Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10008
  1. #1531
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je suis entré avec la tech. Rien de bien spécial - je ne sais pas si c’est lié à autre chose de spécifique.
    Spoiler Alert!

    J’y ai trouvé quelques objets épiques (ou autres qualités en fonction de l’aléatoire) et un éclat en rapport avec un certain Bartolome (si je ne me trompe pas) qui fait des fiestas sur son yacht et une allusion à de la livraison de drogue pour des parties de fesse.
    tu es level combien ? j'avais espoir qu'un 2 epiques puissent passer legendaire
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  2. #1532
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Possiblement, Star Citizen sortira avant
    Star Citizen ne sortira avant aucun jeu. Il sera en bêta jusqu'à la fin du monde.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca ne parle pas de TLOU2.
    C'est à ça qu'on reconnait les mauvaises copies, un peu comme le polo griffé Lacauste.
    Ahah ça m'aurait étonné ! D'autant que je le pense en partie ce message, pas sur la forme mais sur le fond...

  3. #1533
    J'ai fini hier soir les arcs de Judy et River, et j'avais vraiment adoré. C'est super bien écrit, l'histoire est intéressante à chaque fois, c'était très touchant (surtout Judy). Et très bien doublé en FR également.
    Je termine maintenant les contrats qu'il me reste et les quêtes secondaires de combat (qui passent plutôt bien avec les bras gorillas légendaires) et je pourrais boucler la quête principale. 64h de jeu déjà... Et j'ai pas touché aux trucs bleus sur la carte ni acheté toutes les voitures.

  4. #1534
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai fini hier soir les arcs de Judy et River, et j'avais vraiment adoré. C'est super bien écrit, l'histoire est intéressante à chaque fois, c'était très touchant (surtout Judy). Et très bien doublé en FR également.
    Je termine maintenant les contrats qu'il me reste et les quêtes secondaires de combat (qui passent plutôt bien avec les bras gorillas légendaires) et je pourrais boucler la quête principale. 64h de jeu déjà... Et j'ai pas touché aux trucs bleus sur la carte ni acheté toutes les voitures.
    Tu as fait les arcs de
    Spoiler Alert!
    Johnny et Kerry
    aussi?

    Je les ai eu disponibles bien après avoir fini les deux dont tu parles.

  5. #1535
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    tu es level combien ? j'avais espoir qu'un 2 epiques puissent passer legendaire
    Lvl 50.
    Mais il me semble que si le loot n’est pas prévu pour être en légendaire (et généralement référencé comme tel par les différentes sources (sites, wiki, etc.)), ça restera en épique et tu ne pourras qu’optimiser le nombre d’emplacements de mods.

    ----

    Pour avoir revisité un peu ma sauvegarde avant le point de non-retour, je trouve toujours la rejouabilité nulle si on a nettoyé les gigs et activités NCPD. Avec les deux trois pékins qui trainent à dessouder, il n’y a rien à faire malgré la beauté et densité de l’environnement et les maigres combats souffrent trop des défauts d’équilibrage et faiblesses des mécaniques de jeu.

    J’aurais bien aimé avoir accès à des possibilités de combat renouvelées avec tous ces gangs ou même NCPD.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #1536
    Pour une des fins, pas si simple à atteindre…

    Spoiler Alert!

    À priori il ne faut pas du tout atteindre 70% avec l’état lié à Johnny Silverhand.
    Ça fonctionnerait au moins à partir de 50%.



    À tester si ça intéresse.

    D’après les commentaires sous la vidéo, il semble y avoir d’autres alternatives.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #1537
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Lvl 50.
    Mais il me semble que si le loot n’est pas prévu pour être en légendaire (et généralement référencé comme tel par les différentes sources (sites, wiki, etc.)), ça restera en épique et tu ne pourras qu’optimiser le nombre d’emplacements de mods.

    ----

    Pour avoir revisité un peu ma sauvegarde avant le point de non-retour, je trouve toujours la rejouabilité nulle si on a nettoyé les gigs et activités NCPD. Avec les deux trois pékins qui trainent à dessouder, il n’y a rien à faire malgré la beauté et densité de l’environnement et les maigres combats souffrent trop des défauts d’équilibrage et faiblesses des mécaniques de jeu.

    J’aurais bien aimé avoir accès à des possibilités de combat renouvelées avec tous ces gangs ou même NCPD.
    pour le loot, il y'en a qui sont variables en fonction du niveau, ils passent de rare à épique, d'épic à legendaire.

    pour la rejouabilité je pense que ça passe par le changement build et le reset du game.
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  8. #1538
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Tu as fait les arcs de
    Spoiler Alert!
    Johnny et Kerry
    aussi?

    Je les ai eu disponibles bien après avoir fini les deux dont tu parles.
    Non pas encore !

  9. #1539
    Je me demandais un truc par rapport aux différentes fins. On a forcément les 3 grandes "voies" qui nous sont proposées à la fin ou certaines d'entre elles ne sont ouvertes qu'à condition d'avoir fait des quêtes secondaires ?

  10. #1540
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Entre corpo et streetkid, lequel des deux est le mieux intégré au jeu (je parle pas du début mais des options de dialogue dans la suite de l'aventure) ? Mon premier run était Nomade et globalement c'est pas terrible. ça n'a surtout pas une grande cohérence car tu es censé débarqué à Night City pour la première fois mais le perso semble déjà connaître très bien la ville et les personnes importantes.
    Est-ce les deux autres origines sont mieux intégrées ?
    Sûrement très en retard mais street kid est très bien intégré.

  11. #1541
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Je me demandais un truc par rapport aux différentes fins. On a forcément les 3 grandes "voies" qui nous sont proposées à la fin ou certaines d'entre elles ne sont ouvertes qu'à condition d'avoir fait des quêtes secondaires ?
    De base t'as deux possibilités, si tu fais certaines choses avant de rejoindre le point de non-retour t'en débloque deux autres.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    De base t'as deux possibilités, si tu fais certaines choses avant de rejoindre le point de non-retour t'en débloque deux autres.
    Tu en débloques 3 autres.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu en débloques 3 autres.
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    De base t'as deux possibilités, si tu fais certaines choses avant de rejoindre le point de non-retour t'en débloque deux autres.
    Tu peux détailler les voies et leur condition en spoiler, parceque je n'ai que 3 fins dispo et j'ai quasiment rincer le jeu.

  14. #1544
    Tapes "cyberpunk endings" sur Google, ça ira plus vite.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu en débloques 3 autres.
    Mouais enfin y’en a une qui se débloque par l’inaction donc c’est pas vraiment évident en terme de comptage

  16. #1546
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Mouais enfin y’en a une qui se débloque par l’inaction donc c’est pas vraiment évident en terme de comptage
    Soit, mais ça reste quand-même un choix délibéré de ne rien faire spécifiquement au bon moment.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #1547
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Tu peux détailler les voies et leur condition en spoiler, parceque je n'ai que 3 fins dispo et j'ai quasiment rincer le jeu.
    https://cyberpunk.fandom.com/wiki/Endings

  18. #1548
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Pour une des fins, pas si simple à atteindre…

    Spoiler Alert!

    À priori il ne faut pas du tout atteindre 70% avec l’état lié à Johnny Silverhand.
    Ça fonctionnerait au moins à partir de 50%.

    https://youtu.be/SazUTafk05M

    À tester si ça intéresse.

    D’après les commentaires sous la vidéo, il semble y avoir d’autres alternatives.
    Je vais tester alors. J'ai les prérequis.

  19. #1549
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Sûrement très en retard mais street kid est très bien intégré.
    C'est pas trop tard non, je finis encore mon premier run
    Je pense partir sur Street kid oui, même si je ferai l'intro Corpo également juste pour la voir une fois.

  20. #1550
    Pour les amateurs de bon matos. Il faut 16 en Tech.

    Spoiler Alert!







  21. #1551
    46 heures de jeu, niveau 32 et toujours dans l'acte 1.

    Les piratages rapides épiques sont juste géniaux! La narration aussi! Ce jeu putain!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #1552
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Ce jeu putain!
    Carrément !

  23. #1553
    Alors spoualeur : si on est un manche en bricolage, on peut gentiment demander aux forces de l’ordre d’ouvrir la porte.
    (en abusant de leur spawn)
    J’ai dû recourir à leur illustre mansuétude
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #1554
    Merci pour les réponses. J'ai eu 3 fins proposées, j'ai envie de garder les 2 que j'ai pas tenté pour d'autres runs. Mais donc je comprends que celle qui me manquait était très conditionnelle. La mienne, "le soleil" pour les intimes de steam, était juste parfaite, belle et émouvante.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    46 heures de jeu, niveau 32 et toujours dans l'acte 1.

    Les piratages rapides épiques sont juste géniaux! La narration aussi! Ce jeu putain!
    Hésite pas à venir crier ton amour sur ce topic.

    https://forum.canardpc.com/threads/1...3%A9-de-canard

  26. #1556

  27. #1557


    J'avais jamais fait attention à ce détail jusqu'à maintenant.

  28. #1558
    Petite déception sur la suite de la quête avec River.
    Spoiler Alert!
    Au moment de fouiller l'ordinateur de Randy, un objectif pop : "Facultatif : trouver l'adresse ip de Harris". Vu que je voyais pas trop comment faire ça IG et que le jeu indiquait pas qu'il fallait de l'intel, j'ai cru que c'était un objectif meta et j'ai pingé l'url IRL... mais non c'était pas du tout ça. Le domaine a juste l'air d'avoir été réservé par un random.

  29. #1559
    Et ça c'est une "déception" ?
    Spoiler Alert!
    Quand tu te débranche du PC t'a l'option IG pour faire l'opération si tu a les specs qu'il faut.

  30. #1560
    Bah oui vu qu'au lieu d'avoir un objectif un peu meta-geek-stylé-facultatif, fallait juste appuyer sur X. Normal d'être déçu quand tu penses être tomber sur un petit bout de game design stylé alors que tu t'es juste fait bait par un bout de gamedesign qui pu du cul.
    (Devoir quitter un ordi pour pouvoir trouver une ip c'est un peu con en soit )

    D'ailleurs c'est pas la première fois que ça me fait ça sur ce jeu. Pas une seule fois j'ai eu la sensation que le jeu avait anticipé ce que je faisais quand je sors un peu des sentiers battus.
    C'est pas vraiment un reproche mais on est plutôt habitué à l'inverse dans les "fps/rpg/open-world/sandbox". Dans cyberpunk tu sens bien que y'a plein de choses que tu n'es pas sensé faire et de lieu dans lesquels tu n'es pas sensé mettre les pieds.
    Dernière modification par Hem ; 10/01/2021 à 05h39.

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •