Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 891 à 7 920 sur 10008
  1. #7891
    Ouais perso je reste sur la philosophie de "mieux vaut être bien sapé et beau que performant"



    Ce qui me fait suer c'est que je ne trouve pas de bottes classes. Y a que des bottes de motard moches ou des bottes militaires pourries. Les baskets y en a plein (j'en avais des roses à un moment...) mais ça va pas avec le tailleur. J'ai pris des escarpins du coup mais bon faut avouer que ça va pas trop avec le fait que je gambade partout.
    J'ai aussi une jupe blanche mais j'aime bien celle-ci quand je vais à l'Afterlife

    En tenu décontractée je mets mon tee-shirt The Witcher sans haut
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #7892
    Ouais, vu sa bobine, je comprends que t'aies lâché l'affaire sur les sapes...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #7893
    Elle est classe en vrai à mon gout, mais les cheveux s'affichent mal je trouve. Et puis normalement ils sont blancs, là ils tirent sur le bleuté - gris, c'est pas génial.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #7894
    Elle est très bien; et tu devrais lui mettre des basket ou bien des bottes basses de motard; le contre emploi c'est un style; demande à ta dulcinée.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #7895
    C'est la faute a ce filtre vert dégueulasse dans l'interface, toujours pas compris pourquoi...

  6. #7896
    C'est la teinte verte typique des tubes fluorescents des années 80-90, d'ailleurs le menu est un gros plan d'une enseigne tubes fluos.

    C'est du rétro-futurisme assez novateur, par rapport aux classiques steampunk et années 50, et ma foi plutôt bien fait.

  7. #7897
    Je comprends bien l'idée, mais ton perso n'est quasiment jamais exposé à cette lumière en jeu, et ne ressemble jamais à ce que tu vois dans le menu ...
    C'est encore plus flagrant lorsque tu crées ton perso et que tu te rends comtpe qu'en jeu il n'a pas du tout la même couleur de peau/cheveux que ce que tu voulais.
    C'est pas très grave hein, mais le pauvre perso de FMP the Mad on dirait un filtre négatif là :D

  8. #7898
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    on dirait un filtre négatif là :D
    Haha j'osais pas le dire.

    Mais ouais tu pointes un détail qui m'a interpelé aussi, en terme de techno d'éclairage, on voit des tubes fluos que dans le menu, ingame c'est néon ou holographique mais jamais tube fluo.

    Surement des choix artistiques fait par différents créatifs et départements.

  9. #7899
    Jeu terminé avec pas mal de secondaire ici pour 50h environ.

    J'ai eu la fin Panam avec qui je me casse de NightCity avec le clan de nomades et ce qu'il me reste de temps à vivre, Saul meure écraser par Smasher et Johnny rejoint sa copine au delà du mur.

    J'ai eu 3 ou 4 bugs un peu gênant du genre voiture bloquée qu'on est sensé poursuivre, script qui se déclenche pas ou PNJ qui passe sous le sol (coucou Judy dans le lac qui m'a fait perdre plus de 10min de dialogue...) ou encore bout de HUD qui persiste.

    Sinon et bien je le place limite au dessus de TW3 rien que pour l'ambiance et le fait de pouvoir choisir sa façon de jouer. Je faisais la plupart des missions secondaires façon MGS sans toucher un seul PNJ, alors c'est plus long que bourriner et ça impose plus de difficulté mais c'était grisant.

    Mes captures 'ambiances' de la ville : https://ibb.co/album/0qCHvY

  10. #7900
    Chouettes fotos ! C'est un plaisir de les scroller. Merci pour le partage.
    Dernière modification par Angelina ; 25/09/2021 à 15h34.

  11. #7901
    Ouais bon, je suis allé revoir les screens de mon avatar... ça va du étrange mais potable quand j'ai jonglé avec des sapes à tout à fait dégueulasse tout le temps où j'étais équipé aux stats.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #7902
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Chouettes fotos ! C'est un plaisir de les scroller. Merci pour le partage.
    Et merci pour ton commentaire, un peu déçu de pas avoir mis de quoi masquer le hud plus tôt dans l'aventure.

  13. #7903
    Très belles captures effectivement !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #7904
    Citation Envoyé par job to finish Voir le message
    Ayé je l'ai. Bon niveau tenue de route, je pense que tu es un peu maquignon; mais sur le plan rôle play, c'est dans le mille!
    Merci.

    Spoiler Alert!
    J'ai fait la connaissance de Placide et donc de Pacifica. Ben quel dommage; je voudrai bien m'entendre avec ce monsieur mais cela ne semble pas possible. J'adore l'ambiance du quartier, le créole façon Cyberpunk, c'est génial.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #7905
    RATATATATATA...

    Spoiler Alert!
    Ouais, c'est impossible de bien s'entendre avec lui.


    C'est marrant mon second run n'a pas du tout le même rythme que le premier. Là j'ai à peu près tous les arcs secondaires en même temps, doit me manquer que celui de Kerry (normal vu que c'est plutôt vers la fin), mais sinon j'ai quatre persos qui m'attendent "ce soir" pour un truc urgent.
    Heureusement que le jeu est pas en temps réel.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #7906
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Jeu terminé avec pas mal de secondaire ici pour 50h environ.

    J'ai eu la fin Panam avec qui je me casse de NightCity avec le clan de nomades et ce qu'il me reste de temps à vivre, Saul meure écraser par Smasher et Johnny rejoint sa copine au delà du mur.

    J'ai eu 3 ou 4 bugs un peu gênant du genre voiture bloquée qu'on est sensé poursuivre, script qui se déclenche pas ou PNJ qui passe sous le sol (coucou Judy dans le lac qui m'a fait perdre plus de 10min de dialogue...) ou encore bout de HUD qui persiste.

    Sinon et bien je le place limite au dessus de TW3 rien que pour l'ambiance et le fait de pouvoir choisir sa façon de jouer. Je faisais la plupart des missions secondaires façon MGS sans toucher un seul PNJ, alors c'est plus long que bourriner et ça impose plus de difficulté mais c'était grisant.



    Mes captures 'ambiances' de la ville : https://ibb.co/album/0qCHvY
    On dirait ma partie, bug pour bug la voiture encastree c'est pendant une course?

    chouette tes photos
    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #7907
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Ayé je l'ai. Bon niveau tenue de route, je pense que tu es un peu maquignon; mais sur le plan rôle play, c'est dans le mille!
    Merci.
    Je la trouve très maniable pour ma part.
    Mais pour rouler, j'utilise ce mod : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/856
    Et je conduis au pad.

  18. #7908
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    On dirait ma partie, bug pour bug la voiture encastree c'est pendant une course?

    chouette tes photos
    Merci ! Non c'est un van qui espionne le couple Pelarez et il se prenait un poteau en boucle en sortant du parking.
    J'ai réussi à le remettre sur les bons rails en fonçant dans son flanc en boucle.

  19. #7909
    Passé la soirée à faire tout autre chose que ce que je voulais, en tombant sur des missions un peu au hasard. C'était bien cool, notamment une de Régina où il fallait délivrer un type parce qu'il s'était enfermé dans un entrepôt avec une Mox tarée. J'ai fait tout un détour par les toits des bâtiments environnant pour aller sur le toit de l'entrepôt, et je me suis rendu compte en y arrivant qu'il y avait une échelle qui y menait juste à côté...

    C'était dans ce coin (j'ai mis ma tenue décontractée pour faire de l'escalade ):



    Sinon quand j'appelle ma Shion Mizutana ben elle est toujours pas réparée... Fait suer ça. Même end ébutant la partie, elle avait encore les éraflures sur le côté droit (qui datent d'un paquet en plus).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #7910
    Ce week-end j'ai découvert que l'on pouvait accéder à notre cache via le coffre de notre voiture.
    C'est un petit reproche que je ferai au jeu.
    Il est plein de subtilité dans le gameplay mais tout n'est pas bien décrit,
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #7911
    C'est surtout pas très crédible quand tu peux stocker des centaines d'armes sous la selle de ta moto

  22. #7912
    Les véhicules contiennent un container secret à effet Tardis, d'où leur poids délirant dans le jeu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #7913
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    C'est surtout pas très crédible quand tu peux stocker des centaines d'armes sous la selle de ta moto
    Et sur toi ?

    J'utilise la planque de la voiture assez souvent, que j'ai découvert assez tôt (mais au hasard, comme Edmond), pour jouer "roleplay", en me changeant avant des missions par exemple (comme au dessus où j'ai troqué ma jupe contre un pantalon).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #7914
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Ce week-end j'ai découvert que l'on pouvait accéder à notre cache via le coffre de notre voiture.
    C'est un petit reproche que je ferai au jeu.
    Il est plein de subtilité dans le gameplay mais tout n'est pas bien décrit,
    Ils le disent dans les fenêtres de tuto de mémoire !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #7915
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'avoue sur le stuff, visuellement, on a tous eu des résultats...
    Même sur la fin ça me faisait suer, mais je finissais par changer les sapes, pour des moins skillées mais qu'au moins, à chaque fois que j'ouvre l'inventaire, j'ai autre chose à voir qu'un mélange de clown, de soubrette, de motard et de vendeur de bagnoles.
    J'avoue que si sur mon premier run je maximisais les stat quitte a avoir un look de clown, là sur mon 2eme, style avant tout. Je dois être en phase avec le fait que je suis un street kid, et j'ai envie de ressembler à quelque chose ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ouais perso je reste sur la philosophie de "mieux vaut être bien sapé et beau que performant"
    On est bien d'accord

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ce qui me fait suer c'est que je ne trouve pas de bottes classes. Y a que des bottes de motard moches ou des bottes militaires pourries. Les baskets y en a plein (j'en avais des roses à un moment...) mais ça va pas avec le tailleur. J'ai pris des escarpins du coup mais bon faut avouer que ça va pas trop avec le fait que je gambade partout.
    Essayes ce mod
    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1171

  26. #7916
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ils le disent dans les fenêtres de tuto de mémoire !
    Je confirme, c'est un des premiers tips que tu reçois quand tu découvres ta cache d'armes dans l'appartement. Mais c'est possible de le rater évidemment.

    En revanche je n'ai quasiment jamais eu à stocker des choses dans ce jeu, à part si on veut collectionner je vois pas trop l'intéret des caches.

  27. #7917
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Passé la soirée à faire tout autre chose que ce que je voulais, en tombant sur des missions un peu au hasard. C'était bien cool, notamment une de Régina où il fallait délivrer un type parce qu'il s'était enfermé dans un entrepôt avec une Mox tarée. J'ai fait tout un détour par les toits des bâtiments environnant pour aller sur le toit de l'entrepôt, et je me suis rendu compte en y arrivant qu'il y avait une échelle qui y menait juste à côté...

    C'était dans ce coin (j'ai mis ma tenue décontractée pour faire de l'escalade ):

    https://zupimages.net/up/21/39/7f50.jpg

    Sinon quand j'appelle ma Shion Mizutana ben elle est toujours pas réparée... Fait suer ça. Même end ébutant la partie, elle avait encore les éraflures sur le côté droit (qui datent d'un paquet en plus).
    Détruit là complètement dans ce cas. Une neuve viendra la remplacer.

  28. #7918
    Oui c'est vrai; à contrario de la plupart des jeux ou je collectionne des trucs pensant "cela va me servir un jour".
    Dans ce cas, je largue en permanence.
    La cache ne me servant qu'à entreposer les médoc ultra puissants dans le cas d'un super boss à affronter quelque part à un moment donné.

    Mais en terme de roleplay, cela enlève tout intérêt à notre home sweet home.
    Je n'ai même pas de factures à m'acquitter (je fais référence à notre proprio qui nous contacte au début du jeu car échéance non honorée.

    Mais cela ne dessert pas l'histoire; l'immersion est bien là.
    La ville y est pour beaucoup. Je pense que c'est la vraie réussite du jeu et son meilleur personnage.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #7919
    Lors de mon premier run hormis pour le scénar, je suis jamais repassé à l’appart…

    Sinon je commence un second run et je cherche encore les améliorations des patchs par rapport à mon premier run.
    Je trouvais le jeu propre à sa sortie, y’a pas grand chose qui a changé.

    Même les soit disant flics patchés sont toujours aussi spawnables en proximité louche.

    J’avais fait une nomade là je lance un corpo et franchement leurs embranchements de départ c’est juste moisi.
    Je m’attendais au moins à aller jusqu’au bout du job initial…

    Sinon c’est toujours aussi bon et fandard.
    Mais les ennemis sont toujours aussi bêtes.

  30. #7920
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Mais les ennemis sont toujours aussi bêtes.
    Le responsable de l'IA a apparemment aussi travaillé sur Deathloop.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 264 sur 334 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264265266267268269270271272274314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •