Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 334 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 10008
  1. #2191
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Non, je ne vois pas en quoi ça m'aurais choqué le jeu ne prétend pas qu'ils ont des pouvoirs magiques, c'est juste des moines, contrairement a Mitsy dont on laisse a penser que son taros peut prédire l'avenir.
    Mais encore une fois, ce n'est pas non plus franchement problématique, juste légèrement hors sujet de mon point de vue.
    Misty a jamais pretendu qu'elle avait des pouvoirs magique
    Le tarot de Misty c'est au meme niveau que les moines dans la rue ou le mec qui te fait mediter.

    Une recherche de spiritualite
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #2192
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ou le mec qui te fait mediter.
    Oué, enfin bon j'ai quand même vérifié que j'avais tout mon inventaire intact hein... Parce que les DS venant d'un random, on voit où ca nous mène

  3. #2193
    Oui tu peux booster les armes iconiques et les forger en Légendaire avec le craft. Elles se scalent sur ton niveau et une fois niveau 50 tu peux encore l'améliorer une fois.

    Les perks en craft augmentent également les valeurs de ton arme.

    Attention, ces valeurs sont random et il faut pas hésiter à craft plusieurs fois jusqu'à obtenir de bonnes valeurs.

  4. #2194
    Bon, le jeu me demande d'arrêter à sa façon...j'avais le choix, mais j'ai rendu Skippy à sa propriétaire, une page se tourne, adieu confident des mes pensées (du futur) sombres.

    Il m'avait appris que tuer c'est mal, qu'être l'ami des animaux nous permet de nous repentir avant de partir urgemment d'une mort imminente...

    Sinon après 120-130h, j'ai eu une mini-quête secondaire avec Blue Moon, qui s'est déclenchée subitement par son appel, trokawaï.

  5. #2195
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ils décollent à intervalle régulier, de mémoire, faut juste tomber au bon moment.
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Yep, la dernière partie de la quette de Kerry, quand tu arrive aux docks de NC pres du "Seamuraï" ^^
    Je ne l'avais pas remarqué non plus lors de ma 1ere run, cela dit.
    Merci, j'ai entendu des gens parler de lancements dans la rue mais, ne voyant rien, j'ai pensé qu'il y aurait peut-être un événement spécifique. Je vais aller me balader dans la zone.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ok... Je comprends juste pas les valeurs... C'est boosté avec le craft ?
    Oui, c'est monté au level max (50) en rare, puis crafté en épique, puis crafté en légendaire et upgradé une dernière fois (on peut encore upgrader une fois une arme level max passée en légendaire). Je suis level max en craft mais je ne sais pas si les bonus s'ajoutent lorsqu'on change la rareté d'une arme. Par dessus j'ai rajouté 2 mods Phantom pour augmenter la cadence de tir (mods assez difficiles à trouver). Par contre il y a un petit soucis pour le calcul du DPS si tu montes un silencieux. En le supprimant, l'augmentation des dégâts (+15%) n'était prise en compte qu'après un redémarrage du jeu. Ça m'a fait passer de ~2000 DPS à ~3000 DPS. Après l'arme n'est pas du tout stable mais si tu es suffisamment proche ce n'est pas un soucis. Il faut également recharger une fois au changement d'arme pour passer du chargeur de 30 au chargeur de 85.

    Arme très fun à utiliser lors des combats chaotiques contre la police.

  6. #2196
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Misty a jamais pretendu qu'elle avait des pouvoirs magique
    Le tarot de Misty c'est au meme niveau que les moines dans la rue ou le mec qui te fait mediter.

    Une recherche de spiritualite
    Bah le taros dans cette utilisation, c'est de la cartomancie, et donc de la divination, non ?
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  7. #2197
    Le tarot de l'Empereur!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #2198
    Le soufflé retombe, du coup le jeu commence déjà à se brader en version console pour 40€ avec son steelbook à la Fnac pour ceux qui veulent pas attendre 3 mois de plus pour l'avoir à 20€

  9. #2199
    La romance avec Bouncer Raptor Animals. J'ai un noeud dans la gorge



    Spoiler Alert!
    Non, j'ai pas pu rentrer dans le club

  10. #2200
    J'avoue que je l'ai trouvé sur PC à 30, il est passé brièvement à 25, je me demande s'il va stabiliser ou dégringoler à 15 balles avant l'été.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #2201
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'avoue que je l'ai trouvé sur PC à 30, il est passé brièvement à 25, je me demande s'il va stabiliser ou dégringoler à 15 balles avant l'été.
    Sans déc, s'il passe gratos d'ici 2 mois avec des miel pops, ca ne m'étonnerait même pas

  12. #2202
    En même temps ils peuvent se le permettre, ils étais déjà bénéficiaires rien qu'avec les précos.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #2203

    TUT TUT

    La Fnac brade ses exemplaires de Cyberpunk 2077 pour faire de la place pour les prochains titres et Oldnoobie a acheté son jeu chez Play Asia qui sont soupçonnés d'avoir des clés en provenance du Russikistan.
    Le jeu n'est pour le moment pas en soldes et si CD Projekt suit la même méthode qu'avec The Witcher 3, il faudra attendre un peu avant de le voir à -50% (pour les soldes d'été, voire celles de la fin 2021) hors marché gris.

  14. #2204
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    https://i.ibb.co/cDb0WMv/234425.png
    TUT TUT

    La Fnac brade ses exemplaires de Cyberpunk 2077 pour faire de la place pour les prochains titres et Oldnoobie a acheté son jeu chez Play Asia qui sont soupçonnés d'avoir des clés en provenance du Russikistan.
    Le jeu n'est pour le moment pas en soldes et si CD Projekt suit la même méthode qu'avec The Witcher 3, il faudra attendre un peu avant de le voir à -50% (pour les soldes d'été, voire celles de la fin 2021) hors marché gris.
    Oui c'est ce que je me disais aussi, or marché gris ou magasin qui vide son stock je le vois pas baisser aussi abruptement de prix, surtout qu'il va sortir officiellement sur consoles next gen dans l'année, ce qui peut relancer des ventes sur PC aussi avec l'exposition médiatique relancée.

  15. #2205
    ILs n'ont aucune raison de baisser les prix tout de suite, clairement.
    Le jeu a fait un très bon démarrage, il se vendra probablement encore pas mal sur la durée avant de devoir "recourir" à une baisse pour faire repartir les ventes.
    On va pas commencer à se baser sur les tarifs de clés des magasins "gris"...Entre les différences de valeurs monétaires par pays et les clés sorties d'on ne sait trop où...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #2206
    Alors que Hades lui, est bradé à vil prix tel un maquereau pas frais sur le marché du port .

  17. #2207
    Citation Envoyé par CybPanpan Voir le message
    La Fnac brade ses exemplaires de Cyberpunk 2077 pour faire de la place pour les prochains titres
    C'est pas vraiment recevable ça en l'état car des jeux sortis après sont toujours au prix fort

    C'est juste qu'ils se débarrassent des invendables (sinon la version PC sera bradée également)

  18. #2208
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est pas vraiment recevable ça en l'état car des jeux sortis après sont toujours au prix fort

    C'est juste qu'ils se débarrassent des invendables (sinon la version PC sera bradée également)
    C’est les consoles qui sont invendables, pas les jeux... quand comprendront-ils ça ?

  19. #2209
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Bon, le jeu me demande d'arrêter à sa façon...j'avais le choix, mais j'ai rendu Skippy à sa propriétaire, une page se tourne, adieu confident des mes pensées (du futur) sombres.

    Il m'avait appris que tuer c'est mal, qu'être l'ami des animaux nous permet de nous repentir avant de partir urgemment d'une mort imminente....
    Hors de question de le rendre !

    Skippy est mon meilleur ami !

    Et pis cte machine à headshot est tellement meurtriere !

    (Il faut accepter de le rendre, et ne jamais le rendre)

  20. #2210
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    Hors de question de le rendre !

    Skippy est mon meilleur ami !

    Et pis cte machine à headshot est tellement meurtriere !

    (Il faut accepter de le rendre, et ne jamais le rendre)
    Oui j'aurais pu faire ça, mais nos routes devaient se séparer, même si on a passé de bons moments, il ne m'appartenait pas.

    Puis il était passé en mode non-létal, donc du balai

  21. #2211
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Oui j'aurais pu faire ça, mais nos routes devaient se séparer, même si on a passé de bons moments, il ne m'appartenait pas.

    Puis il était passé en mode non-létal, donc du balai
    Haha c'était bien le seul truc que je suis content de m'être fait spoiler, ça m'a permis d'éviter cette erreur (ou plutôt de reload sans perdre trop de temps).

  22. #2212
    C'est quoi, vos musiques préférées du jeu ? (après Pon Pon Shit)

    J'aime bien celles ci :

    Perilous Futur (le groupe préféré de Judy, mais pas de Johnny) :


    Trash Generation (pour bouger ses fesses au Lizzie's) :


    Et quasiment toute la playlist de Body Heat...

  23. #2213
    Les musiques de Samouraï, ultra clichées et critiquables etc etc... ben au final, elles me sont restées en tête. Comme never fade away par exemple

  24. #2214
    J'ai kiffé les musiques de Samurai justement, du bon punk là, c'est kiffant

  25. #2215

  26. #2216
    J'aime bien "With Her":



    Et "Westcoast till i die":

    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  27. #2217
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  28. #2218
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    J'ai kiffé les musiques de Samurai justement, du bon punk là, c'est kiffant
    Pareil, en fait j'ai passé presque tout le jeu sur la radio 107.3 c'était globalement bon, et j'ai bien aimé la version remix de Never Fade Away pendant les crédits :




    Citation Envoyé par toninus Voir le message
    après Pon Pon Shit
    J'ai une image en tête de Pikachu dansant quand j'entends ça, je sais pas pourquoi
    Dernière modification par Saereg ; 16/01/2021 à 07h28.

  29. #2219
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Pareil, en fait j'ai passé presque tout le jeu sur la radio 107.3 c'était globalement bon, et j'ai bien aimé la version remix de Never Fade Away pendant les crédits :

    https://www.youtube.com/watch?v=P4bKZT_Eg4A




    J'ai une image en tête de Pikachu dansant quand j'entends ça, je sais pas pourquoi
    Je mettrais en spoiler, vu que ça concerne les crédits et que c'est le seul endroit dans le jeu où cette musique est présente.
    Spoiler Alert!
    Mais oui, elle tape fort quand elle arrive.

  30. #2220
    Mouais...Faut peut être pas pousser, ça reste une zik...
    Puis c'est assez simple de NE PAS cliquer sur le lien youtube, contrairement à un post texte / image qui serait lui à mettre sous spoil

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 74 sur 334 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •