Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 334 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 10008
  1. #5371
    Peut etre qu'il faut jouer aussi et pas zoomer sur chaque pixel comme ça.
    Ou alors demander un remboursement.

  2. #5372
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Peut etre qu'il faut jouer aussi et pas zoomer sur chaque pixel comme ça.
    Ou alors demander un remboursement.
    Bah je me baladais à pieds et j'ai vu que ça fourmillait de milles feux sur le bitume, j'ai cru à un bug.

  3. #5373
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah je me baladais à pieds et j'ai vu que ça fourmillait de milles feux sur le bitume, j'ai cru à un bug.
    Peut être un artefact du DLSS non ? Le fourmillement, c'est un peu le truc du DLSS qui peut parfois buggé, j'ai ça parfois sur control aussi (sans que ça soit gênant ceci dit).

  4. #5374
    Mais sinon t'en penses quoi de l'ambiance et de l'immersion ?

  5. #5375
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah je me baladais à pieds et j'ai vu que ça fourmillait de milles feux sur le bitume, j'ai cru à un bug.
    Ca fait la même chose avec les reflets non-rtx si t'es pas en en détail "Psycho".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #5376
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (...) Ca me rappelle un peu le fameux "canal" de Dishonored 2, qui revenait sans cesse pour cracher sur l'opti du jeu alors que c'était une petite zone sur l'ensemble (de mémoire y'en avait 2-3 comme ça où effectivement la fluidité partait en vacances, mais c'est même pas 5% de la surface de jeu...)
    (...)
    Non c'est normal, entre deux sessions de jeu le framerate peut être différent. Enfin, "normal",on se comprend hein
    (...)
    Ah, oui, le fameux canal de Karnaca avec lequel j'emmerdais tout le monde sur le topic parce que je tombais à 40fps en 1080p sur une 980Ti.
    D'ailleurs même avec la 3080, je peine à rester à 60fps dans cette zone (bon, en 4K par contre).
    Après faut dire qu'à la sortie, la sensibilité de la souris était liée au framerate (hyper instable), c'était trop pour moi.

    C'est normal dans Cyberpunk, en gros, je vois l'idée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca fait la même chose avec les reflets non-rtx si t'es pas en en détail "Psycho".
    Sur la capture du dessus, j'ai les SSR en "Ultra" pas "Psycho".

    Pour le coup, vu que la gestion des reflets m’impressionne nettement moins que sur Control (beaucoup de vitres, tableaux sous verre, surfaces cirés, etc.), je pense que je vais mettre le jeu en RT-Ultra sauf les reflets (option RT qui semble bouffer le plus d'ailleurs).
    L'illumination globale produite par le raytracing apporte un plus non-négligeable (cf. mon gif avec le camion) tout en étant "gourmande mais pas trop", donc je garde.

  7. #5377
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah je me baladais à pieds et j'ai vu que ça fourmillait de milles feux sur le bitume, j'ai cru à un bug.
    En fait j'ai effectivement remarqué ça à un endroit (en plein centre ville, pas loin des buiding Araksa/Militech/...), j'ai essayé tout les réglages RTX et DLSS (je suis en moyen / auto de base) sans aucun changement. j'ai viré le DLSS et le RT, aucun changement flagrant.

    Mais en 110h de jeu pour le moment ça ne m'a gâché le jeu à aucun moment.

  8. #5378
    Mais vous jouez à Cyberpunk 2077 ou à RT simulator en fait ?

  9. #5379
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    En fait j'ai effectivement remarqué ça à un endroit (en plein centre ville, pas loin des buiding Araksa/Militech/...), j'ai essayé tout les réglages RTX et DLSS (je suis en moyen / auto de base) sans aucun changement. j'ai viré le DLSS et le RT, aucun changement flagrant.

    Mais en 110h de jeu pour le moment ça ne m'a gâché le jeu à aucun moment.
    Est-ce que ce ne serait pas une texture foireuse la cause de ce fourmillement du coup ?

  10. #5380
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais vous jouez à Cyberpunk 2077 ou à RT simulator en fait ?
    Bah, pour le coup, plutôt RT simulator.
    Je fais ma passe d'observation technique vu que j'ai déjà un autre jeu en cours (Control).
    Et, un des points qui m'intéressent sur Cyberpunk, c'est son utilisation du raytracing.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 18/05/2021 à 14h35.

  11. #5381
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    En fait j'ai effectivement remarqué ça à un endroit (en plein centre ville, pas loin des buiding Araksa/Militech/...), j'ai essayé tout les réglages RTX et DLSS (je suis en moyen / auto de base) sans aucun changement. j'ai viré le DLSS et le RT, aucun changement flagrant.

    Mais en 110h de jeu pour le moment ça ne m'a gâché le jeu à aucun moment.
    Après je peux comprendre. Par moment, j'ai envie d'acheter Metro, alors que ce n'est pas mon genre de jeu, mais juste pour voir les effets RT qui sont juste hypnotisant quand c'est bien foutu. Je suis pas un pointu de la technologie, donc je dirais juste que ça rajoute de l'ambiance par magie.

  12. #5382
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais vous jouez à Cyberpunk 2077 ou à RT simulator en fait ?
    Nan mais en général je m’arrête plutot pour prendre des photos hein... (ce qui ne m'arrive quasiment jamais dans les autres jeux)

  13. #5383
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais vous jouez à Cyberpunk 2077 ou à RT simulator en fait ?
    Mdr... J'avoue, j'ai bien ris

    Sinon il y a Verizon qui a sorti une pub, j'ai impression que c'est un resumé de tous les bugs existants sur Cuberpunk


  14. #5384

  15. #5385
    Ahaha

    C'est tout à fait ça.

  16. #5386
    ahah ça marche aussi pour Star Citizen

  17. #5387
    Dire qu'avant c'était Bethesda la cible de ces quolibets.

  18. #5388
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Dire qu'avant c'était Bethesda la cible de ces quolibets.
    je ne pense pas que parler de F76 soit une bonne suggestion c'est juste que le Commité d'Union des Développeurs en Détresse à tranché pour faire en sorte que ce ne soit plus les seuls, ça ou l'avidité des actionnaires...

  19. #5389
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Mdr... J'avoue, j'ai bien ris

    Sinon il y a Verizon qui a sorti une pub, j'ai impression que c'est un resumé de tous les bugs existants sur Cuberpunk

    https://www.youtube.com/watch?v=MWAGNisWvFc
    J'adore!
    Mais bon, ça s'applique a un paquet de jeux.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #5390
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    J'adore!
    Mais bon, ça s'applique a un paquet de jeux.
    GTA 4 pc.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #5391
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    GTA 4 pc.
    La liste de jeu dans un etat pas fini/bugger à leur sortie est longue. Tous les stalker à leur sortie, fallout 3, 4 new vegas, metro et metro last light, skyrim, batman arkam city qui sont quand mm fabuleux (bon sauf fallout 3), et rage, dead island, brink, watch dogs qui sont restés soit injouable, soit juste ininteressant en raison d'un gameplay finit a la truelle.

    Bon sinon, j'ai mis le jeu en pause. Je change enfin de pc, fin mai/debut juin, j'ai trouvé une config avec un ryzen 3600xt, une 2060 et 16go de ram, je m'y remettrais sur ce nouveau pc.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 19/05/2021 à 07h38.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #5392
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    La liste de jeu dans un etat pas fini/bugger à leur sortie est longue. Tous les stalker à leur sortie, fallout 3, 4 new vegas, metro et metro last light, skyrim, batman arkam city qui sont quand mm fabuleux (bon sauf fallout 3), et rage, dead island, brink, watch dogs qui sont restés soit injouable, soit juste ininteressant en raison d'un gameplay finit a la truelle.

    Bon sinon, j'ai mis le jeu en pause. Je change enfin de pc, fin mai/debut juin, j'ai trouvé une config avec un ryzen 3600xt, une 2060 et 16go de ram, je m'y remettrais sur ce nouveau pc.
    C'est clair, surtout que je suis un fervent défenseur de Cyberpunk 2077
    Mais j'ai retrouvé pas mal de bugs déjà vécus ou vu sur des videos du jeux

  23. #5393
    On voit que ça a été fait par des marketeux et pas des devs. Un paquet des bugs dans la vidéo sont des bugs de collision ou de physique pas des bugs de du au lag.
    Cela dit ça reste marrant

  24. #5394
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    La liste de jeu dans un etat pas fini/bugger à leur sortie est longue. Tous les stalker à leur sortie, fallout 3, 4 new vegas, metro et metro last light, skyrim, batman arkam city qui sont quand mm fabuleux (bon sauf fallout 3), et rage, dead island, brink, watch dogs qui sont restés soit injouable, soit juste ininteressant en raison d'un gameplay finit a la truelle.

    Bon sinon, j'ai mis le jeu en pause. Je change enfin de pc, fin mai/debut juin, j'ai trouvé une config avec un ryzen 3600xt, une 2060 et 16go de ram, je m'y remettrais sur ce nouveau pc.
    Certes, après faut relativiser un chouïa par rapport au budget et à l'état final: je ne connais plus les chiffres exacts mais il me semble que CP c'est quand même +130M (hors marketing) de budget.A ce tarif tu peux espérer ne pas voir des réverbères clipper à 25M ou des flics apparaître dans ton c... Et ça c'est pour la version pc, on ne parlera pas des consoles.
    Maintenant c'est pas le jeu le plus buggué du monde on est d'accord, mais c'est l'effet pervers de la hype: quand tu passes 2-3 ans à teaser tout le monde avec ton super-best-meilleur jeu, faut mieux assurer derrière.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #5395
    C'est tout à fait ça.
    La déception est proportionnelle aux promesses des dévs.

    Personnellement, malgré mon maigre temps dessus, je pense que ça peut être un bon jeu, voire même plus.
    Mais quand les personnes derrière The Witcher 3 te sortent en boucle et pendant des années que Cyberpunk 2077 est bien plus fou, bien plus ambitieux et qu'il fera passer les aventures de Geralt pour un brouillon ou preque, bah tu t'attends à mieux que ce qu'ils ont sorti.

    De leur côté les joueurs PS4 et Xbox One doivent déborder d'amertume, et c'est justifié.

  26. #5396
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    mais c'est l'effet pervers de la hype: quand tu passes 2-3 ans à teaser tout le monde avec ton super-best-meilleur jeu, faut mieux assurer derrière.
    Oui je crois que c'est vraiment la leçon que devrait retenir cette industrie. Pas parce que Cyberpunk est pire qu'un autre jeu au niveau des bugs, c'est finalement une release PC plutôt commune, mais qu'ils arrêtent d'avoir le melon, de prendre les consommateurs pour des cons et de nous promettre le nirvana pour cause de mauvaise campagne marketing. Il est temps de tourner la page Chris Roberts et revenir à une communication plus humble et plus raisonnée.

  27. #5397
    Voilà. Et c'est pas un traitement réservé aux jeux vidéos. Humainement c'est pareil: si t'as un mec qui se prétend cador dans un domaine et qu'il te fait des trucs foireux, tu seras plus sévère avec lui qu'avec quelqu'un de prudent qui ne se fait pas passer pour un expert (un vrai, pas un Expert CPC ).
    L'humilité c'est important. Enfin pour vous, moi j'en ai pas besoin, c'est un truc de loser de toute façon

    Bref vivement les DLC et quelques autres patchs pour en profiter au mieux. On a toujours pas d'infos sur le contenu des DLC à venir, d'ailleurs ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #5398
    Mouai. Après, ils ont fait un jeu assez unique dans son genre. Je suis pas à 100% convaincu que c'est l'avenir du RPG-action-AAA, mais je peux comprendre qu'ils avaient le melon. Et contrairement à Rockstar, au moins leur jeu est jouable sans réapprendre à utiliser une manette.

  29. #5399
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (...) Bref vivement les DLC et quelques autres patchs pour en profiter au mieux. On a toujours pas d'infos sur le contenu des DLC à venir, d'ailleurs ?
    Je ne pense pas que ce soit encore le moment pour en parler, à moins de vouloir se prendre une nouvelle vague de diarrhée explosive sur la tronche.
    Le jeu est encore trop loin d'un état convenable sur les consoles old-gen, et un peu trop juste sur les autres supports.

  30. #5400
    Je pense qu'il faut simplement arrêter de vouloir jouer à ça sur une machine moyenne gamme de 2012.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai eu ça hier...


Page 180 sur 334 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190230280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •