Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 234 sur 234 PremièrePremière ... 134184224226227228229230231232233234
Affichage des résultats 6 991 à 7 000 sur 7000
    Ca va mieux du côté des objets impossible à ramasser? J'y ai pas touché depuis un moment mais ça m'avait agacé qu'un objet sur dix soit impossible à ramasser même en faisant des approches sous tous les angles possibles, cassant tout à côté, en sautant dessus...
    Dernière modification par Kimuji ; 29/07/2021 à 09h52.

Toujours pareil...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

J'ai l'impression d'avoir moins de problèmes de ce genre par rapport à la pré-1.23.
    ____

Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Un élément qui ne ment pas, c'est que je me suis senti comme à la fin de The Witcher 3
    Pas encore terminé, mais aussi cette impression. Sauf que je n'avais pas aimé la fin du Witcher 3, et que j'étais content de le terminer pour passer à autre chose.

J'ai pu enquiller un peu les heures de jeu et je suis arrivé à un stade ou je ne m'amuse plus des masses.

J'ai l'impression que le jeu est prévu pour ne faire qu'un tiers des missions secondaires, et de terminer avec V niveau 25/30. Et comme ça les joueurs peuvent faire 3 runs "différents" et voir des aspects différents du jeu.

En dépassant ce seuil V devient un demi dieu qui enchaîne les coups mortels quelque soit l'approche choisie. l'IA moisie n'aide vraiment pas: quasi aucune réaction lors des assauts, sans compter les tirs à travers les murs et autres capacités qui rendent le jeu trop facile (comme pouvoir se trimballer avec 300 ventolines auto soignante et 150 grenades)

Comme je voulais faire un gros run car je n'ai pas spécialement envie de refaire la trame principale et que je voulais voir un peu comment aller se comporter V à haut niveau, j'ai enquiller les missions secondaires (en espérant en trouver une sympa, mais il n'y en a pas tant que ça: beaucoup de remplissage et de cyber-psycho) et j'ai fait progresser V au delà du niveau 40.
    Le jeu a du mal à rester haletant à ce niveau. Le système de critique est cassé, avec des coups qui font régulièrement plus de 100000 dégâts. Avec des ennemis un peu plus vifs ça passerait, mais là l'absence de réaction transforme tout en stand de tir de fête foraine. Sur un camp de gang mineur c'est sympa de pouvoir se défouler, mais ça manque souvent d'adversité et même les assauts sur des bases plus conséquentes deviennent un peu ridicules.

Il y a aussi un côté un peu dérangeant avec certaines missions moralement douteuses (assassinat, vol pour faire du chantage) mais sans répercussion: V peut accepter des trucs de salopard, mais sera toujours présenté comme un bon samaritain qui rend service aux pauvres et aux opprimés. Il manque vraiment un axe d'alignement pour V lui ouvrant ou fermant des portes en fonction des missions acceptées.

Il me reste tout un quartier truffé de '?', mais je crois que je vais aller vers la conclusion: le jeu reste très plaisant à jouer, j'y ai déjà passé plus d'une centaine d'heure sans trop les voir passer. Mais je lui trouve beaucoup de petits défauts qui "l'usent" alors qu'il a un énorme potentiel.

J'aurais dit que la dimension morale des objectifs de quête n'a pas vraiment d'importance dans un jeu Cyberpunk, mais bon comme dans le jeu on côtoie quasiment que des gens altruistes et équilibrés et qu'on fait surtout le bien (sous forme de Robin des bois dans le pire des cas), c'est vrai que ça fait tâche d'abandonner tout sens moral quelques heures par jour.

Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai l'impression d'avoir moins de problèmes de ce genre par rapport à la pré-1.23.
    Peut-être que c'était pire au début, mais j'ai du commencer à la version juste avant, et j'ai pas l'impression que le passage à la 1.23 ait changé quelque chose.

Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    J'ai l'impression que le jeu est prévu pour ne faire qu'un tiers des missions secondaires, et de terminer avec V niveau 25/30. Et comme ça les joueurs peuvent faire 3 runs "différents" et voir des aspects différents du jeu.
    Ouais pareil. Du coup le fait de vouloir tout faire sur un premier run ça rend effectivement son perso trop fort assez vite.
    Perso ça me dérange pas, même sans trop de challenge j'en suis déjà à 110 heures de jeu alors bon.

Je sais que sur un prochain run je ferai pas tout par contre, et je m'y prendrai pas pareil.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    J'aurais dit que la dimension morale des objectifs de quête n'a pas vraiment d'importance dans un jeu Cyberpunk, mais bon comme dans le jeu on côtoie quasiment que des gens altruistes et équilibrés et qu'on fait surtout le bien (sous forme de Robin des bois dans le pire des cas), c'est vrai que ça fait tâche d'abandonner tout sens moral quelques heures par jour.
    Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas un système de réputation par factions associé à un spectre moral (genre karma de fallout).
    Même dans un monde cyberpunk il y a moyen d'avoir un peu de subtilité et de proposer plusieurs archétypes: robin des bois, anti-corpo, psychopathe, nihiliste, opportuniste...

La street cred manque vraiment de relief et c'est dommage: ça aurait vraiment était sympa de naviguer entre les factions et de pouvoir ouvrir/fermer des pans du jeu en fonction de ses actions.

Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas un système de réputation par factions associé à un spectre moral (genre karma de fallout).
    Même dans un monde cyberpunk il y a moyen d'avoir un peu de subtilité et de proposer plusieurs archétypes: robin des bois, anti-corpo, psychopathe, nihiliste, opportuniste...

La street cred manque vraiment de relief et c'est dommage: ça aurait vraiment était sympa de naviguer entre les factions et de pouvoir ouvrir/fermer des pans du jeu en fonction de ses actions.
    Qu'ils n'aient pas implanté ce genre de systèmes dans CP2077 est une aberration en vue de l'inspiration. Vraiment dommage que CDproject soit aller à 200% dans la construction d'un jeu ultra casual.

Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Vraiment dommage que CDproject soit aller à 200% dans la construction d'un jeu ultra casual.
    Ils ont pensé à BigBear... c'est un jeu fait pour lui.
    Si j'ai une fille, je l'appelle Clitorine et si c'est un garçon, je l'appelle Prépucien.

Mais on approuve le tacler.

Règles de messages