Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 741 à 7 770 sur 10008
  1. #7741
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Oui mais justement, comme elle le dit a Rogue lors d'un petit dialogue au bar
    Spoiler Alert!
    Dans cette fin j'avais plus Rogue.
    J'ai pas fait la fin "attaquer Arasaka tout seul". Elle était pas dispo, je n'avais que 60% de score avec Johnny, et si il fallait revenir bien loin en arrière pour utiliser pile poil telle ligne de dialogue à tel moment, pour débloquer un truc qui demande d'attendre cinq minutes... Meh.


    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est moi qui avait dit ça, et j'ai eu cette fin du premier coup en roleplayant, je suis plutôt fier de moi.
    Spoiler Alert!
    Euh donc la première fois que tu es arrivé à la fin tu as attendu cinq minutes sans rien faire ? Sans savoir qu'il y avait cette fin ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #7742
    J'ai repris le jeu après deux mois de pause (pour des raisons n'ayant rien à voir avec celui-ci) et je dois avouer qu'on a un truc globalement très bon et tout de même bien plus ambitieux que ce qu'on à l'habitude de voir (jeux R* compris).
    Et puis c'est hyper joli et d'une densité assez dingue. La ville est littéralement tentaculaire. Le tout en se permettant de dégueuler de détails et de props avec une variété impressionnante de textures et de matériaux différents.
    Les autres open-worlds me font maintenant un petit "effet maquette" tant ça semble pauvre/simpliste dans la construction par rapport à Night City.





    Bon après, même en version 1.3x, ça manque de finition dans tous les domaines (gameplay, UX, technique, équilibrage, etc.) mais vu l'ambitieux du projet (world-design, variétés de gameplay, etc.), ça se comprend.
    Je dirais qu'aujourd'hui on a un jeu dans un état "OK".

  3. #7743
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai repris le jeu après deux mois de pause (pour des raisons n'ayant rien à voir avec celui-ci) et je dois avouer qu'on a un truc globalement très bon et tout de même bien plus ambitieux que ce qu'on à l'habitude de voir (jeux R* compris).
    Et puis c'est hyper joli et d'une densité assez dingue. La ville est tentaculaire et dégueule de détails et de props avec une variété impressionnantes de textures et matériaux différents.
    Les autres open-world me font maintenant un "effet maquette" tant ça semble pauvre/simpliste dans la construction en comparaison :

    https://i.ibb.co/qNxmGtR/Cyberpunk20...4-22-00-32.png https://i.ibb.co/2vYRBXN/Cyberpunk20...4-22-03-27.png

    https://i.ibb.co/kqKzVTd/Cyberpunk20...4-22-04-52.png https://i.ibb.co/wC3700r/Cyberpunk20...4-22-07-58.png
    Pas mal. Ce qui est bluffant surtout c'est la verticalité, dans ton premier screen il y a un dédale de ruelles en dessous, et c'est loin d'être le seul quartier comme ça, Kabuki c'est un coupe gorge.

  4. #7744
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Oui mais justement, comme elle le dit a Rogue lors d'un petit dialogue au bar
    Spoiler Alert!

    quand tu dit que c'est le moment d'avoir un Cocktail a elle
    Rogue lui repond que seul les mort on un cocktail a leur nom
    et V de répondre : "Je suis deja morte une fois"
    Ben... Oui?

    par contre la 2nd partie
    Spoiler Alert!

    Concernant les Peralez, a aucun moment dans le jeux j'ai eut un indice indiuant que c'etait lui derriere leur "reprogrammation"
    vous avez vu ca ou ?
    Spoiler Alert!
    Lors de ta dernière rencontre avec Peralez, il est sur un balcon un peu plus loin à vous observer.


    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Spoiler Alert!
    Euh donc la première fois que tu es arrivé à la fin tu as attendu cinq minutes sans rien faire ? Sans savoir qu'il y avait cette fin ?
    Je pense qu'il parle juste de la fin The Sun normale avec Rogue, dont l'épilogue est quasi-identique.

  5. #7745
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Pas mal. Ce qui est bluffant surtout c'est la verticalité, dans ton premier screen il y a un dédale de ruelles en dessous, et c'est loin d'être le seul quartier comme ça, Kabuki c'est un coupe gorge.
    Yep, à un point que ça en devient difficile de saisir l'intégralité des niveaux accessibles en un cliché.
    D'autant qu'on peut aller sur globalement toutes les surfaces horizontales, sans murs invisibles. Là, sur mon premier screen, j'ai dû effectuer la blinde de sauts pour arriver sur le sol à partir du point le plus haut sans m'exploser les deux jambes.

    Je suis franchement bluffé par ce que CDPR a fait (encore plus par ce qu'ils ont voulu faire) même si je ne pense pas que le jeu fera partie des mes petits favoris pour plusieurs raisons (trop choses inabouties, un certain manque d'affinité avec l'univers dépeint [très subjectif], une écriture un peu plus faible que ce à quoi je m'attendais, etc.)

  6. #7746
    La ville est clairement gigantesque, vu les différentes strates verticales ! Je pense qu'en nb de km qu'on peut parcourir c'est le plus grand open world récent je pense !

    Perso j'adore l'ambiance, j'adore la ville, j'adore aussi les différentes façons d'aborder les quêtes.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #7747
    Pour moi la ville est tellement bien faite, réaliste et crédible qu'elle me plaît pas vraiment. Enfin elle me plait parce que c'est la meilleure ville de jeu vidéo qu'on ait jamais vu, mais en tant que ville cyberpunk elle m'impressionne absolument pas, mis à part quelques rues de Japan Town et du centre je me suis pas vraiment senti souvent dans du cyberpunk comme j'aime mais comme une ville somme toute assez normale, dans un futur proche. Enfin bon c'est ma faute j'aurais jamais du lire les règles Cyberpunk 2020 parce que l'univers m'a tellement plu que je voulais le retrouver dans 2077, mais ça n'a rien à voir.

    Pour être plus clair je m'attendais à une ville plus dépaysante, imposante, moins à taille humaine. Mais les contraintes de l'open-world font qu'ils auraient jamais pu faire mieux.

  8. #7748
    Pour Cyberpunk 2078 on attends maintenant qu'on puisse casser les vitres et fracturer les portes pour rentrer partout!
    J'aimerais bien que tu restes. On va manger des chips.

  9. #7749
    C'est vrai que dans le délire cyberpunk la ville pourrait être plus démesurée, mais là je crois pas que ce soit encore techniquement faisable.
    Comme l'a dit NkzZ, un truc marquant c'est la densité de la ville. Il y a des trucs partout. Bon en regardant de près il y a du copier/coller de magasins/PNJ (forcément), mais faut vraiment chercher la petite bête, cette ville est dingue et fourmille de trucs. Par contre le multi-niveaux c'est pas forcément pratique pour se repérer, et la carte aide pas.

    Tiens en parlant de carte, c'est vraiment bien que maintenant elle dézoome en prenant de la vitesse. Mais ça serait mieux que ça continue de suivre la route et que ça trace pas des lignes droites là où il y a des virages, des fois ça indique pas le bon chemin du coup.

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Je pense qu'il parle juste de la fin The Sun normale avec Rogue, dont l'épilogue est quasi-identique.
    Ah ben oui.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je suis franchement bluffé par ce que CDPR a fait (encore plus par ce qu'ils ont voulu faire) même si je ne pense pas que le jeu fera partie des mes petits favoris pour plusieurs raisons (trop choses inabouties, un certain manque d'affinité avec l'univers dépeint [très subjectif], une écriture un peu plus faible que ce à quoi je m'attendais, etc.)
    Perso ça me fait l'effet inverse. Je pensais pas forcément apprécier plus que ça, mais au final j'ai juste envie d'y retourner. Et je découvre toujours de nouveaux détails qui m'avaient échappé jusque là.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #7750
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Enfin bon c'est ma faute j'aurais jamais du lire les règles Cyberpunk 2020 parce que l'univers m'a tellement plu que je voulais le retrouver dans 2077, mais ça n'a rien à voir.
    Perso, je trouve qu'elle correspond bien en terme d'ambiance au Night City du tabletop. Si tu parles du plan de la ville, tu as raison, mais bon, la ville du tabletop est ridiculement petite pour une megapole.

  11. #7751
    Oui j'ai lu aussi le livre de règle de Cyberpunk 2020 (j'y ai même joué) et je trouve que Night City correspond assez bien à l'idée qu'on peut se faire d'une ville cyberpunk. Il manque peutt-être les sur-impressions de la matrice (le scan n'est pas vraiment immersif de ce point de vue je trouve) mais le reste est vraiment réussi (les véhicules, les PNJs, les ruelles dans tous les sens...).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #7752
    Eh beh on va dire que c'est des différences d'appréciation.

  13. #7753
    j'en suis a 50h de jeu là, debut de l'acteII, j'ai fais pas mal de quêtes secondaires et de contrats, peu sont vraiment intéressantes. Par contre le background est très travaillés.

    IA est tellement débile que l'infiltration devient vite inintéressante, du coup je joue a fond, intelligence/technique, qui permet de pirater tout le monde et de crafter du matos de folie

    Contagion, suicide, fusil d'assaut intel + bras lance grenade incendiaire.

    Ah oui j'oubliais, le probleme de la police qui te tire dessus pour un rien.

  14. #7754
    J'ai repris le jeu il y a peu après une pause de plusieurs mois et j'ai senti une belle différence : les quartiers me paraissent maintenant plus densément peuplés (piétons et voitures), les gangs sont plus (trop ?) réactifs quand tu passes à portée, le jeu me semble aussi + fluide sur ma pauvre 1060 ... Tout ça favorise bien l'immersion
    Côté négatif (mais je suis sûr que c'est de votre faute ), j'ai commencé à voir quelques doubles et ça, niveau immersion, c'est un peu moins cool !

    Niveau histoire, j'avais fait les arcs Judy, Panam, River ... J'ai passé + de 120h et je reprends à la parade Arasaka, du coup je vais pouvoir enfin avancer en laissant clairement de côté les missions "remplissage"

    Au niveau du build j'ai un perso complètement cramé : j'ai craft la tech qui en passif déclenche un court-circuit dès que la victime se prend 1 critique, tu rajoutes des buffs sur les vêtements pour booster les chances de critique, tu t'équipes d'une mitraillette / fusil intelligent ... et tu regardes tes ennemis tomber comme des mouches
    Je vais peut-être essayer d'autres builds d'ici la fin car j'avais gardé pas mal de points de côté. Katana ça pourrait être rigolol

  15. #7755
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Katana ça pourrait être rigolol
    Katana quand ton jeu est fluide, c'est jouissif. Et les combats contre les boss ou cyberpsychos deviennent héroïques.

    En gros tu deviens Raiden de dans Metal Gear.

    La classe ultime étant le combo katana + smartgun, en virevoltant avec le double saut + glissade + bullet time.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    j'en suis a 50h de jeu là, debut de l'acteII, j'ai fais pas mal de quêtes secondaires et de contrats,
    C'est dommage, plein de trucs que t'as surement déjà fait, quand t'as Keanu avec toi, il t'accompagne en apparition et fait des commentaires qui ajoutent beaucoup au scénar.

    Après je comprend que t'ais été happé par l'univers, et ça ne pouvait pas se savoir à l'avance.

  16. #7756
    Le katana c'est marrant, mais c'est pas top pour les cyberpsychos de les découper, y'en a une qu'est pas contente après.
    Du coup je les termine avec
    Spoiler Alert!

    C'est un peu moins classe.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #7757
    Quand t'as l'implant non-létal (l'ispèce de lentille qui se met dans le slot vision), à la fin du combat l'ennemi est épargné.

  18. #7758
    Oui le truc "analyse de la cible", mais du coup y'a pas les démembrements alors ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #7759
    j'ai l'impression
    car avec mes bras de gorille je faisait juste taper, et apres avoir retirer l'implant j'ai arracher la gorge d'une nana sur une mission (je sais toujours pas si c'etait prévue ou juste un coup de bol)

    Les bras mantis mouais, mais j'ai toujours pas compris si les bonus qu'on mettait pour le combat au sabre etaient compter pour les mantis
    les bras gorille c'est bien si on fait la boxe (ou pour arracher des gorges )
    le monocable j'ai trouver trop pourave au final, aucune possibilité de critique ou d'attaque furtive en mode corde de piano par exemple (alors que dans les trailers ils montraient bien plus de possibilité, genre hack a distance en se branchant sur un mechant, au final non)
    y'a que le lanceur que j'ai pas test (car pas mon style pour le moment, peut sur un prochain run tient)

  20. #7760
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Oui le truc "analyse de la cible", mais du coup y'a pas les démembrements alors ?
    Nah. J'équipe le module non-létal juste pour les boss cyberpsycho, après je l'enlève pour démembrer et décapiter sans entrave les mobs par pack de 12.

  21. #7761
    Mantis légendaire mod incendie pour faire des barbec c'est top, juste à toucher les ennemis une fois pour les voir cramer comme des merguez (on peut aussi les couper en morceaux)

  22. #7762
    ouais ça donne envie de refaire le jeu pour jouer un perso centré sur le combat au corps a corps.

  23. #7763
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    La ville est clairement gigantesque, vu les différentes strates verticales ! Je pense qu'en nb de km qu'on peut parcourir c'est le plus grand open world récent je pense !

    Perso j'adore l'ambiance, j'adore la ville, j'adore aussi les différentes façons d'aborder les quêtes.
    Je ne saurai trop que te conseiller l'art book "The World of Cyberpunk", ainsi que les comics Trauma Team, parce que c'est le feu. Je vais update avec des screens pour que vous soyez au fait de la dinguerie que c'est.










    Dernière modification par Anonyme230824 ; 15/09/2021 à 21h29.

  24. #7764
    Et pour les Trauma Team, qui je le rappelle vous sont recommandés par Big Bear également :















    Alors dinguerie ou pas dinguerie ?

  25. #7765
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Et pour les Trauma Team, ....
    Il y en a plusieurs ?

    Ne me jetez pas la pierre, mais je l'ai acheté il y a plusieurs mois et je l'ai pas lu. Je l'avais rangé et oublié. Heureusement ton post me l'a rappelé

  26. #7766
    Il y en a 4, et pour ceux que l'achat rebute sur les deux truc que j'ai link envoyer moi un mp, on fait tout comme le mec avec les DS dans Jig-jig street. Il y a également des trucs avec Silverhand mais c'est nul.

  27. #7767
    Autant l'artbook me tente, autant les comics je suis pas forcément convaincu...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #7768
    Je ne me suis jamais intéressé à un seul paragraphe de Cyberpunk, mais ce que j'attendrais comme univers, c'est plutôt un truc à la Gunnm : des strates basses aussi invivables et injustes que la décharge, et un niveau supérieur aussi inhumain et aseptisé que Zalem.

  29. #7769
    Tu retrouves tout ça dans World of Cyberpunk, la lecture est assez enrichissante si tu veux en savoir plus sur l'univers crée par Mike Pondsmith.

  30. #7770
    Je crois que je viens de tomber sur un vrai bug emmerdant.
    C'est pour trouver les Cartes de Tarots.

    Spoiler Alert!
    Je cherchais celle du mémorial Arasaka, dans le centre. Celle qui se trouve sur un mur de l'immeuble avec juste en dessous les dégâts de la bombe nucléaire de 2023. On ne peut pas aller dans les décombres eux mêmes, parce qu'il y a des murs en verre pour protéger. Sauf que, derrière les murs en verre, je suis trop loin et V ne détecte pas la carte de tarot (il n'y a pas le message habituel "tiens tiens" quand elle en voit un, et je ne peux pas appuyer sur F).
    Du coup j'ai cherché à me rapprocher, et donc à aller dans les décombres. J'ai voulu passer par la porte protégée par un code (qui était 2023, c'était facile), sauf que ça n'y va pas. Du coup j'ai fini par trouver un endroit où je pouvais sauter dans les décombres ! (par dessus les barrières qu'il y a à un endroit). J'ai donc pu me rapprocher de la carte de Tarot, sauf que V ne dit rien. Aucun message, rien, j'ai pas pu la valider ! J'ai tout essayé, en zoomant, en essayant d'être à différent endroits, mais que dalle.

    Et, pire, ça devait pas être prévu que je sois dans les décombres, car je n'ai pas pu remonter ! Impossible de trouver un passage pour retourner en haut ! J'ai dû charger une sauvegarde précédente (heureusement pas trop loin !)

    Du coup bug je pense ? Ou alors il faut faire un truc spécial avec cette carte ?


    A part ça ben je continue l'histoire, et j'aime toujours bien
    Spoiler Alert!
    j'aime bien l'arc avec Takamura ; j'en suis à après le piratage du char du défilé. On sent bien qu'on peut faire une romance, mais ma V corpo est froide comme la glace et l'envoie chier dès qu'elle peut. J'aime bien ).
    .

    Sinon comme j'explore au pif, je me suis retrouvé à essayer de faire des nettoyages en "très dangereux". Bah faut pas ! Mes tirs à la tête one shot les ennemis "normaux", mais les "très dangereux", je baissais même pas leur vie de 10% ! C'est un peu dommage je trouve cette différence, surtout que c'est un peu arbitraire. Mais bon c'est pas très grave.

    Je suis allé faire quelques achats de fringues aussi : jupe, bottes et haut manche longue. C'est le style de ma V désormais (il faut juste que je lui trouve des bottes plus classes que ça quand même)

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 259 sur 334 PremièrePremière ... 159209249251252253254255256257258259260261262263264265266267269309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •