Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 10008
  1. #9061
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'en ai headshoot je sais pas combien, ça les fait pas mourir pour autant.

    - - - Mise à jour - - -


    Oui, pour les buter, il faut les achever, sinon, c'est d'office mission réussi avec le spycho vivant.
    De mon côté je ne cherche pas le succès 0 mort

    Un PAX sur une arme bourrin dans l'inventaire, tu avoines le psycho comme un goret et tu valides avec Regina.
    Ensuite bim headshot au sabre, ca fait des xp et c'est quand même un psycho.....
    (quoi?)
    J'aimerais bien que tu restes. On va manger des chips.

  2. #9062
    Généralement quand les leaks sont des wishlists de mecs de 4chan, genre un garage et plus de trucs pour les romances... C'est un signe que c'est pas non plus très crédible.

    Après, améliorer l'IA ça va pas être très difficile, y'a à peu près tout à ameliorer donc on peut facilement viser juste en disant qu'ils vont améliorer l'IA.

  3. #9063
    Petite question : je pense m'acheter Cyberpunk (en attendant la probable update "Samuraï Edition") vu qu'avec l'EGS ça me le fait tomber à 19.99€.
    Ma question est la suivante : niveau rajout de mods etc c'est aussi facile que sur Steam ? Je préfère poser la question. Merci d'avance !

  4. #9064
    Logiquement ça ne change rien, le plus simple je pense c'est de passer par Vortex pour gérer ses mods (en tout cas je fonctionne comme ça). Donc peu importe que tu l'achètes chez Epic ou Steam.

  5. #9065

  6. #9066
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je crois (mais je ne suis pas sûr) que les cyberpsychos ont le même régime spécial que les boss : quand ils se font battre ils tombent au sol défaits mais vivants, et faut une action délibérée de notre part pour les achever.
    Non, par forcement. Il m'est arrivé en plein combat de tuer un Cyberpsycho en y allant trop fort d'un coup alors qu'il n'était pas encore à terre. Donc on peut "facilement" les tuer
    Mais oui, ils sont plus costaud que la moyenne

  7. #9067
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    289h ?
    180h pour le 1er run, avec 90% des succès, dont nettoyage de toute la map et achat de tous les véhicules, et testage des toutes les fins (sauf la cachée).
    Et 110h pour le 2e run, avec les 10% de succès restants, et une seule fin (la cachée, qui m'aura demandé qqes heures de prépa) + nettoyage de toute la map sauf les crimes signalés.

    J'ai passé bcp de temps aussi à flâner, contempler et faire qqes photos.

    Parce que je serai toujours nostalgique, j'viens de mettre sur YT le clip de fin du 1er run vu qu'il a été effacé sur Streamable...



    Et à chaque run ses figurines, Une V Street Kid et JS pour le 1er, et un V Nomade pour le 2e (merci les cadeaux de nowel)...


  8. #9068
    Comme je disais, tu ne fais pas les choses à moitié.




    Z'étaient chouettes aussi tes images-cliquables / minis-vidéos, tout les jours on découvrait des nouveaux trucs, ça participait bien à la hype générale autour de la sortie (avec le safari photo de Cooly)

    On était en plein confinement en descembre/janvier, mais j'ai un très bon souvenir de Cyberpunk de cette période, grâce aux participations canards sur ce topic. Merci à tous.
    Dernière modification par Angelina ; 06/01/2022 à 16h50.

  9. #9069
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    180h pour le 1er run, avec 90% des succès, dont nettoyage de toute la map et achat de tous les véhicules, et testage des toutes les fins (sauf la cachée).
    Et 110h pour le 2e run, avec les 10% de succès restants, et une seule fin (la cachée, qui m'aura demandé qqes heures de prépa) + nettoyage de toute la map sauf les crimes signalés.

    J'ai passé bcp de temps aussi à flâner, contempler et faire qqes photos.

    Parce que je serai toujours nostalgique, j'viens de mettre sur YT le clip de fin du 1er run vu qu'il a été effacé sur Streamable...



    Et à chaque run ses figurines, Une V Street Kid et JS pour le 1er, et un V Nomade pour le 2e (merci les cadeaux de nowel)...

    https://i.ibb.co/3RJXZbr/desktop.jpg
    Belle la fabriques des lendemains, manque que le Neuromancien édition Au diable vauvert à côté .

  10. #9070
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Z'étaient chouettes aussi tes images-cliquables / minis-vidéos, tout les jours on découvrait des nouveaux trucs, ça participait bien à la hype générale autour de la sortie (avec le safari photo de Cooly)

    On était en plein confinement en descembre/janvier, mais j'ai un très bon souvenir de Cyberpunk de cette période, grâce aux participations canards sur ce topic. Merci à tous.
    Ah c'est cool que tu t'en souviennes de ces mini-clips, yep c'était bien cool à la sortie, un bon mix de hype et de haine, mais globalement j'en garde aussi un bon souvenir =)

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Belle la fabriques des lendemains, manque que le Neuromancien édition Au diable vauvert à côté .
    C'est noté. Par William Gibson, donc clairement conseillé pour débuter, sauf que pour moi ce sera légèrement en retard, mais je lis lentement, au fil des recommandations, et quand je ne passe pas ma vie à Night City x)

  11. #9071
    La première semaine où on était tous dans night city à découvrir, était magique. On était comme des gamins, c'était la première fois qu'on pouvait se balader librement dans une mégapole cyber, qu'on a vu jusque-là seulement en bd ou en film.

    Et je me souviens le concours de photo de la moto de Kaneda, c'était bien chouette aussi.

  12. #9072
    De mon coté, j'avais commencé sur console ayant la serie x, mais ca m'avait saoulé au bout de 50h d'etre sur des graphismes de l'ancienne génération, du coup j'avais reswitche sur pc (ayant upgrade mon pc) mais au bout de 20H j'avais eu la flemme de continuer car je faisais a peut près les mêmes choix (a part la faction de départ) et tout etait encore trop frais dans ma tête.

    La je suis entrain de reprendre gentiment ma save pc et je m'amuse de nouveau, je vais essayer d'aller au bout cette fois

  13. #9073

  14. #9074
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est excellent !

  15. #9075
    Tiens j'arrive a quasi 60 fps avec ma réso 5160 en faisant l'optimisation geforce experience qui me propose tout en élevé / psyco avec Ray tracing en élevé sauf eclairage qu'il a désactivé et le dlss sur performance.
    Ca vous parait bien en terme de rendu du coup ?

    - - - Mise à jour - - -

    A priori c'est la qualité du brouillard volumétrique qu'il m'a désactivé et en effet si je le mets en ultra je passe a 8 image seconde, et si je désactive 50.
    Ca joue bcp sur la qualité cette option ?

  16. #9076
    En même temps 5160 avec dlss performance tu joues à priori avec l'équivalent de 1080p/900p du coup. Avec le même PC que toi, tout au max, pour avoir 60fps constant je joue en 1080p dlss qualité, donc un équivalent de 900p aussi.

  17. #9077
    Ok ba je vais rester comme ca alors, mais vraiment chelou car meme BF 2042 qui est optimisé a la truelle tourne mieux
    C'est vraiment le seul jeu, même avec cet écran ou je dois faire des concessions aussi importantes :/

  18. #9078
    Je sais pas si c'est un bug, ou quelque chose que j'ai fait par mégarde mais qd je me balade en ville souvent les IA se barrent en courant ou genre la je viens de me tp dans le camp des aldecados et tout le monde part en criant ....

  19. #9079
    Ça m'arrive aussi, les gens se mettent à paniquer comme si tu avais attaqué quelqu'un.
    Bug ou indice sur V qui vire cyberpsycho... Je pense plutôt à un bug.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #9080
    Ou alors je suis vraiment très moche

  21. #9081
    Meuh non, c'est juste ta braguette qu'est ouverte.

  22. #9082
    je suis pas d'accord, ils verraient pas grand chose

  23. #9083
    Faut pas les buter les psychos ? Zut j'ai fait un finish him sur mon premier que j'ai rencontré...

  24. #9084
    Regina te dit la première fois qu'elle veut essayer de les soigner et étudier la cyberpsychose.

    Par contre, un truc dommage, c'est qu'on ne peut pas lui refiler les autres cyberpsychos qu'on croise dans le jeu.

  25. #9085
    Je viens de rencontrer la fameuse Panam. J'ai trouvé mon nouveau crush !

  26. #9086
    Comme quoi y'a vraiment deux types de joueurs.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #9087
    J'ai fini les trames des deux dames (en réussissant à ne pas avoir de bug dans Pyramid Song. Donc ça m'a motivé à faire la quête qui me manquait pour Panam).

    Très bien écrit, et en enchainant sur la seconde mission que l'on fait avec River Ward, ça m'a remotivé pour me plonger dedans. Et aller voir Goro, qui m'attends toujours prêt d'une barrière.

  28. #9088
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Comme quoi y'a vraiment deux types de joueurs.
    Bah je sais pas s'il y a 2 types de joueurs mais j'ai l'impression que Judy est encore dans une phase adolescente.

    Après j'ai arrêté juste après être allé voir son clan. J'ai à peine effleuré le perso quoi.

  29. #9089
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Et aller voir Goro, qui m'attends toujours prêt d'une barrière.
    Les PNJs qui te disent de les rejoindre de suite ou ce soir, et tu mets une semaine à le faire. Patience légendaire.

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bah je sais pas s'il y a 2 types de joueurs mais j'ai l'impression que Judy est encore dans une phase adolescente.

    Après j'ai arrêté juste après être allé voir son clan. J'ai à peine effleuré le perso quoi.
    Nan mais je suis #TeamJudy, Panam j'y arrive pas, c'est elle qui a vraiment des réactions d'ado je trouve.
    Enfin tu viens de la rencontrer je te laisse découvrir le personnage.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #9090
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Les PNJs qui te disent de les rejoindre de suite ou ce soir, et tu mets une semaine à le faire. Patience légendaire.
    C'est limite celle que je trouve la plus crédible que j'ai croisé pour le moment: il te dit de l'y rejoindre plus tard, quand tu seras prêt, mais en lui laissant le temps de faire le tour des quelques contacts qu'il lui reste au sein de la Corpo.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Nan mais je suis #TeamJudy, Panam j'y arrive pas, c'est elle qui a vraiment des réactions d'ado je trouve.
    Enfin tu viens de la rencontrer je te laisse découvrir le personnage.
    Alors c'est marrant, car en ayant fini les deux trames l'une après l'autre, en fait les deux me donnent le sentiment de ce comporter comme des ados. Pas de la même façon, certes, mais j'en trouve pas une mieux que l'autre. Ce sont deux tempéraments, deux caractères et deux visions de la vie différente.
    Et Panam me plaît plus j'avoue #TeamPanam (même si la façon dont les dévs lui ont fait rouler du cul de manière exagéré à la fin de sa mission est d'un ridicule plus que consommé...)

Page 303 sur 334 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •