Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 334 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 10008
  1. #4921
    Moi j'en suis à 20 heures environ. Je ne sais toujours pas trop quoi penser du jeu. Il est définitivement accrocheur, et d'un autre côté, je trouve les combats pénibles et une partie des PNJ sans intérêt. D'autres personnages sont vraiment bien écrits et donnent envie de suivre leur histoire. Malgré les défauts que je lui trouve, j'y reviens toujours.

  2. #4922
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon sinon paraît qu'ils en ont vendus 13.7 Millions, mais je sais pas si vous êtes tombés sur l'info, c'est plutôt confidentiel.
    Je retiens surtout que 61% des exemplaires écoulés sont des précommandes, d'où l'interrogation de savoir ce qu'aurait été les ventes sans le scandale. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a des actions en justice de l'actionnariat.

  3. #4923
    J'aime bien l'idée d'une action en justice parce "qu'on aurait pu gagner plus !".
    Deal with it les actionnaires: vous misez, parfois ça passe pas comme on veut. Ce n'est pas pour dédouaner CdP de la cata consoles, mais faut être aussi responsable de ses actes: t'as misé sur le mauvais cheval, la prochaine fois tu placeras plus sûr (ou pas du tout).
    Oui j'ai du mal avec la Bourse et oui je sais qu'en théorie ce n'est pas forcément une "mauvaise" idée. En théorie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4924
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'aime bien l'idée d'une action en justice parce "qu'on aurait pu gagner plus !".
    Deal with it les actionnaires: vous misez, parfois ça passe pas comme on veut. Ce n'est pas pour dédouaner CdP de la cata consoles, mais faut être aussi responsable de ses actes: t'as misé sur le mauvais cheval, la prochaine fois tu placeras plus sûr (ou pas du tout).
    Oui j'ai du mal avec la Bourse et oui je sais qu'en théorie ce n'est pas forcément une "mauvaise" idée. En théorie.
    Bah surtout qu'ils ont bien participés à la polémique à coup de procès, de lettres ouvertes et de communication média.
    Après avoir mis la pression pour sortir le jeu le plus vite possible.
    Dernière modification par Djezousse ; 23/04/2021 à 00h21.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #4925
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah surtout qu'ils ont bien participés à la polémique à coup de procès, de lettres ouvertes et de communication média.
    Après avoir mis la pression pour sortir le jeu le plus vite possible.
    C'est ça, ceux qui ont pousse pour anticiper la sortie d'un truc pour lesquels ils n'ont aucune compétence, viennent pleurer apres.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #4926
    P'tet ils ont naïvement cru la comm du studio sinon

  7. #4927
    mais combien de remboursés ?

  8. #4928
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    P'tet ils ont naïvement cru la comm du studio sinon
    Quel com du studio? celle qui leur disait le jeu est pas pres à sortir, laisser nous encore du temps?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #4929
    Les anarcho-socialo-islamo-devs VS Les Salo-libertarien-partouzeurs de droite-Editeurs.

    Bientôt le jeu, puis le flim qui ne sera pas un flim sur communimse.

  10. #4930
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Quel com du studio? celle qui leur disait le jeu est pas pres à sortir, laisser nous encore du temps?
    Hmmm pour le coup on a pas non plus d'infos comme quoi le studio aurait tenté de freiner encore plus (je parle des responsables, parce qu'à mon avis les employés eux auraient bien aimés...)
    Personne n'est tout blanc ou tout noir là-dedans.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #4931
    Quel est l'avenir du jeu ?? Je parle des dlc et des patchs à venir .

  12. #4932
    Citation Envoyé par zazvolley Voir le message
    Quel est l'avenir du jeu ?? Je parle des dlc et des patchs à venir .
    Patch et DLC pour le reste de 2021, extensions en 2022.

  13. #4933
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmmm pour le coup on a pas non plus d'infos comme quoi le studio aurait tenté de freiner encore plus (je parle des responsables, parce qu'à mon avis les employés eux auraient bien aimés...)
    Personne n'est tout blanc ou tout noir là-dedans.
    Nan c'est sur que personne est tout blanc ou tout noir. Mais entendre les mecs qui ont pousse à la sortie du jeu la ramener apres... ça agace forcement.
    J'ai connu le phénomène au taff, donc je compatie on va dire.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #4934
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est ça, ceux qui ont pousse pour anticiper la sortie d'un truc pour lesquels ils n'ont aucune compétence, viennent pleurer apres.
    Comme les dirigeants de CDProjekt ?

  15. #4935
    Spoiler Alert!
    Mon pote Jackie est mort et à chaque fois que je prends sa bécane, j'ai des remords de ne pas l'avoir assez bien défendu. Est-ce qu'il meure de toute façon ou bien il y avait moyen de le sauver?
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 23/04/2021 à 15h54. Motif: spoiler

  16. #4936
    Sympa le spoil, merci bien
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #4937
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    GROS SPOIL DE LA MORT QUI TUE LA VIE §§§
    Peux tu mettre ça en balise spoil, car, même si ça peut intervenir rapidement si on suit l'histoire, pour d'autres, qui aiment trainer et explorer, ça peut arriver après un gros paquet d'heures de jeu.
    Pour te répondre, non.

  18. #4938
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Spoil
    T'es du genre à avoir laissé Vésémir mourir dans The Witcher 3 toi, non ?

  19. #4939
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bon sinon j'aime bien moi. c'est un putain de bon jeu quand même.

    J'ai 70h je les ais pas vu passer... Et je pense que je suis loin de la fin.
    Pareil, je m'éclate aussi. Bon, je viens de finir une 1ere fin, je vais attaquer la 2eme

    Ce que je trouve fort, c'est l'attachement aux persos (spoilers liés aux perso / histoires associées):
    Jackie :
    Spoiler Alert!
    Je me suis toujours pas remis de sa mort au début du jeu

    Judy :
    Spoiler Alert!
    je joue V homme, mais j'avoue que quand on se sépare à la fin de au bord du lac / barrage ça m'a fait drole de me dire qu'on la verra plus, même si au debut j'avais pas trop accroché avec elle, au final je m'y attaché

    Rogue :
    Spoiler Alert!
    Attention spoiler fin histoire avec Rogue
    Spoiler Alert!
    Quand on se retrouve proprio de l'Afterlife, et qu'on discute avec Claire, qu'elle nous dit que c'est ce qu'aurait voulu Rogue, ça fait quelque chose

    Bref, c'est un des rares jeux (le seul ? ) où j'ai ressenti un tel attachement à des personnages.

    Et comme dirait l'autre, c'est pas fini

    J'ai hâte de démarrer mon 2eme run dans quelque temps (pas encore fini le 1er et j'attendrai un peu les patchs suivant + dlc).

  20. #4940
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Pareil, je m'éclate aussi. Bon, je viens de finir une 1ere fin, je vais attaquer la 2eme
    T'as eu la fin "Soleil" en jouant naturellement sans tricher avec un guide ? Bravo.

  21. #4941
    Citation Envoyé par zazvolley Voir le message
    Quel est l'avenir du jeu ?? Je parle des dlc et des patchs à venir .
    Là avec la sortie du 1.21 on est rentré dans la grosse zone floue qui couvre tout le reste de 2021 et qui dit juste "free dlc" et "next-gen patches for consoles". Mais on a 0 nouvelles sur l'un ou l'autre.

  22. #4942
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message

    De mon point de vue le défaut principal pour l'instant c'est l'absence d'interaction crédible avec les NPJ hors quêtes (et plus généralement de la vie "annexe" au jeu trop artificiel, aux scripts top apparents). Par rapport aux jeux Rockstar ça fait mal.
    Ouais je disais ça aussi en descembre quand on découvrait. Il manque pas grand chose, comme pour Mysti ou Judy d'avoir leur propre journée, genre se trouver au boulot pendant la journée, au bistrot du coin à l'heure de manger, puis à leur maison le soir, pour que ça soit beaucoup plus vivant (et c'est facilement implantable).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'ai 70h je les ais pas vu passer... Et je pense que je suis loin de la fin.
    Et tu découvres le Alt+Alt que maintenant ?

    Comment tu faisais avant ?

  23. #4943
    Salut les canards

    Je joue en 4k en ultra et j'ai remarqué la nuit quand je suis en voiture vitesse à fond, les voitures que je croise n'affichent pas de lumière. Dès que je roule au pas les lumières des voitures reviennent.
    Quand je marche dans la rue les voitures qui circulent ont tendance à stopper à mon niveau puis quelques secondes après repart, celle derrière s'arrête à mon niveau puis repart quelques secondes après et ainsi de suite. Vous avez ça aussi ?

  24. #4944
    Pas remarqué, je ferais gaffe ^^

    Ce qui me gène le plus est la succession des personnages, qu'on ne revoit plus, plus tard. Revoir Mistie et la mère de Jackie, et tous les personnages en fait : Bref, que les arcs soit plus entremêlés plutôt que juxtaposés (a moins qu'inconsciemment, j'ai joué comme ca )
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  25. #4945
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Ce que je trouve fort, c'est l'attachement aux persos
    Complètement d'accord.
    Jackie est de loin mon préféré, même si l'histoire lui donne plus de présence que les autres.
    Même Johnny, on finit par s'y attacher, alors que c'est quand même un sacré ***.

  26. #4946
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Spoiler Alert!
    Mon pote Jackie est mort et à chaque fois que je prends sa bécane, j'ai des remords de ne pas l'avoir assez bien défendu. Est-ce qu'il meure de toute façon ou bien il y avait moyen de le sauver?
    Sinon, ne prends pas la bécane ? Hop, plus de remords

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #4947
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ouais je disais ça aussi en descembre quand on découvrait. Il manque pas grand chose, comme pour Mysti ou Judy d'avoir leur propre journée, genre se trouver au boulot pendant la journée, au bistrot du coin à l'heure de manger, puis à leur maison le soir, pour que ça soit beaucoup plus vivant (et c'est facilement implantable).

    - - - Mise à jour - - -



    Et tu découvres le Alt+Alt que maintenant ?

    Comment tu faisais avant ?
    C'était relou !!!
    Dans les faits comme quasi après quasi chaque combat je reprend un véhicule ou il y a une cutscene, c'était pas ultra génant.

  28. #4948
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Rogue :
    Spoiler Alert!
    Attention spoiler fin histoire avec Rogue
    Spoiler Alert!
    Quand on se retrouve proprio de l'Afterlife, et qu'on discute avec Claire, qu'elle nous dit que c'est ce qu'aurait voulu Rogue, ça fait quelque chose
    Spoiler Alert!
    Et à qui tu l'as bu ton coup dans cette fin ? Moi c'était Jacky, et en sélectionnant la réponse, je me suis dit "Putain Jacky... On dirait que c'était il y a mille ans "


    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'as eu la fin "Soleil" en jouant naturellement sans tricher avec un guide ? Bravo.
    Pas vraiment besoin de guide pour celle-là, c'est la fin secrète où il en faut un.

  29. #4949
    Et oui les personnages sont vraiment attachant...
    Meme Johnny que t'as envie de tarter au début.

    Je fais une mission avec le flic en ce moment j'ai envie d'aller boire une bière avec lui.

    Et Judy... Mais j'ai pas fini l'arc de quête.

    Ou le couple de politiciens... Cette fin !! D'ailleurs il y a moyen qu'il y ait un DLC là dessus je suppose...

  30. #4950
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'as eu la fin "Soleil" en jouant naturellement sans tricher avec un guide ? Bravo.
    Euh, je ne vois pas trop où il faudrait tricher ? J'ai rien de fait de particulier en fait

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Spoiler Alert!
    Et à qui tu l'as bu ton coup dans cette fin ? Moi c'était Jacky, et en sélectionnant la réponse, je me suis dit "Putain Jacky... On dirait que c'était il y a mille ans "
    Spoiler Alert!
    J'avoue j'ai testé toutes les possibilités de toast. Mais mon premier choix était aussi pour Jacky. Bordel, Jacky quoi !!!

Page 165 sur 334 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •