Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 334 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 10008
  1. #9181
    Ca consomme?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #9182
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ca consomme?
    Bah les voitures de l'essence et la végétation de l'eau. Désolé...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #9183
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hello
    On a une visibilité sur la sortie du patch majeur prévu cette année ? J'avais cru comprendre qu'à la base c'était pour Janvier, mais de ce que je lis ici et là y'a pas vraiment de date d'estimation, et à priori c'est pas vraiment pour tout de suite...
    Il est dans la branche QA du jeu sur Steam depuis une semaine, le 1.30 y était resté 5-6 semaines avant d'être déployé.

  4. #9184
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ca consomme?
    Oui visiblement, j'aurai du le préciser dans le post original, sa bouffe des fps, environ 5-6 selon les config donc c'est loin d'être négligeable.

  5. #9185
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il est dans la branche QA du jeu sur Steam depuis une semaine, le 1.30 y était resté 5-6 semaines avant d'être déployé.
    Ok merci pour vos réponses.
    Bon j'attendrais encore un peu, je me sentais d'humeur à refaire un run mais je veux le faire dans de meilleures conditions qu'il y a un an et les améliorations "majeures" (notamment l'IA) me semblent de mises.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #9186
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ok merci pour vos réponses.
    Bon j'attendrais encore un peu, je me sentais d'humeur à refaire un run mais je veux le faire dans de meilleures conditions qu'il y a un an et les améliorations "majeures" (notamment l'IA) me semblent de mises.
    Clairement je pense que c'est le moment ou faut pas craquer, faut froncer les sourcils et attendre le DLC tel un maitre sensei, a voir ce que le giga patch apportera vraiment mais pour le coup ils y vont avec tellement de précautions que je pense qu'on aura droit à un truc millimétré.

  7. #9187
    Pour se donner l'idée je suis en train de faire le jeu j'ai eu 2 quêtes bloqué.
    Une ou c'est mort, à priori, parce que la voiture que je dois récupérer n'apparait juste pas.
    Une autre (qui était quand même une des romances possible). Que j'ai du recommencer trois fois pour pas que le perso aillent apparaitre sous terre à un moment et que ça soit impossible à résoudre.

    Donc il y a encore quelques efforts à faire oui.
    "Les faits sont têtus."


  8. #9188
    Ouais j'ai bon espoir. Ils font le bon choix de rester discrets et de prendre leur temps. Mais bon je sais pas si il faut espérer un gros truc non plus, le temps qu'ils prennent est peut-être du au fait que les devs actuels (et les remplaçants arrivés après la sortie) ont du s'approprier le boulot des autres après les nombreux départs typiques à chaque fin de développement d'un jeu vidéo sous crunch.

  9. #9189
    Une 30aine d'heures que je joue j'ai pas eu de bug bloquant encore.

    Juste un gros camion tombé du ciel dans une rue étroite où il y avait des tiger claws à buter (avec récupération de preuves). C'était tordant après coup je croyais que c'était un truc qui se déclenchait en s'approchant mais nan. Du coup y'avais un type coincé en dessous très facile à éliminer.

    Et Judy qui disparaît en fin de quête.

  10. #9190
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pour se donner l'idée je suis en train de faire le jeu j'ai eu 2 quêtes bloqué.
    Une ou c'est mort, à priori, parce que la voiture que je dois récupérer n'apparait juste pas.
    Une autre (qui était quand même une des romances possible). Que j'ai du recommencer trois fois pour pas que le perso aillent apparaitre sous terre à un moment et que ça soit impossible à résoudre.

    Donc il y a encore quelques efforts à faire oui.
    La quete de la voiture, si c'est la quete des taxis delamain, recharge au debut de la quete et prend les taxis dans l'ordre que te propose le jeux. J'ai eu ce bug sur mon 2eme run et je l'ai réglé comme ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Oui visiblement, j'aurai du le préciser dans le post original, sa bouffe des fps, environ 5-6 selon les config donc c'est loin d'être négligeable.
    Ok merci de l'info.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #9191
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    La quete de la voiture, si c'est la quete des taxis delamain, recharge au debut de la quete et prend les taxis dans l'ordre que te propose le jeux. J'ai eu ce bug sur mon 2eme run et je l'ai réglé comme ça.
    Je crois que ça arrive aussi à certains sur la missions spéciale du background nomade.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #9192
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je crois que ça arrive aussi à certains sur la missions spéciale du background nomade.
    C'est ça,
    Plus exactement la quête These boots are made for walkin:
    https://www.reddit.com/r/cyberpunkga..._walkin_issue/
    "Les faits sont têtus."


  13. #9193
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Une autre (qui était quand même une des romances possible). Que j'ai du recommencer trois fois pour pas que le perso aillent apparaitre sous terre à un moment et que ça soit impossible à résoudre.

    Donc il y a encore quelques efforts à faire oui.
    Si c'est une mission avec Judy :

    Spoiler Alert!
    Le mieux est d'accéder à l'intérieur de l'Eglise par le toit et non via le trou dans le mur. De plus, il faut y aller en étant devant Judith pour éviter le bug (bug que j'ai eu sur deux parties différentes).
    Dernière modification par Juju251 ; 27/01/2022 à 07h27.

  14. #9194
    Ce bug je l'ai eut qu'une fois avec la premiere version du jeux, j'avais du recommencer aussi pour que ca passe
    depuis les mise a jour je l'ai jamais re eut pour ma part :/

  15. #9195
    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Si c'est une mission avec Judith :

    Spoiler Alert!
    Le mieux est d'accéder à l'intérieur de l'Eglise par le toit et non via le trou dans le mur. De plus, il faut y aller en étant devant Judith pour éviter le bug (bug que j'ai eu sur deux parties différentes).
    oui j'ai rushé pour débloquer le truc. Si tu rentres avant qu'elle ait fini ses dialogues ça a l'air de passer.
    "Les faits sont têtus."


  16. #9196
    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Si c'est une mission avec Judith :
    Judy.


    Sur mon second run je suis arrivé beaucoup plus vite au point de non retour, je comprends que ceux qui n'ont quasiment fait que les missions principales trouvent le jeu court. Cette fois j'ai bien sauvé Takemura à la mission d'avant, je pourrai valider la fin manquante.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #9197
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Judy.


    Sur mon second run je suis arrivé beaucoup plus vite au point de non retour, je comprends que ceux qui n'ont quasiment fait que les missions principales trouvent le jeu court. Cette fois j'ai bien sauvé Takemura à la mission d'avant, je pourrai valider la fin manquante.
    C'était pourtant évident dès la première fois
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #9198
    La première fois j'ai été con et j'ai écouté Johnny, en plus
    Spoiler Alert!
    dans la fumée j'ai pas vraiment vu d'autre chemin que la sortie
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #9199
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    j'ai écouté Johnny,
    Erreur fatale !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #9200
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Erreur fatale !
    On ce dit tous ça au début, mais en fait non, avec le recul il donne que les bons conseils ce bâtard .

  21. #9201

  22. #9202
    "Tu sais avec quoi ça rime Juju ?"

  23. #9203
    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Corrigé.

    Bien vu, merci.
    Ouais ouais, que ça se reproduise pas.

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    "Tu sais avec quoi ça rime Juju ?"
    "Tu la dérespectes pas ou je te pète les genoux, t'as vu" ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #9204
    Salut, je viens de rinstall ma vieille installation de CB77, mon fichier faisait à l'époque 121 Go. Là GOG me relance une maj de 65 Go je crois, ce qui est bien aimable de leur part. Cependant, je peux quand même lancer le jeu. Du coup dilemme: je relance une partie tout de suite car j'en ai très envie ou bien j'attends la fin de cette grosse maj?
    Merci de vos réponses attentionnées
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #9205
    Attend que ta mise a jour se termine
    c'est vrai que le système GOG pour les maj est pas terrible comparé a Steam

  26. #9206

  27. #9207
    Je viens de me mettre à ce jeu.
    Il est tout bonnement exceptionnel, et je ne comprends pas toutes les critiques négatives qu'il a eu.
    Cependant, j'ai une question, devant la multitude de quêtes qui se débloquent au fil du jeu. Est-ce qu'il est préférable de se concentrer sur celles ci ou pas?
    J'ai peur de les laisser passer, et du coup de les faires quand elles seront easy !
    Bref, y 'a t'il un level scalling ou pas ?

  28. #9208
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Je viens de me mettre à ce jeu.
    Il est tout bonnement exceptionnel, et je ne comprends pas toutes les critiques négatives qu'il a eu.
    Cependant, j'ai une question, devant la multitude de quêtes qui se débloquent au fil du jeu. Est-ce qu'il est préférable de se concentrer sur celles ci ou pas?
    J'ai peur de les laisser passer, et du coup de les faires quand elles seront easy !
    Bref, y 'a t'il un level scalling ou pas ?
    Il n'y a pas de lvl scalling, fait les quêtes quand tu les voies et si c'est trop dur bah reviens une fois plus fort.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #9209
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Je viens de me mettre à ce jeu.
    Il est tout bonnement exceptionnel, et je ne comprends pas toutes les critiques négatives qu'il a eu.
    Cependant, j'ai une question, devant la multitude de quêtes qui se débloquent au fil du jeu. Est-ce qu'il est préférable de se concentrer sur celles ci ou pas?
    J'ai peur de les laisser passer, et du coup de les faires quand elles seront easy !
    Bref, y 'a t'il un level scalling ou pas ?
    Ne te force surtout pas à compléter, roleplay comme tu le sens, laisse toi porter par la découverte, c'est comme ça que ton expérience sera la meilleure.
    Dernière modification par Angelina ; 30/01/2022 à 15h42.

  30. #9210
    Haha. Je suis tombé sur
    Spoiler Alert!
    Sasquatch


    Merci la mitraillette Légendaire trouvé dans la mission juste avant

Page 307 sur 334 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •