Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 334 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10008
  1. #5761
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je suis poliment en désacord, la narration en vue fps fait qu'on vit le film noir de sf qu'est le scénario de cyberpunk, au lieu d'en être spectateur.

    c'est l'expérience vidéoludique la plus rafraichissante que j'ai eu depuis longtemps.
    Les avis sont forcément très personnels. Je regrette pour ma part que le choix de la première personne nous prive de cutscenes et de mises en scène cinématographiques (dans Cyberpunk, c'est le joueur qui est le cadreur). Si on me donne le choix entre une narration Cyberpunk et une narration Mass Effect, je choisis Mass Effect. Les autres défauts à mes yeux, très personnels, est que la vue à la première personne me fatigue, que j'aime bien voir mon perso et avoir de la distance caméra.

  2. #5762
    Si je prend l'exemple (qui résume bien) de la scène de Jacky en train de bouffer des nouilles au food-truck en bas de l'immeuble, toi tu préféres assister au dialogue avec Jacky et V dans le même cadre avec du recul ?

    Personnellement j'ai adoré être à la place de tabouret d'à coté, et papoter avec Jacky sans forcément le regarder tout le temps, avoir le choix de regarder les gens passer, comme si j'y étais en vrai quoi. (s'il y a une passante particulièrement sexy je peux la suivre des yeux )

    En fait je pense que c'est comme quand on va au ciné pour le choix des sièges, certain vont préférer être au milieu/arrière pour une expérience posée, et d'autre vont aller aux premiers rangs pour en prendre plein la gueule, les 2 sont compréhensibles et légitimes.

  3. #5763
    Citation Envoyé par kanjii Voir le message
    Intéressant pour qui s'intéresse à l'histoire du développement de ce jeu. C'était à la troisième personne à l'époque, et je pense qu'ils auraient dû y rester.
    Clairement pas, la première personne c'est largement mieux pour l'immersion, et beaucoup plus fun pour les affrontements.

    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    J'ai pas vu, mais apparemment dans une des vidéos, la date de développements est 2013-2022: ils s'attendaient à un report d'encore un an?
    Les extensions doivent sortir en 2022, c'est peut-être ça.

  4. #5764
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    En fait je pense que c'est comme quand on va au ciné pour le choix des sièges, certain vont préférer être au milieu/arrière pour une expérience posée, et d'autre vont aller aux premiers rangs pour en prendre plein la gueule, les 2 sont compréhensibles et légitimes.
    Je partage assez ce point de vue, si je peux dire. :D

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Clairement pas, la première personne c'est largement mieux pour l'immersion, et beaucoup plus fun pour les affrontements.
    Tout dépend ce que l'on recherche. Comme je l'ai dit, on est dans des appréciations personnelles, il n'y a pas de "clairement pas" et le "beaucoup plus fun" n'engage que toi. Pour les affrontements, oui, la première personne est mieux pour le jeu de tir, pour le CaC, c'est nettement plus discutable.

  5. #5765
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si je prend l'exemple (qui résume bien) de la scène de Jacky en train de bouffer des nouilles au food-truck en bas de l'immeuble, toi tu préféres assister au dialogue avec Jacky et V dans le même cadre avec du recul ?

    Personnellement j'ai adoré être à la place de tabouret d'à coté, et papoter avec Jacky sans forcément le regarder tout le temps, avoir le choix de regarder les gens passer, comme si j'y étais en vrai quoi. (s'il y a une passante particulièrement sexy je peux la suivre des yeux )

    En fait je pense que c'est comme quand on va au ciné pour le choix des sièges, certain vont préférer être au milieu/arrière pour une expérience posée, et d'autre vont aller aux premiers rangs pour en prendre plein la gueule, les 2 sont compréhensibles et légitimes.
    C'est encore une fois le monde console, habitué avec ces vues de derriere le joueur, et le monde PC et sa vue fps (majoritairement) qui s'affrontent sur le point de vue, et les vrais joueurs sont sur pc
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #5766
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message


    (Saleté de clipping. On n'y peut rien.)
    Sympa.

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est encore une fois le monde console, habitué avec ces vues de derriere le joueur, et le monde PC et sa vue fps (majoritairement) qui s'affrontent sur le point de vue, et les vrais joueurs sont sur pc
    +1. Ecole Half-Life maggle.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #5767
    Cool, y'a moins de perks cassées que ce que je pensais.

    Par contre, j'avais lu il y a genre 1 mois (me rappelle plus où) que les mods Dead Eye, Fortuna et Bully stackaient maintenant, alors que ça n'était pas le cas à la sortie du jeu (dernier document).

  8. #5768
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu hors de ma vue !
    Il manquerait pas un verbe là ? Ah bon non, tout va bien

  9. #5769
    Ah ben niveau réf, Tahia il dead ça.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #5770
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est encore une fois le monde console, habitué avec ces vues de derriere le joueur, et le monde PC et sa vue fps (majoritairement) qui s'affrontent sur le point de vue, et les vrais joueurs sont sur pc
    Grilled....

    Pour moi il n'y a pas photo.

    D'ailleurs sur GTA5 j'étais bien entendu en vue FPS.

    Après pour les cinématiques ça m'est égal. J'ai vu des trucs bien dans les deux modes.

  11. #5771
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est encore une fois le monde console, habitué avec ces vues de derriere le joueur, et le monde PC et sa vue fps (majoritairement) qui s'affrontent sur le point de vue, et les vrais joueurs sont sur pc
    Par PC, tu entends le medium qui a engendré Alone in the Dark et Tomb Raider?
    Frag or frag not, there is no try.

  12. #5772
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Par PC, tu entends le medium qui a engendré Alone in the Dark et Tomb Raider?
    Faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #5773
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est encore une fois le monde console, habitué avec ces vues de derriere le joueur, et le monde PC et sa vue fps (majoritairement) qui s'affrontent sur le point de vue, et les vrais joueurs sont sur pc
    La vue TPS est très demandée aussi sur Pc. "Je veux voir le beau costume sur mon perso sinon ça sert à rien de pouvoir customiser".
    Ce qui se défend (pourquoi customiser des fringues sinon), mais perso je préfère la vue la plus adaptée au gameplay (et donc parfois ça peut être TPS). Ici clairement c'est une vue FPS, y'a pas photo.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #5774
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La vue TPS est très demandée aussi sur Pc. "Je veux voir le beau costume sur mon perso sinon ça sert à rien de pouvoir customiser".
    Ce qui se défend (pourquoi customiser des fringues sinon), mais perso je préfère la vue la plus adaptée au gameplay (et donc parfois ça peut être TPS). Ici clairement c'est une vue FPS, y'a pas photo.
    Bethesda appelle le TPS "le vanity mod".

  15. #5775
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La vue TPS est très demandée aussi sur Pc. "Je veux voir le beau costume sur mon perso sinon ça sert à rien de pouvoir customiser".
    Ce qui se défend (pourquoi customiser des fringues sinon), mais perso je préfère la vue la plus adaptée au gameplay (et donc parfois ça peut être TPS). Ici clairement c'est une vue FPS, y'a pas photo.
    Un melange des deux
    deus ex le faisait tres bien je trouve
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #5776
    Citation Envoyé par Molina Voir le message

    Bethesda appelle le TPS "slutty skimpy loli waifu mod".
    Fixed.

  17. #5777
    coin coin

    Ayé je me lance enfin sur cyberpunk , j'avais créé une partie quad j'avais acheté le jeu mais je ne m'y étais pas plongé dedans vraiment ... Du coup étant à la ramasse complet au niveau des touches , et de l'histoire j'ai tout effacé et refait une partie :

    je suis au début du début : je viens de finir la mission le renseignement , et suis allé cassé la bouche aux deux jumeaux . Suis niveau 3

    Pour le moment j'ai mis des pts en technique et piratage , bien envie d'être un vrai de vrai qui pirate: ninja:

    Mes interrogations portent plus sur le jeu à la manette :

    De mémoire , ayant fait et refait TW3 au pad , c'était hyper fluide et agréable au niveau des combats autant là , le peu que j'ai essayé ( les ptites missions ou on peut aider les keufs par exemple ) , c'est la croix et la bannière pour viser correctement . J'en prends plein la tronche pour pas un rond, je n'ai pas de vu de possibilité d'esquive et d'un touche permettant d'aller se planquer derrière une bagnole ou un tonneau .... et je le redis , viser un ennemi ç'est relou de chez relou

    Bref pour ceux qui jouent au pad , vous avez trouvé de bons réglages dans les settings ? sinon c'est jouable au clavier souris ou faut alterner clavier / pad ( je pense au pad pour les phases de conduite ) ?
    Voilà merci de vos retours , je trouve néanmoins le jeu superbe au niveau graphisme et l'immersion dans le monde futuriste de cyberpunk est un vrai plaisir
    Dernière modification par marsu ; 07/06/2021 à 13h25.

  18. #5778
    TW3 c'est TPS et des combats à l'épée, donc pas besoin de viser, donc c'est normal que le pad passe bien.
    Ici c'est FPS avec des gunfights, donc clavier/souris recommandé pour viser avec un minimum de réactivité.
    Ce que je conseille donc comme tu le dis : clavier/souris pour tout sauf la conduite au pad (ce que je fais dans tous les open-worlds).
    Mais ce n'est que l'avis d'un vieux borné qui ne comprends toujours pas comment c'est possible de jouer à un fps au pad.

  19. #5779
    Combo clavier pour ce qui est fps et pad pour la conduite. Le meilleur des 2 mondes.

  20. #5780
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    TW3 c'est TPS et des combats à l'épée, donc pas besoin de viser, donc c'est normal que le pad passe bien.
    Ici c'est FPS avec des gunfights, donc clavier/souris recommandé pour viser avec un minimum de réactivité.
    Ce que je conseille donc comme tu le dis : clavier/souris pour tout sauf la conduite au pad (ce que je fais dans tous les open-worlds).
    Mais ce n'est que l'avis d'un vieux borné qui ne comprends toujours pas comment c'est possible de jouer à un fps au pad.
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Combo clavier pour ce qui est fps et pad pour la conduite. Le meilleur des 2 mondes.
    bon au moins vos avis sont identiques : je fouillerai un peu plus les settings clavier souris , histoire que ma souris ne parte pas à l'autre bout de l'écran dès que je l'effleure , ça a beau être une vieille Razer naga elle est encore hyper sensible ( pour un vieux comme moi j'entends hein )

  21. #5781
    Regarde si elle est compatible avec Razer Synapse (3.0), du coup tu pourras lui attribuer différentes sensibilités, ce serait con de jouer toujours avec la même sensibilité par défaut.

  22. #5782
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    bon au moins vos avis sont identiques : je fouillerai un peu plus les settings clavier souris , histoire que ma souris ne parte pas à l'autre bout de l'écran dès que je l'effleure , ça a beau être une vieille Razer naga elle est encore hyper sensible ( pour un vieux comme moi j'entends hein )
    Au-delà des réglages, profites surtout de l'ambiance, c'est la principale et meilleure qualité du jeu.

  23. #5783
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Au-delà des réglages, profites surtout de l'ambiance, c'est la principale et meilleure qualité du jeu.
    oui tkt pas pour ça , ça reste mon but dans un jeu : prendre du plaisir et profiter . Le reste c'est accessoire mais j'aime avoir un confort de jeu mini pour justement profiter de l'ambiance sans m'agacer avec des problèmes de clavier / manette / visée / conduite de bagnole etc.
    Et je pense plus globalement, que le prochains patchs vont encore améliorer l'ensemble

  24. #5784
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    coin coin

    Ayé je me lance enfin sur cyberpunk , j'avais créé une partie quad j'avais acheté le jeu mais je ne m'y étais pas plongé dedans vraiment ... Du coup étant à la ramasse complet au niveau des touches , et de l'histoire j'ai tout effacé et refait une partie :

    je suis au début du début : je viens de finir la mission le renseignement , et suis allé cassé la bouche aux deux jumeaux . Suis niveau 3

    Pour le moment j'ai mis des pts en technique et piratage , bien envie d'être un vrai de vrai qui pirate: ninja:

    Mes interrogations portent plus sur le jeu à la manette :

    De mémoire , ayant fait et refait TW3 au pad , c'était hyper fluide et agréable au niveau des combats autant là , le peu que j'ai essayé ( les ptites missions ou on peut aider les keufs par exemple ) , c'est la croix et la bannière pour viser correctement . J'en prends plein la tronche pour pas un rond, je n'ai pas de vu de possibilité d'esquive et d'un touche permettant d'aller se planquer derrière une bagnole ou un tonneau .... et je le redis , viser un ennemi ç'est relou de chez relou

    Bref pour ceux qui jouent au pad , vous avez trouvé de bons réglages dans les settings ? sinon c'est jouable au clavier souris ou faut alterner clavier / pad ( je pense au pad pour les phases de conduite ) ?
    Voilà merci de vos retours , je trouve néanmoins le jeu superbe au niveau graphisme et l'immersion dans le monde futuriste de cyberpunk est un vrai plaisir

    Ah mais pas une seule seconde j'ai pensé à jouer au pad pour les phases à pied !!!
    perso c'est clavier souris et phase de conduite au pad.

  25. #5785
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Pour le moment j'ai mis des pts en technique et piratage , bien envie d'être un vrai de vrai qui pirate: ninja:
    Je démarre aussi un run pour faire ça. Si j'ai bien compris, cool est plus synergique avec le piratage que technique.

    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    et je le redis , viser un ennemi ç'est relou de chez relou
    A tout hasard, tu fais bien clic droit pour viser ? (au début je ne le faisais pas ).

  26. #5786
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Je démarre aussi un run pour faire ça. Si j'ai bien compris, cool est plus synergique avec le piratage que technique.



    A tout hasard, tu fais bien clic droit pour viser ? (au début je ne le faisais pas ).
    Oui oui mais bon , je trouve ça pas précis , à la souris ça doit être mieux , cela dit j'ai check 1 ou vidéo sur YT avec des réglages pour le controller, ça date de la sortie du jeu mais je vais tester et voir ce que ça donne

  27. #5787
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Bethesda appelle le TPS "le vanity mod".
    C'est pas faux, pour leurs jeux du moins. La vue TPS n'apporte rien au gameplay, pire, ça rend souvent les bastons / déplacements moins agréables.
    Et tant que le gameplay sera strictement identique en vue FPS et TPS, peu de chance que les deux modes soient viables dans un jeu. Par exemple dans un TES la baston pourrait sans doute être meilleure si le référentiel était la vue TPS, en se basant sur ce qui se faire en jeu d'action/bta, mais ce serait infaisable ou injouable en vue FPS si on commence à aligner des mouvements dans tous les sens ou des "combos".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Un melange des deux
    deus ex le faisait tres bien je trouve
    Ouais mais ça dépend du gameplay que tu veux pour ton perso.Et ne pas omettre le facteur "con de joueur" qui lui veut jouer en vue FPS ou TPS parce qu'il préfère, et pas les deux, même si ça permet d'avoir un meilleur gameplay global.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #5788
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas faux, pour leurs jeux du moins. La vue TPS n'apporte rien au gameplay, pire, ça rend souvent les bastons / déplacements moins agréables.
    Et tant que le gameplay sera strictement identique en vue FPS et TPS, peu de chance que les deux modes soient viables dans un jeu. Par exemple dans un TES la baston pourrait sans doute être meilleure si le référentiel était la vue TPS, en se basant sur ce qui se faire en jeu d'action/bta, mais ce serait infaisable ou injouable en vue FPS si on commence à aligner des mouvements dans tous les sens ou des "combos".
    L'alternative, c'est faire comme Vampire Bloodlines. TPS si combat au cac, et FPS quand faut tirer comme un demeuré.

  29. #5789
    Tiens vous m'y faites penser mais j'ai pas encore essayé la conduite au pad, ça améliore un peu les choses ?

  30. #5790
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ben niveau réf, Tahia il dead ça.
    Je suis prof sah, obligé de connaitre les bails tu vois mon reuf.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 193 sur 334 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •