Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10008
  1. #3181
    ça m'a fait penser à Pain, des morceaux comme Nailed to the ground, Zombie Slam, Clouds of Ecstasy, Walking on Glass, etc...

    https://www.deezer.com/fr/album/80217
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #3182
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    on a une ROUE des ARMES ??
    Par défaut, maintenir alt.
    Donc double alt pour rengainer.

    J'ai toujours pas pigé comment récupérer la moto de Jackie
    Maintient V ?

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Vous auriez des recommandations d'artistes pour trouver d'autre fuel du même tonneau (électro-metal énervé) ?
    En plus de ce qu'on dit les autres, cherche avec le tag "indus"

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    ça m'a fait penser à Pain, des morceaux comme Nailed to the ground, Zombie Slam, Clouds of Ecstasy, Walking on Glass, etc...

    https://www.deezer.com/fr/album/80217
    Il m'a pas mal fait penser à Pain celui-là, en effet.

  3. #3183
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Par défaut, maintenir alt.
    Donc double alt pour rengainer.
    Cunningham ?

  4. #3184
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Cunningham ?
    Moi aussi j'en veux deux !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #3185
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Vous auriez des recommandations d'artistes pour trouver d'autre fuel du même tonneau (électro-metal énervé) ?
    Pas de l’électro-métal mais avec son côté rétro-SF, Cyberpunk m’a rappelé que Front 242 existait.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #3186
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Bon, ben moi, j'ai le bug de Takemura, bloqué du coup
    Reviens sur une save anterieur et refais, ça devrait se débloquer tout seul.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #3187
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Pas de l’électro-métal mais avec son côté rétro-SF, Cyberpunk m’a rappelé que Front 242 existait.
    Ca me rajeunit pas ....trente années putain, trente
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #3188
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ca me rajeunit pas ....trente années putain, trente
    Y’a prescription sur la nostalgie

  9. #3189
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Reviens sur une save anterieur et refais, ça devrait se débloquer tout seul.
    Merci, mais je connais cette solution. Hors de question pour moi de revenir 10 heures en arrière. Je vais attendre le hotfix, mais c'est quand même balot d'avoir introduit un bug bloquant avec le patch !

  10. #3190
    Merci pour les recommandations musicales !

  11. #3191
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Moi aussi j'en suis un c'est parfait
    Selon la physique quantique, les chances que l'on vivent dans une simulation informatique et qu'on soit tous des multi de Big Bear seraient très importantes.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #3192
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai bien aimé que les Choix de Vie structurent la narration du jeu aussi. L'acte 2 propose 3 arcs narratifs principaux, chacun axé autour d'une origine possible pour V (corpo, Nomad ou Street Kid) et permet d'orienter la fin vers ce choisi également.
    Hein ? Les choix de vie c'est justement quelque chose qui n'influe que sur le prologue et une dizaine de repliques du jeu, qu'est ce qu'il se passe ? T'as eu le droit a une meilleure version du jeu ?

  13. #3193
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Hein ? Les choix de vie c'est justement quelque chose qui n'influe que sur le prologue et une dizaine de repliques du jeu, qu'est ce qu'il se passe ? T'as eu le droit a une meilleure version du jeu ?
    Je crois qu'il veut dire que les 3 grands axes de l'acte 2 sont chacun orienté vers un "type" d'origine, sans que l'on ne t'impose quoi que ce soit, et que du coup si tu veux jouer fluff tu peux suivre l'un ou l'autre en fonction de ladite origine.
    Après je suis pas forcement d'accord, déjà parce qu'en soit chaque axe n'amène pas necessairement une fin liée (Judy), mais aussi et surtout parce que la force de V c'est justement sa résilience et sa capacité à s'adapter à l'adversité ; Du coup ça aurait pas forcemment de sens de choisir la fin "corpo" juste parce que t'as choisi cette origine (d'où tu te fais jeter en plus), parce qu'entre 2 tu as vécu des trucs, fait des rencontres, noué des amitiés et acquis possiblement du recul et un autre point de vue sur le monde et NC.
    Dernière modification par Djezousse ; 28/01/2021 à 10h53.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #3194
    Ok. D'accord avec toi, deja que c'est très difficile de RP un corpo dans ce jeu, ça a peu de sens de commencer et finir corpo, sauf avec le plus gros syndrome de Stockholm du monde.

    Mais au delà de ça je vois même pas ce sui peut passer pour ligne corpo et ligne streetkid dans l'acte 2, d'où mon étonnement.

  15. #3195
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ok. D'accord avec toi, deja que c'est très difficile de RP un corpo dans ce jeu, ça a peu de sens de commencer et finir corpo, sauf avec le plus gros syndrome de Stockholm du monde.

    Mais au delà de ça je vois même pas ce sui peut passer pour ligne corpo et ligne streetkid dans l'acte 2, d'où mon étonnement.
    Bah t'as Takemura qui est un pur corpo et qui mène à la fin que tu connais si tu suis son plan, et t'as Judy qui est plutôt orientée Street Kid, magouilles avec les gangs locaux et coulisses de NC, mais qui n'ouvre pas à une fin en particulier.

    D'ailleurs pour Takemura à la fin j'étais un peu déçu :
    Spoiler Alert!
    J'ai choisi la fin Panam : Je m'étais attaché au perso, que j'avais sauvé lors de l'attaque de l'immeuble, et j'étais déçu de découvrir son message où il t'explique qu'il va se faire seppuku avant de t'insulter. Surtout que j'espérais pouvoir le convaincre de partir avec les nomades aussi, surtout après la longue discussion qu'on peut avoir avec lui sur les échafaudages quand on fait le repérage du site d'Arasaka... On comprends clairement qu'il n'a jamais vraiment eu le choix d'être un corpo ou non, qu'il s'est fait ramasser dans un bidonville et que c'est la seule éducation qu'il a pu recevoir, et il dit très clairement quand on l'évoque qu'il envie la liberté des nomades et que, peut être, ce serait quelque chose qu'il aimerait si il le pouvais. Il est assez clair qu'il est désabusé et conscient de n'être qu'un bon soldat fidèle, et qu'il aimerait aspirer à plus. Après c'est raccord avec qui il est et son attachement pour Anako, qui crêve du coup à cause de nous, mais dommage.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #3196
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ok. D'accord avec toi, deja que c'est très difficile de RP un corpo dans ce jeu, ça a peu de sens de commencer et finir corpo, sauf avec le plus gros syndrome de Stockholm du monde.
    C'est au contraire très facile : suffit de choisir la plus mauvaise fin. Ça colle parfaitement avec l'esprit corpo.

    Pour ceux qui ne la connaissent pas :

    Spoiler Alert!
    V se suicide.


    Oses me dire que c'est pas un super RP Corpo !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #3197
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah t'as Takemura qui est un pu corpo et qui mène à la fin que tu connais si tu suis son plan, et t'as Judy qui est plutôt orientée Street Kid, magouilles avec les gangs locaux et coulisses de NC, mais qui n'ouvre pas à une fin en particulier.
    Mouais, mais je vois pas ça comme trois branches équivalentes, avec Judy par exemple c'est surtout une romance, on accomplit rien qui a un lien avec la quête principale.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est au contraire très facile : suffit de choisir la plus mauvaise fin. Ça colle parfaitement avec l'esprit corpo.

    Pour ceux qui ne la connaissent pas :

    Spoiler Alert!
    V se suicide.


    Oses me dire que c'est pas un super RP Corpo !
    C'est vrai oui, et du coup il faudrait pouvoir avoir cette fin AVANT de devenir une petite frappe du futur avec Jackie (ce qui se produit cinq minutes après avoir sa vie de corpo qui s'écroule.)

    Oui je trouve que le prélude corpo est très mal écrit et complètement gâché.

  18. #3198
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est au contraire très facile : suffit de choisir la plus mauvaise fin. Ça colle parfaitement avec l'esprit corpo.

    Pour ceux qui ne la connaissent pas :

    Spoiler Alert!
    V se suicide.


    Oses me dire que c'est pas un super RP Corpo !
    Bah pas vraiment, au contraire : ça colle pas trop avec l'idée d'égoisme et d'arrivisme caractéristique au milieu, c'est la plus nihiliste de toute...
    La fin corpo c'est la fin
    Spoiler Alert!
    où tu pactises avec Anako ; L'idée de s'associer avec l'enculé de l'histoire pour en tirer un bénéfice personnel sans se soucier des conséquences pour les autres c'est un peu l'idée. Au final tu fais leur sale boulot à leur place, et tu leur rends leur technologie pour en tirer une maigre récompense, tout en sachant que tu vas probablement te faire manger par plus gros que toi.

    Un corpo ça se suicide pas, ça se fait fumer par sa hierarchie pour couvrir ses propres magouilles ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #3199
    Salut

    J'ai pas encore acheté le jeu, pour l'instant j'ai trop de taf j'ai pas du tout le temps de jouer, mais je compte bien m'y atteler dès que possible.

    Pour l'instant ma config c'est:

    -Intel Core i5 6600K@3.5
    -16 gig de ram
    -GTX 1070

    Ca va donner quoi?
    Y a un truc à upgrader pour être bien?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  20. #3200
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Salut

    J'ai pas encore acheté le jeu, pour l'instant j'ai trop de taf j'ai pas du tout le temps de jouer, mais je compte bien m'y atteler dès que possible.

    Pour l'instant ma config c'est:

    -Intel Core i5 6600K@3.5
    -16 gig de ram
    -GTX 1070

    Ca va donner quoi?
    Y a un truc à upgrader pour être bien?
    Ca va rouler

  21. #3201
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Mouais, mais je vois pas ça comme trois branches équivalentes, avec Judy par exemple c'est surtout une romance, on accomplit rien qui a un lien avec la quête principale.



    C'est vrai oui, et du coup il faudrait pouvoir avoir cette fin AVANT de devenir une petite frappe du futur avec Jackie (ce qui se produit cinq minutes après avoir sa vie de corpo qui s'écroule.)

    Oui je trouve que le prélude corpo est très mal écrit et complètement gâché.
    C'est une romance parce que tu as choisis que ça en soit une ^^
    Je parle pas de ses quêtes secondaires mais bien de son arc principal : la recherche d'Evie pour obtenir des infos. Mais on est d'accord que ça amène pas de fin en particulier.
    C'est juste qu'en effet, de ces 3 arcs il y en a plutôt orienté corpo (Takemura), un plutôt street kid (coulisse de NC et magouilles de gangs avec Judy) et un plutôt nomade (Panam).

    Sinon perso j'avais pris le prélude corpo et je trouve qu'il est pas très interessant ; Tu zones dans 3 couloirs, t'as un dialogue et basta.
    Par contre ça t'ouvre des possibilités interessantes en termes de dialogues, notamment pour éviter de se faire niquer dès lors qu'on fraye avec eux.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #3202
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    D'ailleurs pour Takemura à la fin j'étais un peu déçu
    Takemura, c'est un samurai moderne. C'est tout à fait logique.

  23. #3203
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Takemura, c'est un samurai moderne. C'est tout à fait logique.
    Ouais je sais bien, mais vu la discussion sur les échafaudages, il paraît évident que c'est pas défaut et pas pas choix, qu'il n'a connu que ça et que la perspective de la vie nomade lui plaît pour cette liberté et cette simplicité qu'il ne connaît pas.
    Il dit d'ailleurs lui même qu'il n'en est pas un, dans ce message post-fin
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #3204
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Salut

    J'ai pas encore acheté le jeu, pour l'instant j'ai trop de taf j'ai pas du tout le temps de jouer, mais je compte bien m'y atteler dès que possible.

    Pour l'instant ma config c'est:

    -Intel Core i5 6600K@3.5
    -16 gig de ram
    -GTX 1070

    Ca va donner quoi?
    Y a un truc à upgrader pour être bien?
    Je suis juste en dessous de ta config (I5 6500 et GTX 1060) et sa tourne nickel. Faut juste faire des concessions dans les graphismes. Mais cela reste agréable.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #3205
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

    Vous auriez des recommandations d'artistes pour trouver d'autre fuel du même tonneau (électro-metal énervé) ?
    Tu peux écouter du coté de Terminal Choice ou Psyclon Nine aussi.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #3206
    Tranquille les spoils ?

  27. #3207
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je crois qu'il veut dire que les 3 grands axes de l'acte 2 sont chacun orienté vers un "type" d'origine, sans que l'on ne t'impose quoi que ce soit, et que du coup si tu veux jouer fluff tu peux suivre l'un ou l'autre en fonction de ladite origine.
    Après je suis pas forcement d'accord, déjà parce qu'en soit chaque axe n'amène pas necessairement une fin liée (Judy), mais aussi et surtout parce que la force de V c'est justement sa résilience et sa capacité à s'adapter à l'adversité ; Du coup ça aurait pas forcemment de sens de choisir la fin "corpo" juste parce que t'as choisi cette origine (d'où tu te fais jeter en plus), parce qu'entre 2 tu as vécu des trucs, fait des rencontres, noué des amitiés et acquis possiblement du recul et un autre point de vue sur le monde et NC.
    Voilà, c'est ça que je voulais dire.
    Si ces choix n'impactent que très peu le déroulé du scénario, ce dernier est quand même construit autour notamment à partir de l'acte 2 où chaque mission principale est orientée vers l'un de ces 3 choix. Idem pour la fin.

    Mais rien n'empêche un V corpo de s'engouffrer dans la voie Nomad.

    Les actes 2 le découpe comme suit moi :
    Spoiler Alert!

    Arc Judy : Street Kid.
    Arc Panam : Nomad.
    Arc Takemura : Copro.


    Pour les fins, c'est un peu différent :
    Spoiler Alert!

    Fin Street Kid : choix Rogue,
    Fin Nomad : choix Panam,
    Fin Corpo : choix Hanako.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Salut

    J'ai pas encore acheté le jeu, pour l'instant j'ai trop de taf j'ai pas du tout le temps de jouer, mais je compte bien m'y atteler dès que possible.

    Pour l'instant ma config c'est:

    -Intel Core i5 6600K@3.5
    -16 gig de ram
    -GTX 1070

    Ca va donner quoi?
    Y a un truc à upgrader pour être bien?
    J'avais un i5-6600k aussi et il est un peu juste pour tenir un 60fps constant.
    Tu seras plutôt aux alentours de 30-45fps en fonction de tes réglages graphiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ouais je sais bien, mais vu la discussion sur les échafaudages, il paraît évident que c'est pas défaut et pas pas choix, qu'il n'a connu que ça et que la perspective de la vie nomade lui plaît pour cette liberté et cette simplicité qu'il ne connaît pas.
    Il dit d'ailleurs lui même qu'il n'en est pas un, dans ce message post-fin
    Alors déjà, balise spoiler stp. Sinon, j'ai pas compris ce dialogue comme ça moi :

    Spoiler Alert!

    Justement, il est Corpo par choix, il le dit très bien quand V se fout de sa gueule et lui dit que les Corpo sont les pires des pires. Takemura lui répond que c'est très bien d'être idéaliste, mais que V est ridicule puisqu'il ne propose aucune autre alternative.
    Takemura est très reconnaissant vis à vis d'Arasaka de l'avoir sorti de la misère.

    Et c'est logique qu'à la fin, si tu ne choisis pas la voie Hanako, il te déteste : tu fous en l'air tout ses plans et tu t'attaques à Arasaka donc c'est logique qu'il ne le prenne pas très bien.

  28. #3208
    Sauf erreur, les variations en question sont accessibles à chaque origine (Street Kid, Corpo, Nomade) et à part quelques répliques qui aboutissent au même résultat, ce sont juste des évènements qui font découvrir différents aspects du monde, indifféremment de l’origine de départ.
    Il n’y a pas d’embranchement spécifique dépendant de son origine.
    (je n’ai fait que Street Kid et seulement vu quelques bouts de vidéos avec d’autres origines)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #3209
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Sauf erreur, les variations en question sont accessibles à chaque origine (Street Kid, Corpo, Nomade) et à part quelques répliques qui aboutissent au même résultat, ce sont juste des évènements qui font découvrir différents aspects du monde, indifféremment de l’origine de départ.
    Il n’y a pas d’embranchement spécifique dépendant de son origine.
    Oui, c'est exactement ce qu'il dit.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #3210
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    mais vu la discussion sur les échafaudages
    Oui il a confiance en V et il ne fait qu'exprimer ses regrets.

    Mais il est lié à Arasaka, à ses devoirs et surtout à Saburo
    Spoiler Alert!
    du coup il a échoué dans sa mission de le protéger, il est ronin que le temps de la vengeance, le final ne peut être que le sepuku. C'est une thématique courante des films de Samurai.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Sauf erreur, les variations en question sont accessibles à chaque origine (Street Kid, Corpo, Nomade) et à part quelques répliques qui aboutissent au même résultat, ce sont juste des évènements qui font découvrir différents aspects du monde, indifféremment de l’origine de départ.
    Tu peux résoudre des quêtes suivant ton origine.

    Spoiler Alert!
    Par exemple, si tu es streetkid, lors de l'hommage à Pulp Fiction, tu dis aux gars qu'ils sont sur le territoire des Tyger Claw et que c'est une très mauvaise idée de braquer un coffee shop, ici. Du coup, ils s'en vont.

Page 107 sur 334 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •