Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10008
  1. #8581
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je trouve que certains font les enfants gâtés: voila, c'est dit.

    Même Half Life, c'est un oui, mais. Même à l'époque.

    Même GTA V.

    Même Dark Souls.

    Etc.
    D'accord avec toi, les bons jeux sont rarement exempts de défauts, et j'ai l'impression que c'est encore plus vrai quand on parle de RPG.

    Et j'ajoute que je préférerai toujours un jeu "oui mais" bourré de qualités et de défauts à un "mouais, sympa" sans réels soucis mais que j'aurai oublié un mois après.

  2. #8582
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je trouve que certains font les enfants gâtés: voila, c'est dit.

    Même Half Life, c'est un oui, mais. Même à l'époque.

    Même GTA V.

    Même Dark Souls.

    Etc.
    Tout dans le monde est un oui, mais.
    Tous les oui, mais ne sont pas égaux cependant.

  3. #8583
    Win the yes needs the no to win against the no.

  4. #8584
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Win the yes needs the no to win against the no.

  5. #8585
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Win the yes needs the but to win against the but.


    Première fin atteinte, j'ai voulu tenter le diable et ça fout une petite claque quand même.

  6. #8586
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message


    Première fin atteinte, j'ai voulu tenter le diable et ça fout une petite claque quand même.
    'Cause we lost everything...

  7. #8587
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Tout dans le monde est un oui, mais.
    Tous les oui, mais ne sont pas égaux cependant.
    Pas mieux.
    Y'a "oui mais" et "oui mais regardez on va influencer fortement le jeu vidéo des années à venir"
    Pour l'instant Cyberpunk ça reste un "oui mais". On verra dans quelques années, mais j'ai un gros gros doute qu'il ait l'influence d'un Witcher 3. Alors comparer à HL ou Dark Souls...Tant mieux si l'avenir me fait mentir, on y gagnerait probablement sur certains points.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Win the yes needs the no to win against the no.
    Je ne connaissais pas, j'ai fais une recherche.
    Ok

    Ah ouais en fait c'était une vraie mine ce type, je ne me rendais pas compte...
    La route, elle est faite pour bouger, pas pour mourir

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8588
    La route c'est surtout qu'elle est droite, mais que la pente est forte.

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je suis d'accord.
    Mais quand du coup les gens viennent dire "c'est le jeu de l'année/la décennie/du siècle, c'est surtout le "mais..." qui revient.
    Et le fait de tout de suite se faire reprendre comme quoi on a rien compris au jeu/à l'histoire/à cette œuvre d'art/à la vie, ça ne donne pas forcément envie de changer d'avis et d'abonder dans le sens de celui qui nous a sorti cela d'un ton péremptoire (et je mets de côté les trolls d'un côté comme de l'autre hein).

    Mais sorti de çà, c'est clairement un jeu pour lequel je dirais "attends le prochain patch et achètes-le, il est bon et il sera surement un peu mieux fini avec le prochain patch!"
    Nan faut y jouer maintenant. En l'état il est déjà très bien, et on est pas sûr que le prochain patch ne casse pas tout.
    Pour le reste à part BB je crois que personne ne dit ça.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #8589
    Je sais pas, le patch 1.5 est considéré comme "majeur": alors oui ça peut péter des trucs, mais ça peut aussi améliorer pas mal d'autres choses.
    Après c'est pas avant deux bon mois, s'il a envie d'y jouer maintenant, qu'il est impatient, le jeu est effectivement tout à fait jouable en l'état. Y'aura sans doute quelques bugs et merdouilles ici et là, mais pas plus que dans d'autres titres du genre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #8590
    Pas plus, pas plus... J'ai eu le malheur de montrer le jeu a une pote y'a trois jours et j'ai eu en 20 min (quelques pas dans Japantown et debut de la mission du défilé)

    - piétons qui clippent à mi-corps dans des escaliers.
    - Tyger Claws en pleine petite scène scriptée qui levitent à 40cm du sol.
    - ma moto que j'appelle qui arrive enfoncée dans le sol et qui fait un salto avant une fois devant moi.
    - des clones de ouf une fois arrivé au défilé.
    - avant ça, Goro qui a un item qu'il était sensé jeter via une animation qui est collé à son modèle.
    - et pour finir, là ou j'ai stoppé, un ennemi en patrouille sur un grand billboard qui clippe a travers et qui panique parce qu'il m'a repéré a travers le décor.

    Pour moi c'est comme ça presque tout le temps.
    Et non j'ai pas des soucis de performances (3070/r5 5600x/16gb ram/ssd).
    Et non j'ai pas plein de mods ils concernent tous le visuel de mon perso.

    Après ça reste impressionnant, mais t'es obligé de dire tout le temps "oui, bon là c'est un bug mais bon ça arrive."

  11. #8591
    Ah y'a encore les véhicules enfoncés dans le sol ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #8592
    Et j'ai oublié la voiture de flic garée sur le coté qui à la moitié qui lévite parce que les véhicules garés sont presque toujours à l'horizontale quelque soit l'inclinaison de la route. Et j'ai du en oublier d'autres.
    Les voitures enfoncées dans le sol ça m'arrive peu perso, mais c'est généralement quand j'appelle ma moto.

    Edit ; voilà encore un que j'ai oublié, les drones de sécurité pendant la mission qui tombent raide et clippent à travers le décor après les avoir tués.

  13. #8593
    J'ai atterri sur witcher3 bien après la sortie. Les DLC étaient tous parus.
    J'ai lu que le jeu à sa sortie était dans un état assez caca.
    Et bien même quelques années plus tard, le cheval devenait Pegase par crise et autres friandises.

    Soit CDP sont de piètres polisheur de code; soit les AAA sont tellement complexes qu'ils trainent un filet d'huile à l'instar des moteurs mazout.

    Après je n'ai pas eu de bug bloquant, ni sur W3, ni sur CP, celui qui t'empêche de finaliser une mission.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 28/11/2021 à 11h03.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  14. #8594
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Après ça reste impressionnant, mais t'es obligé de dire tout le temps "oui, bon là c'est un bug mais bon ça arrive."
    Rah le boules, tu montres le jeu pour prouver que c'est pas si pire et paf, le festival !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #8595
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Pas plus, pas plus... J'ai eu le malheur de montrer le jeu a une pote y'a trois jours et j'ai eu en 20 min (quelques pas dans Japantown et debut de la mission du défilé)

    - piétons qui clippent à mi-corps dans des escaliers.
    - Tyger Claws en pleine petite scène scriptée qui levitent à 40cm du sol.
    - ma moto que j'appelle qui arrive enfoncée dans le sol et qui fait un salto avant une fois devant moi.
    - des clones de ouf une fois arrivé au défilé.
    - avant ça, Goro qui a un item qu'il était sensé jeter via une animation qui est collé à son modèle.
    - et pour finir, là ou j'ai stoppé, un ennemi en patrouille sur un grand billboard qui clippe a travers et qui panique parce qu'il m'a repéré a travers le décor.

    Pour moi c'est comme ça presque tout le temps.
    Et non j'ai pas des soucis de performances (3070/r5 5600x/16gb ram/ssd).
    Et non j'ai pas plein de mods ils concernent tous le visuel de mon perso.

    Après ça reste impressionnant, mais t'es obligé de dire tout le temps "oui, bon là c'est un bug mais bon ça arrive."
    J'ai eu la majorité des légers bug énoncé. Et un bien chiant: Je viens de rencontrer Panam, j'ai fait le premier combat dans la quête, et jouant Hacker, je me suis planqué avant de tuer tout le monde à coup de Hack rapide. Et bien la jauge de recherche quand on se fait trianguler est resté affiché en plein milieu de mon écran jusqu'au combat suivant. Donc ouais, toute l'histoire sur pourquoi elle est dans la mouise, la promenade en voiture en discutant, tout ça c'est bien. Mais avec le truc en plein milieu de l'écran, ça gache quand même un brin l'expérience (et impossible de sauvegarder jusqu'à ce que j'ai buté son ancien choom).

    Donc oui, le jeu reste bon. Mais vu le patch majeur annoncé pour la 1.5, je conseillerai vraiment à un pote d'attendre. Moi j'ai honteusement craqué à la promo steam d'halloween pour noyer mon spleen d'entrée dans la quarantaine. Ce qui me revient largement moins cher qu'une coupé sport de marque allemande... (et pour éviter la volée de bois vert, je ne le regrette pas, malgré quelques moments frustrants comme décrit précédemment)

  16. #8596
    Parmi les bug les plus marrant il y a les spawn de moto, qui parfois vont catapulter une bagnole à des hauteurs vertigineuses, ça me l'a fait 2/3 fois au début et en vrai c'était marrant. Il y a des bug comme ça ou c'est tellement surprenant qu'on regrette rien.

    Screen nAKAZZ tier, je précise.


  17. #8597
    Ça sort complètement de l'immersion ces bugs et c'est vraiment dommage car le jeu est excellent. Pis l'IA des PNJ dans la rue quoi.... Genre tu gares ta caisse a l'arrache y'a milieu de la route, les gars restent derrière à attendre sans rien faire, même pas tenter de passer à côté ou klaxonner ou je ne sais quoi :/ même des jeux vieux de 15 ans genre gta3 faisaient déjà bien mieux..
    En tous les cas, ça n'empeche pas qu'il me tarde mon second run, j'ai adoré le jeu, j'attends des gros patchs pour relancer.

  18. #8598
    Vous avez pas de bol sur les bugs quand même ! Je n'ai jamais vu des bugs s'enchainer comme ça pour ma part.

    J'ai biien le bug des voitures horizontales, assez souvent dès que la route ou le chemin ne l'est pas. Mais les autres, je les ai très rarement, voire jamais. par exemple les clones piétons : jamais eu ! (j'ai réglé sur "moyen" pour le trafic et la densité, ça doit jouer je pense).

    Le bug le plus pénible qui m'arrive encore parfois, c'est quand je prends un corps avec mon arme dégainée. Quand je pose le corps, je ne peux plus tirer avec l'arme... Il faut alors que je recharge la sauvegarde.
    Mais en dehors de ça, j'ai rien eu !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #8599
    Ah oui, j'avais oublié. A chaque trajet avec Panam, elle a embouti une grosse berline rétro blanche. Comme si le véhicule de Panam n'avait pas conscience que l'autre voiture était sur la route. La première fois c'était , la seconde fois c'était , la troisième fois, je me suis aperçu que c'était toujours exactement le même modèle

  20. #8600
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai atterri sur witcher3 bien après la sortie. Les DLC étaient tous parus.
    .
    j'ai toujours entendu dire TW3 était très buggué, perso je n'ai pas eu de soucis, hormis un bug de quête principale (donc relou car bloquant).
    Le reste, même les comportements fantasques d'Ablette, je n'ai pas trouvé que c'était plus "crade'" que dans n'importe quel autre gros jeu. Cyberpunk par contre c'était trop fréquent pour être complètement ignoré, sur mon pc...

    Après c'est sûr qu'un vaste open-world t'auras toujours quelques merdouilles, notamment visuel, vu la somme de trucs à afficher.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Parmi les bug les plus marrant il y a les spawn de moto, qui parfois vont catapulter une bagnole à des hauteurs vertigineuses, ça me l'a fait 2/3 fois au début et en vrai c'était marrant. Il y a des bug comme ça ou c'est tellement surprenant qu'on regrette rien.

    Screen nAKAZZ tier, je précise.

    https://i.ibb.co/M7GKNvv/Cyberpunk-2...2-08-21-34.png
    Beh c'est une question de fréquence. Quand un bug comme ça survient oui vaut mieux en rire. J'en ai eu quelques-uns du genre qui m'ont bien fait marrer
    Quand ça survient 10 fois en une heure de jeu, bon...Ca pète quand même pas mal l'ambiance, on est pas dans Goat Simulator ou autre jeu "lol".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Le bug le plus pénible qui m'arrive encore parfois, c'est quand je prends un corps avec mon arme dégainée. Quand je pose le corps, je ne peux plus tirer avec l'arme... Il faut alors que je recharge la sauvegarde.
    Mais en dehors de ça, j'ai rien eu !
    Ah purée le coup de l'arme qui ne tire plus...Celui-là il m'a bien pété les roustons sur la moitié de mon run. Jamais compris comment ça arrivait, il ne me semble pas que c'était spécifiquement lié au fait de prendre un corps, mais peut être que c'est ça si t'as la même chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ah oui, j'avais oublié. A chaque trajet avec Panam, elle a embouti une grosse berline rétro blanche. Comme si le véhicule de Panam n'avait pas conscience que l'autre voiture était sur la route. La première fois c'était , la seconde fois c'était , la troisième fois, je me suis aperçu que c'était toujours exactement le même modèle
    Ouais ou c'est juste que Panam ne sait pas conduire en ville. Oublie pas qu'elle vit dans le désert

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #8601
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ...

    Ouais ou c'est juste que Panam ne sait pas conduire en ville. Oublie pas qu'elle vit dans le désert
    Si on avait pas été sur les routes quasi désertes aux abords de Night City, cela ne m'aurait effectivement pas choqué

  22. #8602
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Beh c'est une question de fréquence. Quand un bug comme ça survient oui vaut mieux en rire. J'en ai eu quelques-uns du genre qui m'ont bien fait marrer
    Quand ça survient 10 fois en une heure de jeu, bon...Ca pète quand même pas mal l'ambiance, on est pas dans Goat Simulator ou autre jeu "lol".
    Ben justement, les seuls bug que j'ai eu sur mes run ils sont de cet ordre et à de très rares occasions. Le pathfinding des bagnoles et des pnj à la limite qui était aux fraises. J'ai jamais eu à recharger une save ou un bug game breaker, et on était à la release. Mais bon pour faire des comparaison foireuses, je viens d'assister à une collision entre une charrette et un poteau électrique dans RDR2 donc ça arrive même aux meilleurs .

  23. #8603
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Si on avait pas été sur les routes quasi désertes aux abords de Night City, cela ne m'aurait effectivement pas choqué
    Femme au volant...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ben justement, les seuls bug que j'ai eu sur mes run ils sont de cet ordre et à de très rares occasions. Le pathfinding des bagnoles et des pnj à la limite qui était aux fraises. J'ai jamais eu à recharger une save ou un bug game breaker, et on était à la release. Mais bon pour faire des comparaison foireuses, je viens d'assister à une collision entre une charrette et un poteau électrique dans RDR2 donc ça arrive même aux meilleurs .
    Beh tant mieux pour toi. Comme je le souligne plus haut des bugs y'en a dans tous les jeux, surtout les vastes OW. En soi c'est pas une surprise. Après c'est la quantité, la fréquence ou la gêne qu'ils occasionnent qui entrent en compte. Et surtout faut voir le nombre de joueurs affectés.
    Investigation d'Expert, résultat de recherche google sur des termes simples: nomJeu + bug
    RDR 2 -> 7 040 000 occurences
    CP77 -> 7 710 000 occurences

    La preuve est faite, la vérité éclate de manière éclatante.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #8604
    Ah les PNJ qui ne savent pas conduire, de grands moments.
    En vrai ça m'est pas arrivé si souvent mais quand le PNJ te dit de prendre soin de toi pour aller faire un tout droit dans une camionnette et manœuvrer comme un alcoolique...

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah purée le coup de l'arme qui ne tire plus...Celui-là il m'a bien pété les roustons sur la moitié de mon run. Jamais compris comment ça arrivait, il ne me semble pas que c'était spécifiquement lié au fait de prendre un corps, mais peut être que c'est ça si t'as la même chose.
    Ah oui tiens je l'ai aussi celui-là. Mais que sur une arme précise et en zoomant. Bon c'est une arme technique à charger donc sans utiliser la lunette c'est pas top, mais quand ça merde comme ça toutes les autres armes marchent normalement quand même.


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh tant mieux pour toi. Comme je le souligne plus haut des bugs y'en a dans tous les jeux, surtout les vastes OW. En soi c'est pas une surprise. Après c'est la quantité, la fréquence ou la gêne qu'ils occasionnent qui entrent en compte. Et surtout faut voir le nombre de joueurs affectés.
    Investigation d'Expert, résultat de recherche google sur des termes simples: nomJeu + bug
    RDR 2 -> 7 040 000 occurences
    CP77 -> 7 710 000 occurences

    La preuve est faite, la vérité éclate de manière éclatante.
    "New Vegas bugs"
    Environ 18 900 000 résultats
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #8605
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Femme au volant...


    - - - Mise à jour - - -



    Beh tant mieux pour toi. Comme je le souligne plus haut des bugs y'en a dans tous les jeux, surtout les vastes OW. En soi c'est pas une surprise. Après c'est la quantité, la fréquence ou la gêne qu'ils occasionnent qui entrent en compte. Et surtout faut voir le nombre de joueurs affectés.
    Investigation d'Expert, résultat de recherche google sur des termes simples: nomJeu + bug
    RDR 2 -> 7 040 000 occurences
    CP77 -> 7 710 000 occurences

    La preuve est faite, la vérité éclate de manière éclatante.
    Moi je vois juste la preuve que CB77 à une communauté beaucoup plus éveillée et beaucoup plus réactive pour signaler les bug aux dev.

  26. #8606
    New Vegas ayant 10 ans, on peut considérer que Cyberpunk 2077 garde toutes ses chances de le rattraper, voir de le dépasser

  27. #8607
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah purée le coup de l'arme qui ne tire plus...Celui-là il m'a bien pété les roustons sur la moitié de mon run. Jamais compris comment ça arrivait, il ne me semble pas que c'était spécifiquement lié au fait de prendre un corps, mais peut être que c'est ça si t'as la même chose.
    Je saurais pas te dire. Ca me le fait avec les corps, mais ça peut aussi me l'avoir fait sans, je sais plus.
    En tous les cas comme pour Wedgge, ça ne me l'a fait qu'avec une seule arme, le Lizzie, que j'utilise quasiment depuis le début du jeu. Ca ne me l'a jamais fait avec d'autres.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #8608
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    "New Vegas bugs"

    Ouais mais là c'est hors-compétition, on part d'une base bethesdesque réarrangée par Obsidian.
    Tu peux pas lutter

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Moi je vois juste la preuve que CB77 à une communauté beaucoup plus éveillée et beaucoup plus réactive pour signaler les bug aux dev.
    Pas grave, je te fais le bug au pluriel:

    RDR 2 -> 11 800 000
    CP77 -> 2 500 000


    Ah on la sent bien la communauté réduite et mollassonne de Cyberpunk ! Quand y'a pas d'augmentation pour aider à lever une jambe ça ne pèse pas le poids face à un cow-boy menant une vie physiquement rude.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #8609
    comme quoi les bugs c'est la lotterie
    perso tout ce qui est bug des vehicules horizontons : jamais eut
    ne plus pouvoir tirer avec un flingue, idem, jamais eut
    clipping des perso : 1 fois a la sortie du jeux, depuis les patch rien

    seul bugs que j'ai parfois
    le hackin des ennemis (Vasaryan et localisation) qui reste bloqué quand j'ai buter le mechant avant qu'il finisse
    une ou deux foit le flingue que je degenais apres un dialogue etait pas le bon (j'ai le lizzy, et je me retrouvais avec un flingue de base)

    J'ai un I7è8700k non OC
    16Go ram (2x8Go)
    2070 Super
    le jeux est sur un SSD en sata3

  30. #8610
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai atterri sur witcher3 bien après la sortie. Les DLC étaient tous parus.
    J'ai lu que le jeu à sa sortie était dans un état assez caca.
    Et bien même quelques années plus tard, le cheval devenait Pegase par crise et autres friandises.

    Soit CDP sont de piètres polisheur de code; soit les AAA sont tellement complexes qu'ils trainent un filet d'huile à l'instar des moteurs mazout.

    Après je n'ai pas eu de bug bloquant, ni sur W3, ni sur CP, celui qui t'empêche de finaliser une mission.
    J'ai joué à The Witcher 3 quasiment à sa sortie mais je n'ai jamais rencontré autant de bugs qui te cassent l'immersion que dans Cyberpunk 2077.
    Organiquement dansThe Witcher 3 le gameplay est bien conçu par une équipe expérimentée, bien équilibré et bien imbriqué au monde ouvert.

    Malheureusement il y a de nombreuses erreurs de conception dans le gamedesign de Cyberpunk 2077 qui ne seront jamais corrigées par des patchs et je te renvois à l'analyse d'un Gamedesigner qui a travaillé sur GTA V.
    Cela traduit un manque d'expérience dans le domaine du genre GTA et de méthodologie de la nouvelle équipe (oui parce que une partie de l'ancienne équipe de The Witcher 3 s'est barrée pour des désaccords sur la direction du jeu).
    Et puis, y a pas photo, GTA V éclate sans problème l'ia, le gameplay à la GTA de Cyberpunk 2077. Night City est impressionnante au niveau de son level design mais l'ia aux fraises des passants de Night City m'impressionne pas du tout comparé à l'ia des passants de GTA V.
    Ce qui est triste c'est que les autres pans de gameplay pour la partie infiltration et la partie FPS ont souffert de cette volonté de faire un gameplay à la GTA.
    Heureusement qu'il y a l'univers de Night City, l'écriture du scénario, les dialogues dignes des plus grands RPG qui sauvent le jeu.
    Dernière modification par Munshine ; 28/11/2021 à 14h39.

Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •