Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 334 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 10008
  1. #6781
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Je crois que ça ne marche que pour les perks (enfin c'est ce que j'ai compris du descriptif).
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    Pas pour les attributs (réflexes, sang froid, ...)
    D'acc.
    Je sais pas trop j'ai vu passer ça mais je cherche pas à respec. J'assume mes choix.

    T'as changé quoi aujourd'hui ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #6782
    Les gens qui tombent des toits en gueulant et en s'écrasant dans une gerbe de sang c'est une feature ou un bug?


  3. #6783
    C'est plutôt RP au milieu des pubs qui parlent de suicide. Ça marchait bien aussi dans Morrowind.

  4. #6784
    Wai mais tout le monde fait comme si de rien n'était, faut avoir beaucoup d'imagination.

    Je crois que dans GTA 3 déjà, les ambulances venaient lors de fusillade ou d'accident. Et peut-être même GTA 1 - 2

  5. #6785
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    [...] T'as changé quoi aujourd'hui ?
    J'ai ajouté un peu de netteté via reshade (pas le lumasharpen, je préfère le CAS).

  6. #6786
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    Wai mais tout le monde fait comme si de rien n'était
    Bah c'est tellement courant...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai ajouté un peu de netteté via reshade (pas le lumasharpen, je préfère le CAS).
    Ahah.
    Allez, à ce soir pour de nouveaux réglages !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #6787
    En vrai, les personnages qui tombent du ciel, c'est moins gênant que les bagnoles qui disparaissent dans le champs.
    Plus généralement, faut faire abstraction des défauts très nombreux concernant la simulation de la vie de l'open world (et surtout ne pas comparer avec GTA) et profiter de la balade avec Silverhand et des particularités du gameplay.

    C'est sur que c'est regrettable, mais faut faire avec (et ça vaut le coup, le passage à Pacifica est fantastique par exemple).

  8. #6788
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Plus généralement, faut faire abstraction des défauts très nombreux concernant la simulation de la vie de l'open world (et surtout ne pas comparer avec GTA) et profiter de la balade avec Silverhand et des particularités du gameplay.

    C'est sur que c'est regrettable, mais faut faire avec (et ça vaut le coup, le passage à Pacifica est fantastique par exemple).
    Oui c'est voyant en s'arrêtant justement pour observer le monde plus en détails et en faisant gaffe à ce genre de trucs, mais en suivant les quêtes on remarque pas tout ça.

    Un peu du même avis du coup, c'est dommage que ça ne soit pas plus poussé, mais en "jouant le jeu" c'est pas grave du tout. Si il fallait choisir pour l'évolution du jeu j'aimerais autant qu'ils bossent plus sur de nouvelles histoires que sur les détails de la simulation du monde. Tout en préférant qu'ils fassent quand même les deux hein, mais je n'aimerais pas que le seul suivi du jeu ce soit de l'amélioration du comportement des piétons.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #6789
    Bon je m'y attendais pas du tout, mais ce jeu a eu un effet très néfaste chez moi !
    La semaine dernière j'ai commencé un nouveau jeu et mes 2 premiers réflexes :
    - "ah mais c'est moche !" (bon j'avoue, à la base c'est Call of Cthulhu, pas le Mr Univers des JV )
    - "mais ?! C'est quoi cette escroquerie, on joue en FPS et les cut scenes sont à la 3e personne ? "

    Pour le coup j'espère que cela ne va pas être trop chiant, avec la palanquée de jeux qui fonctionnent comme ça ...

  10. #6790
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Oui c'est voyant en s'arrêtant justement pour observer le monde plus en détails et en faisant gaffe à ce genre de trucs, mais en suivant les quêtes on remarque pas tout ça. [...]
    Pour le coup, je viens de commencer l'arc avec Panam et, justement, c'est la première fois que je remarque à quel point le faux trafic est mal foutu. Au début de l'arc on roule pendant des plombes (en passager ) avec des voitures en 2D à quelques centaines de mètres qui pop/depop sans arrêt.
    J'ai fini par ne plus regarder la route mais uniquement le décor par la vitre passager tant ça me pétait l'immersion.

    Et en parlant de l'arc de Panam, c'est d'assez loin le truc le moins bon que j'ai fait pour le moment.
    On dirait que c'est écrit et mis en scène par un ado de 15 ans.
    Introduction du personnage avec une forte emphase sur son postérieur (on commence par parler avec son cul, en gros), et à plusieurs reprises. Dans le genre ridicule et hyper forcé, ça se pose là.
    Beaucoup de trajets en voiture avec du blabla pas ouf ouf. Quant à Panam, je ne suis pas fan pour le moment, trop caricaturale.
    Et du boum boum en bagnole alors que c'est probablement le truc le moins bien foutu du jeu (cf. la course-poursuite d'intro en Nomade qui est bien moisie aussi).
    J'étais impatient que le petit fil de quêtes se termine pour que je puisse passer à autre chose.
    Après ce n'est pas mauvais non plus, mais quand même très moyen. On est très loin du passage dans la centrale électrique avec Judy, pour retrouver Evelyn. Tout le délire glauque/malsain avec les désosseurs et leurs virtus est bien mieux géré..

  11. #6791
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    Wai mais tout le monde fait comme si de rien n'était, faut avoir beaucoup d'imagination.

    Je crois que dans GTA 3 déjà, les ambulances venaient lors de fusillade ou d'accident. Et peut-être même GTA 1 - 2
    Les flics ont réquisitionnés tous les téléporteurs, que les ambulances se démerdent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #6792
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour le coup, je viens de commencer l'arc avec Panam et, justement, c'est la première fois que je remarque à quel point le faux trafic est mal foutu. Au début de l'arc on roule pendant des plombes (en passager ) avec des voitures en 2D à quelques centaines de mètres qui pop/depop sans arrêt.
    On en parlait plus tôt dans le topic, les badlands c'est le pire endroit pour ce truc de faux trafic...

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Quant à Panam, je ne suis pas fan pour le moment, trop caricaturale.
    Pareil, elle m'a bien saoulé au début.
    Ca s'améliore après, mais elle vaudra jamais Judy.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #6793
    Citation Envoyé par Senuas Voir le message
    Les gens qui tombent des toits en gueulant et en s'écrasant dans une gerbe de sang c'est une feature ou un bug?

    https://i.ibb.co/YDBg0SN/1.png
    Au moins un est une feature, il y en a peut-être d'autres.

  14. #6794
    Remarquez, ça pourrait être une bonne ligne de défense, que quand on leur demande si c'est un bug, ils font mine de rien entendre prétextant qu'il y a de la feature sur la ligne
    Sinon clairement, ces voitures miniatures ridicules en sprite, quelle idée à la con, ça fait tellement pas sérieux face à un jeu de cette trempe, c'est le truc qui m'a le plus sorti du jeu.

  15. #6795
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bon je m'y attendais pas du tout, mais ce jeu a eu un effet très néfaste chez moi !
    La semaine dernière j'ai commencé un nouveau jeu et mes 2 premiers réflexes :
    - "ah mais c'est moche !" (bon j'avoue, à la base c'est Call of Cthulhu, pas le Mr Univers des JV )
    - "mais ?! C'est quoi cette escroquerie, on joue en FPS et les cut scenes sont à la 3e personne ? "

    Pour le coup j'espère que cela ne va pas être trop chiant, avec la palanquée de jeux qui fonctionnent comme ça ...
    wat
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #6796
    Moi dire que cutscenes en FP devenues nouvelle référence pour moi, autres jeux caca (jeu en FP + cutscenes en TP)

  17. #6797
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Sinon clairement, ces voitures miniatures ridicules en sprite, quelle idée à la con, ça fait tellement pas sérieux face à un jeu de cette trempe, c'est le truc qui m'a le plus sorti du jeu.
    LE truc qui t'a le plus sorti du jeu c'est un détail de décor à plusieurs centaines de mètres que tu vois pas si tu zoomes pas dessus ?
    C'est à la fois extrêmement pointilleux, et à la fois super conciliant sur les autres défauts du jeu.

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    wat
    J'ai buggé aussi en lisant, mais en fait il parle d'un autre jeu fait après CP77.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #6798
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour le coup, je viens de commencer l'arc avec Panam et, justement, c'est la première fois que je remarque à quel point le faux trafic est mal foutu. Au début de l'arc on roule pendant des plombes (en passager ) avec des voitures en 2D à quelques centaines de mètres qui pop/depop sans arrêt.
    J'ai fini par ne plus regarder la route mais uniquement le décor par la vitre passager tant ça me pétait l'immersion.

    Et en parlant de l'arc de Panam, c'est d'assez loin le truc le moins bon que j'ai fait pour le moment.
    On dirait que c'est écrit et mis en scène par un ado de 15 ans.
    Introduction du personnage avec une forte emphase sur son postérieur (on commence par parler avec son cul, en gros), et à plusieurs reprises. Dans le genre ridicule et hyper forcé, ça se pose là.
    Beaucoup de trajets en voiture avec du blabla pas ouf ouf. Quant à Panam, je ne suis pas fan pour le moment, trop caricaturale.
    Et du boum boum en bagnole alors que c'est probablement le truc le moins bien foutu du jeu (cf. la course-poursuite d'intro en Nomade qui est bien moisie aussi).
    J'étais impatient que le petit fil de quêtes se termine pour que je puisse passer à autre chose.
    Après ce n'est pas mauvais non plus, mais quand même très moyen. On est très loin du passage dans la centrale électrique avec Judy, pour retrouver Evelyn. Tout le délire glauque/malsain avec les désosseurs et leurs virtus est bien mieux géré..
    Je la trouve bine écrite Panam: c'est une pro, elle galère à Night City comme tout le monde, son partenaire l'a trahit et a volé sa bagnole, elle est une Aldecaldos, donc je ne vois pas comment il fallait l'écrire autrement. En faire un personnage disponible pour le joueur ? C'est ultra artificiel de faire ça, on est pas dans un jeu Ubisoft ici.

    Panam se dévoile plus au fur et à mesure qu'on la connait, je trouve la progression du perso naturelle.

    Après, c'est comme tout la partie principale du jeu, il aurait mieux fallu une longueur comparable à The Witcher 3, tant les persos sont denses et ont du potentiel. C'est valable pour Jacky, pour Judy, pour Misty, pour Evelyne. Comme quoi, The Witcher 3 avait la bonne longueur je trouve (et encore, j'aurais préféré que la trame principale de TW3 soit plus longue). C'est le signe d'une écriture et d'un univers réussi.

  19. #6799
    Big Bear qui insinue que CDPR aurait pu faire mieux sur Cyberpunk ?

    QUI LUI A VOLE SON COMPTE ?!
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #6800
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'ai buggé aussi en lisant, mais en fait il parle d'un autre jeu fait après CP77.
    Aaaaaah
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #6801
    Et oui, le jeu est trop court, parce qu'il est trop bon.

    Le perso le plus court, et donc le plus gâché/rushé, c'est River je pense. C'est abusé qu'une des romances possibles soit aussi courte. J'aurais aimé me sentir à la place d'une femme qui joue à Cyberpunk 2077 et faire la romance River.

  22. #6802
    Bon, j'avance et la ville est sans commune mesure avec les standards du monde ouvert urbain. C'est ici bien plus dense, bien plus démesuré, bien plus varié, et avec bien plus d'intérieurs accessibles.
    Cyberpunk 2077 propose une ville qui est là-bas, tout en haut, toute seule, surplombant les autres sans trop forcer.
    Après c'est sûr que la "simulation" de la vie urbaine n'est pas très poussée (trafic/piétons), même si elle fait le taf, mais c'est moins important que le level design et la DA.

    Pour le coup, j'ai toujours fait uniquement les missions et n'ai jamais eu aucune envie de me balader dans GTA V (que j'ai pourtant terminé deux fois) tant ça me semblait vain et factice (notamment à cause de l'absence quasi totale d'intérieurs en free-roam); une balade dans une maquette.
    Sur Cyberpunk, je n'ai encore pas utilisé une seule fois le fast-travel et je m'arrête régulièrement pour explorer des trucs parce qu'on peut, tout simplement.


    Sinon la dégaine que se tape V avec ces fringues aux stats flinguées… Et encore, j'ai acheté des trucs pour homogénéiser un peu l'ensemble parce que je me baladais en crop-top "I'm a bitch" jaune fluo :



    C'est pour ça qu'on nous a bloqué la vue à la troisième personne en fait, non ?


    Et comme je suis moi, j'ai refait quelques sans/avec raytracing. ²
    MAIS mon choix reste le même, je joue avec tout simplement parce que je trouve ça bien mieux, encore plus en mouvement.

    Sans / Avec :









    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    On en parlait plus tôt dans le topic, les badlands c'est le pire endroit pour ce truc de faux trafic...

    Pareil, elle m'a bien saoulé au début.
    Ca s'améliore après, mais elle vaudra jamais Judy.
    Yep, je la trouve bien relou.

  23. #6803
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour le coup, je viens de commencer l'arc avec Panam et, justement, c'est la première fois que je remarque à quel point le faux trafic est mal foutu. Au début de l'arc on roule pendant des plombes (en passager ) avec des voitures en 2D à quelques centaines de mètres qui pop/depop sans arrêt.
    J'ai fini par ne plus regarder la route mais uniquement le décor par la vitre passager tant ça me pétait l'immersion.

    Et en parlant de l'arc de Panam, c'est d'assez loin le truc le moins bon que j'ai fait pour le moment.
    On dirait que c'est écrit et mis en scène par un ado de 15 ans.
    Introduction du personnage avec une forte emphase sur son postérieur (on commence par parler avec son cul, en gros), et à plusieurs reprises. Dans le genre ridicule et hyper forcé, ça se pose là.
    Beaucoup de trajets en voiture avec du blabla pas ouf ouf. Quant à Panam, je ne suis pas fan pour le moment, trop caricaturale.
    Et du boum boum en bagnole alors que c'est probablement le truc le moins bien foutu du jeu (cf. la course-poursuite d'intro en Nomade qui est bien moisie aussi).
    J'étais impatient que le petit fil de quêtes se termine pour que je puisse passer à autre chose.
    Après ce n'est pas mauvais non plus, mais quand même très moyen. On est très loin du passage dans la centrale électrique avec Judy, pour retrouver Evelyn. Tout le délire glauque/malsain avec les désosseurs et leurs virtus est bien mieux géré..
    Oui par rapport à Judy, il n'y a pas photo.
    D'ailleur Judy est particulièrement bien amenée en tant que personnage secondaire d'une quête... Auquel tu t'attaches direct.

    Panam elle est sympa mais elle m'a toujours emmerdé. Après le perso n'est pas mal écrit. Mais beaucoup moins attachant et l'arc définitivement moins intéressant (par contre les quêtes de fin d'arc sont pas mal niveau action)

    Et comme Cacao, et d'autres, j'aurais aimé du rab de quête principale malgré mes 140h de jeu.

  24. #6804
    Entre la brune de Total Recall et Panam, je préfère largement l'écriture de Panam. Encore un domaine dans lequel CD Projekt fait mieux que le cinéma.

  25. #6805
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bon, j'avance et la ville est sans commune mesure avec les standards du monde ouvert urbain. C'est ici bien plus dense, bien plus démesuré, bien plus varié, et avec bien plus d'intérieurs accessibles.
    Cyberpunk 2077 propose une ville qui est là-bas, tout en haut, toute seule, surplombant les autres sans trop forcer.
    Après c'est sûr que la "simulation" de la vie urbaine n'est pas très poussée (trafic/piétons), même si elle fait le taf, mais c'est moins important que le level design et la DA.
    Grave.
    Même avec ma centaine d'heures de jeux, je découvre encore des détails que j'avais raté, et re-découvre des zones rien qu'en y passant par un autre endroit à une autre heure de la journée. Cette ville.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Sinon la dégaine que se tape V avec ces fringues aux stats flinguées… Et encore, j'ai acheté des trucs pour homogénéiser un peu l'ensemble parce que je me baladais en crop-top "I'm a bitch" jaune fluo

    T'en es à combien d'heures de jeux ? Parce qu'au bout d'un moment je trouve que ça n'a plus autant d'importance de changer des trucs pour un pouillème de stat en plus.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Celle-là avec les couleurs qui changent on dirait les images comparatives OpenGL/Software à l'époque de Quake 2
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #6806

  27. #6807
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et oui, le jeu est trop court, parce qu'il est trop bon.

    Ne pas confondre "histoire trop courte" et jeu "trop court".
    Et non une histoire n'est pas trop courte parce que trop bonne. Même si elle est bonne, évidemment.

    Edit: allez non c'est pas tant l'histoire principale que le gros "secondaire" qui fait vide, surtout comparé aux 300 points bleus et aux 100 contrats jaunes. L'histoire en elle-même ne mérite pas d'être rallongée inutilement, au contraire c'est sans doute mieux comme ça.


    Citation Envoyé par ito okami Voir le message
    yo bientôt un gros patch(38go) pour fin juillet début août!


    https://www.cowcotland.com/news/7724...punk-2077.html
    "On s'est plantés de build lors de la release"
    40Go c'est énorme, après faut voir ce qui est réellement modifié, vu que des fois on se tape de gros packages à DL pour quelques merdouilles parce que ce serait trop relou côté dévs de faire dans le détail...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #6808
    Ah ben quand j'aurai fini mon premier run, parfait !
    38Go c'est massif quand même, "déjà" du DLC ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #6809
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ben quand j'aurai fini mon premier run, parfait !
    38Go c'est massif quand même, "déjà" du DLC ?
    Il y a plein de mini-DLC prévus, ils devaient commencer à sortir toutes les une ou deux semaines en janvier. (Comme ceux de TW3).
    Les extensions ça ne sera probablement pas avant 2022.

  30. #6810
    ils me semble avoir lu que les "devs" étaient satisfais de l'optimisation "mdr" et qu'ils envisageaient donc le déploiement des dlc pour les maj a venir.

Page 227 sur 334 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •