Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10008
  1. #31
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Toujours pas commencé l'acte 1 après 20h de jeu, vraiment un superbe jeu malgré ses tares.

    https://i.ibb.co/PYVyz3w/1.jpg
    Ah, tu adhères tant que ça au menu ?

  2. #32
    Il tourne superbement à plus de 144 fps, chapeau à CDP pour l’optimisation de l'écran principal.

  3. #33
    La matraque électrique pour finir les restes après avoir cramé tout le monde avec les hacks

  4. #34
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    La matraque électrique pour finir les restes après avoir cramé tout le monde avec les hacks


    Bof, ça ne vaut pas celle obtenue après avoir baisé avec "miss Militech" (Meredith)



    Une petite question: je suppose que certains ici ont fait le concours de tir chez l'armurier proche de notre appart? Pour ma part, j'ai été ridicule! Mais, en fait, ma cible pop-up se déployait beaucoup moins souvent que chez mes voisins! bug ou erreur de ma part? Il y a des gens ici qui ont gagné ce concours? le pistolet obtenu vaut le coup?

  5. #35
    Tu dois tirer sur toutes les cibles, pas que celles sur ta rangée, plusieurs balles dans chaque cible.

  6. #36
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Tu dois tirer sur toutes les cibles, pas que celles sur ta rangée, plusieurs balles dans chaque cible.





    c'est vraiment complètement débile! D'autant que le mec te dit avant de commencer que les points ne seront pas comptés si on tire "chez les voisins" (de toute manière, j'ai trop avancé. J'ai choppé des Mantis Blades légendaires en essayant de m'occuper de mon troisième psychotique! )

  7. #37
    Tu as mal entendu, il dit exactement le contraire.

  8. #38
    Comme le dit Evets, allume toutes les cibles avec un pistolet automatique (comme dans un vrai concours de tir ). L'arme gagnée n'est pas terrible, mais c'est pas impossible qu'elle soit iconique.

    Edit: oups, trop lent

  9. #39
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu as mal entendu, il dit exactement le contraire.


    Je vais vérifier mais j'aurais juré que non! (ou alors c'est mal traduit?). Mais, comme je dis, des Mantis légendaires, ça ne se refuse pas....même si je suppose qu'elle sont d'office dans le coffre du même psychotique, j'ai pas envie de me retaper ce challenge bien trop élevé pour moi!

  10. #40
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Toujours pas commencé l'acte 1 après 20h de jeu, vraiment un superbe jeu malgré ses tares.

    https://i.ibb.co/PYVyz3w/1.jpg
    Haaannn mais tu as déjà la Arch Nazare après 20h ? Elle coute pas dans les 130 000 €$ celle là ??

  11. #41
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Les mecs en vrai calmez vous. Vous avez des avis contradictoires c’est bien. Mais y’a pas matière à s’insulter non plus.

    Y’a des gens qui aiment le jeu et pensent que c’est le meilleur jeu jamais fait? Ba c’est cool pour eux non?
    Y’a des gens qui détestent? Ba tant pis, ça peut pas plaire à tout le monde.

    Par contre le côté croisade: il faut que les gens se rendent compte ça marchera pas. Oubliez pas qu’on est sur le topic du jeu en question et que majoritairement les gens y jouent et aiment bien.
    Je ne l'aurais pas mieux écris moi-même.

    Sauf que du coup, c'est un avertissement de portée générale.
    Pas de signature.

  12. #42

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Je vais vérifier mais j'aurais juré que non! (ou alors c'est mal traduit?).





    PS: avec un pistolet full auto et un gros chargeur tu fais 100/100 avec 10 sec d'avance., Avec le flingue de base posé sur le stand tu peux taper les 40-45/100 mais c'est suffisant pour être premier. Pas de récompense supplémentaire pour le 100/100.
    (mais pourquoi le texte est déformé sur mon screen )

  15. #45
    Tous les éléments en superposition sont légèrement bombés (edit: incurvés en fait), comme pour simuler l'affichage sur ton implant rétinien, il me semble.
    Dernière modification par Juniadkhan ; 27/12/2020 à 08h19.
    ...lysdexique...

  16. #46
    Tout le HUD a une légère courbure
    C’est un des aspects visuels très soignés de l’interface.
    (grilled et comme dit Juniadkhan, c’est Kiroshi©®)

    ----

    Quand sortira le DLC lampe frontale ?
    J’ai un petit souci avec Berzerk et la basse luminosité

    J’ai dû me faire avoir et Vik m’a monté des Miroshi©®
    (ça doit être le RTX qui n’aide pas)
    Berzerk + intérieur sombre.

    (du coup, je suis ressorti et j’ai attendu que le Berzerk se désactive…)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #47
    Il est de temps de remettre quelques images avec de la pluie, de la nuit et des néons :










  18. #48
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Bof, ça ne vaut pas celle obtenue après avoir baisé avec "miss Militech" (Meredith)



    Une petite question: je suppose que certains ici ont fait le concours de tir chez l'armurier proche de notre appart? Pour ma part, j'ai été ridicule! Mais, en fait, ma cible pop-up se déployait beaucoup moins souvent que chez mes voisins! bug ou erreur de ma part? Il y a des gens ici qui ont gagné ce concours? le pistolet obtenu vaut le coup?
    J'ai fais exactement pareil. J'ai lu un peu vite, et j'ai compris comme toi, du coup effectivement ça donne un score ridicule


    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    https://i.ibb.co/6WFDjP4/Sans-titre.jpg

    (mais pourquoi le texte est déformé sur mon screen )
    T'as pas un écran incurvé ?

  19. #49
    Il faut reconnaître qu’il est curieux son concours de tir.
    « Tirez sur tout ce qui bouge, plein de fois, sans vous préoccuper de mettre dans le mille ! »
    À mon avis CDPR a fait avec les déclencheurs et mécaniques qu’ils avaient sous la main. J’espère qu’ils n’ont pas montré ça à John Wick ^^

    Du coup, pas mal de joueurs ont dû hausser un sourcil en entendant les règles.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il est de temps de remettre quelques images avec de la pluie, de la nuit et des néons :


    bôôô

    Il est ci, il est ça le C2077 mais alors bordel que ça tabasse la rétine !

    ----

    Quelqu’un a testé le mod qui modifie la réponse des véhicules ?
    C’est bien dans quel sens ?

    (les modifs de inputUserMappings.xml ne concernent que les valeurs pour les commandes au clavier - aucune utilité à la manette)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #50
    Citation Envoyé par Okita Voir le message
    Oui je pense aussi qu'ils feront un geste pour se "racheter", je les vois mal sortir un DLC payant dans les prochains mois vu le bordel autour de la sortie du jeu mais il va déjà falloir un ptit bout de temps pour éliminer la majorité des bugs et les problèmes comme l'IA du traffic.
    Il y a eu 62 patches à Witcher 3, le jeu a encore le temps d'évoluer.

  21. #51
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message




    Je ne sais pas s'il s'agissait d'un bug ou d'une feature mais j'ai eu un gars qui tombé du ciel entre deux immeubles en criant. Un suicide ?
    Sans doute un clin d'oeil à Morrowind

  22. #52
    On trouve un log dans le même quartier que le gars qui tombe dans le vide qui parle d'un sujet qui s'est défenestré, je pense que c'est lié.

  23. #53
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Sans doute un clin d'oeil à Morrowind
    8 jours pour me répondre, merci bien
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #54
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    - Mise à par les quêtes secondaires liés aux perso de l'histoire principale, tout le reste des quêtes annexes sont sans intérêt (en particulier les gig)
    Perso j'ai préféré certains gigs (sauver la doc, la référence à The Office, le veteran) aux quêtes de Panam qui sont d'un chiant...
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

  25. #55
    Je viens de le terminer avec 57 heures au compteur.

    Bien que je partage l'avis d'Ourg dur certains points (IA faiblarde, circulation aux fraises) je ressors du jeu très très emballé.

    Cette ville est vraiment incroyable et ça va probablement rester une référence pendant de longues années.

    Le traitement des personnages secondaires est également de très haut vol. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu aussi réussi (peut-être depuis Elisabeth de BioShock Infinite).

    Vivement les futurs dlc


    Je plains sincèrement ceux qui, comme moi, l'attendaient et se retrouvent avec la version console dégueulasse. Et je plains également les développeurs qui se prennent une shitstorm (méritée) alors que la vraie version de CP77 est presque à la hauteur des attentes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Perso j'ai préféré certains gigs (sauver la doc, la référence à The Office, le veteran) aux quêtes de Panam qui sont d'un chiant...
    Il y a en certaines qui m'ont également amusé. Par contre, toutes les quêtes de Panam ne sont pas chiantes.

  26. #56
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Quelqu’un a testé le mod qui modifie la réponse des véhicules ?
    C’est bien dans quel sens ?

    (les modifs de inputUserMappings.xml ne concernent que les valeurs pour les commandes au clavier - aucune utilité à la manette)
    J'ai mis, ça marche au poil.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #57
    Je crois qu'un axe d'amélioration crucial de ce jeu ou dirais je de cette ville dans les années à venir sera de donner une âme à cette foule qui n'est aujourd'hui qu'un essaim de pantins qui gravitent autour du joueur, il faudra du danger, des réactions crédibles, des gentils, des méchants, de la crasse, du sang, de la sueur, du sexe mai s aussi de la beauté ou de la naïveté. C'est aujourd'hui plus proche d'une attraction animatronics de chez Disney qu'une vraie ville mal famée du futur.

    Le 2e chantier sera l'IA des protagonistes

    Pour le reste, je fais confiance à CDP.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  28. #58
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il y a en certaines qui m'ont également amusé. Par contre, toutes les quêtes de Panam ne sont pas chiantes.
    D'un point de vue narrative elles sont bien, mais la partie ludique, bof. Un peu comme tous les morceaux de grosses quêtes secondaires. Comme si CdP n'osait pas (ou ne savait pas), à la fois raconter quelque chose et y inclure des missions ludiquement fouillés. Alors que c'est justement l'occasion de proposer quelque chose de plus travaillé, ces quêtes secondaires (et idem la principale ). Je pense pas que ce soit impossible de faire à la fois "narratif" et de proposer des "missions" plaisantes à jouer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Le 2e chantier sera l'IA des protagonistes

    1er chantier. Rien à battre de la foule là tout de suite, qu'on nous file des ennemis qui réagissent décemment, en infiltration ou action. C'est vraiment le gros point à corriger rapidement.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #59
    J’ai utilisé les modifs d’ini (véhicules) aussi et si je n’ai pas trop testé, je trouve pour le moment moto et caisses plus contrôlables, avec plus d’inertie et moins de flottement.
    À voir, mais ça semble mieux.

    ----

    Pour le moment, je n’ai sans doute pas fait grand chose avec Panam, mais je trouve le personnage peu intéressant et les dialogues avec ma V sont assez mous et sans caractère. Je suis allé jusqu’à secourir Saul.
    Pas mieux pour les missions même si la mise en forme est sympa. Ça aura surtout été taper à droite puis taper à gauche sans fond intéressant. En comparaison, le prologue aura été bien plus stimulant.
    Et je trouve Panam geignarde et ma V lui répond de façon mielleuse - ça me fait penser à un archetype de « romance material » à bas risque…
    Reste à voir si ça change.
    Peut-être que ça ne colle simplement pas à mon style de jeu.

    En tout cas les badlands sont excellents et il y a toujours des petits gigs qui illustrent bien le bordel du monde C2077

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    (…) qui n'est aujourd'hui qu'un essaim de pantins qui gravitent autour du joueur, il faudra du danger, des réactions crédibles, des gentils, des méchants, de la crasse, du sang, de la sueur, du sexe mai s aussi de la beauté ou de la naïveté. C'est aujourd'hui plus proche d'une attraction animatronics de chez Disney qu'une vraie ville mal famée du futur.
    Bien d’accord et je ne suis pas sûr que ça change. Je ne sais pas si ça aura été par manque de temps, compétence, budget, ou autre mais dans la globalité ces éléments semblent être simplement là pour proposer une toile de fond sur laquelle on ne doit pas s’attarder (en particulier piétons et trafic) - ça remplit bien la déco mais mieux vaut s’affairer à autre chose qu’à s’intéresser à ce qu’il se passe autour sinon la crédibilité s’effondre immédiatement.
    En soi, ça n’est pas un gros souci, je trouve.
    Comme les flics : si on accepte le fait que le système bancal est juste là pour nous faire comprendre que ce n’est pas un jeu où la criminalité est une option, ça passe plus facilement et on a rarement affaire aux flics.
    À priori, ça n’était pas l’intention initiale, mais en acceptant « les règles », l’expérience de jeu est plus agréable.
    En tout cas, s’il y a eu promo sur du monde ouvert nesque gen, ils se sont bien ratés.

    Au moins NC est d’une densité et beauté toujours bluffantes après des brouettes d’heures Je n’arrive pas à m’en lasser.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #60
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il y a en certaines qui m'ont également amusé. Par contre, toutes les quêtes de Panam ne sont pas chiantes.
    Quêtes Panam
    Spoiler Alert!
    Disons que le soucis c'est que si tu joues pas V masculin, les réactions de Panam sont illogiques, on a l'impression qu'elle est à fond sur V et puis voilà rien se passe aussi une grosse partie des quêtes sont du genre "attendre ou roule avec moi"
    Mes articles sur Dystopeek: http://dystopeek.fr/author/sa_avenger/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •