Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 10008
  1. #8161
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Ouaip, j'avais pas regardé de let's play donc j'ai été surpris de voir que finalement (après la mission d'intro) on commence - après une cinématique ellipse - déjà "bien" installé à NC, je pensais qu'on allait vraiment débarquer en ville avec rien dans les poches et que les différentes notions allaient être introduites au fur et à mesure.
    Pour le coup, la cinématique ellipse, je l'ai trouvée très bien.
    Surtout au deuxième run, car tu comprends mieux ce que et qui tu vois dedans.

  2. #8162
    https://www.cdprojekt.com/en/investo...rt-no-39-2021/

    Patch next gen pour mars 2022 surement donc les extensions après.
    Le patch pour Witcher 3 en juin aussi.

    Pas de deuxième run pour cet hiver.

  3. #8163
    heu c'est le patch pour les consoles, je ne suis pas sur que ça soit liés à la version PC....

  4. #8164
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Pour le coup, la cinématique ellipse, je l'ai trouvée très bien.
    Surtout au deuxième run, car tu comprends mieux ce que et qui tu vois dedans.
    Ben du coup pareil, je l'ai mieux comprise et trouvée plus sympa au second run.
    ... Donc pour moi ça veut un peu dire qu'elle est foirée. C'était censé faire une ellipse mais au final au comprend pas vraiment ce qu'on voit.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #8165
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    heu c'est le patch pour les consoles, je ne suis pas sur que ça soit liés à la version PC....
    Je ne les vois pas vendre un season pass avant d'avoir le jeu propre partout.

  6. #8166
    Bon bah pour 2022 je sais que ça sera l'occasion de faire une deuxième run voir l'évolution du jeu
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  7. #8167
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ben du coup pareil, je l'ai mieux comprise et trouvée plus sympa au second run.
    ... Donc pour moi ça veut un peu dire qu'elle est foirée. C'était censé faire une ellipse mais au final au comprend pas vraiment ce qu'on voit.
    Pas d'accord. Pour moi, un bon jeu c'est un jeu auquel on rejoue. Le fait de trouver/comprendre de nouveaux éléments au deuxième run ne me dérange pas. Ca me fait plus penser à des easter eggs.

  8. #8168
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Bon bah pour 2022 je sais que ça sera l'occasion de faire une deuxième run voir l'évolution du jeu
    2023 le premier run pour ma part.

  9. #8169
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ben du coup pareil, je l'ai mieux comprise et trouvée plus sympa au second run.
    ... Donc pour moi ça veut un peu dire qu'elle est foirée. C'était censé faire une ellipse mais au final au comprend pas vraiment ce qu'on voit.
    Au premier run tu comprends ce qui se passe quand même.
    Perso je l'ai trouvée super bien faite et plutôt inhabituelle justement. J'ai bien aimé que V ait déjà une histoire de mercenaire quand on commence à jouer.

    Au passage c'était le cas aussi dans TW3. Quand on commence l'aventure Geralt n'est pas un bleu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #8170
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Conseil : fait l'acte 1 sans chercher à faire des missions annexes. Laisse toi bien happer par la mission principale.
    C'est à l'acte 2 que tu pourras faire un peu ce que tu veux sans soucis.

    Et ne t'en fais pas, tu sauras quand tu y es
    Après mon second run, je dirais de faire tout le contraire… c’est trop bien de nettoyer tout la zone accessible avant d’attaquer les missions de l’histoire. Ca ouvre pleins de possibilités de fights et autres pour faire les missions et ça donne du corps à V et au fait qu’on a déjà les pieds dans la ville.

    Et ça donne une progression plus naturelle dans la transition entre la limite de zone et son ouverture au reste de la carte.

  11. #8171
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Après mon second run, je dirais de faire tout le contraire… c’est trop bien de nettoyer tout la zone accessible avant d’attaquer les missions de l’histoire. Ca ouvre pleins de possibilités de fights et autres pour faire les missions et ça donne du corps à V et au fait qu’on a déjà les pieds dans la ville.

    Et ça donne une progression plus naturelle dans la transition entre la limite de zone et son ouverture au reste de la carte.
    Du corps tu m'étonnes. Tu te fais bien tirer dessus sans sommation ensuite quand tu passes certains quartiers en moto ou bagnole
    J'aimerais bien que tu restes. On va manger des chips.

  12. #8172
    J’ai pas ce problème je fais tout le jeu à pied d’une part au début pour booster l’endurance et après avec les upgrades vêtements + perks je cours quasiment aussi vite qu’une moto… et puis d’ailleurs c’est plutôt l’inverse à savoir que c’est moi qui tire sur tout ce qui bouge avec un marqueur jaune

  13. #8173
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Pas d'accord. Pour moi, un bon jeu c'est un jeu auquel on rejoue. Le fait de trouver/comprendre de nouveaux éléments au deuxième run ne me dérange pas. Ca me fait plus penser à des easter eggs.
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Au premier run tu comprends ce qui se passe quand même.
    Perso je l'ai trouvée super bien faite et plutôt inhabituelle justement. J'ai bien aimé que V ait déjà une histoire de mercenaire quand on commence à jouer.
    La partie mercenaire est assez claire oui, mais par exemple le coup de Mama Welles qui nous héberge, si elle le disait pas clairement plus tard dans le jeu, j'aurais jamais compris qu'en fait on était censés être proches. Je trouve ça un peu dommage de nous le montrer mais en fait non puisqu'on comprend pas. J'aurais préféré qu'on joue un peu à ces moments, plutôt qu'on joue pour l'intro, on nous fait une ellipse qui change la situation, et ça repart avec d'autres trucs établis qu'on a pas vu passer.
    Sinon bien sûr que découvrir de nouveaux trucs quand on rejoue parce que le jeu est dense c'est cool. Et au final c'est anecdotique par rapport à tout ce que propose le jeu, je pense que ça fait partie des nombreux trucs qu'on aimerait voir plus poussés dans le jeu c'est tout.

    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Après mon second run, je dirais de faire tout le contraire… c’est trop bien de nettoyer tout la zone accessible avant d’attaquer les missions de l’histoire.
    Le faire avec l'acte 2 c'est dommage quand même, il manque un certain élément assez important pour l'expérience.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #8174
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    Pour le coup, la cinématique ellipse, je l'ai trouvée très bien.
    Surtout au deuxième run, car tu comprends mieux ce que et qui tu vois dedans.
    Je confirme, quand on a déjà fait un run, voir aussi les 3 différentes intro, l'elipse devient beaucoup plus parlante, on reconnait des lieux / persos
    C'est comme dans le bar du début quand on est Street kid, où des clients parlent des élections et de Peralez. J'avais absolument pas fait gaffe au début, mais lors du 2eme run ça prend tout son sens comme discussion. On prend encore plus conscience de la cohésion du monde

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ben du coup pareil, je l'ai mieux comprise et trouvée plus sympa au second run.
    ... Donc pour moi ça veut un peu dire qu'elle est foirée. C'était censé faire une ellipse mais au final au comprend pas vraiment ce qu'on voit.
    Pas d'accord justement. En fait dans l'eslipse, même si on ne comprend pas tout, on saisie tout de même dans les grandes lignes qu'on prend nos marques dans Night City et qu'on s'y installe . Et ça prend tout son sens au fur et à mesure.
    Dans la mesure où l'elipse arrive juste après l'intro, il est difficile de la rendre complètement comprehensible.
    Aprés c'est vrai que si on ne fait qu'un seul run, on loupe des trucs...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Au premier run tu comprends ce qui se passe quand même.
    Perso je l'ai trouvée super bien faite et plutôt inhabituelle justement. J'ai bien aimé que V ait déjà une histoire de mercenaire quand on commence à jouer.
    Pareil.
    Si on était parti de tout en bas, ça aurait été long (pas forcement une mauvaise chose de devoir aller jusqu'à économiser pour acheter l'appart).
    Au final, c'est un choix de gameplay qui me plait bien

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Au passage c'était le cas aussi dans TW3. Quand on commence l'aventure Geralt n'est pas un bleu.
    C'est pas faux ..

  15. #8175
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    J’ai pas ce problème je fais tout le jeu à pied d’une part au début pour booster l’endurance et après avec les upgrades vêtements + perks je cours quasiment aussi vite qu’une moto… et puis d’ailleurs c’est plutôt l’inverse à savoir que c’est moi qui tire sur tout ce qui bouge avec un marqueur jaune
    Tout fait en moto. J'aimais bien. Surtout avec la minimap qui t'indiquait un virage quand c'était trop tard pour le prendre.

  16. #8176
    Mise à jour de la feuille de route …
    https://www.cyberpunk.net/en/news/37298/our-commitment



    Je ne sais pas quoi en penser …

    Pas de patch avant 2022 ?

    Il y a vraiment un truc qui ne va pas dans le studio ?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  17. #8177
    Je pense qu'ils veulent essayer de faire un gros coup genre sortie du patch next gen + DLC gratuit + bande annonce de l'extension prévue pour 3 mois plus tard.
    Marketingment parlant, ça a du sens.

  18. #8178
    C'est quoi le free DLC dans la patch 1.3 ?

  19. #8179
    Une nouvelle veste moche et un modèle de Johnny en slip.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #8180
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Pas de patch avant 2022 ?

    Il y a vraiment un truc qui ne va pas dans le studio ?
    Ben on est fin octobre, si le patch est conséquent il faut du temps pour le développer et y'a les congés qui arrivent.

  21. #8181
    Mais pour eux c'est quoi la différence entre un hotfix 1.0x et le patch 1.1 ? Pour moi les hotfix c'est des patchs "faits en urgence" parce que y'a une fonctionnalité vraiment cassée, sauf que là on est sur plusieurs semaines entre chaque release

  22. #8182
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Mais pour eux c'est quoi la différence entre un hotfix 1.0x et le patch 1.1 ? Pour moi les hotfix c'est des patchs "faits en urgence" parce que y'a une fonctionnalité vraiment cassée, sauf que là on est sur plusieurs semaines entre chaque release
    Ouais, ils ont dit qu'ils arrêtaient d'utiliser cette terminologie parce que ça ne correspondaient pas vraiment à ce qu'ils faisaient.

  23. #8183
    Je comprends pas trop les numéros des patchs. On est pas déjà en 1.3 ? Du coup le patch 1.3 de 2022 c'est quoi ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #8184
    Tous les patchs en vert (donc tous), sont ceux déjà sortis. 2022 commence après le 1.31.

  25. #8185
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Mise à jour de la feuille de route …
    https://www.cyberpunk.net/en/news/37298/our-commitment

    https://static.cdprojektred.com/cms....a46dd1f752.jpg

    Je ne sais pas quoi en penser …

    Pas de patch avant 2022 ?

    Il y a vraiment un truc qui ne va pas dans le studio ?
    Je regarde la date.
    Oui, bah 2022, ça arrive hein Deux mois ^^

  26. #8186
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Je regarde la date.
    Oui, bah 2022, ça arrive hein Deux mois ^^
    Attend, ça peut être mars 2022....
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  27. #8187
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Attend, ça peut être mars 2022....
    ou novembre 2022

  28. #8188
    C'est pas le patch qui mets des vélos électriques et trottinettes dans Nightcity?
    Ou bien ils rajoutent la coupe mulet dans la création de perso?....

    J'aimerais bien que tu restes. On va manger des chips.

  29. #8189
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    ou novembre 2022
    C'est plus trop Q1.

  30. #8190
    En tout cas, à 2 mois de 2022, c'est toujours le GOTY 2021: c'est simple, il n'y a aucune concurrence. Je vois aucun jeu qui rivalise .

Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •