruptement sans qu'on ne sache pourquoi. Sans doute que Dieu est un codeur branleur lui aussi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Faut vraiment le vouloir pour avoir le temps de se dire un truc comme ça.
    Purée le niveau de détail que vous attendez c’est assez consternant.
    C’est un pas un Sims like... on pose un décor pour un environnement qui permet de dérouler un certain contexte.
    .
    Les dévs(en général, pas CdP uniquement) se prennent aux-même à leur propre piège, faut dire. En misant sur l'open-world, l'immersion blablabla.
    C'est un dérivé du concours de bites graphiques classique. A défaut de faire de l'intéressant, rajoutons du gras inutile pour le "wouh effect".
    Perso je m'en tape aussi, je ne stalke pas les pnj pour attendre le moment où leur "boucle" va se vautrer: ils sont là quand je passe, ils ne font rien de surprenant (bon ok à part les tarés qui passent parfois en mode "craintif" sans raison valable) et baste. Peut être parce que je n'oublie jamais que dans tous les cas je suis dans un jeu, avec ce que ça peut impliquer de défauts...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #89
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'en doute fortement (du moins pour les canards ici, le reste du monde peut être...).
    Faut peut être commencer à se dire qu'on peut être déçu sans avoir eu de "fausses" attentes sur le jeu. Cherche pas à rejetter ce sentiment sur les joueurs comme si le jeu n'avait rien à se reprocher.
    La liste des défauts est très longue, d'ailleurs c'est à peu près la même chose qu'on retrouve côté testeurs et côté joueurs (décus ou non). Rien à avoir avec un Witcher, si ce n'est éventuellement sur la narration et la construction des quêtes qui peuvent se comparer.
    Et on peut être déçu et malgré tout apprécier le jeu
    Que ce soient de vraies ou de fausses attentes, ce sont quand même des attentes. Je ne nie pas les gros défauts du jeu. Bien au contraire.
    On peut aussi ne pas être déçu quand on a aucune attente du jeu et apprécier le jeu à sa juste valeur dans son état actuel.

    Et puis je conçois très bien qu'on puisse ne pas avoir d'attente particulière et ne pas du tout apprécier le jeu (ce qui n'est pas mon cas évidemment).

  30. #90
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    M'en fous que ça sorte du jeu. Si on peut avoir des phases de gameplay plus réussies, plus entrainantes, plus tendues c'est bien plus important que des pnj décoratifs cohérent ou non.
    De toute façon plus tu vas inclure des routines ou éléments de cohérence, plus le moindre truc qui sera incohérent sautera à la gueule (uncanny valley version immersion). Y'aura toujours matière à y redire, alors autant se concentrer sur les trucs importants dans un jeu.
    Je regrette le temps où on se prenait pas le chou à savoir si les pnj devait avoir une ronde crédible et où simplement les voir arpenter des rues commes des zombis ne gênait personne...Tous ces éléments compliquent plus ou moins utilement le jeu (notamment techniquement puisqu'une part des ressources est alloué à tout ça), faut pas s'étonner que derrière on ait des titres creux ou mal branlés ludiquement.

    Si vous voulez de l'immersion, sortez dans la rue. Pa contre gaffe, des fois les gens font aussi demi-tour abruptement sans qu'on ne sache pourquoi. Sans doute que Dieu est un codeur branleur lui aussi

    - - - Mise à jour - - -



    Les dévs(en général, pas CdP uniquement) se prennent aux-même à leur propre piège, faut dire. En misant sur l'open-world, l'immersion blablabla.
    C'est un dérivé du concours de bites graphiques classique. A défaut de faire de l'intéressant, rajoutons du gras inutile pour le "wouh effect".
    Perso je m'en tape aussi, je ne stalke pas les pnj pour attendre le moment où leur "boucle" va se vautrer: ils sont là quand je passe, ils ne font rien de surprenant (bon ok à part les tarés qui passent parfois en mode "craintif" sans raison valable) et baste. Peut être parce que je n'oublie jamais que dans tous les cas je suis dans un jeu, avec ce que ça peut impliquer de défauts...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •