Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 334 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 10008
  1. #5851
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Sans déconner. Tu as déjà du mal avec les véhicules dans Borderlands 3, et je te parle pas de tes talents pour nous tuer dans Squad. Te savoir dans une arme dotée de 4 roues est une idée insupportable.
    Cette violence gratuite !!!!!!!!!!!!!!!!











    Encore !!!

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #5852
    Laisse, c'est seulement mon aspirant copilote, pas foutu de canarder un ennemi a 20m dans les buissons au calibre 50, ou d'admirer à leur juste valeur mes coups de génies tactique, ah pour demander un transport en hélico ou de faire une extraction suicide y a du monde, mais tu lui mets trois item gris et un vert dans son interface et il est débordé.

    Pour info, on parle de cet individu :


  3. #5853
    Sérieusement polluer le Saint-Topic de Cyberpunk 2077 avec un screen d'un jeu tout moche !!


  4. #5854
    J'ai fais pire sur ce topic je crois, je survivrai .

  5. #5855
    Tiens oui les courses en bagnole (l'arc de la barman) c'est pour moi la partie la plus faible du jeu pour l'instant (à part peut-être la tempête de sable effectivement). Même la conclusion est sans intérêt.

    Pour tout le reste, même si je joue que de temps en temps je kiffe toujours autant.


    edit: sinon pour la retranscription de l'audio de la conf il dit "next couple of weeks", ce qui pour moi veut dire dans les deux semaines.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #5856
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai fais pire sur ce topic je crois, je survivrai .
    Tant qu'on te modobell pas. Mais la routourne tournera !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Sérieusement polluer le Saint-Topic de Cyberpunk 2077 avec un screen d'un jeu tout moche !!

    https://fr.shopping.rakuten.com/phot...6041730_ML.jpg
    C'est toi qui est moche.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #5857

  8. #5858
    Tant de violence sur cette page.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #5859
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    D'après le leaker qui a prédit une annonce de la Switch Pro la semaine dernière, CDPR est déjà passé à Cyberpunk 2177.
    La moitié de l'équipe de développement de Cyberpunk travaillerait encore sur le jeu, l'autre moitié commençant à s'organiser pour mener de front le développement de deux jeux triple A, développements qui seraient effectifs en 2022 (d'après la dernière communication financière). On peut supposer que ces deux jeux seraient le prochain The Witcher et le prochain Cyberpunk.

    J'espère sincèrement que Cyberpunk 2077 ne va pas connaître un destin à la Mass Effect Andromeda. Ce serait franchement du gâchis. Je pense qu'ils vont essayer de relancer le jeu en communiquant sur un Cyberpunk 2.0 (= le jeu tel qu'il aurait dû sortir) qu'ils feront coïncider avec la sortie du patch next-gen et des DLC gratuits. Enfin, je vois les choses comme cela.

  10. #5860
    En même temps si il mettent CP2077 de côté, ils dilapident tout ce qu'il reste de leur aura d'auparavant, et ils se rangent aux côtés d'Activision et d'EA au rang des boites de Jeux Vidéos universellement détestées. Je ne suis pas sur que ce soit l'objectif, le vent de merde qu'ils se sont pris et la chute de la valeur en bourse de la boite a quand même du servir de leçon à la direction. Enfin j'espère.

  11. #5861
    Bon j'ai fait 1,5 fins


    Elle est relativement à chier, mais je m'y attendais.
    Spoiler Alert!
    J'ai fini engramme -fin Arasaka


    Pour la pseudo-fin qui vaut 0,5 ceux qui sont arrivés à la dernière ligne droite comprendrons....

    Je vais toutes les faire de toute façon. C'est pas RP mais j'ai vraiment pas de préférence, j'ai mis un temps fou pour me décider.... à prendre la première de la liste pour commencer. (la 0,5 c'est que je devais faire un truc rapide )

  12. #5862
    En continuant les quêtes secondaires laissées de côté, je me suis mis à la baston.
    Alors le(s) premier(s) ça va, mais le second, Buck, c'est une blague ? Ou alors il me manque une amélioration particulière pour le contrer ? Je fais que casser sa garde et l'envoyer au sol avec des attaques puissantes, mais monsieur reprend sa vie quand il en a trop perdu, et me one-shot avec un combo imparable alors qu'il est à quatre mètres.
    Les autres sont cheatés comme ça aussi ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #5863
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Même la conclusion est sans intérêt.
    Pourtant c'est une des rares quêtes à fins multiples et TU PEUX GAGNER DEUX BAGNOLES DE PLUS, gaaaaaa loot !!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Buck
    J'ai pas le souvenir d'avoir galéré spécialement sur lui. Et mon perso a rien en Boxe à part les cybernétiques Gorille. Du coup, j'attends ton post dans le Cri Primal du Joueur pour les prochains.

  14. #5864
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pourtant c'est une des rares quêtes à fins multiples et TU PEUX GAGNER DEUX BAGNOLES DE PLUS, gaaaaaa loot !!!!
    Je valide

    Même si la 2eme dépend pas mal de ce que tu fais sur la dernière course. On peut facilement passer à côté si on sait pas quoi faire.
    Dernière modification par Caxador ; 10/06/2021 à 11h39.

  15. #5865
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai pas le souvenir d'avoir galéré spécialement sur lui. Et mon perso a rien en Boxe à part les cybernétiques Gorille. Du coup, j'attends ton post dans le Cri Primal du Joueur pour les prochains.
    Si les autres sont aussi cheatés je ferai pas ces quêtes c'est tout.
    Là du coup j'ai mis en pause et je reviendrai plus tard à plus haut niveau, on verra si ça change. Mais pour l'instant sur mes essais j'avais surtout l'impression que c'était cheaté, le coup du heal déjà, et le one-shot imparable de l'autre bout de la planète ça m'échappe un peu.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #5866
    Celui là est plutôt facile par rapport aux suivants.

    Le dernier, j'ai quand même fait pas mal d'essais avant de le tomber.

  17. #5867
    le tout dernier je me suis couché.
    Spoiler Alert!
    après 3 essais j'ai dit c'est bon je prend la thune et tchao


    Par contre j'ai fait ça à la fin histoire d'avoir pas mal de vie et pas me faire headshot, parce que les premiers essais au début du jeu.... La nana des manimals elle m'a bien emmerdée malgré tout.

  18. #5868
    Petite question :
    Savez-vous si sur les bras lance missile on peut changer / choisir les missiles utilisés ? Et si oui, comment / où en acheter de différents types ?

  19. #5869
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    En continuant les quêtes secondaires laissées de côté, je me suis mis à la baston.
    Alors le(s) premier(s) ça va, mais le second, Buck, c'est une blague ? Ou alors il me manque une amélioration particulière pour le contrer ? Je fais que casser sa garde et l'envoyer au sol avec des attaques puissantes, mais monsieur reprend sa vie quand il en a trop perdu, et me one-shot avec un combo imparable alors qu'il est à quatre mètres.
    Les autres sont cheatés comme ça aussi ?
    Nan c'est un bug il est censé t'attaquer au flingue un autre canard l'a eu, mais je ne sais pas s'il s'en est sorti.

  20. #5870
    Fake.
    Ce jeu n'a pas de bugs.

    Bon ben merci pour l'info, on verra plus tard alors.

    Edit : Ah ben je me demandais d'où j'avais déjà vu Ozob, et je viens de voir l'avatar en FP.
    (Oui je sais qu'il est connu, mais je le connaissais pas jusqu'à le croiser en jeu)
    Dernière modification par ExPanda ; 10/06/2021 à 13h45.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #5871
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bon j'ai fait 1,5 fins


    Elle est relativement à chier, mais je m'y attendais.
    Si t'es bon pote avec Takemura, ça a plus de sens.

    Sans lui oui c'est totalement nul comme fin. (en même temps, à quoi d'autre tu t'attendais ¯\_(ツ)_/¯)

  22. #5872
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Si les autres sont aussi cheatés je ferai pas ces quêtes c'est tout.
    Là du coup j'ai mis en pause et je reviendrai plus tard à plus haut niveau, on verra si ça change. Mais pour l'instant sur mes essais j'avais surtout l'impression que c'était cheaté, le coup du heal déjà, et le one-shot imparable de l'autre bout de la planète ça m'échappe un peu.
    Tu sais que tu peux diminuer la difficulté sinon ? Il faut des bras gorille ou un truc comme ça de préférence. Ah j'oubliai : Git Gudd
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #5873

  24. #5874
    Séquence de 10 secondes sans rapport mais qui permet de voir à quel point la conduite de véhicule est atroce ahah.

  25. #5875
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Si t'es bon pote avec Takemura, ça a plus de sens.

    Sans lui oui c'est totalement nul comme fin. (en même temps, à quoi d'autre tu t'attendais ¯\_(ツ)_/¯)
    Oui j'étais bon pote avec lui. Ca aurait du sens avec un background corpo aussi.
    je me demande
    Spoiler Alert!
    si les réponses aux infernaux tests finaux ont un effet avec la fin, même si je ne pense pas. C'est juste pour renforcer la sensation d'énervement de V et la transmettre au joueur je suppose

  26. #5876
    Nah c'est juste pour t'énerver.

    Par contre t'avais le vrai choix de
    Spoiler Alert!
    mettre une balle dans la tête de Yorinobu pendant que t'avais ton flingue à la main, ruinant de fait le plan de résurrection du patriarche Saburo temporairement stocké en ingram.

    (plan exécuté par sa fille loyale Hanako qui te demande de ne pas buter son frère, sans te dire que c'est pour servir d'hôte)

  27. #5877
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Oui j'étais bon pote avec lui. Ca aurait du sens avec un background corpo aussi.
    je me demande
    Spoiler Alert!
    si les réponses aux infernaux tests finaux ont un effet avec la fin, même si je ne pense pas. C'est juste pour renforcer la sensation d'énervement de V et la transmettre au joueur je suppose
    T'avais aussi le choix de
    Spoiler Alert!
    laisser Takemura mourir quand Arasaka vient récupérer Hanako. Dans ce cas c'est Hellman qui vient te causer à la fin.


    Mais j'ai bien aimé cette fin, très psychédélique.

    Mieux que la fin bisounours avec Panam.

  28. #5878
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    T'avais aussi le choix de
    Spoiler Alert!
    laisser Takemura mourir quand Arasaka vient récupérer Hanako. Dans ce cas c'est Hellman qui vient te causer à la fin.


    Mais j'ai bien aimé cette fin, très psychédélique.

    Mieux que la fin bisounours avec Panam.
    La fin bisounours où tu sais qu'il te reste quelques mois à vivre au mieux ?
    Ca a vachement changé Disney

    Et bon, en quoi ce serait mal d'avoir une ou plusieurs fins plus "optimistes" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #5879
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La fin bisounours où tu sais qu'il te reste quelques mois à vivre au mieux ?
    Ca a vachement changé Disney
    Mdr


    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Mieux que la fin bisounours avec Panam.
    J'avoue, j'avais pas trouvé la fin super folichone justement. On sait qu'on va bientôt claqué, et en plus on est même pas avec notre copine, on est chacun de notre côté...
    Si pour toi c'est une fin bisounours, j'ose même pas imaginer une fin triste / tragique

  30. #5880
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Si pour toi c'est une fin bisounours, j'ose même pas imaginer une fin triste / tragique

    Alors bon, on dirait que le héros mange ses enfants, ensuite comme il est triste il tente de se pendre, mais il se loupe, du coup il décide d'atomiser au lance-flammes une ville entière de civils innocents avant de créer un méga-virus Grovid qui butera 95% de la population mondiale en 3 mois.
    Et son chien meurt
    MAis là c'est la fin "neutre", je veux pas déprimer tout le monde.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 196 sur 334 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •