Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 10008
  1. #3031
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Système de loot (équilibrage/intérêt/progressivité), système de perks, système d’activités annexes/secondaires (gigs, NCPD), système de progression (leveling, équilibrage exploration, combat), intégration/gestion messages « téléphoniques », système régulation de crimes/police, système de soins (un balle, une ventoline, puis plus tard, godmode), système d’armure (V et ennemis), et autres.

    J’espère quand même qu’il y aura plus abouti avant 2040, voire avant 2020
    J'espère aussi que l'on aura plus abouti, mais je cherche encore. J'ai demandé ici des idées de titre et on n'a rien su me proposer à part 1 ou 2 jeux qui ne font que la moitié de ce que fait CB. La route vers le saint graal est jonchée de bugs et ne se fera pas en un jour, mais faute de mieux...

  2. #3032
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je me doute bien justement Je n’ai pas joué aux AC. Mais au moins séparément j’ai déjà vu beaucoup mieux.
    J’ai énuméré les systèmes qui me sont venus en tête et que je trouve particulièrement ratés (et notamment pour du « RPG »). On peut évidemment faire avec (et on n’a pas le choix) mais c’est dommage.
    Il doit y avoir de bonnes raisons pour lesquelles on n’a pas vu fleurir de listes de builds et similaires.


    Non mais clairement c'est pas du """"rpg""""" au sens noble du terme (oui je sais j'écris comme du Rpg Codex ) C'est du gros AAAA avec une narration qui, quand même, survole quasiment toute la concurrence, mais pour le reste on est sur du jeu...hum...Comment dire...Grand public, la même chose conchié par Big Bear en permanence (même si en mode troll).
    Ca ne veut pas dire que c'est nul ou oubliable, mais faut arrêter de faire passer ça comme le summum du jeu vidéo ou du Rpg. Et ça n'interdit pas non plus de hisser ces prods au-dessus du lot (TW3 reste l'un de mes jeux préférés et je suppute que CP, s'il se voit enrichi comme il faut dans les mois / années à venir, l'y rejoindra).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3033
    Le soucis avec le summum, c'est que chacun a un summum différent.

    Le gros problème avec cyberpunk de ce que je comprends, c'est l'espérance communiquée par l'équipe marketing de CD Project et les attentes des joueurs qui du coup étaient vraiment trop élevées.

  4. #3034
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Le soucis avec le summum, c'est que chacun a un summum différent.

    Le gros problème avec cyberpunk de ce que je comprends, c'est l'espérance laissée par l'équipe marketing de CD Project et les attentes des joueurs qui du coup étaient vraiment trop élevées.
    Non.
    On va lever le pied là-dessus: Bourrinopathe expose bien les divers soucis actuels du jeu.
    Ce qui manque c'est dommage mais ce qui importe c'est ce qui est présent, et c'est là-dessus qu'on le juge ici, pour ce que je lis des avis les plus négatifs non trollesques.

    Après la "hype marketing" joue aussi, sans doute, mais là ce n'est pas de la faute des "joueurs": si tu vends un putain de repas gastronomique à tes clients dans ue salle de luxe et que tu l'accompagnes d'une piquette imbuvable, on va pas reprocher aux clients d'avoir eu des attentes déraisonnables. Ce n'est pas parce qu'on à l'habitude que la méthode n'est pas critiquable, il serait vraiment temps que ça s'arrête ces "mensonges".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3035
    Je me suis mal exprimé, mon message ne concernait pas forcément le contenu manquant mais l'image globale du jeu véhiculée par CDPR et les attentes des joueurs. La hype était tellement forte que forcément il y aurait des déceptions.

    Le système de jeu est perfectible sur de nombreux points oui, j'aurais aimé une liberté de choix plus proche des Fallout, un feeling des gunfights plus proche de celui de Fear, un système d'infiltration comme Thief, un système de loot moins fastidieux et j'en passe, mais on en revient au fait qu'un jeu qui propose autant de choses va forcément faire des concessions.

    Je ne m'attends pas à une amélioration de tous ces points via des patches ou dlc.

    Edit : D'ailleurs CDPR a t-il survendu le système rpg ? De mémoire ils sont restés plutôt discrets là dessus non ?

  6. #3036
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Bah c'est déjà arrivé avec Assassin's Creed Odyssey en 2018.
    On retrouve tout ça, et on peut ajouter à la liste : escalade (chose supprimée avant la release dans le cas de CP2077), bataille à grande échelle, conquête de territoire (diminution de la puissance militaire, élimination du chef de le région, etc.), batailles navales, système de mercenaires (on est à la fois proie et chasseur), et autres.
    Wow sur le papier ça a l'air vraiment bien ton jeu!

  7. #3037
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Système de loot (équilibrage/intérêt/progressivité), système de perks, système d’activités annexes/secondaires (gigs, NCPD), système de progression (leveling, équilibrage exploration, combat), intégration/gestion messages « téléphoniques », système régulation de crimes/police, système de soins (un balle, une ventoline, puis plus tard, godmode), système d’armure (V et ennemis), et autres.

    J’espère quand même qu’il y aura plus abouti avant 2040, voire avant 2020
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Bah c'est déjà arrivé avec Assassin's Creed Odyssey en 2018.
    On retrouve tout ça, et on peut ajouter à la liste : escalade (chose supprimée avant la release dans le cas de CP2077), bataille à grande échelle, conquête de territoire (diminution de la puissance militaire, élimination du chef de le région, etc.), batailles navales, système de mercenaires (on est à la fois proie et chasseur), et autres.
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    J'espère aussi que l'on aura plus abouti, mais je cherche encore. J'ai demandé ici des idées de titre et on n'a rien su me proposer à part 1 ou 2 jeux qui ne font que la moitié de ce que fait CB. La route vers le saint graal est jonchée de bugs et ne se fera pas en un jour, mais faute de mieux...
    Ces 3 quotes résument très bien le cas de CP pour moi: les éléments de gameplay cités par Bourrinopathe sont en effet tous pris séparément soit buggés, soit perfectibles. Il y a mieux dans d'autres jeux pour chaque système individuel.

    Mais ce qui fonctionne chez moi et qui m'a accroché au jeu pendant 100h, c'est l'enchevêtrement de ces éléments, la liberté laissée au joueur de faire comme il veut, de mettre de côté le craft ou l'armure si on s'en fout, de jouer fufu ou bourrin si on veut, voir les deux en même temps, etc... Aucun autre jeu ne propose cela d'une telle façon. Et encore moins en ayant en parallèle une histoire, des dialogues, des persos et des graphismes réussis.

    Je ne pense pas que CD Projekt arrivera à combler toutes les tares du gameplay. ça me semble compliqué car tout cela est très imbriqué, et toucher à un morceau risque fortement d'en casser un autre. On aura tout au mieux quelques ajustements et surtout des corrections de bugs. A voir par contre si niveau mods on a des petits génies qui arrivent à en faire quelque chose, ça me semble plus crédible.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Wow sur le papier ça a l'air vraiment bien ton jeu!
    Il est même formidable. Sur le papier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ces 3 quotes résument très bien le cas de CP pour moi: les éléments de gameplay cités par Bourrinopathe sont en effet tous pris séparément soit buggés, soit perfectibles. Il y a mieux dans d'autres jeux pour chaque système individuel.

    Mais ce qui fonctionne chez moi et qui m'a accroché au jeu pendant 100h, c'est l'enchevêtrement de ces éléments, la liberté laissée au joueur de faire comme il veut, de mettre de côté le craft ou l'armure si on s'en fout, de jouer fufu ou bourrin si on veut, voir les deux en même temps, etc... Aucun autre jeu ne propose cela d'une telle façon. (...)
    Pour le coup, même si j'ai trouvé Assassin's Creed Odyssey globalement très bien, j'ai tout de même regretté l'accumulation de systèmes tout juste effleurés.
    Au lieu d'avoir plein de mécaniques sans vraie profondeur, j'aurais préféré un truc plus épuré poussant ces-dites mécaniques plus loin.

    Typiquement, un jeu comme Zelda BotW réduit drastiquement les choses faisables au premier abord tout en permettant une exploitation des systèmes très complète.
    En gros, le gameplay peut se réduire à 4 pouvoirs, une jauge d'endurance et un moteur physique pas mal foutu. Et avec ça, ils sont capables de sortir beaucoup de variations/situations au sein des 120 sanctuaires, et beaucoup de choses à expérimenter en dehors.
    Un peu comme Prey et son GLOO cannon.

    J'espère que CP2077 ne me fera pas cet effet de "je fais un peu de tout mais rien de très bien".

  9. #3039
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Pour le coup, même si j'ai trouvé Assassin's Creed Odyssey globalement très, j'ai tout de même regretté l'accumulation de systèmes tout juste effleurés.
    Au lieu d'avoir plein de mécaniques sans vraie profondeur, j'aurais préféré un truc plus épuré poussant ces-dites mécaniques plus loin.

    J'espère que CP2077 ne me fera pas cet effet de "je fais un peu de tout mais rien de très bien".
    Si ta ref c'est Odyssey tu peux y aller sans risque

  10. #3040
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Pour le coup, même si j'ai beaucoup aimé Assassin's Creed Odyssey, j'ai tout de même regretté l'accumulation de systèmes tout juste effleurés.
    Au lieu d'avoir plein de mécaniques sans vraie profondeur, j'aurais préféré un truc plus épuré mais poussant ces-dites mécaniques plus loin.

    J'espère que CP2077 ne fera pas cet effet.
    AC : O est le champion toute catégorie concernant cette profusion, cette surenchère de mécaniques intéressantes sur le papier mais fastidieuses et frustrantes une fois la manette en main.

    CP2077 te fera peut être la même impression selon tes attentes, mais on reste loin de l'expérience Odyssey.

  11. #3041
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Pour le coup, même si j'ai trouvé Assassin's Creed Odyssey globalement très, j'ai tout de même regretté l'accumulation de systèmes tout juste effleurés.
    Au lieu d'avoir plein de mécaniques sans vraie profondeur, j'aurais préféré un truc plus épuré poussant ces-dites mécaniques plus loin.

    J'espère que CP2077 ne fera pas cet effet.
    ACO a le défaut de pas mal de jeux Ubi, c'est d'en proposer trop, et ne rien approfondir ni développer: trop de quêtes Fedex, carte trop grande, trop de trucs à collecter sans intérêt, etc...Je me suis forcé pour finir ACO l'année dernière, j'en avais vraiment ras le bol de faire toujours la même chose, de boire cette soupe diluée.
    J'ai pas eu cet effet sur Cyberpunk, je n'ai pas vu passer les 100h, et j'attends maintenant avec impatience les DLC pour me refaire un run.

  12. #3042
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    ACO a le défaut de pas mal de jeux Ubi, c'est d'en proposer trop, et ne rien approfondir ni développer: trop de quêtes Fedex, carte trop grande, trop de trucs à collecter sans intérêt, etc...Je me suis forcé pour finir ACO l'année dernière, j'en avais vraiment ras le bol de faire toujours la même chose, de boire cette soupe diluée.
    J'ai pas eu cet effet sur Cyberpunk, je n'ai pas vu passer les 100h, et j'attends maintenant avec impatience les DLC pour me refaire un run.
    C'est ça, mécaniquement le jeu est pas forcément plus abouti, mais le liant y est bien meilleur, notamment la partie narrative, qui est plus que ratée dans Odyssey.

  13. #3043
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Il est même formidable. Sur le papier.

    - - - Mise à jour - - -


    Pour le coup, même si j'ai trouvé Assassin's Creed Odyssey globalement très, j'ai tout de même regretté l'accumulation de systèmes tout juste effleurés.
    Au lieu d'avoir plein de mécaniques sans vraie profondeur, j'aurais préféré un truc plus épuré poussant ces-dites mécaniques plus loin.

    J'espère que CP2077 ne me fera pas cet effet de "je fais un peu de tout mais rien de très bien".
    Oui et non. Le problème d'AC O, c'est que leur système de fort.... est un peu le même quelque soit le fort en question. En jouant furtif, j'avais l'impression d'aborder chaque camps de bandit un peu de la même manière. Dans C77, il y a moins ce coté, le level design est bien plus travaillé pour que la solution ne soit pas immédiatement évidente (même si au final, ce n'est pas dishonored). Du coup, il y a moins ce phénomène de redondance qu'on peut retrouver dans un jeu ubi.

    Maintenant, certains testeurs (dont Gautoz) trouvaient que c'était un peu trop systématiques. Je n'ai vu ce problème, mais je suis teubé aussi.

  14. #3044
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Si ta ref c'est Odyssey tu peux y aller sans risque
    C'est ma réf du "beaucoup, pour rien".

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    ACO a le défaut de pas mal de jeux Ubi, c'est d'en proposer trop, et ne rien approfondir ni développer: trop de quêtes Fedex, carte trop grande, trop de trucs à collecter sans intérêt, etc...Je me suis forcé pour finir ACO l'année dernière, j'en avais vraiment ras le bol de faire toujours la même chose, de boire cette soupe diluée.
    J'ai pas eu cet effet sur Cyberpunk, je n'ai pas vu passer les 100h, et j'attends maintenant avec impatience les DLC pour me refaire un run.
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est ça, mécaniquement le jeu est pas forcément plus abouti, mais le liant y est bien meilleur, notamment la partie narrative, qui est plus que ratée dans Odyssey.
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Oui et non. Le problème d'AC O, c'est que leur système de fort.... est un peu le même quelque soit le fort en question. En jouant furtif, j'avais l'impression d'aborder chaque camps de bandit un peu de la même manière. Dans C77, il y a moins ce coté, le level design est bien plus travaillé pour que la solution ne soit pas immédiatement évidente (même si au final, ce n'est pas dishonored). Du coup, il y a moins ce phénomène de redondance qu'on peut retrouver dans un jeu ubi. (...)
    Voilà qui est rassurant déjà.
    Je verrai bien ce que ça donne quand jeu sortira d'early-access en fin d'année (je croise les doigts !).

  15. #3045
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Typiquement, un jeu comme Zelda BotW réduit drastiquement les choses faisables au premier abord tout en permettant une exploitation des systèmes très complète.
    En gros, le gameplay peut se réduire à 4 pouvoirs, une jauge d'endurance et un moteur physique pas mal foutu. Et avec ça, ils sont capables de sortir beaucoup de variations/situations au sein des 120 sanctuaires, et beaucoup de choses à expérimenter en dehors.
    Un peu comme Prey et son GLOO cannon.

    Oui. C'est un peu ce que j'essayais de faire comprendre en critiquant CP qui fait "comme les voisins" (Ubi inclut) en "noyant" le joueur sous les "outils" (notamment tout le système de loot h'n's osef), alors que ce n'est pas forcément le meilleur moyen d'assurer une expérience de gameplay richeet plaisante sur la durée
    Les designers AAA de ces dernières années misent fortement là-dessus (xp, loot, skills blabla) mais au final c'est creux si ton level-design (ou map design, bref tes "niveaux" ) n'est pas plus travaillé que cela.
    Pour filer la métaphore, ton jeu de bagnole avec ses 450 modèles différents il perd vite en intérêt si t'as 3 circuits pour les faire rouler. Par contre son concurrent avec seulement 25 véhicules mais 30 circuits il a des chances de t'apporter plus de variétés de situations.
    C'est une des conséquences regrettable de ces vaste open-world: tu ne peux tout simplement pas apporter le même soin qu'on trouve dans des jeux plus étriqués, (Deus Ex, Dishonored, Hitman...), ça demanderait un travail monstrueux.
    Faudrait vraiment un retour des designers sur cette construction de niveaux au lieu de construire des "mondes". En plus épurer les mécaniques limite grandement les effets de bords comme les bugs, les déséquilibres, et ça permet au joueur de se concentrer plus pleinement sur le jeu, l'aventure, au lieu de "perdre du temps". Il n'y a pas que les outils, il y a aussi le "terrain".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #3046
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui. C'est un peu ce que j'essayais de faire comprendre en critiquant CP qui fait "comme les voisins" (Ubi inclut) en "noyant" le joueur sous les "outils" (notamment tout le système de loot h'n's osef), alors que ce n'est pas forcément le meilleur moyen d'assurer une expérience de gameplay richeet plaisante sur la durée
    Les designers AAA de ces dernières années misent fortement là-dessus (xp, loot, skills blabla) mais au final c'est creux si ton level-design (ou map design, bref tes "niveaux" ) n'est pas plus travaillé que cela.
    Pour filer la métaphore, ton jeu de bagnole avec ses 450 modèles différents il perd vite en intérêt si t'as 3 circuits pour les faire rouler. Par contre son concurrent avec seulement 25 véhicules mais 30 circuits il a des chances de t'apporter plus de variétés de situations.
    C'est une des conséquences regrettable de ces vaste open-world: tu ne peux tout simplement pas apporter le même soin qu'on trouve dans des jeux plus étriqués, (Deus Ex, Dishonored, Hitman...), ça demanderait un travail monstrueux.
    Faudrait vraiment un retour des designers sur cette construction de niveaux au lieu de constuire des "mondes". En plus épurer les mécaniques limite grandement les effets de bords comme les bugs, les déséquilibres, et ça permet au joueur de se concentrer plus pleinement sur le jeu, l'aventure, au lieu de "perdre du temps".
    Je te rejoins là dessus, pourtant je trouve que sur CP le boulot est bien fait contrairement aux autres open world. Le level design permet de s'amuser et hormis le système de loot proche d'un hns qui nous fait crouler sous 10 000 merdes identiques et inutiles, le jeu ne s'éparpille pas trop dans la profusion et l'abondance et j'aurais justement aimé plus d'augmentations, de perks et de choix.

    Bien sûr, au bout de 60-70h les mêmes ficelles de gameplay reviennent mais le jeu ne tombe pas rapidement dans la redondance comme peuvent le faire les autres open world et même les derniers Deus Ex.

  17. #3047
    Après 50h sur PC, mes deux principaux reproches au jeu sont :

    - Comme dans TW3, on choisit parfois des trucs pas RP dans les quêtes, juste parce qu'on a l'impression que sinon, la quête s'arrête. J'ai envie de voir la quête, donc je fais parfois des choix que je n'aurais pas fait si répondre non permettait un autre embranchement plutôt qu'un "échec" de la quête (typiquement le mec qui vend des BD frelatées, si on ne choisit pas de se faire arnaquer il se passe rien ?). Je me suis pas assez renseigné pour savoir si c'est juste une impression devant les dialogues, vu que j'ai pas encore terminé le jeu. Mais j'ai l'impression d'avoir raté un truc si je ne vais pas le plus loin possible dans chaque quête.

    - Jouant avec des mantis blades, plus de la moitié de mes décès depuis que je les ai équipées sont dus à des décors explosifs qui prennent un coup de lame quand je découpe un ennemi. Vu qu'il y a une sorte d'impulsion en avant quand on tape un ennemi à quelques mètres, et que c'est le bordel à l'écran, je vois pas les bidons rouges, explosion, instadeath. J'ai commencé récemment à mettre des points dans la réduction des dégâts d'explosion pour ça, mais je trouve que le level design laisse à désirer à cause de tous ces trucs explosifs partout et difficiles à voir en combat, et qui tuent immédiatement. Ca crée un côté die & retry sur certaines missions (par ex la chasse aux snipers pendant la parade), pas du tout pertinent pour le jeu et qui flingue l'immersion.

  18. #3048
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ca crée un côté die & retry sur certaines missions (par ex la chasse aux snipers pendant la parade), pas du tout pertinent pour le jeu et qui flingue l'immersion.
    What? J'ai trouvé ça hyper simple de buter les snipah, j'ai pas souvenir d'être mort.
    (Enfin si, j'avais pas vu qu'un d'eux avait des mines autour de lui )

  19. #3049
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    What? J'ai trouvé ça hyper simple de buter les snipah, j'ai pas souvenir d'être mort.
    (Enfin si, j'avais pas vu qu'un d'eux avait des mines autour de lui )
    C'est pas les mecs eux-mêmes mais les soldats lambda qu'on croise tout du long. Tu attaques au mauvais endroit, tu exploses, la partie suivante tu attends qu'il bouge pour taper ou tu sors un flingue. C'est arrivé plusieurs fois sur cette mission en particulier, mais ça m'arrive tout le temps en combat.

  20. #3050
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est pas les mecs eux-mêmes mais les soldats lambda qu'on croise tout du long. Tu attaques au mauvais endroit, tu exploses, la partie suivante tu attends qu'il bouge pour taper ou tu sors un flingue. C'est arrivé plusieurs fois sur cette mission en particulier, mais ça m'arrive tout le temps en combat.
    Réduis la difficulté ?

  21. #3051
    Petit hors-sujet
    J'aime bien ce système de dialogue qui certes, ne permet que de peu diriger le récit ou l'action comme tout le monde le désirerait dans un RPG mais propose autre chose : l'appropriation du dialogue par le joueur qui au final joue son rôle (RP). Son attention doit être constante pour ne pas rater des réponses disponible seulement selon un laps de temps, une certaine discipline demandée.
    Je pense que cela amplifie sa relation avec les personnages qui ne sont donc pas seulement bien écrit.
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  22. #3052
    Citation Envoyé par CastorTroy01 Voir le message
    Petit hors-sujet
    J'aime bien ce système de dialogue qui certes, ne permet que de peu diriger le récit ou l'action comme tout le monde le désirerait dans un RPG mais propose autre chose : l'appropriation du dialogue par le joueur qui au final joue son rôle (RP). Son attention doit être constante pour ne pas rater des réponses disponible seulement selon un laps de temps, une certaine discipline demandée.
    Je pense que cela amplifie sa relation avec les personnages qui ne sont donc pas seulement bien écrit.
    Ouaip les scènes où il y a des QTE de dialogues... Et souvent tu recharges la sauvegarde juste pour tester un chemin différent. Parce que même en jouant RP bah on peut avoir le doute.

  23. #3053
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Réduis la difficulté ?
    Haha, le mec a osé le "git gud"

    Mais quelles extrémités de mauvaise foi intellectuelle faut il visiter des fois pour tout rejeter en bloc comme ça.

    Citation Envoyé par CastorTroy01 Voir le message
    Son attention doit être constante pour ne pas rater des réponses disponible seulement selon un laps de temps, une certaine discipline demandée.

    Non mais quand même, attention et discipline ? Pour une jauge qui se vide en plusieurs secondes pendant un dialogue ? Je vais encore passer pour le relou qui critique, mais en plus pour 95% des réponses de ce type que j'ai testées, répondre l'une ou l'autre ou pas du tout ne change rien d'autre que ce que dit le PJ pour cette phrase uniquement. Ça va paraitre sévère mais pour moi c'est typique de ce jeu ; une feature qu'ils pensaient à l'origine rendre importance mais qui a fini en gimmick. J'ai rien contre, c'est juste que je pense pas que ça vaille le coup de mentionner ça comme un truc cool du jeu.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Haha, le mec a osé le "git gud"

    Mais quelles extrémités de mauvaise foi intellectuelle faut il visiter des fois pour tout rejeter en bloc comme ça.
    Je crois pas que c'était un taunt ; J'ai personnellement eu aucune difficulté sur ce passage non plus, c'était la balade (y'a 4 gardes à tout casser et les snipers sont aveugles et sourds, y'a que Oda qui peut proposer un vague challenge...), donc il est possible que soit la difficulté soit trop haute, soit le level de LaVaBo (dans le sens RPG hein) un peu trop juste pour la mission...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  25. #3055
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je crois pas que c'était un taunt ; J'ai personnellement eu aucune difficulté sur ce passage non plus, c'était la balade (y'a 4 gardes à tout casser et les snipers sont aveugles et sourds, y'a que Oda qui peut proposer un vague challenge...), donc il est possible que soit la difficulté soit trop haute, soit le level de LaVaBo un peu trop juste pour la mission...
    Ah oui mais c'est pas ce qu'il dit, il parle pas techniquement de la difficulté des combats il parle du fait de mourir instantanément face au fameux baril rouge de jeu vidéo.

  26. #3056
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah oui mais c'est pas ce qu'il dit, il parle pas techniquement de la difficulté des combats il parle du fait de mourir instantanément face au fameux baril rouge de jeu vidéo.
    Yep. Je suis en mode normal, et maintenant quasi immortel avec les lames vu que j'ai presque tous les skills. Contre des ennemis, contre les barils je perds à chaque fois.

  27. #3057
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah oui mais c'est pas ce qu'il dit, il parle pas techniquement de la difficulté des combats il parle du fait de mourir instantanément face au fameux baril rouge de jeu vidéo.
    Bah justement j'ai pas eu trop cette impression ; si tu restes pas debout dans un couloir à découvert, ça passe, surtout quand il y a peu de mecs...
    J'ai fait des combats beaucoup plus tendus (genre le gig dans le bar Valentino où il faut tuer un gars, ou la Cyberpsycho actrice sur la jetée) où je me faisait 2 shot et m'obliger à jouer intelligemment... Mais là t'as 4 mecs à tout casser, pas en alerte (donc pas de combat si tu veux les éviter ou si t'es furtif), l'avantage de savoir qu'il sont là avant que eux sachent pour toi, et plein de couverts.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Yep. Je suis en mode normal, et maintenant quasi immortel avec les lames vu que j'ai presque tous les skills. Contre des ennemis, contre les barils je perds à chaque fois.
    Ha... J'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose ; Je croyais que c'était une expression qui m'échappait, mais vous appelez quoi les barils rouges ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #3058
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ha... J'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose ; Je croyais que c'était une expression qui m'échappait, mais vous appelez quoi les barils rouges ?
    Les bonbonnes de gaz.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Les bonbonnes de gaz.
    Même pas fait gaffe (mais je jouais flingue / furtivité / headshot, ceci explique cela)...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  30. #3060
    Citation Envoyé par CastorTroy01 Voir le message
    Petit hors-sujet
    J'aime bien ce système de dialogue qui certes, ne permet que de peu diriger le récit ou l'action comme tout le monde le désirerait dans un RPG mais propose autre chose : l'appropriation du dialogue par le joueur qui au final joue son rôle (RP). Son attention doit être constante pour ne pas rater des réponses disponible seulement selon un laps de temps, une certaine discipline demandée.
    Je pense que cela amplifie sa relation avec les personnages qui ne sont donc pas seulement bien écrit.
    J'ai bien aimé aussi que parfois la meilleure solution c'est de fermer sa gueule.

Page 102 sur 334 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •