Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 101 à 8 130 sur 10008
  1. #8101
    Ah, j'avais pourtant l'impression d'avoir été plutôt sympa avec lui, juste qu'il est trop perché et décidé pour y changer quelque chose.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #8102
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    En plus il reste plein de lieu à exploiter, entres autres exemples:
    - le stade
    - le chantier de construction de la ligne maglev (en dehors de night city, à l'est/nord est)
    - Pacifica
    - les serres
    - le bout de vaisseau (?) dans la décharge
    - ...
    J'aimerai bien qu'ils re-intégrent l'arc corpo avec Meredith Stout qui a été sucré pour accélérer la sortie pour Noël dernier.

    Un des trucs qui m'a le plus dépaysé et qui faisait vraiment futuriste, c'était quand on allait dans les mégas grattes ciels corpo (pour telle ou telle mission).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah ouais Johnny est vraiment bon ! Je l'apprécie de plus en plus (et je le lui dis d'ailleurs J'aime bien la relation V - Johnny, c'est très réussi alors que j'étais sceptique au départ).
    Et encore le dernier tier à venir est le meilleur, tu vas voir.

  3. #8103
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'aimerai bien qu'ils intégrent l'arc corpo avec Meredith Stout qui a été sucré pour accélérer la sortie pour Noël dernier.

    Un des trucs qui m'a le plus dépaysé et qui faisait vraiment futuriste, c'était quand on allait dans les mégas grattes ciels corpo (pour telle ou telle mission).
    Je ne suis pas certain que cet arc existe, vu qu'en fonction de tes choix elle est lestée au fond de la baie.

    Il y a des traces d'un épilogue avec River sinon, mais il a été coupé quand ils ont filé une partie de son rôle à Takemura. (mais ça doit se compter en années, pas un truc fait à l'arrache avant la sortie).

  4. #8104
    Ce que je dis est basé uniquement sur mon pifomètre donc ça vaut que dalle.

    Après sa mission Meredith parlait de "retravailler ensemble à l'occaz"...

    Du coup je me suis dit elle pourrait être une donneuse de quêtes comme Regina ou Wakako (surtout qu'elle est beaucoup plus travaillée), et qu'il va y avoir une série de missions corpo comme les cyberpsychos, mais c'est jamais arrivé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message

    Il y a des traces d'un épilogue avec River sinon, mais il a été coupé quand ils ont filé une partie de son rôle à Takemura. (mais ça doit se compter en années, pas un truc fait à l'arrache avant la sortie).
    Tiens, jamais entendu parler. Tu peux résumer rapidement de quoi il s'agit s'il te plait ?
    Dernière modification par Angelina ; 15/10/2021 à 18h54.

  5. #8105
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Je ne suis pas certain que cet arc existe, vu qu'en fonction de tes choix elle est lestée au fond de la baie.

    Il y a des traces d'un épilogue avec River sinon, mais il a été coupé quand ils ont filé une partie de son rôle à Takemura. (mais ça doit se compter en années, pas un truc fait à l'arrache avant la sortie).
    Pas forcement : Meredith est
    Spoiler Alert!
    remplacée par Anthony Gilchrist
    .

    Et comme le bâtiment de militech a un intérieur :


    Sinon, pour le futur, le jeu a beaucoup d'indices sur la Combat Zone de Pacifica, dans le même coin, vous avez un gang qui parle d'un bunker de militech scellé depuis la guerre.

    Et si vous avez la carte papier du jeu, vous serez surpris de constater qu'elle montre des éléments non présents dans le jeu :


    Comme le quartier de Charter Hill, le tour complet du barrage (avec la centrale), l'intérieur du stade de pacifica ou encore les docks arasaka, complètements différents.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  6. #8106
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tiens, jamais entendu parler. Tu peux résumer rapidement de quoi il s'agit s'il te plait ?
    Je ne me souviens pas de grand chose, un dataminer avait posté pas mal d'infos là dessus le mois dernier, avant de péter un câble et de tout supprimer sans poster la 3ème et dernière partie qu'il avait promis.
    (J'attendais qu'il ait posté les 3 avant de rapporter ici. )

    En gros :
    Spoiler Alert!
    Ils sont partis du fait qu'il y a un saut dans les identifiants des épilogues, ils ont réussi à en trouver quelques traces qui correspondent à une enquête avec River (Sobchak dans le code, je crois). De là ils ont remonté à d'autres traces, notamment au fait que c'est lui qui devait te récupérer dans la décharge et participer à la course-poursuite qui suit.
    Il y avait je crois d'autres détails, que j'ai oublié.

    Après ils extrapolaient sur le fait qu'ils y avaient eu besoin d'un perso qui fasse partie/connaisse bien Arasaka sans être un antagoniste, d'où la création de Takemura et qu'il a récupéré la majorité du rôle de River. Derrière ça n'a plus trop de sens d'avoir un épilogue avec un perso qui n'est plus central à l'histoire, donc ça coupe aussi.


    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Pas forcement : Meredith est
    Spoiler Alert!
    remplacée par Anthony Gilchrist
    .
    Mais du coup ce n'est plus "l'arc de Meredith".

  7. #8107
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Je ne me souviens pas de grand chose, un dataminer avait posté pas mal d'infos là dessus le mois dernier, avant de péter un câble et de tout supprimer sans poster la 3ème et dernière partie qu'il avait promis.
    (J'attendais qu'il ait posté les 3 avant de rapporter ici. )

    Tient, Romulus a tout supprimé .


    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Mais du coup ce n'est plus "l'arc de Meredith".
    Techniquement, son nom est "arc de Militech".
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  8. #8108
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Tient, Romulus a tout supprimé
    Et visiblement ce n'est pas la première fois qu'il fait ça.

  9. #8109
    Suivre ce forum me donne aussi bien envie d'y retourner, mais je vais attendre les DLC.
    Avec Night City et leur moteur de jeu ils pourraient nous pondre des extensions "courtes" (5/10/15 h) mais avec des thèmes forts (megacorpo, enquête technoir, guerre des gangs).
    J'espère qu'ils auront les moyen de faire vivre ce jeu longtemps, leur travail le mérite vraiment; et aussi qu'ils auront suffisamment de temps et la volonté de fournir aux moddeurs les bons outils pour que dans 10 ans on puisse tester de gros mods scénarisés (comme pour Skyrim aujourd'hui).
    J'ai peur qu'ils mettent toute leurs dernières billes pour faire un ou deux DLC tape-à-l'œil, éventuellement un mode multi "raté", et qu'ensuite ils referment la page du livre Cyberpunk2077...

  10. #8110
    Je suis en phase avec toi.
    Le principal personnage du jeu: Night City.
    Il ont créé un monde cohérent, structuré et organique.
    Les voies possibles sont nombreuses. Des scénarii courts, des DLC copieux et imaginatifs comme ceux pondus sur W3.
    Imaginez une histoire de vampires dans Pacifica (pour mêler des aspects vaudous)... avec pour complices les Désosseurs.

    J'aurais bien vu aussi un jeu de survie, mais je m'éloigne trop du gameplay initial.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #8111
    Y a effectivement moyen de faire des tonnes de choses. Le soucis c'est d'avoir une base assez forte de joueurs prêts à enchainer les DLC pour que ceux-ci soient rentables.
    Or le jeu a sans doute fait moins de vente que TW3 donc ça peut-être problématique.

    Un DLC est prévu, mais ensuite ? j'ai peur que CD Project lâche le truc assez rapidement.

    En tous les cas j'adorerais des arcs style enquêtes (comme avec River mais en plus poussé, avec une vraie recherche de la part du joueur quitte à pas trouver et / ou se planter), des missions types exfiltration, comme il y a déjà dans le jeu, mais en plus poussé là encore (avec le joueur qui doit déterminer son approche, qui va aller se renseigner sur les plans de l'immeuble, etc).

    Le cadre est là, c'est la ville, il faut maintenant remplir tout ça. Ca doit demander que du travail de scénaristes au final (et d'animation des PNJ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #8112
    Je pense que dois pas être le seul à attendre le patch salvateur, une belle promo ou l'annonce d'extension, ou un mix de tout ça pour enfin passer à la caisse. TW3 a eu lui aussi son deuxième succès commercial un peu comme ça non ?
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #8113
    Qu'est-ce que tu attends d'un patch salvateur ? Franchement en 1.3 il est vraiment nickel. Il y a quelques bugs par-ci par-là (de 3D surtout ; j'ai encore vu hier une voiture "flotter" au dessus d'un sol penché), mais en 75 heures de jeu ça ne m'a jamais gêné et ça n'arrive pas souvent quand même.
    L'IA est plutôt bien je trouve, lors des combats les PNJ se déplacent, t'encerclent même, lancent des grenades, font des tirs de suppressions, etc. Et en infiltration elle est largement au niveau des maitres du genre, Dishonored en tête. Bref je ne comprends pas pourquoi elle est critiquée à ce point pour ma part.

    Pour la promo ben là c'est autre chose, mais je l'ai eu sur GOG à 24€ (merci à Edmond pour l'info d'ailleurs). A ce prix c'est vraiment cadeau.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #8114
    je viens de finir la séquence avec River.
    J'imagine que je ne suis pas le seul à avoir remarqué des easter eggs dans cet arc?

    Spoiler Alert!
    ya une drôle de machine dans le labo du NCPD où trône un foetus de Kojima.
    Le nom des gamins quand on joue avec eux aux flics : Callahan et McLane
    J'aimerais bien que tu restes. On va manger des chips.

  15. #8115
    Salut! je reprends le jeu après 3 mois, j'étais alors en version 1.23. J'avais fini la mission principale. Je le lance avant de m'apercevoir que la mise à jour était en train de se faire, et je n'ai plus le choix "continuer" dans le menu. Et plus de sauvegarde à charger! J'attends la fin de la maj, relance le jeu, toujours pas de sauvegarde ni de "continuer".
    C'est normal docteur? Est-ce que je peux retrouver mes sauvegardes sur mon PC?

  16. #8116
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Qu'est-ce que tu attends d'un patch salvateur ? Franchement en 1.3 il est vraiment nickel. Il y a quelques bugs par-ci par-là (de 3D surtout ; j'ai encore vu hier une voiture "flotter" au dessus d'un sol penché), mais en 75 heures de jeu ça ne m'a jamais gêné et ça n'arrive pas souvent quand même.
    L'IA est plutôt bien je trouve, lors des combats les PNJ se déplacent, t'encerclent même, lancent des grenades, font des tirs de suppressions, etc. Et en infiltration elle est largement au niveau des maitres du genre, Dishonored en tête. Bref je ne comprends pas pourquoi elle est critiquée à ce point pour ma part.

    Pour la promo ben là c'est autre chose, mais je l'ai eu sur GOG à 24€ (merci à Edmond pour l'info d'ailleurs). A ce prix c'est vraiment cadeau.
    Je me suis ptet pas bien exprimé : oui j'ai cru comprendre que la 1.3 amène enfin le jeu à un état plus qu'acceptable, on arrive en fin d'année donc les promos vont s'enchaîner et on n'est pas à l'abri que CDPR nous annonce un dlc un de ces 4... Donc je vais pas tarder à le prendre
    Tool new album Fear Inoculum

  17. #8117
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Est-ce que je peux retrouver mes sauvegardes sur mon PC?
    A mon avis t'as aussi une maj GOG en cours, quand ça sera synchro tu récupèreras tes sauvagardes du cloud GOG.

    Au pire tu fais une vérification des fichiers, et ça retrouvera ton répertoire save.
    Dernière modification par Angelina ; 16/10/2021 à 18h37.

  18. #8118
    au pire, vu que t'avais fini la mission principale, tu recommence avec un perso de sexe differents pour faire les autres romances
    tu perd plus de temps a explorer que faire les missions

  19. #8119
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Je me suis ptet pas bien exprimé : oui j'ai cru comprendre que la 1.3 amène enfin le jeu à un état plus qu'acceptable, on arrive en fin d'année donc les promos vont s'enchaîner et on n'est pas à l'abri que CDPR nous annonce un dlc un de ces 4... Donc je vais pas tarder à le prendre
    Ah ok oui. Tu n'as juste plus besoin d'attendre de "patch salvateur" Une promo ou un DLC, là oui (le DLC a déjà été annoncé au passage. Mais il n'a pas de date de sortie je crois).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #8120
    Bon bah... le jeu bute en l'état, en fait. J'y ai collé direct le limitedHUD et le Full Gameplay Rebalance, chaque combat sur la map offre un combat intéressant et différent, je ne suis pas déçu, et globalement l'immersion, l'histoire bute, c'est ouf.

    Petite question tant que j'essaie de customiser mon expérience pour les dizaines d'heures à venir... le wall hack... il y a un mod pour le baisser ? Je me dis que je vais peut être devoir moi-même ne marquer que les ennemis spéciaux, les net-runner les boss, parce que ça facilite énormément les fights, mais c'est pas non plus hyper lisible, on peut facilement se tromper dans la direction de regard d'un perso, ou ne plus voir s'il est à couvert ou non... si quelqu'un a trouvé ça, mes recherches googles se sont révélées infructueuses pour l'instant

  21. #8121
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Petite question tant que j'essaie de customiser mon expérience pour les dizaines d'heures à venir... le wall hack... il y a un mod pour le baisser ? Je me dis que je vais peut être devoir moi-même ne marquer que les ennemis spéciaux, les net-runner les boss, parce que ça facilite énormément les fights, mais c'est pas non plus hyper lisible, on peut facilement se tromper dans la direction de regard d'un perso, ou ne plus voir s'il est à couvert ou non... si quelqu'un a trouvé ça, mes recherches googles se sont révélées infructueuses pour l'instant
    Peut-être ces deux?

    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/3314
    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/587
    J'aimerais bien que tu restes. On va manger des chips.

  22. #8122
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Qu'est-ce que tu attends d'un patch salvateur ? Franchement en 1.3 il est vraiment nickel. Il y a quelques bugs par-ci par-là (de 3D surtout ; j'ai encore vu hier une voiture "flotter" au dessus d'un sol penché), mais en 75 heures de jeu ça ne m'a jamais gêné et ça n'arrive pas souvent quand même.
    L'IA est plutôt bien je trouve, lors des combats les PNJ se déplacent, t'encerclent même, lancent des grenades, font des tirs de suppressions, etc. Et en infiltration elle est largement au niveau des maitres du genre, Dishonored en tête. Bref je ne comprends pas pourquoi elle est critiquée à ce point pour ma part.

    Pour la promo ben là c'est autre chose, mais je l'ai eu sur GOG à 24€ (merci à Edmond pour l'info d'ailleurs). A ce prix c'est vraiment cadeau.
    L’IA est juste nulle en fait surtout.
    Même au niveau max de difficulté.

    On se planque derrière une caisse dans un angle, ses scripts la font attendre dix siècles qu’on les aligne à couvert.
    Les corps à corps trainent sans couverture aucune et rushent comme des débiles.
    un regroupement de cinq mecs, ok on leur court dedans un coup de poing chacun et on pivote, nouveau tour, et ainsi de suite, y’en a un de temps en temps qui balance un coup de crosse mais c’est juste un contre temps, ils finissent étalés.
    Les ennemis snipers gardent une distance avec nous sauf qu’il suffit de les pousser à se coller contre un angle d’entrepot pour faire bugger le script d’évasion.
    La police est catastrophique, j’ai encore fait un tas dernièrement au sommet d’une succession d’escaliers.
    La furtivité c’est le god mode.
    Le piratage c’est le mode canapé chausson à regarder des modèles 3d s’effondrer sans raison

    Nan on peut pas dire qu’il y ait ne serait qu’un niveau potable de tactique dans la réponse de l’IA.
    Alors oui de temps en temps elle se décidé à tourner autour d’un petit obstacle, ou à suivre le joueur en mode détection au delà de tout entendement mais c’est tellement artificiel.

    Et puis on voit que c’est juste du flan quand les mecs se pointent un par un et qu’aucun dév n’a même pris la peine de tenter un assaut coordonné sur la position du joueur en envoyant d’un coup tous les ennemis… chacun suit sa logique absrude.

    Ca gache tellement le plaisir de monter en puissance.

    Ca sans compter les zones d’intervention invisibles de chaque IA qui retourne clairement à son occupation malgré qu’on lui plombe les fesses parce que oui elle est allée trop loin de chacun papa script.

  23. #8123
    D'ailleurs pour ceux qui s'intéresse à ces question IA, il y a ce type qui fait des trucs très bien : AI and Games , je suis retombé sur sa vidéo d'Alien : Isolation que je suis en train de refaire avec le mod unpredictable Alien, sa me détend entre mes partie sur Escape from Tarkov, Hunt Showdown et Squad .

  24. #8124
    Je trouve l'IA assez moisi aussi. La difficulté vient toujours de la résistance (souvent très artificiel: les "crânes rouges") aux dommages des ennemis et pour quelques boss de déplacement non habituels.
    Un des seuls moment ou j'ai dû m'y reprendre à beaucoup de fois pour m'en sortir c'est la mission ou tu te retrouves
    Spoiler Alert!
    à poil sans tes bottes chez les désosseurs
    . Et encore une fois c'est pas à cause de l'IA mais bien de conditions externes:
    Spoiler Alert!
    pas d'arme et pas d'armure

    Après je ne suis pas un joueur très habile, je ne voudrais pas d'une IA super balèze qui me défonce tout le temps, mais j'aurais aimé un peu plus de variation et de cohérence dans les réactions des ennemis.
    Et je trouve aussi que ce défaut d'IA est plus flagrant dans un jeu avec des armes à feu que dans un jeu au corps à corps comme le Witcher. Là je trouve qu'on ressent beaucoup l'absence de tactique en face que dans un combat à l'épée avec 2 ou 3 types d'ennemis au comportement prévisible.
    Et quand on ajoute les possibilités technologique de cyberpunk, ça devient en effet n'importe quoi (les tirs à travers les murs avec personne qui réagit en face).

  25. #8125
    Weddge : très cool la chaîne sur les IA, je vais mater tout ça ! Son accent est hardcore... heureusement qu'on peut mettre les sous-titres :P

  26. #8126
    Ah ben j'ai pas la même expérience je dois dire sur l'IA.
    Il m'est arrivé souvent qu'ils tirent à travers le mur derrière lequel je suis planqué par exemple (et je fais gaffe à ça maintenant !). Les sniper en particulier.
    Il m'est arrivé souvent qu'ils me balancent une grenade. Qu'ils me suivent (oui, c'est vrai, jusqu'à un certain point, mais je trouve ça cohérent. Quand tu poursuis quelqu'un, s'il te sème tu t'acharnes pas pendant 3 km). Il m'est arrivé souvent qu'ils trouvent un corps et qu'ils me cherchent en se déplaçant (bon, il y en a pas mal aussi qui me cherchent en restant sur place...).
    Certains boss sont sympa aussi, notamment les cyberpsycho le dernier que j'ai fait, dans le désert, m'a donné du fil à retordre avec son armure de fou et son arme de malade qui me one shootait (heureusement elle était lente donc j'arrivais à l'éviter). Et j'ai dû ruser pour m'approcher derrière lui, déconnecter l'espèce de machin qu'il avait derrière, puis ensuite l'attirer dans un coin pour le tuer 1% par 1%).

    Je sais pas ce que serait une bonne IA, mais je trouve que celle-ci fait illusion et pour moi, qui ne suit pas un adepte forcené des FPS et qui suit un peu nul dans ce genre, ben elle me va très bien (je joue en difficile).

    Le seul regret que j'ai sur les combats, c'est que j'ai quasiment depuis le début du jeu le pistolet de Lizzy, et que j'en trouve pas des mieux (je l'ai amélioré autant que j'ai pu). Donc bon, niveau variété d'armes...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #8127
    T'as trouvé Lizzy parce que spécifiquement je t'avais dit de le prendre sur la table chez Judy, autrement je pense que t'es passé à coté de nombreuses meilleures armes, parce que ches toi les loots ne sont pas surlignés.

    Normalement au point où t'en es tu croules sous les armes et tu dois vider en permamence ton inventaire surchargé...

    D'ailleurs, River te donne son révolver normalement, t'as raté ça aussi ?

  28. #8128
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'as trouvé Lizzy parce que spécifiquement je t'avais dit de le prendre sur la table chez Judy,
    Je me souviens que tu l'avais dit oui, mais je l'avais trouvé sans ça, il est vraiment en évidence sur le bureau d'à côté.

    Il est effectivement fort possible que je sois passé à côté d'armes puisque je joue sans indication sur l'écran. Mais je loote quand même tous les cadavres, et j'essaie d'ouvrir tous les coffres et autres. Et ben j'ai effectivement que du crap (que je vendais au début ; puis là depuis un moment je les transforme en éléments).

    Si j'ai l'arme de River, mais elle est moins bien. Je l'ai mise dans la planque du coup (elle s'affiche).
    Je précise que je n'utilise que des pistolets (c'est ma V qui est comme ça) donc quand je dis "je trouve pas de meilleures armes" je devrais dire "je trouve pas de meilleur pistolet".
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #8129
    Tu devrais trouver ton bonheur avec le Malorian Arms ou Skyppy.

  30. #8130
    Tu devrais te lancer sur la quête de "Skippy".



    ps: carbonised

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    Il est effectivement fort possible que je sois passé à côté d'armes puisque je joue sans indication sur l'écran. Mais je loote quand même tous les cadavres, et j'essaie d'ouvrir tous les coffres
    Je sais et tu as tout mon respect, mais c'est pour ça que je t'en parle : les meilleures armes ne sont pas dans les loots cadavres/coffres, elles sont posée comme un vrai objet dans le décors sur lequel tu mets la main, pour ça que j'ai peur que tu passes a coté.

Page 271 sur 334 PremièrePremière ... 171221261263264265266267268269270271272273274275276277278279281321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •