Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10008
  1. #7771
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je crois que je viens de tomber sur un vrai bug emmerdant.
    C'est pour trouver les Cartes de Tarots.

    Spoiler Alert!
    Je cherchais celle du mémorial Arasaka, dans le centre. Celle qui se trouve sur un mur de l'immeuble avec juste en dessous les dégâts de la bombe nucléaire de 2023. On ne peut pas aller dans les décombres eux mêmes, parce qu'il y a des murs en verre pour protéger. Sauf que, derrière les murs en verre, je suis trop loin et V ne détecte pas la carte de tarot (il n'y a pas le message habituel "tiens tiens" quand elle en voit un, et je ne peux pas appuyer sur F).
    Du coup j'ai cherché à me rapprocher, et donc à aller dans les décombres. J'ai voulu passer par la porte protégée par un code (qui était 2023, c'était facile), sauf que ça n'y va pas. Du coup j'ai fini par trouver un endroit où je pouvais sauter dans les décombres ! (par dessus les barrières qu'il y a à un endroit). J'ai donc pu me rapprocher de la carte de Tarot, sauf que V ne dit rien. Aucun message, rien, j'ai pas pu la valider ! J'ai tout essayé, en zoomant, en essayant d'être à différent endroits, mais que dalle.

    Et, pire, ça devait pas être prévu que je sois dans les décombres, car je n'ai pas pu remonter ! Impossible de trouver un passage pour retourner en haut ! J'ai dû charger une sauvegarde précédente (heureusement pas trop loin !)

    Du coup bug je pense ? Ou alors il faut faire un truc spécial avec cette carte ?
    Celle-là ?

    Spoiler Alert!

  2. #7772
    Me semble qu'elle pose pas de soucis, t'a pas besoin de passer de porte ou essayer de te faufiler, elle est accessible directement en principe.

  3. #7773
    Oui celle-là. Ben moi V ne la "voit" pas (et j'ai essayé de la scanner aussi, comme dans la vidéo).

    EDIT : j'y suis retourné et là ça a marché en scannant ! Hier j'avais pas la petite loupe, là je l'avais, donc c'est ok ! Ouf !

    Et j'ai trouvé ma voiture désormais :

    Spoiler Alert!


    Il faut vraiment que je trouve des bottes plus classes
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 19/09/2021 à 12h15.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #7774
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oui celle-là. Ben moi V ne la "voit" pas (et j'ai essayé de la scanner aussi, comme dans la vidéo).

    EDIT : j'y suis retourné et là ça a marché en scannant ! Hier j'avais pas la petite loupe, là je l'avais, donc c'est ok ! Ouf !
    Excellente nouvelle tj galère d'être bloqué à cause d'un bug ...

  5. #7775
    C'est vrai que pas mal de bug encore... Pour le moment j'ai toujours trouvé comment détourner mais bon...

    Je suis en train de me faire un petit délire sympatoche et musical.
    Au risque de subir vos attaques ciblées, je ne suis pas fan de la musique. Pas un pb de style, en soi ma discothèque les rencontre tous, mais je ne ressens pas le plaisir de Witcher III, que j'écoute souvent.
    Je me surprend à me jeter sur le poste de radio pour l'éteindre, car j'ai mis en mute la musique mais cela ne suffit pas. Ce n'est pas conscient, c'est comme ça.

    Et du coup parfois, je baisse le son du jeu pour y insérer mes propres programmations.
    Donc quelques mélanges réussis (à mon gout).

    Pour accentuer le sentiment de spleen; de ville près de l'apocalypse. De nuit promenade en voiture dans les rues, ou bien dans les mall:
    Burial:
    https://youtu.be/B4gfXjxKxXk

    Et à contrario, dans un concept totalement en décalage. Lorsque je me suis fait une planque de désosseurs.
    J'ai même refait la mission tellement que j'avais trouvé le concept amusant.
    Buena vista social club:
    https://youtu.be/fugRvM6s5fc
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  6. #7776
    Comme tu te fais tes propres playlists, je te conseille ceci : https://gramatik.lnk.to/Cyberpunk2020OST
    Un peu dans le même style que ton lien avec Burial je trouve.

  7. #7777
    Merci pour le lien , du coup en écoute actuellement.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #7778
    Pas mal. C'est vrai qu'il y a beau avoir du très bon dans cette BO, elle est parfois épuisante et manque de musiques plus contemplatives.
    Après moi ce que j'avais fait après avoir fini le jeu (parce qu'il faut au minimum faire honneur a une BO une fois et l'entendre en entier) c'est prendre une radio perave, typiquement jazz ou autre, et remplacer les ziques par son propre choix de musiques. C'est pas très complexe comme procédé et y'a même des mods qui le font déjà et qu'on peut décortiquer pour apprendre a le faire. Comme ça, combiné avec un mod pour avoir la radio a pieds on a le droit a une BO d'exploration personnalisée tout en profitant de la BO du jeu pour les moments marquants du scenar.

  9. #7779
    J'ai rejoué cet aprem après un mois et demi sans toucher le jeu, et les ajouts de la 1.3. Purée je trouve mon jeu plus stable, plus fluide et plus beau que jamais. J'ai même réactivé les Screen Space Reflections maintenant que c'est réparé (en Medium), c'est un magnifique ray-tracing du pauvre pour ce qui est des reflets. Le jeu s'est lancé de nuit, en centre-ville, en 4K (merci le DLSS Performance) sur ma télé OLED...

    J'ai d'ailleurs l'impression qu'il ont fix en partie le HDR, les couleurs me semblent plus vives, et surtout les noirs... J'étais dans un hangar sombre (QG Delamain), parfois je voyais RIEN. Ce qui au final est plus réaliste quand il n'y a pas de source de lumière. D'ailleurs ça serait top de pouvoir avoir des lampes torches, voire des extensions sur les guns pour éclairer devant soi, ça serait top pour l'immersion de nuit / en intérieur.

    Bref, je ne boude pas mon plaisir.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #7780
    En parlant de lumière j'ai découvert qu'on pouvait mettre les pleins phares sur les voitures et motos quand c'est allumé (touche alt si jamais).
    C'est pas mal quand on visite une grotte par exemple.

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Au risque de subir vos attaques ciblées, je ne suis pas fan de la musique.]
    Perso je trouve que la BO colle parfaitement au jeu mais il n'y a pas vraiment de chansons que j'écouterais en dehors (quelques-unes ont quand même rejoint des playlists mais ça doit faire... deux titres en fait ). En voiture je coupe assez souvent de toute façon, parce que ouais à force c'est un peu répétitif ("à force", c'est après plus de 100h de jeu quand même, ça va).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #7781
    Niveau musique j'aime bien la BO (surtout la chanson titre du menu principal en fait) mais ça s'écoute clairement en fond, y a pas grand chose qui ressort vraiment.
    Niveau radio j'aime bien Night FM, c'est celle ue j'écoute le plus, mais il y a trop de parlote c'est dommage.

    En tous les cas l'ambiance de la ville est phénoménale je trouve. Chaque quartier a son style, c'est vraiment bien foutu. Et l'exploration paye : je viens encore d'avoir une mission de Regina alors qu'il n'y avait pas d'icone sur la carte. Je me baladais dans un quartier pour aller vers une autre mission, et bim, appel de Régina pour une autre mission pas loin
    Spoiler Alert!
    celle où il faut coller un mouchar sur la voiture d'un fixer Russe. Et punaise la caisse ! Bon l'avant est pas terrible, mais toute noire mate, elle avait une sacré gueule !!


    Je viens donc encore de passer la soirée à glandouiller, mais j'ai fait 2 missions pour Régina



    La lumière rouge c'est que je suis juste devant une affiche publicitaire bien flashy
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #7782
    ah ? moi elle y etait sur la map tient celle la
    que la 1ere fois que je l'avais faite j'avais foiré mon infiltration et Regina m'avait un peu engueuler d'ailleurs

    Spoiler Alert!

    D'ailleurs, t'a une autre mission plus tard concernant ce meme Fixer, je te laisse decouvrir ce que ce sera

  13. #7783
    Au début t'as tellement de missions partout que tu tombes dessus sans le faire exprès, il avait ptet pas fait gaffe.

    D'ailleurs c'est un peu chiant par moment qu'il y ait autant de trucs. Tu vas faire une mission, le temps de rejoindre le point de rendez-vous t'as eu deux appels "urgents" pour rejoindre des persos secondaires, t'es passé devant trois agressions, et deux fixers t'ont appelé parce que t'étais à côté de contrats pour eux. DU CALME TOUT LE MONDE !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #7784
    @Chico008 : Ouais pareil j'y suis allé un peu bourrin et je me suis fait enguirlander Je l'ai pas recommencée, on verra ce que ça donne.

    @ExPanda : je suis sur et certain qu'il n'y avait pas l'icone sur la map, puisque justement je me dirigeais vers une icone dans le coin pour une autre mission
    Spoiler Alert!
    celle où on doit tuer le gars qui fait des DS de meurtres de prostituées, dans le bar juste à côté. D'ailleurs celle-ci j'ai réussi en 2s, vu que je suis passé par les toits, et sans le faire exprès j'ai sauté dans la chambre du gars, direct Je l'ai buté et je suis repartie aussi sec. Mission accomplie ! Un peu frustrant en fait parce que j'aurais aimé visiter le bar Peut-être que j'y retournerai plus tard.

    C'est quand je me suis garé dans le coin pour aller à cette première icone, que Regina m'a appelée. D'ailleurs au début je croyais que c'était pour l'icone en question, sauf que non, c'était pour une autre.

    Moi j'aime bien le côté foisonnant d'avoir plein de trucs à faire. Mais il faut se retenir de le faire juste pour compléter. Sinon on sature vite.
    Perso pour l'instant, je visite des quartiers, ou des coins, et en visitant je tombe sur les trucs aux alentours. Des fois je les fais, des fois non.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #7785
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Pas mal. C'est vrai qu'il y a beau avoir du très bon dans cette BO, elle est parfois épuisante et manque de musiques plus contemplatives.
    Après moi ce que j'avais fait après avoir fini le jeu (parce qu'il faut au minimum faire honneur a une BO une fois et l'entendre en entier) c'est prendre une radio perave, typiquement jazz ou autre, et remplacer les ziques par son propre choix de musiques. C'est pas très complexe comme procédé et y'a même des mods qui le font déjà et qu'on peut décortiquer pour apprendre a le faire. Comme ça, combiné avec un mod pour avoir la radio a pieds on a le droit a une BO d'exploration personnalisée tout en profitant de la BO du jeu pour les moments marquants du scenar.
    Pas trop amateur de jazz, mais je trouve que ça va bien pour conduire tranquillou à la première personne en mode "cruise". Mais je changerais bien quelques stations pour quand j'y rejouerai (quand ils sortiront les DLC en fait ). Tu as utilisé un tuto dans ce genre ? https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/articles/206/

  16. #7786
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    c'est prendre une radio perave, typiquement jazz ou autre,
    La radio jazz est la meilleure station de tous le jeu, et de tous les jeux de ouature confondu...

  17. #7787
    Moi j'avais démonté un mod pour copier le fonctionnement et m'en faire un perso mais c'est le même système, oui. Ça a juste l'air un peu vieux comme instructions, ça c'est ptetre mieux. Après pour le Jazz, ouais, c'est une question de goût évidemment.

  18. #7788

  19. #7789
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    La radio jazz est la meilleure station de tous le jeu, et de tous les jeux de ouature confondu...

  20. #7790
    Ah et j'ai donc découvert hier l'ajout de la COMMANDE DE CRAFT MULTIPLE POUR FAIRE LES COMPOSANTS DE HAUT NIVEAU ENFIN PUTAIN MERCI§§§

    J'ai pris au moins 4 niveaux en Crafting avec les milliers de composants gris/verts que j'avais...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #7791
    Je viens de remarquer que les titres des missions annexes correspondent à des chansons....

    J'aimerais bien que tu restes. On va manger des chips.

  22. #7792
    Les titres de TOUTES les missions proviennent de chansons.
    (Enfin après le prologue du moins)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #7793
    Pour ceux qui font/ont fait les combat de boxe
    Spoiler Alert!

    dans le combat avec Noze (le mec qui a une grenade en guise pif)
    vous avez deja reussi à la faire exploser ?
    j'ai essayer plusieurs en tapant bien dans son nez, mais pas moyen de la faire exploser

  24. #7794
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Pour ceux qui font/ont fait les combat de boxe
    Spoiler Alert!

    dans le combat avec Noze (le mec qui a une grenade en guise pif)
    vous avez deja reussi à la faire exploser ?
    j'ai essayer plusieurs en tapant bien dans son nez, mais pas moyen de la faire exploser
    Il s'appelle Ozob.

    Spoiler Alert!
    Et oui c'est plutôt facile de la faire exploser en tapant dedans justement. Ou avec un implant qui lui file une décharge électrique.
    En fait le plus dur dans ce combat, c'est de ne PAS faire exploser la grenade.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #7795
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Les titres de TOUTES les missions proviennent de chansons.
    (Enfin après le prologue du moins)
    même:

    Spoiler Alert!
    M'ap Tann Pelen


    J'aimerais bien que tu restes. On va manger des chips.

  26. #7796
    Faut croire que oui :

    Spoiler Alert!
    Trivia

    "M'ap tann pèlen" translates from Creole as "I'm waiting for a trap". It is the name of one the songs of Bizango, a secret society within the Haitian Vodou culture.[1]

    -> https://cyberpunk.fandom.com/wiki/M%...ann_P%C3%A8len
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #7797
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Il s'appelle Ozob.

    Spoiler Alert!
    Et oui c'est plutôt facile de la faire exploser en tapant dedans justement. Ou avec un implant qui lui file une décharge électrique.
    En fait le plus dur dans ce combat, c'est de ne PAS faire exploser la grenade.
    oui j'avais plus son nom, mais j'etais pas loins
    etrange j'avais beau taper dedans, ca voulait pas moi (ou alors c'etait la faute a l'implant Analyse de la cible qui pacifie tout ?)

  28. #7798
    Ah peut-être, j'avais pas ça quand je l'ai fait.
    Peut-être des changements suite aux patchs aussi remarque.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #7799
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    La radio jazz est la meilleure station de tous le jeu, et de tous les jeux de ouature confondu...
    Mais jamais t'es un fou, la meilleure c'est radio Principales, Muévelo mgl, twerkez seulement..


  30. #7800
    Il m'arrive un truc marrant

    Spoiler Alert!
    Un mec chelou dans la rue me propose une Danse sensorielle à pas cher, c’est juste 19000€$ , je sens l’entourloupe évidemment, mais comme c’est une quête secondaire et que je veux voir où elle mène, je sors la maille durement gagnée et test son truc. Pas manqué, je me retrouve à poil (littéralement) après un blackout dans le repère de désosseurs. Sauf que.... j’ai déjà looté le lieu. Donc hyper chaud de récupérer des armes, munitions ou juste de quoi me défendre. J'essaie de les avoir en fufu pour récupérer leurs armes en carton, mais je finis par me faire démonter au bout d'un moment… (je joue en difficile). Morale de l'histoire, n'achetez rien aux mecs chelous dans la rue.

Page 260 sur 334 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •