Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10008
  1. #8671
    Je crois que c'est après le passage où CdP déclare" Oui nous continuerons à faire de l'AAAA qui ratisse large avec un game-design similaire à nos concurrent. Faire des jeux originaux c'est bien, faire du pognon c'est mieux. D'ailleurs notre prochain titre sortira sur 19 plate-formes différentes, dont le Nokia 3310. Vous savez qu'Henry Cavill est très beau ?".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #8672
    Titiller Big Bear en affirmant que le game-design de CP2077 à base de vue à la première personne, y compris dans la narration, se retrouve chez les concurrents. Pour de bon !

    Un canard évoquait Fallout New vegas et c'est pas un mauvais parallèle même si ce n'est pas ce qu'il voulait faire à priori, on peut considérer que ces deux jeux bourrés de défauts, que ce soit techniques ou narratifs sans entrer dans les détails pour l'un ou pour l'autre, marqueront les esprits à tout jamais. Et pas pour les dits défauts.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  3. #8673
    New Vegas j'ai 92h mais jamais fini... Pourtant j'ai adoré, mais à un moment, j'ai eu trop mal aux yeux.
    Alors que je reviens sans soucis sur les Fallout 1&2.

  4. #8674
    Même avec 200 mods graphiques (200 raisons de planter le jeu), FNV donne à tes yeux l'envie de partir en vacances.

    Sa laideur de pou mutant ne l'empêche pas d'être un des meilleurs RPGs en monde ouvert, toutefois.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #8675
    Jamais réussi à le finir non plus.
    Pourtant je le trouve excellent, mais un méchant bug m'avait complétement niqué un run bien avancé, et j'ai pas pu terminer les suivants car je passais à autre chose au milieu à chaque fois et je paumais ma sauvegarde.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #8676
    Ah ben voilà pareil : j'avais plusieurs dizaines d'heures de jeu au compteur jusqu'à un gros bug qui rendait hostiles tous les NPC dès que je sortais d'un lieu indispensable pour continuer la quête principale. C'est bien dommage, jusque là je m'étais régalé

  7. #8677
    New Vegas j'avais vraiment aimé, mais le jeu était tellement horrible graphiquement que je me suis "dépêché" de faire la trame principale, sans trop trainer autour. J'avais du y jouer "à peine" 35h.
    Du coup c'était un jeu sympa et non pas grandiose, car j'ai râté des myriades d'histoires vraiment bien foutues des quêtes secondaires (j'en avais ai fait quelques unes et c'était très bon).
    Franchement c'était vraiment bien foutu mais impossible pour moi de le relancer.

  8. #8678
    Un petit remaster pour améliorer les modèles/textures et virer des bugs ça serait génial, mais faut pas trop compter dessus.


    J'avais pas fait gaffe au titre du topic.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #8679
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    New Vegas j'ai 92h mais jamais fini... Pourtant j'ai adoré, mais à un moment, j'ai eu trop mal aux yeux.
    Alors que je reviens sans soucis sur les Fallout 1&2.
    Je ne te jetterais pas la pierre, clairement faut tolérer les graphismes, même moddés. J'arrive à faire abstraction parce que de toute façon ça m'arrive de ressortir de vieux jeux des débuts 2000, alors FNV à côté c'est presque beau
    C'est con qu'ils n'aient pas taffés sur ce projet plus tard, parce qu'entre-temps ils semblent avoir dégottés quelques artistes (Dungeon Siege 3, PoE sont plutôt sexy malgré l'univers générique).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #8680
    J'hésite régulièrement à acheter FNV goty sur pc quand il est en promo et le Choice n'a toujours pas eu le bon goût de m'y aider, l'ayant presque fini sur console il y a une éternité; mais dès que je vois les images du bousin, j'ai un mouvement de recul sur la carte bleue. Pourtant j'ai réussi à me remettre à Baldur 1 par exemple, qui accuse son âge. La 3d n'aime pas les outrages du temps faut croire.

  11. #8681
    Ouais les jeux "modernes" vieillissent pas super bien. Surtout ceux qui avait déjà des problèmes techniques à leurs sorties
    Mais clairement BG ça fait pas saigner les yeux. Bon déjà y d'autres couleurs que marronnasse, ça aide...

  12. #8682
    FNV je l'ai fini il y a un moment, en explorant tous les endroits possibles, je m'amusais en one shootant quasiment toutes les bestioles au gauss sniper

  13. #8683
    Incroyable, je termine FNV et compte passer à CP77, j'arrive sur le topic et tombe sur cette page.

    Est ce que des gens ici auraient des mods à me recommander pouvant améliorer l'expérience du jeu (CP77 hein, pas FNV) ?

    Ou est ce qu'il vaut mieux découvrir en vanilla ?

  14. #8684
    Il FAUT installer le mod qui vire l'interface.

    Après, vanilla c'est bien.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #8685
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Ouais les jeux "modernes" vieillissent pas super bien. Surtout ceux qui avait déjà des problèmes techniques à leurs sorties
    Mais clairement BG ça fait pas saigner les yeux. Bon déjà y d'autres couleurs que marronnasse, ça aide...
    D'où les mods qui donnent un peu de couleurs et d'éclat. Rien que dégager l'espèce de filtre marronnasse double la sexytude du jeu. On passe au moins de 0.1 à 0.2
    Après ça reste un jeu dans le désert, forcément les tonalités chromatiques s'en ressentent (je ne sais pas si c'est bien dit mais ça me permet de placer "chromatique", classe !).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #8686
    Citation Envoyé par xlight111x Voir le message
    Incroyable, je termine FNV et compte passer à CP77, j'arrive sur le topic et tombe sur cette page.

    Est ce que des gens ici auraient des mods à me recommander pouvant améliorer l'expérience du jeu (CP77 hein, pas FNV) ?

    Ou est ce qu'il vaut mieux découvrir en vanilla ?
    Un quasi vanilla.

    en indispensable à mes yeux :
    Spoiler Alert!
    Redscript (utilisé par les autres mods)
    Limited HUD
    Crouch vignette effect remover

    qualité de de vie niveau fortement appréciable :

  17. #8687
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Un quasi vanilla.

    en indispensable à mes yeux :...
    J'en connais et en utilise une partie, mais tu viens de me permettre de découvrir quelques pépites que je vais rapidement tester
    Par contre, là tu as un peu abusé des balises spoils pour des addons



    Autre sujet :
    Je ne sais pas si on peut mettre un lien vers un autre forum, donc dans le doute :
    Je viens de découvrir qu'il existait un tenue MaxTac à chopper chez Judy. Plus de détails sur le forum de Cyberpunk 2077 de JV.com, discussion avec le titre "Tenu complète de la MAXTAC chez Judy Alvarez".
    J'aurai au moins appris un truc avec ce forum
    Dernière modification par Caxador ; 02/12/2021 à 16h33.

  18. #8688

  19. #8689

  20. #8690
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pourquoi y a pas un singe qui prend la peine de lire l'OP alors qu'on se casse le cul a vous mettre tout ce qu'il faut dedans ? Non mais c'est dla folie. Ya les top mod atm.
    Euh... les mods indiqués par Vroum ne sont pas dans l'OP (à part Limited HUD), donc c'est toujours intéressant de partager des mods qu'on apprécie de temps en temps

    Perso j'aimerai bien un mode intermédiaire entre le mode accroupi "vanilla" et le mod "Crouch vignette effect remover". Une version réduite de l'effet accroupi, qui dans l'idée est intéressant, ça donne un focus sur ce que l'on a devant soit, mais dans les faits est gênant quand tout devient sombre. Peut-être juste les ' coins de l'écran assombri pour garder l'effet, sans trop gêner ...

  21. #8691

  22. #8692
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Je viens de découvrir qu'il existait un tenue MaxTac à chopper chez Judy. Plus de détails sur le forum de Cyberpunk 2077 de JV.com, discussion avec le titre "Tenu complète de la MAXTAC chez Judy Alvarez".
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pour la Max tac, j'ai pas testé moi même donc à vérifier :
    Elle y est bien, c'est purement cosmétique par contre vu qu'aucune des pièces n'est légendaire ou améliorable comme un iconique.

  23. #8693
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Jouer en Vanilla c'est très bien.
    Jouer avec des mods, c'est mieux

    Plus sérieusement, j'évite d'avoir 3 tonnes de mod, mais il y en a quelqu'un qui sont vraiment pratiques (le limited HUD par exemple est un vrai plus).
    Mais l'avantage des jeux modables, c'est que chacun y trouve son bonheur, que ce soit avec pleins, juste quelques uns voire aucun mod

    PS : oui oui , j'aime enfoncer les portes ouvertes

  24. #8694
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Euh... les mods indiqués par Vroum ne sont pas dans l'OP (à part Limited HUD), donc c'est toujours intéressant de partager des mods qu'on apprécie de temps en temps

    Perso j'aimerai bien un mode intermédiaire entre le mode accroupi "vanilla" et le mod "Crouch vignette effect remover". Une version réduite de l'effet accroupi, qui dans l'idée est intéressant, ça donne un focus sur ce que l'on a devant soit, mais dans les faits est gênant quand tout devient sombre. Peut-être juste les ' coins de l'écran assombri pour garder l'effet, sans trop gêner ...
    Dans l'op on peut effectivement pas tout mettre, uniquement les indispensables, et par indispensables j'entend "qui devrait déjà être inclus dans le jeu de base". Dans cette catégorie par exemple j'ajouterai :

    Enhanced Police

    Better Vehicle Handling ou Realistic Driving Experience

    Full Gameplay Rebalance, déjà présent dans l'op mais à réserver pour un second run.

    Plusieurs mods de Djkovrik, le créateur de Limited HUD

    AI Netrunners Enhanced

    Level Scaling and Balance

  25. #8695
    Voilà, je viens de me faire une des fins. Et bah c'était quand même très bien tout ça. C'est un grand jeu, ya pas de doutes. Ya des tas de trucs que j'aime pas dedans, mais plus on avance plus ça s'efface et laisse briller les qualités. Non seulement la ville est sublime, l'ambiance est géniale, les personnages intéressants, les quêtes mémorables, mais en plus le gameplay a beaucoup plus de subtilités que je le pensais au début. C'est pas super visible dans le jeu mais les Quickhacks sont assez intéressants quand on arrive à bien les utiliser.

    Un autre truc qui a tout changé dans mon expérience: ça vaut le coup de faire des Gigs un peu au pif. Non seulement je trouve qu'ils sont indispensables pour se mettre dans le Role Play du mercenaire. Mais en plus ça permet de profiter du gameplay bien libre du jeu. On utilise le monde ouvert pour approcher une zone comme on veut. Sur le papier, c'est un peu des "camps d'ennemis". Mais c'est aussi bien mieux qu'ailleurs. Le world building brille et apporte beaucoup de variété et de lore. On comprend mieux la structure de la ville, on en apprend sur les différents gangs, les problèmes qu'ils causent. On s'attache aux fixers. Et cerise sur le gâteau: chaque gig est l'objet d'une histoire souvent intéressante et originale. Ca passe par la lecture de shards. J'ai été surpris de la quantité de situations qu'ils ont imaginés. C'est vraiment du gros boulot.

    Ca peut paraître un peu futile d'avoir fait autant d'options de missions. Mais au final je vais y retourner après la fin juste pour ça.

    La fin sinon était chouette. Pas le meilleur moment du jeu pour moi, mais c'est rarement le cas dans les jeux. Et là, c'est une fin intéressante et spectaculaire, qui conclut bien la trame. Bref au niveau de ce dont je mattendais. Pour plus de discussion en spoil: J'ai fait la version Nomad. Forcément. Toute la partie clan est géniale. Par contre perso, les missions suicide pour 1 personne, je trouve toujours ça un peu hollywoodien. Ca tranche un peu avec le reste du jeu qui est plus sec dans son ton. Mais bon, c'était divertissant quand même. Pas super fan du côté "6 mois à vivre". Tu te dis un peu pff tout ça pour ça. En revanche j'ai beaucoup aimé le personnage de Alt. Et la petite scène d'aurevoir à Night City est parfaite Mention spéciale pour les petits appels de NPC dans le générique. Très bons !

  26. #8696
    N'hésite pas à tester les autres fins, pour moi celle que tu as terminée est la plus "bateau", pas super "epic" et en effet un peu hollywood.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #8697
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Un autre truc qui a tout changé dans mon expérience: ça vaut le coup de faire des Gigs un peu au pif. Non seulement je trouve qu'ils sont indispensables pour se mettre dans le Role Play du mercenaire. Mais en plus ça permet de profiter du gameplay bien libre du jeu. On utilise le monde ouvert pour approcher une zone comme on veut. Sur le papier, c'est un peu des "camps d'ennemis". Mais c'est aussi bien mieux qu'ailleurs. Le world building brille et apporte beaucoup de variété et de lore. On comprend mieux la structure de la ville, on en apprend sur les différents gangs, les problèmes qu'ils causent. On s'attache aux fixers. Et cerise sur le gâteau: chaque gig est l'objet d'une histoire souvent intéressante et originale. Ca passe par la lecture de shards. J'ai été surpris de la quantité de situations qu'ils ont imaginés. C'est vraiment du gros boulot.
    Mais tellement !

    Je prend une mission de Sandra Dorsett (la toute première personne qu'on sauve des désosseurs/scav dans la mission tuto du début) qui s'est souvenu de moi sa sauveuse, pour trouver et récupérer son archive de données, et çà m'a mené sur une mission avec de chouettes liens et ramifications :
    Spoiler Alert!
    - Quand on trouve son archive, celle-ci est protégée. On peut décider de la craquer pour découvrir que Sandra mène une enquête sur une corpo.
    On peut le taire, lui en parler, la faire chanter, ou la soutenir.
    - Là où se trouve l'archive, un repaire de désosseur, on peut être sollicité par une fixer qui en profite pour nous demander de retrouver un autre corpo disparu et surtout ses données.
    - En fouillant dans les ordinateurs des désosseurs, on peut trouver des messages évoquant notre première sortie avec Jackie et la dérouillée qu'on leur a mis.
    - ... et on peut aussi trouver des mails parlant d'un charcudoc qui se fournit en pièce détachées chez eux. Et selon la sortie qu'on prend pour partir du repère, on tombe... dans la clinique de ce charcudoc qui nous propose d'acheter notre silence en nous faisant une belle ristourne sur son stock. Perso, détestant les désosseurs, je l'ai abattu comme un clebs, mais j'aurais pu avoir 20% de réduc sur son stock.


    Ou cette fois, ou passant dans un marché je me fais alpaguer par un pouilleux nommé Stefan qui veut me vendre la plus belle des Braindance. Et si on la teste...
    Spoiler Alert!
    ... On se fait "assommer" et se retrouve complètement à poil dans le repère des désosseurs, avec Johnny qui se fout de nous en nous trouvant tellement con d'être tombé dans le panneau.
    Et de quel repère s'agit-il ? Du tout premier, avec là aussi des discussions et messages de vengeance contre V et Jackie. Avec la fuite à poil, en furtif ou en bourrin dans un repère blindé d'ennemis. Et la recherche revancharde de Stefan.


    Et ce sont des choses qui ne sont pas amorcées par des fixers ou des points d'intérêt, mais par l'exploration. Et c'est un petit régal de tomber dessus au hasard.

  28. #8698
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Ou cette fois, ou passant dans un marché je me fais alpaguer par un pouilleux nommé Stefan qui veut me vendre la plus belle des Braindance. Et si on la teste...
    Spoiler Alert!
    ... On se fait "assommer" et se retrouve complètement à poil dans le repère des désosseurs, avec Johnny qui se fout de nous en nous trouvant tellement con d'être tombé dans le panneau.
    Et de quel repère s'agit-il ? Du tout premier, avec là aussi des discussions et messages de vengeance contre V et Jackie. Avec la fuite à poil, en furtif ou en bourrin dans un repère blindé d'ennemis. Et la recherche revancharde de Stefan.
    Ah je l'ai évitée celle-là ! J'ai fini par refuser son deal au type. Je suis allée essayer de la voir sa vidéo, sauf que ça marchait pas avec mon lecteur. Je reviens le voir et il me dit qu'il faut un lecteur spécial qu'il peut me donner pour essayer. Eh ho tu m'as pris pour un jambon ? Je me suis barré en lui redonnant sa merde..
    Ton récit me fait presque regretter de pas m'être fait avoir en fait ! Parce que j'ai essayé d'y retourner au premier repère et on ne peut plus y entrer (c'est bien celui près de l'usine de bouffe ?).

    Dans le même genre j'étais tombé complètement par hasard sur le HQ du père et du fils qui faisaient les vidéos sales (je sais plus leur nom). C'était un garage qui avait l'air bien miteux mais protégé par 2 tourelles... Je me suis dit que c'était bizarre, et à l'intérieur j'y ai trouvé leur mails, avec qui ils faisaient affaire et tout ça. Et ça parlait d'ailleurs de Régina (ou d'un fixer, je sais plus laquelle, mais je crois que c'était Régina). Le truc fou c'est qu'aucune quête n'y mène (sauf peut-être si on les laisse en vie remarque ? Moi je les ai buté ces ordures). J'ai trouvé ça fou que les développeurs aient poussé le sens du détail à faire tout ça, sachant peut-être que seul quelques joueurs allaient tomber dessus !

    Et ce sont des choses qui ne sont pas amorcées par des fixers ou des points d'intérêt, mais par l'exploration. Et c'est un petit régal de tomber dessus au hasard.
    Complètement d'accord. Surtout au début du jeu où ça foisonne de sous-quêtes, partir explorer à pied un quartier faisait partie de mes activités préférées. Déjà pour visiter et voir le travail énorme qui a été fait sur la ville (l'ambiance de certains quartiers est juste dingue), et en plus parce que ça donnait souvent lieu à des mini-quêtes surprises que j'ai adoré découvrir.
    Le lore passe effectivement aussi beaucoup par les éclats et les mails (perso je lis tout).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #8699
    Le coup du pouilleux avec ses braindance c'est clairement une très bonne surprise. J'ai failli l'évité aussi celle là, mais la curiosité l'a emporté et j'ai vraiment adoré la suite. Qui fût pour moi un moment mémorable (et pour une fois j'ai trouvé le jeu bien dur...)
    Pour le HQ père et fils, je ne sais plus comment je suis arrivé dessus, mais ce n'étais pas par hasard. Aussi un bon moment cette petite mission, surtout quand je me suis rendu compte que le jeu nous laissais libre de notre réaction.

    Je crois que ce qui est dur une fois que l'on a eu droit à ces 'bonnes' petites missions/aventures/surprises c'est qu'on commence à courir après les marqueurs sur la carte en espérant en avoir d'autre des comme ça. Malheureusement il y en a un gros paquet beaucoup plus basiques et beaucoup moins mémorables, avec probablement des mails sympas ou des shards intéressantes à lire, mais ça ne suffit pas à les rendre beaucoup plus intéressantes.

    Je crois qu'un partie de ma frustration en fin de jeu vient de là.

  30. #8700
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    surtout quand je me suis rendu compte que le jeu nous laissais libre de notre réaction.
    C'est d'ailleurs pareil avec la BD vérolée On a des options supplémentaires si on sort notre flingue quand on revient voir le vendeur.

Page 290 sur 334 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •