Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10008
  1. #7021
    Typiquement de mon côté j'ai choisi l'origine "gosse des rues" et, au tout début de l'acte 1, tu as "connard en jogging/lunettes" qui appelle V et lui dit qu'il a du boulot.
    Je lui ai répondu "Va te faire foutre mec", truc le plus logique à ce moment-là, en pensant qu'à un moment ou à un autre j'allais le revoir physiquement, dans le bar par exemple, et que ça allait donner à nouveau la possibilité de faire ses quêtes.
    Apparemment non.

    C'est extrêmement binaire et ça ne sonne pas comme un choix avec des conséquences crédibles sur la relation avec le personnage, mais comme un bouton "Abandonner/Refuser la quête" maquillé.

    Du coup, en vous lisant, ça donne clairement envie de dire "Oui" à tout le monde au lieu de la jouer RP.
    Dans le cas contraire on risque de virer des arcs narratifs avant même de savoir qu'ils existent et ce qu'ils peuvent bien raconter sur la base d'une réponse anodine à une question qui l'est tout autant.

    - J'ai envie de manger chinois, ça te dit V ?
    - Non, pas maintenant, j'ai pas le temps.
    * arc narratif des Néo-Triades abandonné *

  2. #7022
    C'est un souci récurrent des jeux "à choix", la possibilité de se fermer des quêtes. C'est souvent roleplay (si j'incarne un paladin je ne vais pas aller faire des missions de voleurs/assassins), par contre ça donne effectivement l'impression de se couper une partie du jeu. C'est délicat à gérer, on trouvera difficilement un équilibre entre ceux qui veulent roleplay à fond et s'en moquent, et ceux qui veulent faire un max de contenu en une fois.
    Perso j'aime bien cette possibilité, surtout si tu veux refaire un run, ça laisse des trucs à découvrir. Par contre faut faire en sorte que ça ne rende pas la partie du joueur "vide": si je ferme certaines quêtes, faut que ça en ouvre d'autres, par exemple. Ou alors les mêmes quêtes (contexte, pnj) mais sous un angle différent. Bref autant dire un travail de fou en design

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #7023
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Typiquement de mon côté j'ai choisi l'origine "gosse des rues" et, au tout début de l'acte 1, tu as "connard en jogging/lunettes" qui appelle V et lui dit qu'il a du boulot.
    Le mec de la mission d'introduction "gosse des rues", Kirk ?
    Si c'est ça tu n'as qu'une seule mission avec lui après celle du début.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #7024
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ouais
    Effectivement c'est dommage. Il n'y a pas grand chose niveau missions et "challenges", mais niveau personnages c'est sympa.
    Et sans l'arc de Rogue tu n'as pas la Porsche non plus, ni la veste de Johnny (qui est quand même celle de couv et la plus stylée du jeu), si ?


    Sinon je n'avais plus que la mission "point de non retour" et une voiture à acheter, donc je farmais les eddies, et au bout de quelques temps j'ai reçu un coup de fil pour une mission. Si j'avais laissé tombé la dernière voiture je l'aurais jamais eu.
    C'était pas grand chose (Blue Moon qui s'inquiète pour des lettres de menace), mais je suppose que c'est le type de missions qui s'activent "X jours après telle autre mission" (là c'était après l'arc de Kerry donc).
    Du coup, William a ptet pas eu non plus la "quête" qui consiste à
    Spoiler Alert!
    rejouer un dernier concert de Samurai ?


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Spoiler Alert!

    J'ai choisi la solution avec les Nomad
    N'hésite pas à faire les différentes fins, ça va vite et je trouve qu'elles sont parmi les moments forts du jeu, l'une d'elles m'a fait une très forte impression et graphiquement les cinématiques sont soignées, c'est un régal.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #7025
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est un souci récurrent des jeux "à choix", la possibilité de se fermer des quêtes. C'est souvent roleplay (si j'incarne un paladin je ne vais pas aller faire des missions de voleurs/assassins), par contre ça donne effectivement l'impression de se couper une partie du jeu. C'est délicat à gérer, on trouvera difficilement un équilibre entre ceux qui veulent roleplay à fond et s'en moquent, et ceux qui veulent faire un max de contenu en une fois.
    Perso j'aime bien cette possibilité, surtout si tu veux refaire un run, ça laisse des trucs à découvrir. Par contre faut faire en sorte que ça ne rende pas la partie du joueur "vide": si je ferme certaines quêtes, faut que ça en ouvre d'autres, par exemple. Ou alors les mêmes quêtes (contexte, pnj) mais sous un angle différent. Bref autant dire un travail de fou en design
    Bah ici, le "Non" ou "Pas le temps là", supprime directement la quête.
    J'aurais plutôt vu des variations de contexte ou au moins un moyen de rattraper le truc. Si, vraiment, X a besoin de l'aide de V, il va v vraiment lâcher l'affaire après un "Pas le temps là", sans tenter une deuxième fois ou insister encore plus ?

    Ça me semble plus binaire que dans The Witcher 3 où un refus donnait parfois une quête différente. Ou un choix avec un résultat plus concret. On n'aide pas X, on le voit se faire éclater par Y ou alors on retrouve son corps plus tard. On détache un mec accroché au bord de l'eau, on le retrouve plus tard et on apprend qu'il a massacré un village (on aurait pu "refuser la quête" et le laisser mourir là).

    Là, on reçoit un coup de fil du type "Hey, tu viens m'aider ?". Un "Non" va clore l'arc narratif sans qu'on ait la moindre idée de ce qu'il se passe.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Le mec de la mission d'introduction "gosse des rues", Kirk ?
    Si c'est ça tu n'as qu'une seule mission avec lui après celle du début.
    Yep. Bon ça va alors.

  6. #7026
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Du coup, William a ptet pas eu non plus la "quête" qui consiste à
    Spoiler Alert!
    rejouer un dernier concert de Samurai ?


    - - - Mise à jour - - -



    N'hésite pas à faire les différentes fins, ça va vite et je trouve qu'elles sont parmi les moments forts du jeu, l'une d'elles m'a fait une très forte impression et graphiquement les cinématiques sont soignées, c'est un régal.
    Ouais mais là il n'a pas accès à la moitié des fins.

  7. #7027
    J'ai bien récupérer la Porshe de Monsieur Silverhand (tu parles d'une caisse de rebelle...) et Rogue m'a bien filé le blouson réplique du dit rebelle. Et à priori j'ai accès à quasi toute les fins vu les options proposées dans le bar du non retour.
    Par contre j'ai pas flirté avec Rogue ni rejoué un dernier concert de Samourai... Je sais pas si j'ai raté grand chose d'autre que du sitcom romantique en fait.

    J'ai quand même l'impression (mais c'est dur de bien se rappeler de tout, ça fait beaucoup d'heure quand même) que toutes les décisions avec un impact dans le jeu tournent autour du relationnel.
    Avec une emphase particulière sur "Comment faire pour pécho ?" et accessoirement ne plus rien faire après LA nuit torride...

    Je n'ai pas de souvenir d'avoir eu à faire un choix cornélien entre se ranger derrière A ou B en fonction de découvertes au fil de missions qui transforment une simple quête binaire en un petit imbroglio qui demande de se poser 5 minutes pour trouver qui de A ou B se fout le plus de toi et s'il y a moyen soit de leur faire faire la paix ou de les niquer tous les deux (peut être la quête du politique, mais ça s'arrête quand ça commence à devenir vraiment intéressant...)

    Par contre je me souviens de plusieurs missions de mercenaires où j'aurais aimé pouvoir faire autre chose que le grouillot stupide qui rempli son contrat. Des truc moralement douteux, avec ton fixer qui te fait ensuite une petite blagounette pour faire genre "t'es pas vraiment une ordure V, haha".
    Là j'aurais bien aimé avoir le choix, pas juste d'ignorer la mission, mais de me retourner contre le commanditaire et de nouer une alliance avec la victime, quitte à me faire un ennemi du fixer par la suite (comment ça j'ai qu'à me trouver une table avec des vrais gens et un MJ ?).
    Finalement ça aurait aussi été raccord avec Silverhand et son côté rebelle !

    Pour moi les grandes scènes intimistes à tirades sans fin sont une fausse bonne idée, surtout avec la vue subjective. La mise en scène nous place comme acteur, mais en fait nous devenons spectateur de l'histoire que les scénaristes veulent nous raconter. Les seules options semblant être de continuer ou de mettre définitivement un terme à la discussion.

    Finalement un portrait fixe c'est moche mais ça oblige l'équipe à ne pas se laisser aller à faire du cinéma: ils doivent faire passer de manière concise un message, et peuvent peut être offrir plus de subtilités et de variétés dans leurs propositions sans s'encombrer de scénettes finalement assez laborieuses à regarder (c'est généralement là que je me demandais si ça ne serait pas mieux avec les RTX on en regardant désespérément le décors dans tous les sens le temps que mon interlocuteur termine sa tirade).
    Mais comme ils sont vachement balaise chez CDPR ces parties sont souvent très bien mise en scène, avec des graphismes époustouflant et des éclairages réussis j'ai toujours des scrupules à les zapper (ça m'avait fait pareil sur Witcher 3) !

    Après c'est peut être aussi une volonté du studio: faire de l'action RPG-light, avec un monde ouvert incroyable, une histoire forte et un focus sur les relations. Et ça marche quand même plutôt bien.
    Dernière modification par William Vaurien ; 02/08/2021 à 14h12.

  8. #7028
    Selon ce post Reddit, l'Anisotropic Filtering est buggé en jeu et le forcer en 16x dans les paramètres Nvidia fait une différence.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #7029
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    J'ai bien récupérer la Porshe de Monsieur Silverhand (tu parles d'une caisse de rebelle...) et Rogue m'a bien filé le blouson réplique du dit rebelle. Et à priori j'ai accès à quasi toute les fins vu les options proposées dans le bar du non retour.
    Par contre j'ai pas flirté avec Rogue ni rejoué un dernier concert de Samourai... Je sais pas si j'ai raté grand chose d'autre que du sitcom romantique en fait.

    J'ai quand même l'impression (mais c'est dur de bien se rappeler de tout, ça fait beaucoup d'heure quand même) que toutes les décisions avec un impact dans le jeu tournent autour du relationnel.
    Avec une emphase particulière sur "Comment faire pour pécho ?" et accessoirement ne plus rien faire après LA nuit torride...

    Je n'ai pas de souvenir d'avoir eu à faire un choix cornélien entre se ranger derrière A ou B en fonction de découvertes au fil de missions qui transforment une simple quête binaire en un petit imbroglio qui demande de se poser 5 minutes pour trouver qui de A ou B se fout le plus de toi et s'il y a moyen soit de leur faire faire la paix ou de les niquer tous les deux (peut être la quête du politique, mais ça s'arrête quand ça commence à devenir vraiment intéressant...)

    Par contre je me souviens de plusieurs missions de mercenaires où j'aurais aimé pouvoir faire autre chose que le grouillot stupide qui rempli son contrat. Des truc moralement douteux, avec ton fixer qui te fait ensuite une petite blagounette pour faire genre "t'es pas vraiment une ordure V, haha".
    Là j'aurais bien aimé avoir le choix, pas juste d'ignorer la mission, mais de me retourner contre le commanditaire et de nouer une alliance avec la victime, quitte à me faire un ennemi du fixer par la suite (comment ça j'ai qu'à me trouver une table avec des vrais gens et un MJ ?).
    Finalement ça aurait aussi été raccord avec Silverhand et son côté rebelle !

    Pour moi les grandes scènes intimistes à tirades sans fin sont une fausse bonne idée, surtout avec la vue subjective. La mise en scène nous place comme acteur, mais en fait nous devenons spectateur de l'histoire que les scénaristes veulent nous raconter. Les seules options semblant être de continuer ou de mettre définitivement un terme à la discussion.

    Finalement un portrait fixe c'est moche mais ça oblige l'équipe à ne pas se laisser aller à faire du cinéma: ils doivent faire passer de manière concise un message, et peuvent peut être offrir plus de subtilités et de variétés dans leurs propositions sans s'encombrer de scénettes finalement assez laborieuses à regarder (c'est généralement là que je me demandais si ça ne serait pas mieux avec les RTX on en regardant désespérément le décors dans tous les sens le temps que mon interlocuteur termine sa tirade).
    Mais comme ils sont vachement balaise chez CDPR ces parties sont souvent très bien mise en scène, avec des graphismes époustouflant et des éclairages réussis j'ai toujours des scrupules à les zapper (ça m'avait fait pareil sur Witcher 3) !

    Après c'est peut être aussi une volonté du studio: faire de l'action RPG-light, avec un monde ouvert incroyable, une histoire forte et un focus sur les relations. Et ça marche quand même plutôt bien.
    - C'est ptet une caisse de rebelle dans la culture US ? perso je suis content qu'on nous file pas une énième Mustang.
    - Le flirt, perso ça a tourné court en raison d'incompatibilité méca...nique, mais en revanche [SPOILER]le concert était vachement sympa.[/SPOILER
    - Je suis d'accord avec toi sur le montage bourrin des relations aux PNJ principaux, avec le gros topo sentimental, puis le râteau ou la baise, et enfin la friendzone.
    - Par contre je pense au contraire que, d'avoir dû faire un gros boulot de cinématique ou de dialogue en vue FPS full 3D, les a obligé à rester concentrés sur le nécessaire. Je crois que les cadres fixes avec du texte qui défile, c'est au contraire la garantie que le blabla peut durer à longueur de texte, ça coûte pas cher à réaliser et c'est facile à doser pour jouer sur la durée de vie ou la profondeur des personnages.
    - Pas eu le sentiment d'interminables tirades, au contraire parfois on a bouclé un gros objectif, et en récompense on a un merci et à bientôt un peu sec. Mais oui j'imagine que si on accroche moyen à un PNJ, le moment où il se déballe doit paraître long.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre oui, je partage ce sentiment d'avoir dû parfois acquiescer à une proposition sous peine de louper la suite intéressante et de subir une ellipse.
    C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé quand j'ai refusé d'aider Panam, au début de notre relation. Tu te retrouves derrière à plier à ses injonctions tellement le jeu te montre qu'elle te fait la gueule, alors que ça n'aurait pas été RP du tout à ce stade de faire dans le mercenariat bénévole, et c'est pas bien plus RP ensuite de se plier à ses délires, alors qu'on sent nettement au départ que c'est la tête brûlée autocentrée qui peut facilement foutre tout le monde dans la merde.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #7030
    Tu as entièrement raison sur les pavés de texte. C'est aussi imbuvable...

    Pour les tirades, c'est l'impression de devoir réserver 2h de mon emploi du temps quand je voulais attaquer un des scénarios principaux. Il y a quand même de grosses longueurs avec un rythme très lent, des dialogues à rallonge... Le tout suffisamment subjuguant pour ne pas faire sauter la scène, et avec la crainte de rater le bout de dialogue important.
    Les interactions avec Panam par exemple m'ont laissé des souvenirs pénibles.

  11. #7031
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    (tu parles d'une caisse de rebelle...)
    Les Porsche n'ont pas forcément cette image de "voiture de riche" partout dans le monde. Surtout que celle-là était déjà méchamment vintage de son vivant.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #7032
    Les interactions avec Panam, j'en ai passé une ou deux à me déplacer autour d'elle afin de bien saisir sous quel angle le soleil du désert donnait l'ombrage parfait permettant de révéler à quel point son jeans était trop petit.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #7033
    Ce concert manque de QTE

  14. #7034
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Typiquement de mon côté j'ai choisi l'origine "gosse des rues" et, au tout début de l'acte 1, tu as "connard en jogging/lunettes" qui appelle V et lui dit qu'il a du boulot.
    Je lui ai répondu "Va te faire foutre mec", truc le plus logique à ce moment-là, en pensant qu'à un moment ou à un autre j'allais le revoir physiquement, dans le bar par exemple, et que ça allait donner à nouveau la possibilité de faire ses quêtes.
    Apparemment non.

    C'est extrêmement binaire et ça ne sonne pas comme un choix avec des conséquences crédibles sur la relation avec le personnage, mais comme un bouton "Abandonner/Refuser la quête" maquillé.

    Du coup, en vous lisant, ça donne clairement envie de dire "Oui" à tout le monde au lieu de la jouer RP.
    Dans le cas contraire on risque de virer des arcs narratifs avant même de savoir qu'ils existent et ce qu'ils peuvent bien raconter sur la base d'une réponse anodine à une question qui l'est tout autant.

    - J'ai envie de manger chinois, ça te dit V ?
    - Non, pas maintenant, j'ai pas le temps.
    * arc narratif des Néo-Triades abandonné *
    Bah, dans the witcher 3, t'avais des choix à la con comme ça qui determinait la fin du jeu.
    Maintenant pour moi jouer roleplay, ça veut forcement dire que tu peux pas faire tous les arcs narratifs. A mes yeux, c'est meme un peu la base du truc : Faire des choix et certaines conséquences peuvent etre totalement binaire (Voir te conduire à une mort prématuré), ça dépendra de qui tu as en face.
    Maintenant, je trouvais que dans the witcher 3, certains choix étaient bizarrement extreme (Notamment avec Cihri à la fin). J'ai curieusement moins eu ce souci sur cyberpunk (Mais ça vient surement de la maniere dont je l'ai joué)

  15. #7035
    Perso je trouve ça relativement bien intégré dans CB77, et c'est en parcourant les solutions qu'on se rend compte que parfois ça ne tient vraiment qu'à un fil.
    Dans ce jeu il y a tellement de quêtes dans tous les sens, ce n'est finalement pas très grave d'en rater quelques unes.

    Par contre je trouve aussi que la sanction est à la fois arbitraire et pas forcément bien clair: c'est parfois limpide (si je traite le chef du gang de connard, il va sûrement vouloir me faire la peau) mais parfois on ne comprend pas forcément bien les impacts d'un choix de dialogue.
    C'est d'autant plus dommage quand le jeu ne donne pas de chance de rattraper le coup surtout quand il s'agit de missions ayant reçu le plus d'attention des devs.

    Je trouve le système des jauges utilisés dans d'autres jeu assez bien foutu car ça en fait un mini-jeu dans le jeu qui laisse un peu de marge de manœuvre, et qui donne un peu de feedback au joueur pour se positionner par rapport à un pnj/faction.

    Mais bon encore une fois ça ne m'a absolument pas gâcher mon aventure avec V et je ne me suis jamais sentis frustré à ce niveau.
    Dernière modification par William Vaurien ; 03/08/2021 à 11h11.

  16. #7036
    Non mais oui, The Witcher aussi a le droit à ses conséquences un peu foireuses (notamment la fin, une paille ).

    Mais dans Cyberpunk 2077, j'ai l'impression que des choix parfois anodins peuvent couper fatalement un fil de quêtes.
    Et je n'ai rien contre le fait de me priver de pans de jeu selon mes choix, si c'est bien fait.

    Refuser de boire un café avec X ("Pas le temps là") parce qu'on est train de faire une mission NCPD et se retrouver priver de l'intégralité de ses quêtes, c'est dur déjà mais surtout pas logique.
    X dit avoir besoin de nous, V, le mercenaire chaud patate, mais un simple "Pas le temps là tout de suite" au téléphone suffit à lui faire lâcher l'affaire. Et V ne peut pas rappeler et dire "Hey X, je suis dispo là si tu as toujours besoin", même 10 minutes plus tard.


    Après je dis ça mais, pour l'instant, en dehors de Kirk où ça m'a semblé un peu expéditif, je trouve le déroulement global de ma partie très cool et fluide (au niveau du déroulement, pas des perfs ).

  17. #7037
    Faut se dire qu'accepter une mission ne la lance pas tout de suite, ça la met juste dans la liste des trucs à faire, du coup osef de dire ok à tout ce qui se présente.
    Mais ils auraient mieux fait de pas mettre l'option pour refuser ouais, ou que "plus tard" veuille vraiment dire ça, pas "jamais".
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #7038
    Je trouvais les sons du jeu, notamment les musiques, de bonne qualité.

    Je regarde dans les données du jeu: les pistes des musiques, converties en mp3, sont 10 fois à 20 fois plus lourdes que celle de GTAV......
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  19. #7039
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    ...je trouve le déroulement global de ma partie très cool et fluide (au niveau du déroulement, pas des perfs ).
    Tu fais bien de préciser

  20. #7040
    Ptite question, j'ai acheté un plan de mod légendaire, 18 en craft, et bah, il est nulle part dans mes possibilités de craft.
    Ca m'avait jamais fait ça avant, c'est bizarre.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #7041
    T'as le perk pour craft les légendaires ? Si c'est pas le cas l'objet n'apparaitra pas dans ta liste.

  22. #7042
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    T'as le perk pour craft les légendaires ? Si c'est pas le cas l'objet n'apparaitra pas dans ta liste.
    Oui, oui, j'ai crafté mes fringues et mes armes, c'est pour ça que je trouve ça bizarre.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #7043
    Hello
    Je me suis relancé une partie y'a 2 jours, en tant que Nomade, carrière que j'avais pas encore faite

    et au detour d'une mission secondaire dans le desert, je suis tombé sur une voiture a moitier enterré dans le sable, une Villefort, avec un conteneur a l'arrière, mais qui est verouillée
    je l'ai trouvé grace a un petit point d'exclamation qui est apparu en etant proche
    par contre il n'y a absolument rien autour qui indiquerait comment ouvrir ce coffre
    certains sont-ils
    - deja tombé sur cette voiture ?
    - reussi a ouvrir le coffre ?

    Spoiler Alert!
    on la trouve proche de la mission ou on doit recuperer une voiture dans un champ de mine a l'est de la map



    et forcement je tombe dessus la veille de mon depart en vacances, ca va me trotter dans la tete tout le temps >_<

  24. #7044
    Ah oui c 'est une petite mission classique, tu ouvres le coffre, tu livres le truc et c'est validé.
    J'en ai chié sur cette mission, avant de faire bieeeeen gaffe aux mines.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #7045
    Le début de la mission est pas ailleurs ?
    Je sais plus si c'est là, mais il m'est arrivé de tomber sur une scène comme ça sans avoir rien de spécial à y faire, et en fait plus loin il y a un autre évènement qui déclenche une mission et là il y a le reste qui se débloque.


    Sinon après avoir fait toute la liste de missions et petits boulots, je me suis décidé à passer le point de non retour... Et à tester toutes les fins que j'avais à disposition.

    Spoiler Alert!
    J'en ai fait cinq.
    - Laisser faire Johnny pour attaquer avec Rogue, et garder mon corps à la fin.
    - Même chose puis laisser le corps à Johnny.
    - Accepter le marché avec Arasaka, et revenir sur Terre à la fin.
    - Même chemin mais accepter leur offre finale. (Comme j'avais laissé mourir Takemura j'ai pas eu le succès)
    - Partir avec les nomades (laisser son corps à Johnny à la fin ça revient à la même chose que la version avec Rogue).

    J'ai l'impression que c'est tout ce que j'avais à disposition, je sais pas s'il y a d'autres options suivant ce qui a été fait dans le jeu avant.

    Et ben à part la dernière option, les autres fins m'ont un peu dégouté. J'ai eu l'impression d'avoir un MJ qui me fait un doigt et me dit "Tu vois ton perso après une centaine d'heures de jeu ? Ben il CRÈVE quoi qu'il arrive, qu'est-ce que tu vas faire ?! Et ta meuf, soit ELLE TE LARGUE parce que t'es trop CON, soit elle chiale en se demandant où tu es. Tout comme le reste de tes potes en fait, parce que toi ou Johnny vous êtes trop des CONNARDS et que vous avez même pas cherché à les contacter ! Bisous"
    Et je suis pas super fan du peu de choix que tu as une fois choisi entre les trois voies, n'importe quelle fin en reprenant son corps pourrait amener à un truc "mieux", mais non, on a une ellipse pour te montrer que V a fait de la merde. Idem pour les réactions V/Johnny, à part cette dernière fin ils deviennent cons comme pas possible...

    Inutile de dire quelle fin j'ai préféré du coup.
    Dernière modification par ExPanda ; 07/08/2021 à 18h06.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #7046
    Oui, mais je parle pas de la mission, je parle d'une voiture completement perdu, a moitié enlisé, donc un container dans le coffre est verouiller, et j'ai rien pour, aucune option pour l'ouvrir

  27. #7047
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    Oui, mais je parle pas de la mission, je parle d'une voiture completement perdu, a moitié enlisé, donc un container dans le coffre est verouiller, et j'ai rien pour, aucune option pour l'ouvrir
    C'est parce que c'est une mission qui débute ailleurs !
    Dernière modification par Tahia ; 07/08/2021 à 19h25.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #7048
    Bon et ben il y avait une fin que j'ai pas faite.

    Spoiler Alert!
    La fin suicide. La quatrième option entre Rogue/Arasaka/Aldecaldos, qui n'apparait que si on hésite sur une solution.
    Et ben putain, c'est vraiment la pire de toutes celle-là. Brrrr.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #7049
    C'est la fin loser. Mais c'est crédible vu le contexte.


    Je n'ai pas suivi les dernières infos concernant le jeu, ça cause un peu des éventuels DLC ou pour l'instant ils sont toujours en mode "on corrige les bugs" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #7050
    Oui et puis ça reste la fin où il y a le moins de morts au final, mais quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •