Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 334 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 10008
  1. #4561
    Je continue tranquillement l’aventure, après 6h (d’après la console) de jeu j’en suis arrivé au moment où l’écran titre s’affiche de nouveau
    Spoiler Alert!
    après que le larbin de Dex vous mette KO suite à la mission pour récupérer la biopuce Arasaka
    .
    C’est ça la partie qui était censée durer une heure et où les 3 débuts différents se rejoignent ?

    Par contre y’a encore pas mal de bug, malgré les patchs qu’il y a déjà eu (quand tu relances le jeu depuis une sauvegarde tu vois les personnages passer de la T pose à leur position normale, les bugs de collision, les bugs d’IA, etc.) rien de bien dérangeant et bloquant mais ça te fais un peu sortir du truc. J’ose pas imaginer l’état du jeu à la sortie.
    Par contre quand tu vois encore l’état du jeu encore 4 mois après sa sortie, j’ai un peu de mal à croire que la vraie version PS5/XSX sortira pour le Q2 2021

  2. #4562
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C’est ça la partie qui était censée durer une heure et où les 3 débuts différents se rejoignent ?
    Non la partie différente c'est simplement ce qui se passe avant la cinématique ellipse, celle où tu emmenage et plusieurs mois passe, au bout de quelques minutes de jeu.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  3. #4563
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Quelques screenshots dans le topic dédié :

    https://i.ibb.co/QDT9BqS/02.png

    https://i.ibb.co/6R3bL6j/10.png

    De mon côté, je m'amuse toujours autant sur le jeu et perds énormément de temps à fureter, me balader, prendre des screens, faire de la petite farme. Le premier run n'est toujours pas fini, loin s'en faut, après 136 heures de jeu. Ceci dit, je ne dois plus être très loin, probablement, du point de non retour.

    Bonne nouvelle toutes ces choses pour la 1.2. Je n'ai pas encore bidouillé le jeu avec des mods, donc ces évolutions de la vanilla iront très bien dans un premier temps.

    Enfin, j'hésite un peu à venir lire le topic, car il y a pas mal de spoils. Mais bon, ça commence à devenir normal compte-tenu du temps passé.
    Moi je fais un peu des 2, parfois je passe quelques heures à me ballader par curiosité et faire quelques contrats et quand j'en ai marre je continue les missions principales ou secondaires avec les différents persos déjà rencontrés, mais oui c'est tellemenr grand que les heures passent très très vites !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #4564
    Quel coquin !



    Du coup ça l'a rendu tout joyeux !



    Pour se calmer en peu, pas le choix:


  5. #4565
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    La 1.2 c'est sensé être le giga patch de correctif et d'optimisation
    Le niveau de hype sur ce patch me semble un peu élevé.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #4566
    Ça extrapole comme toujours…

    Le patch #2 était annoncé comme un second patch censé améliorer le jeu sur consoles last-gen :


    https://i.redd.it/7tznjdxc14561.jpg

    Together these should fix the most prominent problems gamers are facing on last-gen consoles.
    Ceci dit, leurs vidéos de teasing sur le 1.2 sont bizarrement maladroites. S’ils semblent avoir modifié le comportement de conduite, la minimap semble toujours aussi mauvaise alors que c’est un des défauts les plus gênants pour se déplacer (en tout cas, ça emmerde un grand nombre de joueurs qui ratent beaucoup les virages - et ce n’est pas comme si un système de minimap était nouveau sur le marché).
    Pas mieux pour les flics, qui spawnent maintenant juste « plus loin » et plus directement dans nos fesses. Youpi.

    Comme dit Cacao, mieux vaut viser 2022 (en étant optimistes) ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #4567
    Vise plutôt 2077 je pense.
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #4568
    J'avoue que je suis partagé sur les annonces :
    - D'un coté, j'ai bien aimé la présentation, le côté semi sérieux avec une petite video qui explique le contenu. Enfin ils arrangent la conduite auto ....
    - D'un autre côté, c'est très light. Comme indiqué par certains, j'espère que c'est juste la première salves d'annonces.

    car si ça s'arrete là

    On croise les doigts pour avoir d'autres infos et peut-être une petite date de sortie au passage

  9. #4569
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ça extrapole comme toujours…

    Le patch #2 était annoncé comme un second patch censé améliorer le jeu sur consoles last-gen :

    https://i.redd.it/7tznjdxc14561.jpg
    https://i.redd.it/7tznjdxc14561.jpg



    Ceci dit, leurs vidéos de teasing sur le 1.2 sont bizarrement maladroites. S’ils semblent avoir modifié le comportement de conduite, la minimap semble toujours aussi mauvaise alors que c’est un des défauts les plus gênants pour se déplacer (en tout cas, ça emmerde un grand nombre de joueurs qui ratent beaucoup les virages - et ce n’est pas comme si un système de minimap était nouveau sur le marché).
    Pas mieux pour les flics, qui spawnent maintenant juste « plus loin » et plus directement dans nos fesses. Youpi.

    Comme dit Cacao, mieux vaut viser 2022 (en étant optimistes) ^^
    Pour la minimap, le trait blanc de trajectoire vient parfois se coller sur le côté droit avant d'indiquer de tourner, mais j'avoue c'est pénible de taper un 180 sur un carrefour loupé sans même rouler à pleine vitesse.
    Les flics sont pénibles pour moi couplés à l'IA de merde des piétons, qui se jettent littéralement contre ma voiture alors même que j'avance au ralenti, mais non on se pousse pas, pire, on se colle contre et hop, j'en renverse un, police (bon au premier virage, ils m'ont oublié). J'en renverse 3-4 parce que foule dense et caméra trop basse pour un SUV, c'est police 4 étoiles, c'est à dire insta-kill par explosion de ma voiture à la roquette.... c'est dosé à la truelle, y a aucun gameplay possible avec eux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Comme dit Cacao, mieux vaut viser 2022 (en étant optimistes) ^^
    Vaut mieux prendre le jeu pour ce qu'il est.
    Mes seuls espoirs c'est éviter un patch qui casse le jeu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #4570
    Y'a le mod qui permet de dézoomer la minimap qui arrange bien les choses. Mais ça serait encore mieux de pouvoir la déplacer, genre en bas au milieu de l'écran par exemple - là où il y a la tête de chien qui bouge .

    Là où elle est placée, ça oblige à décoller le regard de la route pour la regarder, ce qui est assez accidentogène. Ou alors c'est parce que l'écran est trop grand / je suis trop près...

  11. #4571
    Vaut mieux prendre le jeu pour ce qu'il est.
    Mes seuls espoirs c'est éviter un patch qui casse le jeu.
    La dernière fois que le patch a cassé le jeu, il y a eu un hotfix derrière. Je ne pense pas qu'il faut trop s'inquiéter là dessus (au pire, attendre quelques jours après une grosse MAJ).

    Ceci-dit, reste à voir comment sera le prochain patch. On peut être un peu plus optimiste s'il permet de fixer un bon nombre de soucis. Si ca reste aussi léger que le précédent patch... presque 4 mois après la sortie, ca ne sert plus rien d'attendre.

  12. #4572
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Ou alors c'est parce que l'écran est trop grand / je suis trop près...
    Non non Je pense surtout que c’est une facilité d’intégration avec leur format de HUD en surcouche. La tendance logique actuelle est de penser ce genre d’interface en réalité augmentée justement pour s’intégrer à la perception générale et ne pas dévier l’attention de la conduite. (et il suffit de gogole les quelques termes pour avoir une myriade d’exemples)
    Mais on pourra bien sûr objecter que c’est un des aspects rétro-futuristes de C2077.
    Ça me semble plutôt être une facilité technique (qui, au final, n’est pas très pratique). (ou compatibilité consoles pas trop musclées )

    Je crois que même Euro Truck Simulator 2 et similaires, ou GTA 5 ont des GPS/cartes mieux pensé(e)s.

    J’ai utilisé un des mods des que possible et ça a bien aidé mais ça reste une rustine (avec celui que j’avais, si la vue était trop large, il y avait des retards/défauts d’affichage - sans doute parce que le système de base n’était pas prévu pour).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #4573
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Vise plutôt 2077 je pense.
    Ce sera toujours avant Star Citizen

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #4574
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce sera toujours avant Star Citizen
    Oh punaise, ça me rappelle que j'avais participé à une des premières levées de fond, je ne sais même plus mon compte / mon adresse mail.
    Bon, d'un autre côté, le temps qu'il sorte, je serai en EHPAD

  15. #4575
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Y'a le mod qui permet de dézoomer la minimap qui arrange bien les choses. Mais ça serait encore mieux de pouvoir la déplacer, genre en bas au milieu de l'écran par exemple - là où il y a la tête de chien qui bouge .

    Là où elle est placée, ça oblige à décoller le regard de la route pour la regarder, ce qui est assez accidentogène. Ou alors c'est parce que l'écran est trop grand / je suis trop près...
    Ou alors tu fais comme les vrais de la pcmasterrace®, tu désactives la minimap et tu te repères avec ton sens de l'orientation de bonhomme, à l'ancienne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    J'avoue que je suis partagé sur les annonces :
    - D'un coté, j'ai bien aimé la présentation, le côté semi sérieux avec une petite video qui explique le contenu. Enfin ils arrangent la conduite auto ....
    - D'un autre côté, c'est très light. Comme indiqué par certains, j'espère que c'est juste la première salves d'annonces.

    car si ça s'arrete là

    On croise les doigts pour avoir d'autres infos et peut-être une petite date de sortie au passage
    Notez que ces fameuses vidéos ne sont pas officiellement publiées, elles sont classées "non référencées" chez CDPK.

  16. #4576
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ou alors tu fais comme les vrais de la pcmasterrace®, tu désactives la minimap et tu te repères avec ton sens de l'orientation de bonhomme, à l'ancienne.
    A l'ancienne, carte de la ville au papier et au crayon. Nan mais déjà j'arrive à me perdre dans une ville avec 10 bâtiments genre celles des Elder Scrolls, alors dans Night City c'est mal barré.

  17. #4577
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Notez que ces fameuses vidéos ne sont pas officiellement publiées, elles sont classées "non référencées" chez CDPK.
    Elles sont dans un article du site officiel : https://www.cyberpunk.net/fr/news/37...-developpement

  18. #4578
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    A l'ancienne, carte de la ville au papier et au crayon.
    Mdr Tu m'as bien fait rire

    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Nan mais déjà j'arrive à me perdre dans une ville avec 10 bâtiments genre celles des Elder Scrolls, alors dans Night City c'est mal barré.
    Dis toi que c'est juste de plus gros bâtiments

  19. #4579
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Y'a le mod qui permet de dézoomer la minimap qui arrange bien les choses. Mais ça serait encore mieux de pouvoir la déplacer, genre en bas au milieu de l'écran par exemple - là où il y a la tête de chien qui bouge .

    Là où elle est placée, ça oblige à décoller le regard de la route pour la regarder, ce qui est assez accidentogène. Ou alors c'est parce que l'écran est trop grand / je suis trop près...
    Le système à la gtaV ou toutes les info sont dans la même zone de l'écran est bien pratique:
    -En bas, à gauche: carte, armure, vie et endurance.
    -En haut, à droite: munitions et étoile de recherche.
    -Eléments en extra sur le téléphone

    En prime, la carte est inclinée en vehicule


    En comparaison, l'interface de CB77 est un bordel:
    -En haut, à gauche: Vie, hack, bonus, level, etc.
    -En bas, à gauche: téléphone, voiture, grenades, soins, divers.
    -Au milieux: l'endurance plus une barre supplémentaire de je ne sais plus quoi.
    -En haut, à droite: carte et étoile de recherche.
    -En bas, à droite: munitions et arme active.

    En prime, la carte vient de the witcher III, le problème des virages et de la vitesse apparaissait avec ablette au galop.

    Cela donne une interface dispersée, peu contextuelle, et même en comparaison d'autres jeux comme Crysis III, saints row, etc, elle fait pale figure.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  20. #4580
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    A l'ancienne, carte de la ville au papier et au crayon.
    Avec du papier à carreaux, 1 case = 1 bloc de dongeon.

    Tu rigoles mais c'est ce je faisais, avant la généralisation de l'automap/minimap.

    Pour les jeux d'aventures, je prennais des notes et dessinais une carte (approximative) au fur et à mesure de l'avancement. Ça ajoutait un chouette roleplay irl d'explorateur / cartographe.

  21. #4581

  22. #4582
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce sera toujours avant Star Citizen
    En même temps les mecs qui ont back Star Citizen ils sont déjà en pré phase alzheimer, ils auront oublié que le jeu doit sortir avant même que le jeu ne sorte.

  23. #4583
    J'imagine le legs aux enfants.
    "Comment ça 257€ seulement et 17 vaisseaux virtuels ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #4584
    Sinon, pas encore testé, mais y'a ce mod qui permet (entre autres) de mettre la minimap en bas à gauche : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1973

  25. #4585
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'imagine le legs aux enfants.
    "Comment ça 257€ seulement et 17 vaisseaux virtuels ?


    Au moins, je suis pas sur qu'ils se battent pour la succession.

  26. #4586
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En même temps les mecs qui ont back Star Citizen ils sont déjà en pré phase alzheimer, ils auront oublié que le jeu doit sortir avant même que le jeu ne sorte.
    J'ai pas encore alzheimer, nameho !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Sinon, pas encore testé, mais y'a ce mod qui permet (entre autres) de mettre la minimap en bas à gauche : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1973
    C'est intéressant, mais le pb c'est qu'elle garde la même forme qu'en haut à droite (légère distorsion volontaire pour étirer la minicarte) et ça fait bizarre.
    Mais c'est clair qu'il faut faire quelque chose pour cette minimap, c'est inutilisable en véhicule.

    D'ailleurs je me demande comment ça a pu passer les tests qualité. Ou alors ils ont tout fait a pied, jamais utilisé les véhicules, ce qui explique les pb de minimap et les voitures inconduisibles

  27. #4587
    Moi aussi la carte me gavait et je l'ai enlevée, maintenant le truc relou c'est l'absence fréquente de passages entre les immeubles qui oblige à faire un grand détour si tu te fies uniquement au POI ingame

  28. #4588
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Y'a le mod qui permet de dézoomer la minimap qui arrange bien les choses. Mais ça serait encore mieux de pouvoir la déplacer, genre en bas au milieu de l'écran par exemple - là où il y a la tête de chien qui bouge .

    Là où elle est placée, ça oblige à décoller le regard de la route pour la regarder, ce qui est assez accidentogène. Ou alors c'est parce que l'écran est trop grand / je suis trop près...
    Yep, celui là, il est top.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #4589
    Petite question aux utilisateurs de Netrunners: est-ce que le nombre de programmes dispo augmentent au fil du jeu? J'ai accès au craft épique, j'ai donc upgradé tous mes programmes. Je dois en avoir une petite dizaine (peut-être un peu plus), mais j'ai les mêmes depuis le début du jeu...
    Et dans les magasins, pas d'autre programme disponible, toujours les mêmes (les 4/5 servant à désactiver/altérer le fonctionnement des ennemis, 4 de dégâts directs type contagion/overheat et consorts, et 2 en lien avec l'infiltration)...

    Ca s'enrichit en progressant dans l'aventure (je n'en suis qu'au tout début niveau trame scénaristique, mais j'ai nettoyé deux secteurs de la map de leurs quêtes secondaires ^^)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #4590
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Petite question aux utilisateurs de Netrunners: est-ce que le nombre de programmes dispo augmentent au fil du jeu? J'ai accès au craft épique, j'ai donc upgradé tous mes programmes. Je dois en avoir une petite dizaine (peut-être un peu plus), mais j'ai les mêmes depuis le début du jeu...
    Et dans les magasins, pas d'autre programme disponible, toujours les mêmes (les 4/5 servant à désactiver/altérer le fonctionnement des ennemis, 4 de dégâts directs type contagion/overheat et consorts, et 2 en lien avec l'infiltration)...

    Ca s'enrichit en progressant dans l'aventure (je n'en suis qu'au tout début niveau trame scénaristique, mais j'ai nettoyé deux secteurs de la map de leurs quêtes secondaires ^^)?
    Lors de mon premier run je n'ai débloqué certains programmes que tard dans la partie une fois que j'vais bien monté de niveau mais il est possible que je sois passé à coté. Les programmes de fin de parties sont vraiment super forts et cassent même le jeux de mon point de vue même si c'est rigolo et jouissif à regarder . Par contre même si l'effet premier des programmes ne varient pas avec l'évolution rare/épique/légendaire, il y a des passifs qui apparaissent. Je n'avais pas trop fait attention au début, ne regardant que le DPS mais c'est un aspect à ne vraiment pas négliger et ça permet des combos assez sympa.

Page 153 sur 334 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •