Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10008
  1. #5731
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Quelques news. Avec pas mal de conditionnel.

    hahaha la nouvelle roadmap .

  2. #5732
    Moi je sais, je pense que, mais attention c'est pas sur, mais selon moi attention, parce que ils ont annoncé tu vois les trucs mais vlà handek de vos daronnes c'est pas clair mais je suppose que ouai voilà entre juin 2021 et le 12 vendémiaire 2049 on sera fixé, mais par contre pour les bug ouai faut voir mais moi je dis que je sais que la roadmap whalla Il est grand jksfhmskghùdlhj.


    Super cette vidéo. Mais la con de toi mettez les tous sur la croix ces gens là je donne les clous et les planches, par pitié .

  3. #5733
    J'ai à peu près le meme avis que wejdene sur ce genre de video de 10min pour dire à peu près rien.
    Comme j'ai perdu 10min de ma vie, je vais éviter ça aux autres:
    - Sans doute que la jeu ne reviendra pas sur le PS Store de la PS4
    - Peut être que l'amélioration du jeu "next gen" prévu sur PS5 (c'est quoi le jeu actuel sur PS5 ??) ne sortira pas d'ici la fin de l'année
    - Éventuellement, les DLC promis pour le milieu de l'année 2021 (donc maintenant initialement) ne sortirons que plus tard
    - la roadmap des patch et DLCs est étendue après la fin de 2021 (putain le scoop de l'enfer !!!!!!!!)
    - l'info vraiment sure et certaine, croix de bois croix de fer, le patch 1.23 sortira d'ici quelques semaines (alors qu'il aurait du sorti vers maintenant). whow !!!

  4. #5734
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'ai à peu près le meme avis que wejdene sur ce genre de video de 10min pour dire à peu près rien.
    Tu hors de ma vue !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #5735
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    - Peut être que l'amélioration du jeu "next gen" prévu sur PS5 (c'est quoi le jeu actuel sur PS5 ??)
    C'est le jeu PS4 mais sur une console qui arrive à le faire tourner.

  6. #5736
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'ai à peu près le meme avis que wejdene sur ce genre de video de 10min pour dire à peu près rien.
    Comme j'ai perdu 10min de ma vie, je vais éviter ça aux autres:
    10mn c'est le cap pour monétiser un max une vidéo youtube. En dessous tu gagnes beaucoup moins, et au-dessus tu te fais chier pour un moins bon ratio rentabilité.

  7. #5737
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'ai à peu près le meme avis que wejdene sur ce genre de video de 10min pour dire à peu près rien.
    Comme j'ai perdu 10min de ma vie, je vais éviter ça aux autres:
    - Sans doute que la jeu ne reviendra pas sur le PS Store de la PS4
    - Peut être que l'amélioration du jeu "next gen" prévu sur PS5 (c'est quoi le jeu actuel sur PS5 ??) ne sortira pas d'ici la fin de l'année
    - Éventuellement, les DLC promis pour le milieu de l'année 2021 (donc maintenant initialement) ne sortirons que plus tard
    - la roadmap des patch et DLCs est étendue après la fin de 2021 (putain le scoop de l'enfer !!!!!!!!)
    - l'info vraiment sure et certaine, croix de bois croix de fer, le patch 1.23 sortira d'ici quelques semaines (alors qu'il aurait du sorti vers maintenant). whow !!!
    L'idée de regarder ne m'est même pas venu à l'esprit, en fait...
    Même si j'aime bien être informé dans les grandes lignes, suivre la moindre annonce qui annonce la prochaine annonce précédent l'annonce de peut être éventuellement quelque chose d'annoncé, ça me gave. L'image de la roadmap suffit amplement.
    Le mieux c'est de s'en tenir à ce qui est sûr, donc ce qui sort à l'instant T


    Comme ça, au lieu de perdre 10mn sur une vidéo à la con tu peux les perdre en floodant le forum

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #5738
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'ai à peu près le meme avis que wejdene sur ce genre de video de 10min pour dire à peu près rien.
    Comme j'ai perdu 10min de ma vie, je vais éviter ça aux autres:
    - Sans doute que la jeu ne reviendra pas sur le PS Store de la PS4
    - Peut être que l'amélioration du jeu "next gen" prévu sur PS5 (c'est quoi le jeu actuel sur PS5 ??) ne sortira pas d'ici la fin de l'année
    - Éventuellement, les DLC promis pour le milieu de l'année 2021 (donc maintenant initialement) ne sortirons que plus tard
    - la roadmap des patch et DLCs est étendue après la fin de 2021 (putain le scoop de l'enfer !!!!!!!!)
    - l'info vraiment sure et certaine, croix de bois croix de fer, le patch 1.23 sortira d'ici quelques semaines (alors qu'il aurait du sorti vers maintenant). whow !!!
    Si vous voulez le vrai contenue associé, voila le transcript de l'audio conférence associée:
    https://www.cdprojekt.com/en/wp-cont...pt-q1-2021.pdf

    Il s'agit du patch 1.3 et non 1.23

    : How many large patches are you planning to release in the next 2-3 months? This one’s
    tricky, because some of our patches are larger and some are smaller. We used to call smaller
    ones “hotfixes”; this wasn’t very fortunate as the nature of hotfixes is different – so from now
    on any update will be called a patch, and if any hotfixes are actually needed – I mean fixes
    required after a patch is deployed – we’ll call them that. In terms of numbers, I don’t want to
    preannounce things; we are prepared to say that the next patch – not a big one – is coming
    in the next couple of weeks. It’s almost ready. Of course, we’re working on further patches as
    well, and to add some color on it – the initial patches focused mostly on low-level technical
    aspects – though not just that, of course; we were also fixing glitches and bugs – but our focus
    was on stability, performance and so on. Those were the most important aspects, in our
    opinion. We subsequently shifted more and more towards improving things. I don’t want to
    promise anything, of course, but in the future the course of action will be more in the direction
    of improving things; enhancing the quality further.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  9. #5739
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Moi je sais, je pense que, mais attention c'est pas sur, mais selon moi attention, parce que ils ont annoncé tu vois les trucs mais vlà handek de vos daronnes c'est pas clair mais je suppose que ouai voilà entre juin 2021 et le 12 vendémiaire 2049 on sera fixé, mais par contre pour les bug ouai faut voir mais moi je dis que je sais que la roadmap whalla Il est grand jksfhmskghùdlhj.


    Super cette vidéo. Mais la con de toi mettez les tous sur la croix ces gens là je donne les clous et les planches, par pitié .
    Je lance la vidéo : "je vais vous dire pourquoi".
    Je zappe à 30 secondes : "je vais vous dire pourquoi".
    Je zappe à 1 minute : "je vais vous dire pourquoi".

    Ok, ben accouche, mec !

  10. #5740
    L'essentiel de la vidéo : le prochain patch va sortir dans les semaines qui viennent. La sortie des dlc est dècalée. Pour le reste : consoles, blabla, osef.

    Pas d'infos sur le contenu du patch. Perso, j'aimerais bien qu'ils corrigent le problème des bagnoles qui se téléportent au milieu d'autres avec mise en orbite et celui du loot qu'on ne peut pas ramasser parce qu'il a 1/2 polygone en commun avec le décor. Paraît aussi qu'une bonne partie des perks ne fonctionnent pas, mais perso je n'ai rien remarqué. Mais ça sera probablement tout autre chose qui sera corrigé, genre des trucs que je n'ai jamais remarqués.

  11. #5741

  12. #5742


    (Saleté de clipping. On n'y peut rien.)
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  13. #5743
    J'espère qu'ils feront leur prochain jeu en exclusivité PC. C'est déjà bien rentable.
    Sur console, ils n'auront qu'à utiliser le cloud gaming.

  14. #5744
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Moi je sais, je pense que, mais attention c'est pas sur, mais selon moi attention, parce que ils ont annoncé tu vois les trucs mais vlà handek de vos daronnes c'est pas clair mais je suppose que ouai voilà entre juin 2021 et le 12 vendémiaire 2049 on sera fixé, mais par contre pour les bug ouai faut voir mais moi je dis que je sais que la roadmap whalla Il est grand jksfhmskghùdlhj.


    Super cette vidéo. Mais la con de toi mettez les tous sur la croix ces gens là je donne les clous et les planches, par pitié .
    On voit que le gars connait YT. Tenir 10 min pour ne rien raconter mais être mis en avant pas l'algo (qui "aime bien" les vidéo de 10 min, temps moyen de visionnage sur la plateforme)... lmao

    Clique droit, ne pas recommander la chaîne. Merci zizi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #5745
    Ca me fait pensait à certain article pour une annonce d'info dans le titre, reprise dans le chapeau, puis l'introduction, teasing... balancé à la fin sans rien apprendre.

    J'essaie toujours d'éviter ce genre de site mais je me fais de temps en temps avoir, grrr.
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  16. #5746
    we bon jvoulais vous le dire a tous là ceuxy qui aime pas le jeu tfacon vous aller bien soulever vos daronnes et jsais mm ppas j'ai écris quoi sur la vidéo du manos lmais lui aussi sa daronne elle est sans dessus dessous =. C'est le meilleur game jamais postez des screen seulement et rien d'autre du gros rtx ofc bande de fdp et en 4k faites pas vos naKazrt avec vos config rincé de clochard

  17. #5747
    Il est passé sur le topic "jean claude bourré" pour ceux qui se poserait la question ! Soyez indulgent
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #5748
    Ah oui quand même !!

  19. #5749
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Il est passé sur le topic "jean claude bourré" pour ceux qui se poserait la question ! Soyez indulgent
    On est pas indulgents depuis des mois déjà ?

  20. #5750
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    On est pas indulgents depuis des mois déjà ?
    Mon n'était pas assez évident ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #5751
    Pour ceux qui voudraient activer la touche pour marcher sans installer de mod :

    Editez le fichier "C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\Games\Cyberpunk 2077\r6\config\inputUserMappings.xml" (backup avant comme d'hab)

    Le début du fichier doit ressembler à ceci, avec en gras le seul changement à apporter (donc deux lignes à ajouter) :

    <?xml version="1.0"?>
    <bindings>
    <!-- MAPPINGS -->
    <mapping name="LeftX_Axis" type="Axis" >
    <button id="IK_Pad_LeftAxisX" />
    <button id="IK_A" val="-1.0" overridableUI="left"/>
    <button id="IK_D" val="1.0" overridableUI="right"/>
    <button id="IK_LControl" val="0" />
    </mapping>

    <mapping name="LeftY_Axis" type="Axis" >
    <button id="IK_Pad_LeftAxisY" />
    <button id="IK_W" val="1.0" overridableUI="forward"/>
    <button id="IK_S" val="-1.0" overridableUI="back"/>
    <button id="IK_LControl" val="0" />
    </mapping>
    Attention que la touche que vous assignez ne doit pas être déjà mappée à une autre action.
    Donc recherchez dans le ficher le texte de la touche que vous venez d'assigner pour marcher, "IK_LControl" dans mon cas, et remplacez la par une autre.

    Par exemple

    <mapping name="Crouch_Button" type="Button" >
    <button id="IK_LControl" overridableUI="crouchHold"/>
    </mapping>
    par

    <mapping name="Crouch_Button" type="Button" >
    <button id="IK_X" overridableUI="crouchHold"/>
    </mapping>

  22. #5752
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Pour ceux qui voudraient activer la touche pour marcher sans installer de mod :

    Editez le fichier "C:\Program Files (x86)\GOG Galaxy\Games\Cyberpunk 2077\r6\config\inputUserMappings.xml" (backup avant comme d'hab)

    Le début du fichier doit ressembler à ceci, avec en gras le seul changement à apporter (donc deux lignes à ajouter) :



    Attention que la touche que vous assignez ne doit pas être déjà mappée à une autre action.
    Donc recherchez dans le ficher le texte de la touche que vous venez d'assigner pour marcher, "IK_LControl" dans mon cas, et remplacez la par une autre.

    Par exemple



    par
    Je dois dire que c'est vraiment le seul tres gros defaut que je lui trouve. Devoir passer en 2021 par de la bidouille pour remapper son clavier, c'est quand mm tres laid.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #5753
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    we bon jvoulais vous le dire a tous là ceuxy qui aime pas le jeu tfacon vous aller bien soulever vos daronnes et jsais mm ppas j'ai écris quoi sur la vidéo du manos lmais lui aussi sa daronne elle est sans dessus dessous =. C'est le meilleur game jamais postez des screen seulement et rien d'autre du gros rtx ofc bande de fdp et en 4k faites pas vos naKazrt avec vos config rincé de clochard
    Salut l'artiste !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #5754
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Je dois dire que c'est vraiment le seul tres gros defaut que je lui trouve. Devoir passer en 2021 par de la bidouille pour remapper son clavier, c'est quand mm tres laid.
    ouais mais le jeu est sorti en 2020 donc ça va
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  25. #5755
    Bon. Je me suis un peu enflammé hier je reconnais, mais le jeu est cool, voilà voilà .

  26. #5756
    Suite au hack, y a des vidéos des versions 2013 du jeu qui sorte, ainsi que des video debug faite par les dev en 2020
    https://www.reddit.com/r/GamingLeaks...unk_2077_gets/
    https://www.resetera.com/threads/cdp...k-2077.437423/
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  27. #5757
    next up is a Cyberpunk 2077 company internal bug montage video named "Cyber ElBuggado 2020", created a few months before release.was too long to upload to streamable in one part, so I split it in two.
    mais non hahaha

    - - - Mise à jour - - -

    Arf y'a des noms d'employés, on voit le redengine etc. j'avais rien suivi autour de ce leak mais c'est du vrai on dirait bien

  28. #5758
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Suite au hack, y a des vidéos des versions 2013 du jeu qui sorte, ainsi que des video debug faite par les dev en 2020
    https://www.reddit.com/r/GamingLeaks...unk_2077_gets/
    https://www.resetera.com/threads/cdp...k-2077.437423/
    Intéressant pour qui s'intéresse à l'histoire du développement de ce jeu. C'était à la troisième personne à l'époque, et je pense qu'ils auraient dû y rester.

  29. #5759
    Je suis poliment en désacord, la narration en vue fps fait qu'on vit le film noir de sf qu'est le scénario de cyberpunk, au lieu d'en être spectateur.

    c'est l'expérience vidéoludique la plus rafraichissante que j'ai eu depuis longtemps.

  30. #5760
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je suis poliment en désacord, la narration en vue fps fait qu'on vit le film noir de sf qu'est cyberpunk, au lieu d'en être spectateur. c'est l'expérience vidéoludique la plus rafraichissante que j'ai eu depuis longtemps.
    Moi, c'est surtout le nombre d'interaction avec l'environnement qui semble plus élevés dans la version de 2013, après, ça reste un prototype sur une toute petite zone.

    J'ai pas vu, mais apparemment dans une des vidéos, la date de développements est 2013-2022: ils s'attendaient à un report d'encore un an?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •