Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10008
  1. #7831
    Attention, dans le jeu vanilla, tu n'aura pas ce skin, il provient d'un mod

    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1097

  2. #7832
    Toutes les caisses Nomades tiennent super bien la route ! C'est plus une question de Budget.
    Ma préférée c'est la Shion Coyote

  3. #7833
    Ouais les voitures Nomades sont vraiment belles je trouve, et complètement cyberpunk pour le coup. Je n'en ai pas encore de disponible (peut-être à cause du choix de départ ? ma V est Corpo). Mais dès que j'en ai, je prendrais la Shion Coyote aussi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #7834
    Dans ce genre de bagnoles, en terme de gueule j'ai une petite préférence pour la Little Mule.

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #7835
    Ah oui je l'aime beaucoup aussi ! Moins rapide mais une sacré gueule.
    C'est vraiment une honte que le jeu n'ait pas un vrai gameplay voiture comme GTA, car leur design est tellement cool.

  6. #7836
    Je préfère l'option Van de Job to Finish, un côté : je peux foutre tout mon matos: la mitrailleuse, les cadavres et la planche à voile.
    Très RP.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #7837
    Perso, pour les voitures Nomades, j'ai un gros coup de coeur pour la Javelina



    Je suis sur mon 2eme run et j'ai enfin pu l'acheter à nouveau

  8. #7838
    Galena Rattler en bagnole nomade pour balader dans les badlands.

    Pas un foudre de guerre, mais mieux que la standard et une des rares bagnoles avec un bon champ de vision en conduite à la première personne.


  9. #7839
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Pas un foudre de guerre, mais mieux que la standard et une des rares bagnoles avec un bon champ de vision en conduite à la première personne.
    J'avoue que la Javelina, je la conduis en vue externe, ingérable sinon
    D'ailleurs il y a pas longtemps j'ai emprunté un voiture moche, mais qui au final était agréable a conduire en vue intérieures, ce qui n'est pas souvent le cas avec des voitures esthétiquement sympathiques, ce qui est fort dommage.
    C'est pas possible que les développeurs aient testé la conduite intérieure et décrété que tout allait bien

  10. #7840
    C'est vrai que la conduite en FPS, c'est pas génial. C'est dommage car ça enlève un peu d'immersion d'être à la troisième personne quand on conduit. GTA V faisait un peu mieux sur ce point.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #7841
    Sinon je me demande si on peut tout faire à pied.

    Sinon je suis tombé sur un petit fusil d'assault, ça va il envoie bien, c'est du serious weapons business.

  12. #7842
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Sinon je me demande si on peut tout faire à pied.

    Sinon je suis tombé sur un petit fusil d'assault, ça va il envoie bien, c'est du serious weapons business.
    Techniquement oui, faut juste pas être pressé.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #7843
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Techniquement oui, faut juste pas être pressé.

  14. #7844
    Je m'étais arrêté à la fin du prologue parce que l'infiltration était pas top par rapport à un Deus Ex par exemple.

    J'ai profité d'avoir choppé une 3070ti pour relancer le jeu et c'est une bonne drogue, au moins autant TW3 que j'ai 100% (sans les DLC).

    J'étais un peu sceptique vis à vis de l'utilité du DLSS mais pour le coup mais ça floute pas plus qu'un TAA moderne j'ai trouvé, en mode auto. C'est quand même moins flou qu'un Warzone d'ailleurs.
    Et sans DLSS, le jeu en Ultra passe de 60-70 à 25-35fps...

    Quelques screens au pif, j'ai pas trouvé comment virer le HUD et je pense pas au mode photo.
    Spoiler Alert!

  15. #7845
    Aaaah Fingers, ce charmant personnage :D

  16. #7846
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Sinon je me demande si on peut tout faire à pied.

    Sinon je suis tombé sur un petit fusil d'assault, ça va il envoie bien, c'est du serious weapons business.
    Ben justement, je n'ai pas trop exploité l'optimisation des armes.
    J'ai 0 armes légendaires.

    On peut les trouver ou les fabriquer? c'est bien cela.
    Pour les fabriquer il faut partir d'une base?
    Comment repérer facilement cette arme de base chez un armurier? un tag quelconque?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  17. #7847
    J'en ai trouvé 2-3 mais c'est toujours au pif. La première je l'ai trouvée chez "2nd Amendement" (l'armurier juste à côté de chez V). Je me souviens c'était au tout début du jeu, je l'ai achetée et ça m'a coûté les 12k crédits que j'avais à ce moment-là

    J'en ai trouvé quelques autres mais je me souviens plus où (j'ai récupéré certaines armes des personnages de l'histoire, mais ils ne sont pas forcément légendaires, ce qui m'a surpris).

    Ah en revanche je ne sais pas du tout quelles armes on peut afficher dans la planque (là où il y a des emplacments au mur).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #7848
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Sinon je me demande si on peut tout faire à pied.
    En t'autorisant les voyages rapides ?
    Parce que sinon, quand il faut traverser la map, en voiture c'est déjà long, alors à pieds...

    J'ai fait pas mal du jeu à pattes, puis en voiture/moto, mais à la fin pour vider les dernières quêtes c'était voyage rapide, plus possible à force.

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Ben justement, je n'ai pas trop exploité l'optimisation des armes.
    J'ai 0 armes légendaires.

    On peut les trouver ou les fabriquer? c'est bien cela.
    Pour les fabriquer il faut partir d'une base?
    Comment repérer facilement cette arme de base chez un armurier? un tag quelconque?
    Je crois que tu peux en trouver certaines à l'achat chez un armurier, mais j'ai l'impression que les mieux sont à fabriquer. Dans ce cas il te faut le plan de fabrication et l'arme de base à upgrader.

    Les armes c'est comme les fringues, il n'y a qu'au bout d'un certain temps que ça devient valable de garder et améliorer. Sinon pendant longtemps tu trouves mieux par terre à chaque mission alors autant pas s'emmerder.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'en ai trouvé quelques autres mais je me souviens plus où (j'ai récupéré certaines armes des personnages de l'histoire, mais ils ne sont pas forcément légendaires, ce qui m'a surpris).

    Ah en revanche je ne sais pas du tout quelles armes on peut afficher dans la planque (là où il y a des emplacments au mur).
    Les armes spéciales sont "iconiques", pour dire que tu n'as cette variante que depuis son propriétaire ou en la craftant. Ca n'a rien à voir avec le côté rare/légendaire, qui lui en gros donne le nombre de modules que tu peux lui mettre (et peut-être la plage de stats ?).

    Pour celles affichées dans la planque j'avoue ne pas avoir compris la logique. Ils ont juste décidé que certaines iconiques devaient y être, mais à part certaines "évidentes", d'autres je pige pas, faut voir la liste en fait.

    J'aime bien aussi voir qu'une arme iconique que j'ai mise dans la planque et oubliée affiche un joli "0 dégâts / coûte 0$".
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #7849
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah tiens j'avais pas fait gaffe à ça.
    Mais euh... Y'a des missions secondaires à ce moment-là ?
    Une partie de celles de Watson.
    Par exemple : https://cyberpunk.fandom.com/wiki/Sacrum_Profanum

  20. #7850
    Ah ben tiens je l'avais foirée celle-là sur mon premier run. Je venais à peine de démarrer le jeu, je me suis fait défoncé, donc j'ai pas insisté et suis parti sur autre chose, sauf que comme elle avait été lancée, ben ça l'a considérée comme ratée.
    Effectivement elle a pas le même nom du coup suivant quand tu la fais.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #7851
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Quelques screens au pif, j'ai pas trouvé comment virer le HUD et je pense pas au mode photo.
    Je te conseille ce mod : Limited HUD
    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/2592
    Ca enlève le HUD dans le jeu, mais du coup aussi pour les photos.
    Et dans le jeu, c'est vraiment agréable d'avoir le HUD moins présent (il y a des touches pour le remettre à la volet, donc pas gênant).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pour celles affichées dans la planque j'avoue ne pas avoir compris la logique. Ils ont juste décidé que certaines iconiques devaient y être, mais à part certaines "évidentes", d'autres je pige pas, faut voir la liste en fait..
    C'est clair que c'est "foireux". A part essayer toutes les armes iconiques voir si elle vont dans l'emplacement (ou "tricher" et avoir la liste )

    Et surtout un truc logique, mais un peu nul, c'est que si on met l'arme dans la planque, on ne l'a plus sur nous. Ou l'inverse, si on la garde sur nous, elle n'apparait plus dans la planque.
    L'ideal serait que dés qu'on obtient une des armes de la planque, elle apparaisse sur le mur, qu'on l'utilise ou pas

  22. #7852
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Je te conseille ce mod : Limited HUD
    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/2592
    Ca enlève le HUD dans le jeu, mais du coup aussi pour les photos.
    Et dans le jeu, c'est vraiment agréable d'avoir le HUD moins présent (il y a des touches pour le remettre à la volet, donc pas gênant).
    Merci, faut que je m'y penche un peu.

  23. #7853
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pour celles affichées dans la planque j'avoue ne pas avoir compris la logique. Ils ont juste décidé que certaines iconiques devaient y être, mais à part certaines "évidentes", d'autres je pige pas, faut voir la liste en fait.
    De mémoire grosso merdo :
    Spoiler Alert!
    - Mur de gauche le flingue de Johnny
    - Mur du milieu des armes récupérées au cours de la quête principale ou des quêtes annexes qui en découlent
    - Mur de droite des flingues craftables avec les plans récupérables dans des quêtes tête de mort bleue sur la carte


    Mais ouais, ça aurait été bien de pouvoir personnaliser pour mettre les armes qu'on a envie, histoire d'avoir un mur adapté au V qu'on joue.

  24. #7854
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Je te conseille ce mod : Limited HUD
    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/2592
    Ça enlève le HUD dans le jeu, mais du coup aussi pour les photos.
    Et dans le jeu, c'est vraiment agréable d'avoir le HUD moins présent (il y a des touches pour le remettre à la volet, donc pas gênant).

    - - - Mise à jour - - -


    C'est clair que c'est "foireux". A part essayer toutes les armes iconiques voir si elle vont dans l'emplacement (ou "tricher" et avoir la liste )

    Et surtout un truc logique, mais un peu nul, c'est que si on met l'arme dans la planque, on ne l'a plus sur nous. Ou l'inverse, si on la garde sur nous, elle n'apparait plus dans la planque.
    L'ideal serait que dés qu'on obtient une des armes de la planque, elle apparaisse sur le mur, qu'on l'utilise ou pas
    Je confirme que le mod Limited HUD est une bénédiction. Non seulement c'est très bien fait mais on gagne tellement en immersion.
    De mémoire, en faisant un zoom optique ou en activant la cyberconsole, des éléments réapparaissent, notamment l'indicateur de quête si on est vraiment perdu, ce qui est peu probable. enfin tout ceci est surement configurable, j'avoue ne pas avoir touché aux réglages.

    En fait, ça embellit tellement le jeu qu'on se demande pourquoi les dévéloppeurs n'ont pas inclus la chose de base.

  25. #7855
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Je te conseille ce mod : Limited HUD
    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/2592
    Ca enlève le HUD dans le jeu, mais du coup aussi pour les photos.
    Et dans le jeu, c'est vraiment agréable d'avoir le HUD moins présent (il y a des touches pour le remettre à la volet, donc pas gênant).

    - - - Mise à jour - - -


    C'est clair que c'est "foireux". A part essayer toutes les armes iconiques voir si elle vont dans l'emplacement (ou "tricher" et avoir la liste )

    Et surtout un truc logique, mais un peu nul, c'est que si on met l'arme dans la planque, on ne l'a plus sur nous. Ou l'inverse, si on la garde sur nous, elle n'apparait plus dans la planque.
    L'ideal serait que dés qu'on obtient une des armes de la planque, elle apparaisse sur le mur, qu'on l'utilise ou pas
    A noter qu'il existe désormais en plus ce mode qui permet d'enlever et afficher le quest tracking : Quest Untracker. Sinon de mon côté j'ai noté ce mode qui peut être sympatique Weather Probability Rebalance et plus anecdotique mais non moins indispensable Advanced Control - Manual Leaning - Etc.. Pour les camé au fps comme moi c'est une torture de pas pouvoir lean.

    Sinon pour les bécanes, pareil, gros plus sur la javelina et la coyote.




    Dernière modification par Anonyme230824 ; 22/09/2021 à 19h42.

  26. #7856
    Elles sont sympas, mais vu la hauteur de caisse elles sont faites pour dirt track, pas du tout-terrain dans les badlands.

    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    L'ideal serait que dés qu'on obtient une des armes de la planque, elle apparaisse sur le mur, qu'on l'utilise ou pas
    Ouais genre mur de trophées. Parce que sinon la planque sert bien à rien.

    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    De mémoire grosso merdo :
    Spoiler Alert!
    - Mur de gauche le flingue de Johnny
    - Mur du milieu des armes récupérées au cours de la quête principale ou des quêtes annexes qui en découlent
    - Mur de droite des flingues craftables avec les plans récupérables dans des quêtes tête de mort bleue sur la carte


    Mais ouais, ça aurait été bien de pouvoir personnaliser pour mettre les armes qu'on a envie, histoire d'avoir un mur adapté au V qu'on joue.
    C'est surtout de savoir pourquoi certaines armes ont le droit d'être exposées, et d'autres non qu'est pas logique.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #7857
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Elles sont sympas, mais vu la hauteur de caisse elles sont faites pour dirt track, pas du tout-terrain dans les badlands.

    Ouais genre mur de trophées. Parce que sinon la planque sert bien à rien.

    C'est surtout de savoir pourquoi certaines armes ont le droit d'être exposées, et d'autres non qu'est pas logique.
    La Coyote c'est celle qui tient le mieux la route, particulièrement dans le désert.

  28. #7858
    Nan mais c'était pour mettre des considérations "réalistes", en jeu c'est sûr que c'est elles qui ont le meilleur comportement.

    C'est fun aussi d'aller dans les badlands hors sentiers en Caliburn, ça marche pas si mal. Mais j'imagine une Chiron dans un chemin.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #7859
    Spoiler Alert!
    J'ai fait la connaissance du tank volant, ben... c'est pas fait pour moi; j'ai réussi la mission mais sans comprendre comment il fonctionnait le bazar
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  30. #7860
    Tu te rends compte que du coup il va peut-être resservir ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •