Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 334 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 10008
  1. #8701
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Dans le même genre j'étais tombé complètement par hasard sur le HQ du père et du fils qui faisaient les vidéos sales (je sais plus leur nom).
    Pourtant, c'est bien lié à une quête

  2. #8702
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah je l'ai évitée celle-là ! (...) Ton récit me fait presque regretter de pas m'être fait avoir en fait ! Parce que j'ai essayé d'y retourner au premier repère et on ne peut plus y entrer (c'est bien celui près de l'usine de bouffe ?).
    C'est le repère qui correspond à la toute première mission de sauvetage de
    Spoiler Alert!
    Sandra Dorsett, là ou on casse le mur et où le Trauma Team débarque.
    On se retrouve quasiment dans la même baignoire


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Pourtant, c'est bien lié à une quête
    Mais çà reste cool quand même, parce qu'on peut découvrir le lieu et les personnages à part, sans que çà fasse bizarre ou que çà fasse dérailler quoi que ce soit.
    Il y a une "souplesse" mise sur le mélange mise en scène / écriture des dialogues / écriture des éclats, qui fait que çà coule de source au moment de la découverte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Dans le même genre j'étais tombé complètement par hasard sur le HQ du père et du fils qui faisaient les vidéos sales (je sais plus leur nom)
    Faite aussi celle-là ! On en parle d'ailleurs un peu plus haut sur le topic, et effectivement je me suis bien senti "Punisher" quand je les ai croisés, ceux-là.

  3. #8703
    Hier soir j'ai vécu un exemple frappant de pourquoi j'aimerai adoré le jeu et chanter ses louanges, mais que j'ai parfois le sentiment que lui ne veut pas...

    Je faisais quelques quêtes dans le quartier des Valentinos (Heywood ?), quand j'ai refait un passage au bar "el Coyote Cojo". Je rentre un brin par hasard, pour y repasser, et là une quête se lance (j'ai revérifié, il y avait bien un marqueur même si j'y avais pas fait attention avant). Après avoir décidé de sauver les miches d'un corpo saoul, le barman me cause et me propose une mission: suivre sa femme, qui il en est sûr le trompe.

    Est-ce que cette quête est bien ? Je suis dans l'incapacité de le dire (enfin si, il faudrait que j'aille sur internet lire ce qui s'y passe...)

    Je trouve sa femme en train de faire sa pause clope, la scan, et commence la filature. Echec. Bon, j'ai du être trop prêt, je relance... Chaque fois qu'elle arrive au même point du trottoir, échec...4 fois, 5 fois.
    Bon, j'ai du la scan de trop prêt, on recharge une sauvegarde auto plus tôt pour la scanner de loin et prendre la filature. Ca semble se lancer mieux et... échec... Je relance. Et là j'ai pu la suivre. Sans qu'elle me repère. Pendant PLUS DE 15 MINUTES (montre en main) sans que cela ne débouche sur rien Elle a fait 3 fois le tour du quartier en faisant des aller-retour comme si le pathfinding était à la ramasse, arriver pas à passer par certains points, faisait le tour complet du bloc pour reprendre le bon chemin, reprenait sa route standard et n'arrivait pas à déboucher sur quoi que ce soit.

    J'ai passé une petite demi-heure sur une quête sans pouvoir la finir quand j'avais lancé le jeu pour y jouer une petite heure. J'ai pas envie de le relancer aujourd'hui (ni demain)

  4. #8704
    J'ai eu le même problème sur cette mission. En soit ce qui se passe après est plutôt cool (et je comprends pas bien pourquoi /!\ spoil reste de la mission : la mission était indiquée comme danger élevé quand je l'ai eu, vu que c'est que du dialogue), mais la partie filature est plutôt loupée.
    Si tu es trop proche c'est perdu, et si tu es à peine trop loin elle tourne en rond.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #8705
    Pour ton spoiler: peut-être car il y a plusieurs groupes de Valentinos dans le bloc où ca se passe (j'ai eu le temps de les repérer en QUINZE minutes ), et que si à mon niveau assez élevé ils ne me cherchent pas des crosses de loin, à plus faible niveau ils sont agressifs de plus loin ?

  6. #8706
    Peut-être, mais j'ai pas eu l'impression d'avoir une quelconque menace.
    Ou alors c'est justement à cause du côté foiré de la filature.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #8707
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Pour le HQ père et fils, je ne sais plus comment je suis arrivé dessus, mais ce n'étais pas par hasard. Aussi un bon moment cette petite mission, surtout quand je me suis rendu compte que le jeu nous laissais libre de notre réaction.
    Je l'ai joué vraiment crade celle là

    Spoiler Alert!
    J'ai pulvérisé la tête du fils avec mon widowmaker et je suis partie en laissant le père pleurer sur la mort de son fils.
    J'ai été vraiment surpris de la réaction du père, le jeu réagis vraiment à beaucoup de choses comme ça, et pour le coup, ça m'a vraiment fait me sentir sadique.

  8. #8708
    J'ai pas eu de problème sur cette quête (qui est hilarante), je confirme que ce n'est que du dialogue.

  9. #8709
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai eu le même problème sur cette mission. En soit ce qui se passe après est plutôt cool (et je comprends pas bien pourquoi /!\ spoil reste de la mission : la mission était indiquée comme danger élevé quand je l'ai eu, vu que c'est que du dialogue), mais la partie filature est plutôt loupée.
    Si tu es trop proche c'est perdu, et si tu es à peine trop loin elle tourne en rond.
    J'ai pas eu de soucis perso, je l'ai faite du premier coup. A un moment quand j'étais trop loin, la nana s'est arrêtée. Et a recommencé quand je me suis rapproché un petit peu. C'était scripté mais au final suffisamment bien fait pour que ça passe (surtout que, coïncidences sans doute, elle s'est arrêtée près d'un mendiant qui est le long d'un mur).
    La suite de la quête est vraiment cool.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #8710
    Parfois certaines situations sont très Tarantinesque (jet de d100 vocabulaire).
    Je me pointe dans un resto crado marqué par un !. Le serveur me propose à manger normal et bim 3 paumards débarquent pour un braquage pourri "Pulp Fiction".

    Spoiler Alert!
    Je leur ai mal parlé et ils sont partis en courant en pleurant papa/maman. J'ai pas souvenir d'un choix de dialogue "Ezechiel" mais ça aurait été savoureux.
    Mission validée, 3 phrases de dialogues, zéro gunfight. J'adore!
    J'aimerais bien que tu restes. On va manger des chips.

  11. #8711
    Huhu moi j'ai réagi différemment, je leur ai demandé de se barrer, ils ont pas voulu, et du coup je sais plus comment ça s'est passé mais je les ai flingué tous les 3 (je voulais finir mon repas tranquille..). Du coup je me suis fait engueuler par le gérant après, et il m'a dit de plus revenir dans son restau...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #8712
    Je crois que ça dépend de ta street cred.

    ... Tu dois en manquer légèrement.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #8713
    Pareil que FMP, mais bon mon personnage n'en impose pas (presque rien en Body et en Cool) *, çà serait plutôt le genre netrunner nerd à lunette
    Je leur ai donc gentiment parlé. Ils ne m'ont pas écouté. Alors je leur ai cramé la tronche

    * ce qui n'empêche pas mon avatar d'être belle comme une pècheresse, mais çà compte pas.

  14. #8714
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Dans l'op on peut effectivement pas tout mettre, uniquement les indispensables, et par indispensables j'entend "qui devrait déjà être inclus dans le jeu de base". Dans cette catégorie par exemple j'ajouterai :

    Enhanced Police

    Better Vehicle Handling ou Realistic Driving Experience

    Full Gameplay Rebalance, déjà présent dans l'op mais à réserver pour un second run.

    Plusieurs mods de Djkovrik, le créateur de Limited HUD

    AI Netrunners Enhanced

    Level Scaling and Balance
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    en indispensable à mes yeux :
    Spoiler Alert!
    Redscript (utilisé par les autres mods)
    Limited HUD
    Crouch vignette effect remover

    qualité de de vie niveau fortement appréciable :
    Bien vu, ajoutés dans l'OP.

    Vroum, j'ai installé tes 4 suggestions pour la qualité de vie
    Dernière modification par Evets ; 08/12/2021 à 07h32.

  15. #8715
    Certains étaient déjà présents, Full Gameplay Rebalance et Level Scaling and Balance sont compatibles, et je serai assez curieux de voir ce que sa donne. Clairement la difficulté sera en forte hausse, c'est l'objectif. Encore une fois à réserver pour un second run.

  16. #8716
    Oui normalement je n'ai remis que ceux qui n'y étaient pas.

  17. #8717
    Bordel je sais pas si je vais réussir à tenir jusqu'à la sortie du patch "new gen" pour mon 2nd run (je joue sur ps5).

  18. #8718
    Un "petit" guide de modding pour CP2077 pas mal foutu.
    https://www.sinitargaming.com/cp2077.html
    Je viens de faire une partie avec FGR en preset Immersion Hardcore, la difficulté est bien là.
    Par contre j'ai désactivé l'option: Immersive Damage effects. Impossible de viser ou de charger une arme Tech, chaque dégât encaissé fait trembler la vue, c'est insupportable pour moi.

  19. #8719
    Intéressant, merci, ajouté aussi dans l'OP.

  20. #8720
    Je pense me remettre a Cyberpunk, que j'ai trouvé horriblement facile a la sortie, au point de me faire perdre l’intérêt..Du coup ma question - en mod de rééquilibrage complet, le meilleur c'est celui en 1ere page (full gameplay rebalance)? Je déteste installer 5000 mods, j'aimerais un de rééquilibrage/ajout de trucs et pourquoi pas quelques mods fashion..

    Merci

  21. #8721
    Si tu trouves le jeu trop facile.

    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Un "petit" guide de modding pour CP2077 pas mal foutu.
    https://www.sinitargaming.com/cp2077.html
    Je viens de faire une partie avec FGR en preset Immersion Hardcore, la difficulté est bien là.
    Par contre j'ai désactivé l'option: Immersive Damage effects. Impossible de viser ou de charger une arme Tech, chaque dégât encaissé fait trembler la vue, c'est insupportable pour moi.

  22. #8722
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Un "petit" guide de modding pour CP2077 pas mal foutu.
    https://www.sinitargaming.com/cp2077.html
    Je viens de faire une partie avec FGR en preset Immersion Hardcore, la difficulté est bien là.
    Par contre j'ai désactivé l'option: Immersive Damage effects. Impossible de viser ou de charger une arme Tech, chaque dégât encaissé fait trembler la vue, c'est insupportable pour moi.
    C'est l'usine de l'enfer ce truc, beaucoup de mods sont incompatibles ou dépassés. Sans compter qu'il sera complètement usless au prochain gros patch (il l'est déjà partiellement). Il y a pas pire que de foutre 500 mods dans son jeu en suivant aveuglement un "tuto" qui brasse large et remplis ton jeu raz la gueule de trucs sans aucune cohérence. Le mieux c'est d'aller sur le Nexus et de chercher toi même les trucs sympa, mais évidemment faut se sortir les doigts.

  23. #8723
    J'ai un peu parcouru ce site, et la plupart des mods listés sont cliquables et ça redirige vers Nexus, pas besoin de tout installer. Maintenant c'est vrai que ce n'est pas le + agréable et intuitif des guides

  24. #8724
    Surtout c'est beaucoup trop, le jeu à pas besoin d'être autant modifié, overdose 2000. Ça peut à la rigueur servir de base pour ensuite aller chercher dans le Nexus, mais on aura plus vite fais en allant sur le site et filtrer nous même. le mieux sa reste de faire par Trending et Endorsment sur différentes échelles de temps 14/d30d/1y et de recouper tout ça. Le site est tellement fréquenté qu'il y a a priori peut de chance de passer à côté des trucs cools. L'autre problème c'est que ces guide sont figé dans le temps, rarement mis à jour. Même ici quand le gros DLC va sortir il va falloir revoir la liste a fond.

  25. #8725
    Ca se tient, on se limite dans l'OP aux essentiels déjà discutés ici alors.

  26. #8726
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ca se tient, on se limite dans l'OP aux essentiels déjà discutés ici alors.
    Après mettre le lien dans l'OP à titre indicatif sa reste utile pour certains, mais dans la mesure où les canards se chargent déjà de faire ce travail de recensement, c'est un peu overkill, d'autant que la valeur ajouté c'est que ce sont des mods conseillés par des canards. Après l'op il est parfait un nouveau qui débarque il a tout ce qui lui faut pour être le roi du pétrole.

  27. #8727
    Non mais...évidement que tu mets pas tout...
    Le mec te propose des mods avec un lien et tu fais ta tambouille.

  28. #8728
    Oui.
    Il faisait la même chose pour Skyrim, je lui ai piqué quelques idées à l'époque où j'ai refais un run "moddé".

    @Wedgge: fais un effort de temps en temps, on peut poster des trucs qui ne conviennent pas à monsieur pour X raisons sans que tu ne te sentes obliger de critiquer par réflexe ? Sans même parler du bon vieux préjugé "lol il prend un guide tout fait il ne se sort pas les doigts"...
    Accessoirement pour ceux qui n'ont pas le temps de se sortir les doigts (parce que ceux-ci sont peut être occupés ailleurs, coquinou) ce genre de guide peut être très utile. Mais évidemment ça s'aborde avec un peu de circonspection, en général il n'y a pas besoin de coller la liste entière. Mais ça peut être une bonne base pour ceux qui ne maitrîsent pas trop le modding ou ne veulent pas passer 4 jours sur le Nexus à filtrer dans tous les sens.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #8729
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui.
    Il faisait la même chose pour Skyrim, je lui ai piqué quelques idées à l'époque où j'ai refais un run "moddé".

    @Wedgge: fais un effort de temps en temps, on peut poster des trucs qui ne conviennent pas à monsieur pour X raisons sans que tu ne te sentes obliger de critiquer par réflexe ? Sans même parler du bon vieux préjugé "lol il prend un guide tout fait il ne se sort pas les doigts"...
    Accessoirement pour ceux qui n'ont pas le temps de se sortir les doigts (parce que ceux-ci sont peut être occupés ailleurs, coquinou) ce genre de guide peut être très utile. Mais évidemment ça s'aborde avec un peu de circonspection, en général il n'y a pas besoin de coller la liste entière. Mais ça peut être une bonne base pour ceux qui ne maitrîsent pas trop le modding ou ne veulent pas passer 4 jours sur le Nexus à filtrer dans tous les sens.
    Ca prend pas plus de temps de faire une recherche soit même sur le Nexus, au contraire le guide est tellement peu lisible que c'est un coup à perdre du temps. Mais c'est pas la question, on s'en branle que sa me plaise ou non, l'intérêt c'est de proposer aux gens un truc accessible et simple pour aller à l'essentiel pour améliorer leur jeu. Et tout ce que tu me reproche je le dis déjà, c'est une bonne base, mais qui forcément va avoir tendance à devenir obsolète à mesure que le temps passe, et qu'il faut pas utiliser aveuglément. Y a rien d'autre, pas la peine de vouloir monter dans les tours en mode white knight parce que j'ai tiré à bout portant sur un truc qui le méritait pas forcément.

  30. #8730
    Tu réponds en mode "ton idée c'est de la merde", tu te fais reprendre, et tu chouines au Chevalier Blanc. J'en chialerais si ce n'était pas ridicule. Et c'est moi qui monte dans les tours...

    Et l'intérêt de ce genre de guide ce n'est pas forcément de fournir un truc "simple" aux gens, sinon tu fous pas 500 mods. C'est plutôt un type qui fournit gracieusement sa grosse liste de mods et les explications avec pour ceux que ça intéresse (donc à priori pas toi).
    Quand aux recherches super-rapide sur le Nexus, oui bon faut le dire vite. Tu ne peux même pas te fier uniquement aux votes ou endorsements, ne serait-ce que parce que les gens peuvent aimer un truc qui ne te convient pas. Le fait est que même en ayant un peu l'habitude du modding et du Nexus, ça peut être utile d'avoir des conseils ailleurs pour ne serait-ce que pour décider d'une bonne base selon l'expérience que l'on souhaite. Quand j'ai moddé SKyrim je suis passé à la fois par un guide de ce genre, un peu par CPC, et pas mal par la Confrérie. Et ça prend déjà du temps si on veut modder en profondeur. Alors celui qui part du rien à fouiller sur le Nexus, j'ose pas imaginer.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 09/12/2021 à 13h24.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 291 sur 334 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •