Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 10008
  1. #1591
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Déjà calmos! Je ne casse pas sur le jeu gratuitement, ok?

    Et oui j'ai joué au jeu... C'est vrai je n'aime pas un gros pan du jeu à cause de ses bugs, sa censure et de ses quêtes que je n'apprécie que moyennement mais j'adore sa ville immense, prendre des screens et me balader dedans donc oui j'y joue.

    Et Alt balance ton spoil seulement à la fin du jeu quand elle a reprogrammé/trifouillé ton cerveau et a foutu ton esprit dans un engramme donc ça nous fait une belle jambe et pareil pour reste! Donc stop the bullshit, merci.

    Je ne reproche pas au jeu de ne pas être un vide absolue juste de mal intégré son scénario avec ses trouze milles quêtes annexes. Puis d'autres RPG ont déjà fait mieux, par exemple:

    - Tu prends The Witcher 3, pas d'urgence, pas d'épée de damoclès sur la tête, juste enquêté pour retrouver ta fille perdu qui saute de dimension en dimension qui est adulte et vacciné. De plus la quête principal te balance dans tout un tas d'intrigue politique à droite et gauche dans lesquels on te demande te t'impliquer oui ou non (coeur même du dilemme du Geralt) qui vont instinctivement prendre du temps donc bam ça suffit... Aller à droite et à gauche faire des contrats, quêtes annexes est tout à fait normal.
    - Tu prends Mass Effect 2, là comme dans CP2077 on a une situation d'urgence et un paquet de quêtes annexes mais! Scénaristiquement tu dois t'équiper, monter ton équipe et ton vaisseau donc boom justification parfaite ça passe (de plus twist cool si tu fais trop de quêtes tu es en partie pénalisé à la fin).
    Dans Witcher t'as exactement le même genre d'artifice hein : Geralt courre après sa fille adoptive qui est en grand danger et activement poursuivie par la chasse sauvage qui multiplient les incursions et les incendies de villages... Entre 2 romances et concours en arène.
    Et le monde connu est carrément menacé, mais ça l'empêche pas d'aller ceuillir des herbes et de dragouiller la gueuse.

    Sinon pour V, pour moi c'est surtout un ressort dramatique pour pousser l'inéluctabilité du truc si tu ne fait rien : c'est ce qui le sort du train-train et le force à agir.
    Les quêtes annexes, je les ai vues comme partie prenante de ça ; c'est un mercenaire, il a besoin de contacts, de fric et de matos vu que ça va pas lui tomber tout cuit et qu'il s'attaque à plus fort que lui... Donc mourrant ou pas, il faut bien qu'il trouve une solution pour pas y aller avec sa bite et son couteau.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #1592
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Dans Witcher t'as exactement le même genre d'artifice hein : Geralt courre après sa fille adoptive qui est en grand danger et activement poursuivie par la chasse sauvage qui multiplient les incursions et les incendies de villages... Entre 2 romances et concours en arène.
    Et le monde connu est carrément menacé, mais ça l'empêche pas d'aller ceuillir des herbes et de dragouiller la gueuse.
    Dans TW3 on te dit aussi qu'elle est en sécurité tant qu'elle reste où elle est.

  3. #1593
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Dans TW3 on te dit aussi qu'elle est en sécurité tant qu'elle reste où elle est.
    On nous fait surtout comprendre qu'il faut se magner le cul parce que il y a la Chasse Sauvage qui met turbo tempête pour la retrouver.

  4. #1594
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Étrangement j'ai pas du tout ressenti ce sentiment d'urgence qui semble poser autant de problème. T'as bien le doc qui te dit que t'en as pour quelques semaines mais à l'échelle du jeu c'est tout de même relativement long. Combien de jours s'écoulent entre cet évènement et la fin ? Pas beaucoup finalement.
    De souvenir, 1j dans Cyberpunk correspond à 4h IRL. Donc si tu finis le jeu en disons 100h (ce qui est mon cas en ayant tout poncé avant de lancer le point de non retour, et sans utiliser les voyages rapides), on est à 25j. Je ne compte même pas les ellipses (attentes d'un PNJ pour une quête par exemple). Sincèrement au début de l'acte II, je me suis posé des questions sur l'implémentation de la relic en jeu, s'il y avait un timer caché. Bon j'ai compris assez rapidement que ce n'était pas le cas, mais avant de le comprendre ça me trottait dans la tête car je déteste ne pas pouvoir flâner sans pression dans un OpenWorld.

  5. #1595
    Forbes qui écrit à propos des PNJ et principalement de Panam : https://www.google.com/amp/s/www.for...eneration/amp/
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #1596
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Nan mais y'a surtout que vous êtes deux à chier un coucou pour un truc qui est assez standard dans un jeu vidéo et qui est franchement loin d'être mal intégré.

    Encore une fois personne t'oblige à faire des gigs si tu as l'impression que ton temps est trop précieux pour ça.

    Bref c'est pas qu'on comprend pas c'est juste qu'on partage pas votre avis.

    Pour les DLC de TW3 je les ai fait après avoir fini la campagne, et après ma cinématique de fin de campagne y'avait un message qui disait que ça m'avait ramené dans le temps avant ma dernière mission, et les conséquences de ma fin n'étaient pas présentes, et j'ai pas trouvé ça spécialement grave, car les deux DLC étaient excellents.
    Ben t'y accorde pas tant d'intérêt que ça visiblement, c'est comme ça. Le fait est qu'on a une contrainte de temps dans la narration qui n'a aucune incidence sur le gameplay (OK pas de problème, un jeu proprement chronométré personne n'en veut) mais qui est aussi pas du tout en phase avec ce qui est proposé au joueur. Je dois -moi- ignorer une partie énorme du jeu sous prétexte que si j'ai envie d'avoir de la cohérence dans le scénar je dois me la construire moi-même, c'est comme regarder un film ou le héros a une bombe sur lui et y'a un moment si tu veux que le tout ait du sens tu dois zapper toute la partie ou il va faire des trucs sans rapports et sans pression parce que c'est "optionnel".

    Pour moi c'est bien simple, si on donne au joueur l'info que le temps est compté d'après moi il faut respecter cette décision jusqu'au bout, par pur soucis de cohérence. Ils auraient pu faire exactement la même histoire mais sans nous dire que le danger était imminent, et l'ironie de la chose c'est que le sursis de plusieurs mois (qui aurait à la limite suffit pour expliquer qu'on aille aider des inconnus et gaspiller une journée de notre vie pour vingt balles et un fusil à pompe) c'est un facteur qui apparait APRES que le joueur ait trouvé la solution, avant ça c'est flou au point que ça peut être dans deux mois ou dans deux heures, le tout appuyé par les crises à répétition et de nombreux dialogues styles "ça empire". Sachant que c'est deux conditions différentes, les mois de sursis avec lesquels on se retrouve sont certainement plus longs que ce que le personnage principal aurait eu comme temps sans la solution qu'il a trouvé.

    Pour les gens que ça touche pas plus que ça l'incohérence de la chose, OK tant mieux pour vous vous ne vous prenez pas la tête sur des détails de ce type, moi les incohérences facilement évitables comme ça je les comprends pas c'est tout. Soit tu veux faire un open world avec des contrats générés procéduralement et des centaines de mini quêtes avec lesquelles tu peux potentiellement te balader des mois IG et tu l'intègres dans ta narration, soit tu fais un jeu linéaire ou cette épée de Damoclès garde tout son sens. Au bout d'un moment faut pas se mentir, même Johnny te fais le reproche régulièrement de perdre ton temps à faire des trucs pendant des quêtes secondaires -ce qui montre au moins qu'ils étaient conscients de la dissonance-. La suspension d'incrédulité a ses limites quand il s'agit de détails cruciaux comme ça, c'est quand même le fil conducteur de l'histoire.

    C'est pas parce que c'est "standard" dans un jeu vidéo qu'on a pas le droit de le critiquer, dans Baldur's Gate 3 ils font encore la même chose et c'est encore de la merde, dans Pillars of Eternity 2 ils ont fait encore la même chose et c'est encore de la merde, c'est standard ET c'est nul, comme les ressorts scénaristiques qu'on voit par paquet de 20 dans des blockbusters pourris, c'est standard mais c'est nul.

  7. #1597
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    La qualité est assez ouf, tu joues en ultra ? Avec quelle config ?
    Je réponds 2 jours plus tard : oui, je suis en ultra avec une résolution de 1080p. Bizarrement, Geforce Experience me dit que je serais plus optimisé en passant tout en faible ou moyen, mais je n'ai vraiment aucun souci en jeu.

    Ma config a été changée mi-2020 justement pour faire tourner Death Stranding et Cyberpunk 2077 que mon PC vieux de 5-6 ans n'aurait pas supporté :
    AMD Ryzen 5 3600X 4GHz
    Geforce GTX 1660 Super 6go
    16 Go RAM

    Mais ce qui fait toute la différence, c'est le RGB qui m'a été imposé sur la plupart de ces composants sans que je le demande.

  8. #1598
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Forbes qui écrit à propos des PNJ et principalement de Panam : https://www.google.com/amp/s/www.for...eneration/amp/
    C’est rigolo parce que y’a pas pire stéréotype que le personnage de Panam et le background associé, même si c’est toujours sympa.

    Et puis la fin côté Panam n’est pas forcément la meilleure c’est juste une question d’appréciation.

  9. #1599
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    y’a pas pire stéréotype que le personnage de Panam
    Pas même le flic ténébreux au grand cœur perdu dans une quête de rédemption pour aider la petite famille défavorisée sur laquelle le sort s'acharne ?

  10. #1600
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Pas même le flic ténébreux au grand cœur perdu dans une quête de rédemption pour aider la petite famille défavorisée sur laquelle le sort s'acharne ?
    Je l’ai trouvé tellement original que je n’ai pas continué ses missions et j’ai lutté pour boucler The Hunt
    Je me demande si le côté « aventure » et « liberté » des nomades ne séduit pas principalement un public essentiellement citadin. Mais en tout cas Panam ne m’a pas du tout inspiré de complexité ou richesse de personnalité/histoire. La scène citée par le journaliste de Forbes me semble assez révélatrice ().
    Je me dis que le côté caricatural est peut-être tout à fait volontaire (c’est peut-être retranscrit dans les descriptions du RPG ?).

    La réussite me semble plus être du côté technique avec les animations, regards, interprétations avec toutes les interactions en vue FPS (quand ça ne coince pas).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #1601
    Petite question Maelstrom/Totentanz :

    Spoiler Alert!

    Après avoir fini la mission au Totentanz pour trouver « Nancy/Bes Isis » et laissé un joyeux chaos dans notre sillage, le Totentanz reste définitivement fermé ?
    (je suis allé voir après un bon moment mais c’était désert)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #1602
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    j’ai lutté pour boucler The Hunt
    A propos de The Hunt

    Spoiler Alert!
    Le dessin animé, la DS avec le gamin, les ado avec leur masque sur la tête... Comment peut on bailler devant ça ? Tu as perdu ton âme d'enfant.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    et laissé un joyeux chaos dans notre sillage
    Tu vas prendre la MaxTac dans la gueule c'est pas possible.

  13. #1603
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est pas parce que c'est "standard" dans un jeu vidéo qu'on a pas le droit de le critiquer, dans Baldur's Gate 3 ils font encore la même chose et c'est encore de la merde, dans Pillars of Eternity 2 ils ont fait encore la même chose et c'est encore de la merde, c'est standard ET c'est nul, comme les ressorts scénaristiques qu'on voit par paquet de 20 dans des blockbusters pourris, c'est standard mais c'est nul.
    Je trouve pas ça nul, au contraire.

    C'est standard et c'est pratique, tant pour le joueur que pour le développeur. On sait que c'est un jeu vidéo.

    On est sérieusement en train de se prendre le chou pour un truc pareil ? Putain mais autant ne plus rien faire alors !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #1604
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Forbes qui écrit à propos des PNJ et principalement de Panam : https://www.google.com/amp/s/www.for...eneration/amp/
    Je suis assez d'accord avec eux, mais c'est dingue qu'ils soient passé à coté du truc le plus interessant dans l'histoire de Panam
    Spoiler Alert!
    sa relation conflictuelle avec Saul, (qui fini par virer à la rivalité avec cette figure paternelle), sa lutte pour se faire accepter comme un adulte responsable dans la famille, c'est très bien écrit et juste, avec pleins de petits dialogues à-coté avec des PNJ secondaires etc ... J'ai également beaucoup apprécié quand on joue un V féminin: la relation et les quêtes avec Panam ont un air de Thelma & Louise assez satisfaisant. Jai aussi trouvé que c'était la fin la plus satisfaisante, puisque c'est la seule qui te permet de partir de la ville avec Judy, comme elle le souhaitait. J'ai juste regretté qu'ils n'ai pas plus mis en scène et développé la rencontre entre Judy et Paname

  15. #1605
    J'ai trouvé que c'était une des meilleures missions scénarisées the hunt, peut-être même la meilleure. En plus y'a du secret à trouver.

  16. #1606
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    On nous fait surtout comprendre qu'il faut se magner le cul parce que il y a la Chasse Sauvage qui met turbo tempête pour la retrouver.
    J'ai en effet beaucoup plus eu ce sentiment d'urgence dans la campagne de TW3 que dans celle de Cyberpunk, sauf à partir du point de non retour.

  17. #1607
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    On est sérieusement en train de se prendre le chou pour un truc pareil ? Putain mais autant ne plus rien faire alors !

    On se prend pas le chou , Sigma emet une critique sur un pan important du jeu.
    Il y a débat avec les pour et les contres , c est quand meme plus constructif que le debat sur les pietons qui font pas comme dans Gta ...

    Perso je partage son avis à 100 % et tant mieux pour ceux qui ne ressentent pas ce sentiment d'urgence.

  18. #1608
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    J'ai en effet beaucoup plus eu ce sentiment d'urgence dans la campagne de TW3 que dans celle de Cyberpunk, sauf à partir du point de non retour.
    MOuais on va dire que c'est un ressenti très personnel.
    Dans CP on te rappelle régulièrement que ton V est en train de se faire bouffer par Johnny. Très franchement j'ai pas souvenir qu'on ait des rappels aussi fréquents dans TW3 pour la recherche de Ciri. De temps en temps oui, on te remet sur le devant le fait que quand même, faudrait la trouver rapidement, mais ça ne semble pas aussi "urgent" en comparaison d'un perso principal en train de crever lentement.

    Après ça reste un jeu vidéo, il est assez facile de faire abstraction de tout ça pour profiter du jeu, mais ça reste dommage que l'artifice soit encore autant exploité, surtout dans des jeux open-world (qui proposent ouatmille trucs à faire en plus).
    Pour CP suffisait de rallonger la date du moment fatidique pour que ça passe bien mieux (sans coller des années évidemment). Pour TW3 le sentiment d'urgence pour moi c'est à partir du moment où on retrouve Ciri et que tout s'accélère avec la Chasse. Mais avant y'a pas de grosse pression.

    Mais encore une fois ça reste du jeu vidéo, faut faire avec. Si on commence à réfléchir à tout ce qui est incohérent on pourrait par exemple s'étonner qu'au début de CP V, malgré plusieurs mois à jouer les mercenaires, ne semble pas avoir un rond ou peu, et dès que le joueur prend les commandes ça rentre en masse avec quelques GIGS. Idem dans TW3 où Geralt peut crever devant des ennemis lambdas comme le premier paysan venu Bref on en sort jamais si on s'attarde "trop". Mais parfois c'est évitable, notamment au niveau scénaristique.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1609
    Citation Envoyé par ThermoO Voir le message
    On se prend pas le chou , Sigma emet une critique sur un pan important du jeu.
    Il y a débat avec les pour et les contres , c est quand meme plus constructif que le debat sur les pietons qui font pas comme dans Gta ...

    Perso je partage son avis à 100 % et tant mieux pour ceux qui ne ressentent pas ce sentiment d'urgence.
    Oui c'est bien ce que je dis, émission de critique ou pas, vous vous prenez le chou pour pas grand chose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais encore une fois ça reste du jeu vidéo, faut faire avec. Si on commence à réfléchir à tout ce qui est incohérent on pourrait par exemple s'étonner qu'au début de CP V, malgré plusieurs mois à jouer les mercenaires, ne semble pas avoir un rond ou peu, et dès que le joueur prend les commandes ça rentre en masse avec quelques GIGS. Idem dans TW3 où Geralt peut crever devant des ennemis lambdas comme le premier paysan venu Bref on en sort jamais si on s'attarde "trop". Mais parfois c'est évitable, notamment au niveau scénaristique.
    Voilà.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #1610
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oui c'est bien ce que je dis, émission de critique ou pas, vous vous prenez le chou pour pas grand chose.
    Du coup on a une liste des prises de choux autorisés ?
    On critique l'IA -> gnagnagna faux
    On critique les bugs - gngnagna y'en a pas tant que ça c'est ton pc qui tout pourri
    On critique des soucis techniques -> gnagna 60FPS chez moi tout à fond
    On critique certaines ficelles scénaristiques -> gnaganagan faites-y pas attention c'est VOTRE problème
    On critique la progression de perso / les skills -> gnagnagna moi je m'amuse à foncer dans le tas avec les Lames Mantis, tu sais pas build un perso
    Etc etc etc


    Perso j'aime beaucoup le jeu, l'expérience, mais y'a quand même de sacrés tares qui condamneraient n'importe quel autre AAA par les mêmes ici qui l'adoubent sans conditions. Si y'a pas grand chose à redire sur l'environnement ou l'écriture, ou encore l'orientation façon immersive sim, d'autres points du jeu sont quand même vraiment pas oufs pour un titre de ce calibre.
    Ce sera probablement autre chose d'ici 1 an ou plus, j'ai confiance en CdP pour corriger/améliorer le jeu (oui je suis un gros naïf ), à terme on aura peut être un "redressement" à la No Man's Sky.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1611
    Ca y est Cacao nous fait une crise.

    ON PEUT PLUS RIEN DIRE !

    Aghora a autant le droit de dire que c'est un problème mineur que toi de vouloir mettre au pilori le jeu parce que le scenar n'est pas construit comme tu l'aurais souhaité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    y'a quand même de sacrés tares qui condamneraient n'importe quel autre AAA par les mêmes ici qui l'adoubent sans conditions.
    Non

  22. #1612
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    MOuais on va dire que c'est un ressenti très personnel.
    Dans CP on te rappelle régulièrement que ton V est en train de se faire bouffer par Johnny. Très franchement j'ai pas souvenir qu'on ait des rappels aussi fréquents dans TW3 pour la recherche de Ciri. De temps en temps oui, on te remet sur le devant le fait que quand même, faudrait la trouver rapidement, mais ça ne semble pas aussi "urgent" en comparaison d'un perso principal en train de crever lentement.

    Après ça reste un jeu vidéo, il est assez facile de faire abstraction de tout ça pour profiter du jeu, mais ça reste dommage que l'artifice soit encore autant exploité, surtout dans des jeux open-world (qui proposent ouatmille trucs à faire en plus).
    Pour CP suffisait de rallonger la date du moment fatidique pour que ça passe bien mieux (sans coller des années évidemment).
    Pour TW3 le sentiment d'urgence pour moi c'est à partir du moment où on retrouve Ciri et que tout s'accélère avec la Chasse. Mais avant y'a pas de grosse pression.
    Ben justement on t'en donne pas de date, personne sait évaluer.

    Le seul élément que tu connais c'est que tu as une échéance, et jusqu'au point de non retour on ne te presse pas vraiment. Tu as deux trois éléments qui te rappellent que tu dois faire quelque chose, c'est tout. Et ces éléments sont aussi présents durant l'exploration et les quêtes secondaires (les crises légères) ce qui à mon sens rendent l'expérience cohérente.

    D'autant plus que même si tu joues une centaine d'heures tu n'as pas un mois qui passe in-game donc les délais correspondent.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Idem dans TW3 où Geralt peut crever devant des ennemis lambdas comme le premier paysan venu
    Haha ça c'est plutôt lore friendly

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso j'aime beaucoup le jeu, l'expérience, mais y'a quand même de sacrés tares qui condamneraient n'importe quel autre AAA par les mêmes ici qui l'adoubent sans conditions.
    Ben nan en fait, si je l'adoube c'est justement parce que j'y ai trouvé une expérience que je ne retrouve chez aucun autre AAA, tares ou pas, et qu'il est bien au dessus du lot sans se forcer en général.

    Après oui le jeu a quelques tares évidentes, qui ont été remarquées, commentées, on a juste le droit de pas trouver les traits scénaristiques comme en étant une et de pas partager toutes tes opinions éclairées et sages

  23. #1613
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Perso j'aime beaucoup le jeu, l'expérience, mais y'a quand même de sacrés tares qui condamneraient n'importe quel autre AAA par les mêmes ici qui l'adoubent sans conditions.
    Salut Cacao,

    Je t'envie vachement beaucoup. Tu as le chance de pouvoir jouer pour la première fois de ta vie à Morrowind, Oblivion, Fallout New Vegas et Skyrim. Des centaines d'heures t'attendent ! J'hâte de lire tes retours avec tes yeux vierges !

  24. #1614
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    y'a quand même de sacrés tares qui condamneraient n'importe quel autre AAA par les mêmes ici qui l'adoubent sans conditions.
    Non.


  25. #1615
    C'est bien compliqué je pense d'avoir un gros scénario principal qui implique le joueur sans présenter aucun sentiment d'urgence dans son exécution et en offrant de multiples activités annexes.
    BOTW gère le truc bien dans le sens où le temps que l'on passe à faire autre chose vise à s’entraîner pour affronter Ganon, mais le scénario est léger.

  26. #1616
    Moi je pense plutôt que c'est la solution de facilité et la plus commune, la plupart des RPG font ça et y'a toujours la même dissonance narrative, qui ne gêne pas tout le monde on a compris.

    Tu veux dire que si le jeu t'avais pas dit qu'il restait peu de temps ça t'aurait moins impliqué ? Perso je pense que le problème posé par la relique va au delà de ça, même avec une vie entière devant soi, le fait de pas vouloir se retrouver avec Johnny dans la tête pour la vie sonne comme une bonne motivation de mon point de vue.

  27. #1617
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Si ça se trouve, il y a une fin cachée si tu attends trop longtemps.

    C'est pas comme si des conneries du genre n'existaient pas ailleurs (Coucou le seul Game Over possible de Monkey Island)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  28. #1618
    Perso c'est pas tellement le sentiment d'urgence qui me gène parce qu'on a pas vraiment d'idée du temps qu'il reste à V.

    C'est vraiment le PNJ qui te dit qu'il t'attend genre Takemura ou Panam alors qu'il suffirait de l'appeler juste avant le rendez vous pour que ce soit un peu plus cohérent.

    Apres c'est pas bien grave non plus.

  29. #1619
    Avec Cyberpunk, il y avait largement moyen de faire en sorte que ça ne soit pas le cas. Si le casse avait été situé aux 2/3 du jeu par exemple.
    La première partie aurait très bien pu être rempli par des quêtes plus annexes qui nous rapprochent du monde des corpos sans pour autant nous laisser plus que quelques jours à vivre.
    Ou même annoncer qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps plus tard dans le jeu...

  30. #1620
    Moi j'avais mis de côté la quête principale un boonnn moment à l'étape où on doit rejoindre Takemura au marché. Et quand je suis arrivé, sa première phrase s'était "Tu tombes à pic V"

Page 54 sur 334 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •