Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 151 à 9 180 sur 10008
  1. #9151
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 15/01/2022 à 12h11.

  2. #9152
    Les ravages de l'alcool.

    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Bah, personnellement j'imagine que :

    Spoiler Alert!
    - après avoir galéré comme pas possible en espèrant un traitement, et entendre Alt dire que c'est cuit, je peux comprendre que V aille de l'avant pour "profiter" au mieux des 6 mois, que çà soit dans une forme de fuite en avant avec les aldecaldos, ou par un run suicide contre Arasaka.

    - les messages où tu passes pour un sale con et ne donnes plus de nouvelles concernent les fins où soit tu es en orbite (et donc bien incapable de répondre) ou soit tu as donné ton corps à Johnny, qui pour le coup à toutes les raisons de faire profil bas et aucun attachement assez fort pour justifier de donner des nouvelles.
    Me souviens plus exactement mais
    Spoiler Alert!
    Il me semble que quand tu deviens le boss de l'Afterlife tu donnes plus vraiment de nouvelles aux gens, en plus de devenir un sale con pour le/la partenaire. Et Johnny qui avait l'air de comprendre de plus en plus V à mesure du jeu, qui te dit d'appeler quelqu'un et approuve le choix pour après laisser la personne sans nouvelles, ça me fait chier.
    Alors bon oui c'est juste un choix de fin et y'a des "excuses", mais ça m'emmerde de jouer quelqu'un qui fait gaffe aux autres pour qu'il en ait plus rien à battre quand je lâche les contrôles.


    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Le pire selon moi reste Panam, quand tu choisi Temperance ou The Devil (ou foire la fin secrète) et que tu vois son message apparaitre
    Ça fait partie des raisons pour lesquelles j'ai un peu de mal avec elle, elle ramène un peu souvent tout à sa gueule.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #9153
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    Ça fait partie des raisons pour lesquelles j'ai un peu de mal avec elle, elle ramène un peu souvent tout à sa gueule.
    Cte misogyne
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #9154
    Fini la suite de quête de River. C'était très cool. Vraiment une de celles que j'ai trouvé le mieux tourné pour l'instant (la première partie avec son collègue corrompu, la suite concernant son neveu kidnappé, et le dernier passage avec la partie de jeu VR avec son neveu et sa nièce).

    Du coup j'utilise maintenant son revolver comme troisième arme, avec un silencieux pour vider les camps comme un fantôme (et vu que le quick hack de redémarage d'optique légendaire fait que l'effet se déclenche dès que un gars te repère, c'est une vaste blague...)

  5. #9155
    Choom,
    Je me suis fait une ballade spleen dans la ville sur le nouveau Burial.
    C'est comme du Champagne avec des fraises; l'un sublime l'autre.

    Je conseille:
    https://burial.bandcamp.com/album/antidawn-ep
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #9156
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Cte misogyne
    Ben non y'a qu'elle qui est comme ça, pas ma Judy.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #9157
    Après si tu joue un perso féminin c'est normal de préférer Judy

  8. #9158
    Ben justement, je me demandais si Panam était comme ça parce que j'avais une V, mais dans mon second run avec un perso masculin c'est pareil.
    Je dois être lesbienne en fait.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #9159
    Tiens, de mon côté j'ai enfin fait la mission avec les dessos'
    Spoiler Alert!
    celle où l'on retrouve à poil et où on doit faire un carnage pour s'en sortir.


    Sinon je suis tombé sur une mission à la c*n, avec un distributeur de boisson qui nous parle
    Spoiler Alert!
    et qui nous demande de bouger une benne
    Mission super courte mais un poil barrée

  10. #9160
    Attends la suite

    Plus sérieusement, à la fin, j'ai pris la moto et traverser tout Nightcity sous la pluie pour rejoindre une autre mission principale. Et c'était raccord avec mon état d'esprit. J'ai vraiment beaucoup aimé cette mission (avec une réalisation sympa si tu as un gros score en Intelligence concernant le fait que ce n'est pas une IA)

  11. #9161
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Attends la suite
    Il y a une suite au distributeur ?

  12. #9162
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Il y a une suite au distributeur ?
    Plusieurs oui.

    Pour aller plus vite, tu peux t'éloigner un peu et passer 24h.

  13. #9163
    tiens j'ai totalement raté ça !!

  14. #9164
    c'est clairement des petites pépites ce distributeur ou encore les desosseurs. Maintenant que mes souvenirs de jeu s'estompent c'est finalement ça qui me reste (avec les enquêtes en compagnie de River).

    La plupart des autres trucs, même issu de la trame principale, commencent à disapraître...

    Si CDPR pouvaient truffer leur DLC de surprises comme ça je serais bien heureux de retrouver Night City !

  15. #9165
    Vous me confirmez que la fin de l'arc de Kerry c'est quand on le laisse en compagnie des powerpuff girls ?
    Si c'est le cas, je vais pouvoir aller voir Hanako ...

  16. #9166
    En fait pour résumé, il n'y aurait pas eu cette shit Storm (mérité) avec la sortie sur les consoles ancienne génération, ca reste a mon sens un super jeu dans la veine d'un Witcher 3.

    Par contre j'ai bien fait de faire une pause d'1 an entre ma partie de 30/40H sur serie x a la sortie et mon switch sur pc peut de temps après, car la je profite de nouveau de la narration merci ma mémoire de poisson rouge

  17. #9167
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Vous me confirmez que la fin de l'arc de Kerry c'est quand on le laisse en compagnie des powerpuff girls ?
    Si c'est le cas, je vais pouvoir aller voir Hanako ...
    Nah y'a encore un dernier épilogue à son arc. Accélère le temps jusqu'à ce qu'il t'envoie un sms.

  18. #9168
    Et quel épilogue.

    Sinon il y a une nouvelle build sur la branche QA du jeu sur Steam, le patch devrait arriver dans les prochaines semaines.

  19. #9169
    Bonjour à tous et au passage bonne année 2022.

    Je me permets d'écrire sur le forum car j'ai quasiment effectué toutes les missions de fixer. Ces missions pour la plupart se ressemblent et alourdissent clairement le jeu même si elles sont bien designées pour que le joueur puisse les résoudre de manière différente. Pour autant, certaines sortent clairement du lot et totalement des schémas habituels auxquels on s'habitue. Elles brillent même par la puissance des émotions qu'elles suscitent et par leurs questionnements métaphysiques.

    Ainsi, je viens de terminer (je pense^^) une mission qui commençait classiquement pour un mercenaire : un assassinat, qui plus est d'un meurtrier, et donc ne posant pas réellement de problème de moralité. Il s'agit de la mission Sinnerman. Je ne vais pas rentrer plus dans les détails car cela spoilerait ceux qui n'ont pas eu la chance de la mener mais à elle seule, cette quête me rappelle pourquoi une oeuvre marque les esprits. Elle m'a d'ailleurs fait penser à Choke de Pahlaniuk pour la proximité d'une des thématiques.

    Petits clins d'oeil musicaux en rapports :





    Galaxy et Steam : Halba60

  20. #9170
    Sinnerman (et la suite... ) fait partie des missions qui m'ont marqué aussi ouais.
    Et dire que certains répondent non pour suivre Joshua.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #9171
    On pourrait répertorier quelques quêtes secondaires marquantes, histoire de ne pas passer à côté.

    Là comme çà, me viennent spontanément :
    - Sinnerman,
    - L'arc de River Ward,
    - Epistrophy,
    - La demande des Peralez
    - la Braindance "vintage" de Stefan

    et des "petits" moments de mise en scène comme :
    (je mets des spoilers, c'est plus sympa de tomber dessus par hasard)
    Spoiler Alert!
    - la recherche de la BrainDance du fils du pasteur
    - la cyberpsycho du Melstrom
    - la clinique du ripperdoc véreux


    ... et pas secondaire mais facultatives et qui méritent exploration :
    Spoiler Alert!
    - La fin Aldecados pour l'émotion et la baston un peu diffèrente des autres runs
    - La fin Arasaka pour la mise en scène et l'émotion
    ... mais de toutes façons, le principe des fins c'est de toutes les tester.

  22. #9172
    j'avoue la fin arasaka, la toute première fois, émotionnellement c'est dur pour ton perso, entre ce qui se passe, le moment ou tu rend compte de ce qui t'arrives que t'es un rat de labo a refaire pareil tous les jours, les choix finaux soit tu part et tu meurt a coup sur, soit tu reste te faire numeriser ton ame, avec un maigre espoir de revenir un jour, et encore, et surtout l'emotion degagé par ton perso a ce moment la
    j'etait tellement triste pour mon perso que j'ai failli verser une larme

  23. #9173
    Quelle que soit la fin, elle fait mal au derche.
    Spoiler Alert!
    A part celle d'Arasaka où tu refuses et retournes sur Terre, dès que tu passes par Mikoshi, le ou la V d'origine n'existe plus. Ce n'est plus qu'une copie de sa conscience qui occupe son corps (ou une copie de celle de Johnny mais ça revient au même pour V).
    Ca me fait penser au sujet de SOMA. Sauf que pour celui-là ils ont été un peu plus loin.


    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Là comme çà, me viennent spontanément :
    - Sinnerman,
    - L'arc de River Ward,
    - Epistrophy,
    - La demande des Peralez
    - la Braindance "vintage" de Stefan
    Ca serait un peu faire la liste des quêtes secondaires au final. Les trucs les moins marquants ou développés c'est juste des "petits boulots", quand c'est listé en quête secondaire c'est souvent plus sympa.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #9174
    V se met à la chansonnette:



    Reflets:
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  25. #9175
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    j'avoue la fin arasaka, la toute première fois, émotionnellement c'est dur pour ton perso, entre ce qui se passe, le moment ou tu rend compte de ce qui t'arrives que t'es un rat de labo a refaire pareil tous les jours, les choix finaux soit tu part et tu meurt a coup sur, soit tu reste te faire numeriser ton ame, avec un maigre espoir de revenir un jour, et encore, et surtout l'emotion degagé par ton perso a ce moment la
    j'etait tellement triste pour mon perso que j'ai failli verser une larme
    Ma préféré reste celle des aldecaldos perso,
    Spoiler Alert!
    ça te laisse un espoir que peu etre....
    , mm si j'ai trouvé la fin arasaka vraiment bien dans le sens ou ça colle vraiment à l'esprit arasaka.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #9176
    Hello
    On a une visibilité sur la sortie du patch majeur prévu cette année ? J'avais cru comprendre qu'à la base c'était pour Janvier, mais de ce que je lis ici et là y'a pas vraiment de date d'estimation, et à priori c'est pas vraiment pour tout de suite...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #9177
    Va savoir, surement entre demain et dans trois mois.

  28. #9178
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hello
    On a une visibilité sur la sortie du patch majeur prévu cette année ? J'avais cru comprendre qu'à la base c'était pour Janvier, mais de ce que je lis ici et là y'a pas vraiment de date d'estimation, et à priori c'est pas vraiment pour tout de suite...
    Vivement

    Certains parlaient d'un live en février pour présenter la nouvelle version.
    Autant dire qu'une sortie fin février / début mars semble probable.

  29. #9179
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hello
    On a une visibilité sur la sortie du patch majeur prévu cette année ? J'avais cru comprendre qu'à la base c'était pour Janvier, mais de ce que je lis ici et là y'a pas vraiment de date d'estimation, et à priori c'est pas vraiment pour tout de suite...

    La news



    Ils ciblent le premier quart de 2022, si aucun report, ça va jusqu'à fin mars.


    Cela pourrai être pire, genre comme le "remaster" gta trilogy qui est déjà abandonné 2 mois après la sortie.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  30. #9180
    Voilà qui devrait en ravir beaucoup : Improved Traffic_NPCs Draw Distance and density

    Avant



    Après



    L'auteur du mod à également réalisé ceci : Improved Vegetation LODs.

    Les Lod, particulièrement le trafic, c'était un des points qui m'avait le plus visuellement choqué, je dois pas être le seul, donc plutôt rafraichissant comme amélioration.

    Edit : Attention, le premier bouffe des fps environ 5-6 selon les config.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 23/01/2022 à 12h23.

Page 306 sur 334 PremièrePremière ... 206256296298299300301302303304305306307308309310311312313314316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •