Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 334 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 10008
  1. #7861
    c'est ce qui me fait peur...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #7862
    Citation Envoyé par AstraArdea Voir le message
    Je confirme que le mod Limited HUD est une bénédiction. Non seulement c'est très bien fait mais on gagne tellement en immersion.
    De mémoire, en faisant un zoom optique ou en activant la cyberconsole, des éléments réapparaissent, notamment l'indicateur de quête si on est vraiment perdu, ce qui est peu probable. enfin tout ceci est surement configurable, j'avoue ne pas avoir touché aux réglages.

    En fait, ça embellit tellement le jeu qu'on se demande pourquoi les développeurs n'ont pas inclus la chose de base.
    En fait si tu suis bien les indications pour installer le mod, il y a quelques lignes de conf à rajouter dans quelques fichiers (mais très bien expliqué, facile à faire) et ça rajoute 2 touches :
    - L : qui permet d'afficher la carte
    - G : qui permet d'afficher la carte avec le suivi de quête et les icones de loot.

    Du coup on peu facilement passer d'une vue sans HUD, super agréable, surtout pour les séquences des discussions à une vue intermédiaire, que la carte, ou à la vue normale

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Sinon de mon côté j'ai noté ce mode qui peut être sympatique Weather Probability Rebalance
    Tu as pu tester ? Le rendu est bon ?

  3. #7863
    Ah tiens marrant le mod pour la météo.
    C'est vrai qu'on a quand même quasi tout le temps un grand soleil, alors que le présentateur à la radio a l'air de trouver ça exceptionnel.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #7864
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah tiens marrant le mod pour la météo.
    C'est vrai qu'on a quand même quasi tout le temps un grand soleil, alors que le présentateur à la radio a l'air de trouver ça exceptionnel.
    Il fonctionne bien niveau rotation de la météo ? C'est bien varié ?

  5. #7865
    Ouais le mod météo me dit bien aussi ! Pour moi Cyberpunk = pluie (quand je masterise Shadowrun, et que mes joueurs me demandent quel temps il fait, je lance un D20. Sur 1 il fait beau, sur 2 c'est nuageux, sur 3 à 20 il pleut )
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 23/09/2021 à 14h15.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #7866
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Il fonctionne bien niveau rotation de la météo ? C'est bien varié ?
    Pas essayé, c'était pour dire que j'aimais bien le principe.

    Pour l'instant j'ai toujours pas installé un seul mod, et je crois que je vais finir mon second run comme ça encore.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #7867
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ouais le mod météo me dit bien aussi ! Pour moi Cyberpunk = pluie (quand je masterise Shadowrun, et que mes joueurs me demandent quel temps il fait, je lance un D20. Sur 1 il fait beau, sur 2 c'est nuageux, sur 3 à 20 il pleut )
    T'es Breton ?

  8. #7868
    Nan mais Shadowrun ça se passe à Seattle en 2070, et donc il pleut beaucoup Et j'imagine la même chose dans Night City (même si Night City semble située en Californie, donc c'est plus logique qu'il y fasse beau).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #7869
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pas essayé, c'était pour dire que j'aimais bien le principe.

    Pour l'instant j'ai toujours pas installé un seul mod, et je crois que je vais finir mon second run comme ça encore.
    Perso j'ai pleins de petits mods dont j'aurai du mal à me passer :
    - Pour enlever le HUD
    - Pour désactiver le DLSS dans l'inventaire
    - Un mod de trie pour les quêtes, les contacts (tel et messages) et qui fait apparaitre les photos des voitures dans les quêtes associées
    - Un mod qui permet de voir le corps de V quand on regarde en bas (c'est con, mais c'est plus immersif)
    - un mod qui donne un V un peu plus musclé (le skin de base fait un poil chiffe molle ... )
    - Un mode de preview des skins dans les boutiques (bien pratique quand on cherche à avoir un look sympa plutôt que devoir acheter pour voir ce que ça donne)
    Je pense que j'ai fait le tour

    Les mods permettent d'améliorer l'expérience sans la changer, et sans impact performances donc c'est tout bon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Nan mais Shadowrun ça se passe à Seattle en 2070, et donc il pleut beaucoup Et j'imagine la même chose dans Night City (même si Night City semble située en Californie, donc c'est plus logique qu'il y fasse beau).
    T'inquietes, je taquine
    Oui, plus logique qu'il fasse beau, mais je verrai aussi bien une météo bien changeante à cause de la pollution.

    - - - Mise à jour - - -

    Et dans les nouveaux mods, celui là à l'air assez sympa :
    Immersive State-based Attributes
    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/3212
    En fait le mod fait évoluer les attributs en fonction de notre façon de jouer.
    Par exemple, si tu utilises toujours des armes de points, automatiquement tu as des points investis dans l'attribut Reflexes.

  10. #7870
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah tiens marrant le mod pour la météo.
    C'est vrai qu'on a quand même quasi tout le temps un grand soleil, alors que le présentateur à la radio a l'air de trouver ça exceptionnel.
    Il est possible de déclencher la pluie en se rendant dans un hôtel (précis, pas n'importe lequel) de la ville.

  11. #7871
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    - Pour désactiver le DLSS dans l'inventaire
    Euh, ça change quoi ?

    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    - Un mod qui permet de voir le corps de V quand on regarde en bas (c'est con, mais c'est plus immersif)
    Pourtant on voit bien le corps en baissant la tête dans le jeu non modé.

    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Il est possible de déclencher la pluie en se rendant dans un hôtel (précis, pas n'importe lequel) de la ville.
    Ah pas fait gaffe. Après les météos "forcées" par endroit en fonction des missions c'est pas pareil qu'une alternance.

    Mais pour la météo globale, le fait qu'il fasse aussi souvent beau détonne un peu avec les récits comme quoi c'est ultra pollué, que les panneaux solaires produisent plus grand chose à cause de ça, et le présentateur qui dit qu'on ne rêve pas quand il fait beau, genre c'est exceptionnel.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #7872
    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Il est possible de déclencher la pluie en se rendant dans un hôtel (précis, pas n'importe lequel) de la ville.
    Oui, c'est ce que je fais régulièrement.

  13. #7873
    Oui la météo ne va pas avec les commentaires radio c'est dommage (celui notamment où il dit "ce n'est pas un hologramme ! Aujourd'hui il fait beau alors sortez !".

    Bon cela dit j'ai installé le mod cité plus haut, mais ça ne fait aucune différence. Je sais pas s'il faut faire autre chose pour l'installer que copier le dossier du mod dans le répertoire, mais en tous les cas ça ne fonctionne pas.

    Enfin, remarque ce soir j'ai trainé dans les Badlands. Donc j'imagine que ces terres ont une météo spéciales
    J'ai fait quelques missions pour Dakota, dont une où j'ai maitrisé comme un chef alors qu'elle était en "Danger très élevé" !
    Spoiler Alert!
    celle où il faut piquer la voiture radar de Militech. J'ai fait le tour de la base en y allant à pied. Grâce à un chariot élévateur, j'ai pu aller sur un container pour bien observer partout. Bien planquée, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'ennemis, trop pour les faire un apr un, d'autant qu'en danger Très Elevé je ne les one shot pas, même dans la tête. Donc fallait y aller à la ruse.
    De là où j'étais, j'ai vu une caméra dont j'ai pris le contrôle. De là j'ai pu déconnecter une tourelle, et aller sur la 2eme caméra, qui m'a permis de déconnecter une 2eme tourelle. Et en plus j'ai pu repérer où était la voiture radar !
    Impossible de passer par devant, trop de gardes. ni par derrière, trop de gardes aussi. Donc je suis passée par une citerne sur le côté. Il y avait un sniper tout en haut, mais je lui ai fait un programme pirate pour déconnecter ses yeux (j'ai bien aimé son "rah c'est la 3eme fois cette semaine !" ) ce qui m'a permis d'aller sur le toit de la base pendant qu'il était aveugle, et de là sauter sur le toit de l'entrepôt. J'avais vu qu'il y avait des trappes. J'en ai ouvert une, et là j'ai foncé dans le véhicule à voler (il y avait 1 robot + 1 garde dans l'entrepôt, je voyais pas comment les éviter). Tout le monde m'a canardé mais j'étais protégée dans la voiture, et j'ai foncé dehors avec le véhicule en écrasant les gardes qui étaient devant .
    Tranquille (et je n'ai pas été poursuivi ce qui était dommage, je m'attendais à une belle poursuite :mais nop).


    Du coup Dakota m'a proposé la Shion Coyote à la vente ! Cool ! C'est mon prochain achat ! Pas tout de suite hein, elle coûte un rein (pour le moment la voiture la plus chère qu'on me propose).

    Ah petit bug dommage dans les Badlands : on voit toujours au loin des files de bagnoles sur l'autoroute, alors qu'elle est vide quand on s'en approche. Ca fait vraiment pas beau c'(est dommage.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #7874
    Marrant j'ai fait la même mission que toi ce soir.
    En infiltration aussi mais pas de la même manière.

    Spoiler Alert!
    je me suis fait le sniper de la citerne, monté au premier par la poubelle, par la cage d'escalier sur le toit pour rien, descendu au rez-de-chaussée de chaussée , tournée sur la droite’ pris le véhicule et gros bisous. J'avais dévalidė toutes les caméras en préalable
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #7875
    Bon ben je voulais avancer un peu l'histoire principale et j'ai ... fini le jeu
    J'avoue que je suis un peu déçu, la fin arrive vraiment en catastrophe et les missions nous font explorer à peine 20% de la ville au total. On dirait vraiment qu'il manque une deuxième partie au jeu.


    J'ai joué "que" 45 heures, donc je pense que je continuerais un peu ma sauvegarde pour voir certaines missions que je voulais faire, ou juste tester certains builds.
    Je verrais si je m'en garde pour un potentiel second run un jour, puisque ça m'intéresse de voir ce qui peut changer pendant le jeu (et pendant la fin) en fonction de nos choix

  16. #7876
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon ben je voulais avancer un peu l'histoire principale et j'ai ... fini le jeu
    Est ce que tu as fait l'arc de Rogue ou de Kerry ?

  17. #7877
    la quête principale est clairement pas longue, si tu t'y cantonne, tu fini le jeux asser vite
    surtout si tu reste sur l'arc principale Arasaka

    Comme le dit Angelina, t'a au moins l'arc avec Rogue, et les Nomade a faire pour deja avoir d'autres fin possible (+ le dialogue a pas foirer avec Johnny pour avoir la 4em fin)
    L'arc de Kerry est le dernier (en tout cas moi c'est toujours le seul qu'il me reste arrivé vers la fin du jeux)

    Spoiler Alert!
    sinon j'ai eut la mème reflexion, au final 2 actes, peut être un acte 3 via un DLC ?

  18. #7878
    Vu les fins différentes ça risque d'être très compliqué de faire une suite directe à l'histoire...

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah petit bug dommage dans les Badlands : on voit toujours au loin des files de bagnoles sur l'autoroute, alors qu'elle est vide quand on s'en approche. Ca fait vraiment pas beau c'(est dommage.
    C'est pas vraiment un bug, c'est la façon qu'a le jeu de simuler le trafic de loin, et ça doit être automatique pour chaque route.
    Ca marche bien en ville, mais ouais dans les badlands c'est plutôt naze, on a déjà souvent fait la remarque.

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon ben je voulais avancer un peu l'histoire principale et j'ai ... fini le jeu
    J'avoue que je suis un peu déçu, la fin arrive vraiment en catastrophe et les missions nous font explorer à peine 20% de la ville au total. On dirait vraiment qu'il manque une deuxième partie au jeu.


    J'ai joué "que" 45 heures, donc je pense que je continuerais un peu ma sauvegarde pour voir certaines missions que je voulais faire, ou juste tester certains builds.
    Mais t'as fait des missions secondaires et des arcs de persos ? Le fait que tu parles de 20% de la ville me fait dire que t'as pas du en faire beaucoup.
    Ces séries de missions sont largement aussi sympa que les principales, ça serait dommage de passer à côté. Hésite pas à reprendre la sauvegarde du point de non-retour et continuer à explorer.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #7879
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Euh, ça change quoi ?

    Pourtant on voit bien le corps en baissant la tête dans le jeu non modé.
    En fait desactiver le DLSS dans l'inventaires permet d'avoir un meilleur rendu de V (c'est très cosmétique hein ).

    Effectivement, on voit ses pieds de base, mais on voit mieux le corps de V dans l'ensemble, on a moins l'impression d'avoir la vue bloquée vers le bas. ça a un coté un peu plus réaliste (j'avoue, ce n'est pas le mod le plus utile mai j'aime bien ) (le mod là, si tu veux voir les captures du rendu https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/2675)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon ben je voulais avancer un peu l'histoire principale et j'ai ... fini le jeu
    J'avoue que je suis un peu déçu, la fin arrive vraiment en catastrophe et les missions nous font explorer à peine 20% de la ville au total. On dirait vraiment qu'il manque une deuxième partie au jeu.
    Pour paraphraser mes camarades du dessus, il serait fort dommage de s'arreter à la quête principale. en grossissant le trait, je dirais que la quête principale c'est même pas la moitié du jeu si on prends les quêtes secondaires, et 1/4 si on prend en compte toutes les petites quêtes un peut partout qui parfois sont vraiment bien faite.
    C'était d'ailleur la volonté de CProject de faire une quête principale plus courte que the Witcher 3, pour augmenter les proba que les gens arrivent au bout de celle-ci, mais ce n'est clairement pas la seule chose à faire dans ce jeu...

    Donc, reprend ton/ta V et repart faire un tour dans Night City

  20. #7880
    Alors je suis d'accord que les quêtes/arcs secondaires sont top, mais ça m'empêche pas de trouver que la fin du jeu est un peu précipitée et pas très intéressante A partir de la rencontre avec Hanako je dirais.

    C'est sur que je vais retourner un peu dans le jeu du coup merci pour vos confirmations sur les arcs principaux (pour ceux que j'avais pas faits), je pense que je vais me concentrer là dessus avant de mettre le jeu de côté

  21. #7881
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    En fait desactiver le DLSS dans l'inventaires permet d'avoir un meilleur rendu de V (c'est très cosmétique hein ).

    Effectivement, on voit ses pieds de base, mais on voit mieux le corps de V dans l'ensemble, on a moins l'impression d'avoir la vue bloquée vers le bas. ça a un coté un peu plus réaliste (j'avoue, ce n'est pas le mod le plus utile mai j'aime bien ) (le mod là, si tu veux voir les captures du rendu https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/2675)
    J'ai rien remarqué de spécial dans l'inventaire, ça dépend peut-être de la résolution (ou des exigences ).

    Ok pour le mod sur la vue du perso, avec les images/vidéos c'est plus clair, merci.
    Bon perso ce qu'on voit de base me suffit.

    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Alors je suis d'accord que les quêtes/arcs secondaires sont top, mais ça m'empêche pas de trouver que la fin du jeu est un peu précipitée et pas très intéressante A partir de la rencontre avec Hanako je dirais.
    Ah ben oui, à ce moment-là le jeu te prévient d'ailleurs (ce qui casse un peu le flow mais au moins ça permet de ne pas se faire avoir).

    Perso j'ai trouvé les différentes variantes de fin
    Spoiler Alert!
    plutôt cool, ça s'enchaine bien et l'attaque d'Arasaka est sympa. Sauf la toute dernière partie, dès qu'on est dans Mikoshi puis les épilogues, à chaque fois je reconnaissais plus vraiment les persos. Comme dit quand j'ai fini le jeu la première fois, j'avais un peu l'impression qu'il me crachait à la gueule.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #7882
    Je parlais de la première rencontre, après le défilé ! Mais oui heureusement au moment de la "fin" on est prévenu (et le jeu fait une sauvegarde lui même d'ailleurs).

  23. #7883
    Ah. En même temps je crois que c'est juste la mission d'avant dans les principales.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #7884
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Bon ben je voulais avancer un peu l'histoire principale et j'ai ... fini le jeu
    J'avoue que je suis un peu déçu, la fin arrive vraiment en catastrophe et les missions nous font explorer à peine 20% de la ville au total. On dirait vraiment qu'il manque une deuxième partie au jeu.
    J'ai joué "que" 45 heures, donc je pense que je continuerais un peu ma sauvegarde pour voir certaines missions que je voulais faire, ou juste tester certains builds.
    Je verrais si je m'en garde pour un potentiel second run un jour, puisque ça m'intéresse de voir ce qui peut changer pendant le jeu (et pendant la fin) en fonction de nos choix
    D'un côté, oui la fin arrive assez brutalement. D'un autre... y a tout un tas d'arcs secondaires, de quêtes secondaires et de petits évènements pour faire justement ce que tu regrettes : avancer l'histoire, explorer la ville.
    Du coup, ça t'appartient de finir l'histoire du jeu, et pas de juste s'arrêter au squelette que constitue la quête principale.
    Franchement, si tout le jeu avait été conçu comme une unique quête, ça aurait été bien trop linéaire et directif.
    Là, j'imagine qu'il te reste plein de super moments à passer en jeu, sur les différents arcs qui viennent étoffer un peu la trame principale.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #7885
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Franchement, si tout le jeu avait été conçu comme une unique quête, ça aurait été bien trop linéaire et directif.
    Après le problème étant que la quête principale ne te propose quasi aucun (aucun ?) moment ou dévier de celle ci n'est pas un coup majeur à l'immersion dans l'histoire.

    Moi je me souviens avoir atteint la fin très rapidement parce que j'attendais les moments opportuns de la quête principale pour faire les objectifs secondaires qui semblent souvent déplacés dans le contexte.

    Tout ça pour dire que le jeu a beau avoir une quête principale courte et du contenu à côté, rien n'est fait pour amener le joueur a faire les quêtes secondaires de manière fluide (au delà de la question de l'immersion y'a aussi le coup des quêtes qui se debloquent arbitrairement avec le temps).

  26. #7886
    Ah moi je trouve qu'au contraire il y a pas mal de moments où on te dit "ok on attend tel truc, je te recontacte", ce qui sous-entend que tu peux aller faire autre chose pendant ce temps. Surtout après l'acte 1.

    Par exemple où je suis la préparation avec Takemura qui doit aller voir la soeur Osaka après une certaine mission celle où on piège le char, le PNJ dit bien "ok, on a tout préparé, fait toi discrète et on se recontacte".
    Hop, du coup j'en profite pour avancer sur d'autres arcs et faire des quêtes secondaires.

    Il n'y a que "l'urgence" de Johnny qui n'est pas très bien gérée. Au début je me suis dit mince faudra prendre des pilulles bleues régulièrement ça va être lourdingue alors qu'en fait pas du tout.

    PS : merci Robix !
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 24/09/2021 à 17h26.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #7887
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    PS : comment on fait des "spoiler" qui cache le texte en noir ??
    [spoil][/spoil]

  28. #7888
    Old, mais je viens de redécouvrir un mix cyberpunk de la macarena, c'est validé.


  29. #7889
    Au hasard des prises de guerre et des optimisations, j'ai acquis un look de "gendre idéal".



    Comme mon compte en banque de Merc fauché avoisine les 400 000 simflouze, et que les bagnoles, bof...
    je crois que je me dois d'investir dans une certaine crédibilité visuelle... Rapport à mon statut de Merc, tombeur de ces dames et dans un trip Win Total.
    Je vais faire les boutiques.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #7890
    J'avoue sur le stuff, visuellement, on a tous eu des résultats...
    Même sur la fin ça me faisait suer, mais je finissais par changer les sapes, pour des moins skillées mais qu'au moins, à chaque fois que j'ouvre l'inventaire, j'ai autre chose à voir qu'un mélange de clown, de soubrette, de motard et de vendeur de bagnoles.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Page 263 sur 334 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •