Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 334 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 10008
  1. #8281
    Merci pour la vidéo de réglages de grapshimes postée plus haut, je peux désormais jouer en 5120*1440 avec du RTX avec mes 30fps stables sans perte visuelle ! Un énorme merci
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  2. #8282
    pour les combats moi c'est un peu aleatoire aussi, que ce soit les mobs ou les flics

    sinon, moment bien marrant
    quand on recupere le chat pour son appart, et Johnny accroupit tout attendris devant la bete dans son panier, gros smile quand on connait le personnage
    d'ailleur, premiere fois que je le choppe ce chat, alors que l'endroit ou est la quête pour le recuperer j'y etait passer pleins de fois sur mes precedents run sans que le necessaire soit la.

    Sinon le flingue Lizzy qu'on recupere justement chez les Mox : je valide, il est sacrement puissant quand meme, surtout au debut du jeux (meme en etant pas fan des armes technique, je la valide)

    par contre la pour pour mon 4em run j'ai l'imrpession de jouer beaucoup plus gun fight
    autant l'acte 1 je l'ai fait en full furtif, autant la le 2, mes hack foirant car pas asser puissant, ca vire vite au fight >_<

  3. #8283
    Je l'ai pas le chat ! Il est où ?

    Sinon oui le Lizzy est très bien, un peu trop même. J'ai encore que ce flingue là (que j'améliore à chaque niveau passé) + un autre avec un silencieux sur lequel j'ai mis des modules pour augmenter le taux de critique.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #8284
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je l'ai pas le chat ! Il est où ?
    À gauche en sortant de l'appart.

    Spoiler Alert!
    De mémoire la première fois tu dois inspecter et voir qu'un chat vient ici, puis tu dois mettre de la nourriture pour chats, et la fois suivante il sera là.

  5. #8285
    J'ai pas encore attaqué le Casse, mais de mon côté je suis fan du Nuit Moribonde". Je joue Netrunner avec un peu de polyvalence derrière, et il fait des miracles avec le multiplicateur de dégâts pour les tirs à la tête. (Même si dans la discussion avec Royce ce n'est pas lui qui a été montré quand j'ai perdu patience et que ça a fait "bang")

  6. #8286
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sinon oui le Lizzy est très bien, un peu trop même. J'ai encore que ce flingue là (que j'améliore à chaque niveau passé) + un autre avec un silencieux sur lequel j'ai mis des modules pour augmenter le taux de critique.
    J'ai l'impression que je l'ai choppé ce flingue... Alors que j'ai pas 5h au compteur. Ouais, plutôt chouette : les autres armes que j'ai pour l'instant sont quasi useless à côté ^^
    Tool new album Fear Inoculum

  7. #8287
    Pour le chat
    Spoiler Alert!

    Quand tu sort de ton appart, faut aller dans le couloir de gauche
    un peu apres le coin qui tourne a droite, y'a une poubelle
    si tu regarde bien, y'a un petit bol par terre, et en principe, un éclat sur la poubelle, qui t'indique comment nourrir le chat
    quand tu as lu l’éclat, tu peut mettre de la nourriture dans le bol.
    ensuite, tu vaques à tes occupations, ou tu va dormir, et quand tu revient, il sera en train de manger, et la tu pourra le ramasser, et il sera du coup dans ton appart

  8. #8288
    11h, j'attaque l'Acte 2.

    J'avais beau avoir eu connaissance de tout ce qui se passe lors du casse et tout de suite après, ben c'est super bien amené. Franchement, l'Acte 1 est splendide.

    J'ai juste peur que ce soit une démonstration du potentiel gâché par la suite

  9. #8289
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    J'ai l'impression que je l'ai choppé ce flingue... Alors que j'ai pas 5h au compteur. Ouais, plutôt chouette : les autres armes que j'ai pour l'instant sont quasi useless à côté ^^
    Ah ben oui, je 'lai eu au début de l'aventure aussi, et j'en ai pas encore changé... J'ai encore jamais trouvé un meilleur flingue ! (je parle bien des pistolets, seule arme que j'utilise).

    Ok pour le chat ! Je regarderai ça !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #8290
    Pour le pistolet, attend de trouver Skippy, tu changera d'avis

  11. #8291
    Contre les désosseurs; je trouve l'utilisation des fusils à pompes d'une grande délicatesse.
    En mode létal pour le plein de poésie.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #8292
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    quand on recupere le chat pour son appart, et Johnny accroupit tout attendris devant la bete dans son panier, gros smile quand on connait le personnage
    d'ailleur, premiere fois que je le choppe ce chat, alors que l'endroit ou est la quête pour le recuperer j'y etait passer pleins de fois sur mes precedents run sans que le necessaire soit la.
    Boarf, il m'avait plus semblé dire "et beh quelle connerie t'as été faire encore..." qu’attendri par le chat.
    Pour la mission je crois simplement qu'elle ne se déclenche qu'à partir d'un certain moment.

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    J'ai pas encore attaqué le Casse, mais de mon côté je suis fan du Nuit Moribonde". Je joue Netrunner avec un peu de polyvalence derrière, et il fait des miracles avec le multiplicateur de dégâts pour les tirs à la tête. (Même si dans la discussion avec Royce ce n'est pas lui qui a été montré quand j'ai perdu patience et que ça a fait "bang")
    Perso comme j'avais zappé la mission je l'ai chopé qu'un peu plus tard, et il était déjà largement moins bien que ce que j'avais pu looter.
    Les iconiques au début du jeu, faut s'accrocher et les améliorer souvent si on veut les garder vu la vitesse à laquelle le reste progresse.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #8293
    oui, comme certains vettement legendaire/iconique
    sur un run je les avaient trouvé vers la fin et ils etaient super bien, la trouve pendant l'acte 1, ils sont super naze et coutent cher a ameliorer
    pour les flingues pour le moment pas trop de soucis de mon coté (juste la mitraillette trouvé en acte 1 qui commence a etre juste)

  14. #8294
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Contre les désosseurs; je trouve l'utilisation des fusils à pompes d'une grande délicatesse.
    En mode létal pour le plein de poésie.
    Le modèle autoguidé ou celui avec des dégâts de feu en bonus ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #8295
    Concernant le chat, effectivement pour lancer la quête, c'est l'éclat qui est dans le couloir à gauche en sortant de l'appartement. Par contre après il faut trouver de la nourriture pour le chat (pas forcement évident).
    https://www.actugaming.net/guide-ado...k-2077-386795/

    Concernant le camouflage optique, de mémoire il a été rajouté lors d'un des derniers patchs (1.3 ou 1.31). Donc si vos runs datent un peu, possible que vous ne l'ayez pas vu.
    Où le trouver / l'acheter : https://www.youtube.com/watch?v=U9iAQPyWLkE

    Sinon trouvé un mod sympa qui introduit l'utilisation d'un drone. Je trouve que ça va complètement dans l'univers Cyberpunk
    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/3419

  16. #8296
    Pour la nourriture pour chat, j'avais visiblement deja le necessaire dans mon inventaire, donc je sais pas si c'a a pas été simplifié entre temps (ou alors coup de bol que j'ai ce qu'il faille a ce moment la)

    sinon j'ai encore eut un bug, une zone crane bleu, nettoyer, y compris le mec dont la regulatrice parle, mais a reste en bleu non resolu >_<
    et pas la meme que j'avait eut sur mon 1er run, et la meme avec un ping, aucune cible restante, comprend pas
    Spoiler Alert!
    Ce coup ci c'est la ou on fait une 1ere mission pour sauver une doc, plus tard c'est une zone crane bleu

  17. #8297
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le modèle autoguidé ou celui avec des dégâts de feu en bonus ?
    Bonus feu.
    On peut enchainer les cibles plus rapidement.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #8298
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message

    Sinon trouvé un mod sympa qui introduit l'utilisation d'un drone. Je trouve que ça va complètement dans l'univers Cyberpunk
    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/3419
    C'est pas mal ça. Mais c'est équilibré ?

  19. #8299
    Peu de chances vu que ça permet de faire des trucs furtifs gratuitement sans sortir de sa planque, vu qu'a priori le truc est indétectable. Mais on s'en fout vu que l'infiltration est pétée dans ce jeu, et le principe est assez génial.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #8300
    Y'avait deja le Drone dans le 1er Deus Ex, mais il etait detectable dans mes souvenir (et il coutait trop cher en energie a faire fonctionner)

  21. #8301
    Le jeu tourne enfin proprement (merci la 3060Ti) !

    Dois je me lancer ? Ou bien attendre le prochain patch ? J'ai vu vite fait qu'il semblait costaud.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #8302
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le jeu tourne enfin proprement (merci la 3060Ti) !

    Dois je me lancer ? Ou bien attendre le prochain patch ? J'ai vu vite fait qu'il semblait costaud.
    Ben on n'a aucune idée de ce qu'il y aura dedans, ni quand il sortira, donc bon...
    (On sait qu'il apporte les versions consoles new gen, mais ça ne changera pas grand chose pour les PC...)

  23. #8303
    Pas de mise à jour prévu avant l'année prochaine, autant s'y lancer maintenant. Le jeu est largement jouable malgré quelques petits soucis de finition même sur PC... J'imagine pas l'état à la sortie, enfin si j'ai vu des vidéos comme tout le monde.
    J'y joue depuis 15 jours même si j'utilise le service geforce now en cloud gaming faute de matos dispo à prix raisonnable. Puis avec une 3060Ti ça passe tranquille pour ce que j'en ai vu sur des vidéos de test.

    Dans les défauts je cite la physique claquée des véhicules, ça merdouille souvent je trouve même si on est plus dans les vidéos délires des premiers jours, autrement hier j'ai eu un petit bug sur une mission de cyber-psycho où j'ai dû recharger une sauvegarde car les armes n'apparaissaient plus, ce qui est peu pratique pour neutraliser l'ennemi vous en conviendrez , même si mes capacités de piratage sont bien développés j'aime bien utiliser le mono-câble, surtout après avoir pris sa version épique.

    Mais à part ça franchement j'ai rien eu de gênant sur mes quasi 50H de partie. Le jeu est immersif au possible, je ne regarde plus aucun film ni série depuis des jours c'est dire si c'est bon. Là je me fais toute la quête secondaire dédiée à Johnny Silverhand et c'est la régale (ce perso est génial). Passer à coté des quêtes secondaires serait une lourde erreur tant une bonne partie du background du jeu y est développé.
    Je kiffe me perdre dans cette mégapole futuriste avec toutes ces histoires tellement dans le ton du genre.

    D'ailleurs j'ai fais mon perso nomade un peu à l'arrache (dans le ton de la faction quoi!) mais j'ai prévu de refaire le jeu d'ici quelques mois en corpo avec un profil plus "tech".
    Dernière modification par Manuel ; 14/11/2021 à 15h41.

  24. #8304
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le jeu tourne enfin proprement (merci la 3060Ti) !

    Dois je me lancer ? Ou bien attendre le prochain patch ? J'ai vu vite fait qu'il semblait costaud.
    Lance-toi ! Le jeu en version 1.3 est vraiment stable et dans un degré de finition qu'on peut attendre d'un jeu AAA.
    Il reste quelques bugs (notamment les véhicules qui ne sont pas "sur" le sol quand le sol est penché) mais c'est rien du tout. Tu profiteras de l'histoire en attendant ensuite le premier DLC.

    Perso Cyberpunk est devenu ma référence en matière d'open world et d'immersion, au moins à égalité avec TW3.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #8305
    Même conseil. J'y joue depuis 10 jours, ca tourne correctement même si il y a encore quelques légers ratés, mais rien de bloquant ou de vraiment trop atroce pour le moment (et je viens d'atteindre la vingtaine d'heure).

    Avec des patchs pas là avant 2022, ça m'a convaincu.

  26. #8306
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Y'avait deja le Drone dans le 1er Deus Ex, mais il etait detectable dans mes souvenir (et il coutait trop cher en energie a faire fonctionner)
    Oui je m'en souviens maintenant.

  27. #8307
    Perso CP2077 j'y joue depuis la sortie, et perso chez moi c’était sacrement moins catastrophique que chez d'autre
    le jeux tournait tres bien, juste quelques bug parfois, mais rien de mechant ou d'insurmontable.
    ca dependait vraiment de ta conf ou ton système en fait
    les consoles n'en parlons meme pas.

    mais depuis le patch 1.2 deja les perfs se sont sacrement ameliorer quand meme, donc la avec la 1.31 tu peut commencer a jouer sans soucis, surtout avec une 3060ti

  28. #8308
    Fini ce soir
    Spoiler Alert!
    avec Johnny et Rogue en acolyte, bordel cette dernière mission principale et la zic derrière! (surtout branché sur l'ampli!)

    DTC Arasaka! Qui c'est le boss maintenant hein ?
    Maintenant je peux retourner sous la douche pépère avec Panam!


    Un 2e run sera évidemment indispensable, mon perso de nomade étant moyen en tout j'ai surtout défouraillé méchamment du gun.
    Mais avant ça j'ai encore quelques missions secondaires qui traînent.

    Quel pied bordel!
    Dernière modification par Manuel ; 15/11/2021 à 02h38.

  29. #8309
    Niveau roxxitude rien ne vaut le run final de la fin "secrète":

    Spoiler Alert!
    tu arrives en solo à l'entrée de la tour Arasaka et le portillon de sécutité sonne. Les gardes s'approchent et tu commences a flinguer à tout va, avancant dans les étages et couloirs ou les renforts d'Arasaka, les tourelles et les robots tentent de t’arrêter pendant que la Relic ne cesse de déconner et te drain lentement ta barre de HP max. Tu as même des gardes planqués qui s'écrient "Only one merc, seriously!"

  30. #8310
    J'ai craqué.
    Devant le constat consternant de la programmation Netflix que je vais voir tous les 6 mois, VPN ou pas.
    J'ai décidé que j'allais me faire mon propre film...
    Personnage féminin, début: dans les rues de Gotham.
    Et bien le début est sacrément mieux amené que celui des nomades...

    Bon comme dit plus haut, je ne sais pas si je ferais très différemment car je ne sais pas vraiment faire mais je vais faire plus lentement et plus sereinement; lire tous les éclats etc.
    J'ai pris niveau difficile mais comme je suis une burne en combat, pas sûr que cela soit pérenne.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Page 277 sur 334 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •