Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 10008
  1. #3151
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Outils de modding officiels
    https://www.cyberpunk.net/en/modding-support

    Ils tentent une Bethesda?

    A voir ce que cela permet.
    Ciri/ Blade runner/ Gunmm / Akira / Ghost In The Shell. Tout devient possible.
    Gameplay modifié, difficulté augmentée, patch amateur, scènes coupées réintégrées.....

  2. #3152
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Question : on peux romancer plusieurs pnj ?
    Je joue une V féminine, je suis sorti avec
    Spoiler Alert!
    le flic
    , est ce que je peux romancer quand même
    Spoiler Alert!
    Judy
    par la suite ?
    Oui, et d'autres

  3. #3153
    Ça ressemble aux outils officiels pour ouvrir le bide des archives et configs.
    Reste à voir ce qui peut être altéré avec ça, en effet.

    S’ils finissaient par fournir un éditeur/outil de quêtes/gigs/autres, façon Creation Kit de Bethesda justement, ça serait une excellente nouvelle.

    Et soyons fous : une lampe torche du turfu. Voire même un mode de vision basse luminosité pour voir quand on voit que dalle

    (j’ai fini par tester ReShade avec quelques shaders dont le depth buffer - pour faire une genre de vision augmentée qui permet de mieux voir dans les coins sombres - le souci est que je ne joue plus, donc je ne sais pas trop si c’est vraiment efficace…)

    ----

    Il y a des trucs bien qui sont sortis grace aux Radish modding tools pour le ouicheur trois ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #3154
    Bon ben j'ai creusé la question du matériel pour crafter, et j'ai un peu trop négligé les piratages par connexion câble de poignet, qui permettait de collecter des datas et du matériel. De même que j'avais changé ma puce mais apparemment oublié d'y ajouter des piratages, du coup en termes de gameplay c'était limité, forcément... Je cherche encore comment rengainer mon arme, histoire d'éviter un malentendu avec la maréchaussée (je peux plus trop les approcher depuis que j'ai headshot un PNJ qui était chafouin de me voir recharger mes armes dans son hall d'immeuble). C'est un poil complet comme jeu, mais très agréable.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #3155
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Bon ben j'ai creusé la question du matériel pour crafter, et j'ai un peu trop négligé les piratages par connexion câble de poignet, qui permettait de collecter des datas et du matériel. De même que j'avais changé ma puce mais apparemment oublié d'y ajouter des piratages, du coup en termes de gameplay c'était limité, forcément... Je cherche encore comment rengainer mon arme, histoire d'éviter un malentendu avec la maréchaussée (je peux plus trop les approcher depuis que j'ai headshot un PNJ qui était chafouin de me voir recharger mes armes dans son hall d'immeuble). C'est un poil complet comme jeu, mais très agréable.
    Pour rengainer l'arme, c'est double clic sur la touche qui ouvre la roue des armes.
    Un coup ça ouvre la roue, deux coups ça rengaine l'arme.

  6. #3156
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ç

    Il y a des trucs bien qui sont sortis grace aux Radish modding tools pour le ouicheur trois ?
    Me semble que le Radish modding tools est sortie très tardivement, la page nexus indique "09 April 2019", quasiment 4 ans après la sortie.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  7. #3157

  8. #3158
    Vous vous êtes déjà frités avec la police (spécialité téléportation dans ton dos) ?

    Je vais comparer avec ce que je connais, mais c'était un truc fun dans les GTA, car ça pouvait durer longtemps et il y avait un challenge.

    Mais dans CP2077, si je choppe une étoile pendant une mission, c'est reload direct de la mission tellement c'est chiant de se faire démonter en 2 sec par des drones + policiers TP. Et si je peux prendre la voiture, je fais 100 m et je reviens...

  9. #3159
    Perso je me suis jamais battu avec eux, en général quand ça pop je me barre en bagnole 50 mètres plus loin et c'est réglé.
    déjà que ça me gonfle de les voir popper parce qu'au cours d'une rixe un pnj civil à la con se jette devant moi ou parce qu'il meurt écrasé par ma voiture qui passe deux mètres à côté de lui (le pouvoir, psychique de mon tas de tôle, sans doute...)
    Bon après faut y aller pour les faire popper. Si tu ne butes pas de civils normalement tu n'en vois jamais, de flics.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 27/01/2021 à 14h39.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3160
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso je me suis jamais battu avec eux, en général quand ça pop je me barre en bagnole 50 mètres plus loin et c'est réglé.
    déjà que ça me gonfle de les voir popper parce qu'au cours d'une rixe un pnj civil à la con se jette devant moi ou parce qu'il meurt écrasé par ma voiture qui passe deux mètres à côté de lui (le pouvoir, psychique de mon tas de tôle, sans doute...)

    - - - Mise à jour - - -

    Perso je me suis jamais battu avec eux, en général quand ça pop je me barre en bagnole 50 mètres plus loin et c'est réglé.
    déjà que ça me gonfle de les voir popper parce qu'au cours d'une rixe un pnj civil à la con se jette devant moi ou parce qu'il meurt écrasé par ma voiture qui passe deux mètres à côté de lui (le pouvoir, psychique de mon tas de tôle, sans doute...)
    Bon après faut y aller pour les faire popper. Si tu ne butes pas de civils normalement tu n'en vois jamais, de flics.
    Je suis pas sûr mais tu t'es déjà battu avec eux?

  11. #3161
    C’est pourtant pratique d’avoir des bots gratuits pour le leveling



    Spoiler Alert!
    quand on est déjà OP…


    J’aurais dû investir dans les corpos de recouvrement de compagnies d’assurance vie…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #3162
    Je viens de me fritter avec eux mais c'était parce qu'ils tabassaient un costard dans une rue. C'était une mission en fait .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #3163
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Vous vous êtes déjà frités avec la police (spécialité téléportation dans ton dos) ?
    On peut affronter la maxtac mais des fois les loots disparaissent si on s'éloigne trop durant l'affrontement.
    D'ailleurs le screen de Bourrinopathe montre un maxtacien qui trébuche !

  14. #3164
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Je suis pas sûr mais tu t'es déjà battu avec eux?
    Non.
    Du coup j'ai de la réserve pour me battre avec to,i si tu cherches

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3165
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non.
    Du coup j'ai de la réserve pour me battre avec to,i si tu cherches
    T'es trop vieux tu me fais pas peur

  16. #3166
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    T'es trop vieux tu me fais pas peur
    L'expérience remplace aisément l'agilité brouillonne d'un petit chiot fou.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #3167
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    T'es trop vieux tu me fais pas peur
    Je te rappelle que c'est un multi de Big Bear, t'es sur que tu veux test ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #3168
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je te rappelle que c'est un multi de Big Bear, t'es sur que tu veux test ?
    Moi aussi j'en suis un c'est parfait

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    L'expérience remplace aisément l'agilité brouillonne d'un petit chiot fou.

  19. #3169
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso je me suis jamais battu avec eux, en général quand ça pop je me barre en bagnole 50 mètres plus loin et c'est réglé.
    déjà que ça me gonfle de les voir popper parce qu'au cours d'une rixe un pnj civil à la con se jette devant moi ou parce qu'il meurt écrasé par ma voiture qui passe deux mètres à côté de lui (le pouvoir, psychique de mon tas de tôle, sans doute...)
    Bon après faut y aller pour les faire popper. Si tu ne butes pas de civils normalement tu n'en vois jamais, de flics.
    Une fois, je me suis fait attaqué à cause de l'angle mort de la voiture en vue FPS, j'ai reculé et je suis rentré dans une bagnole de flic (Ou un truc du genre) et ils ont commencé à me tirer dessus, parce que j'ai bousillé leur par choc.

  20. #3170
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    L'expérience remplace aisément l'agilité brouillonne d'un petit chiot fou.
    C'est ce que disent tous les vieux sur un terrain de rugby . Sache que la fougue de la jeunesse reste un allié plus facile, plus rapide, plus séduisant.

  21. #3171
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est ce que disent tous les vieux sur un terrain de rugby . Sache que la fougue de la jeunesse reste un allié plus facile, plus rapide, plus séduisant.
    C'est pas eux, les jeunes qui meurent le plus souvent d'un placage "accidentel" sur les terrains ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #3172

  23. #3173
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Pour rengainer l'arme, c'est double clic sur la touche qui ouvre la roue des armes.
    Un coup ça ouvre la roue, deux coups ça rengaine l'arme.
    on a une ROUE des ARMES ??

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Mais dans CP2077, si je choppe une étoile pendant une mission, c'est reload direct de la mission tellement c'est chiant de se faire démonter en 2 sec par des drones + policiers TP. Et si je peux prendre la voiture, je fais 100 m et je reviens...
    J'avais l'habitude de démonter les gangs à la grenade, j'ai dû vite arrêter car je tuais des civils au passage... les flics me tombaient direct sur le râble.
    Bon ben hop j appelle la voiture, le temps qu'elle arrive je me mets à couvert en bord de chaussée et le premier flic qui approche c'est des salves au shotgun.
    La dernière j'avais trois étoiles, je me suis jeté dans la voiture, j'ai tiré en ligne droite, en 2 minutes plus de souci. GTA au moins les flics te coursent en voiture, faut éviter les patrouilles, etc...

    Sinon perso je suis dubitatif sur les voitures. J'ai toujours pas pigé comment récupérer la moto de Jackie, c'est ptet une mission secondaire que j'ai loupée. Par contre je suis bombardé d'offres de voitures. Soit des poubelles, soit des sympas hors de mon budget. Je dois en avoir une dizaine de retard, alors que j'en ai toujours achetée aucune...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #3174
    Pour la moto faut parler à sa moman au téléphone
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  25. #3175
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Un public mature pour un jeu mature

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est ce que disent tous les vieux sur un terrain de rugby . Sache que la fougue de la jeunesse reste un allié plus facile, plus rapide, plus séduisant.
    Savoir aller vite c'est bien. Savoir où aller, c'est mieux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #3176
    Jeu terminé ce soir, en ~80h. J'ai nettoyé tous les contrats et quasiment pas touché aux icônes bleues.

    Pour la fin, j'ai choisi :
    Spoiler Alert!

    La fin "Nomad", mon V en étant un et ayant choisi Panama en romance. Et elle colle parfaitement avec le personnage que j'essayais de construire (même si le jeu à tendance à faire parler et agir V comme un Street Kid avant tout).

    Et bien sûr, j'ai récupéré mon corps, malgré le sursis.


    Quel ride.
    En termes de réalisation, c'est le haut du panier. J'avais jamais vu ça, encore moins dans un jeu à la première personne. Et quelle ville, quel personnages...

    J'y reviendrai pour un second run, c'est sur, mais plus tard dans l'année, quand les patchs seront passés par là car bien que n'ayant eu aucun bug majeur, j'ai eu droit à des pétouilles (dialogues qui s'enchaînent pas, pathfinding des NPC qui plante, etc...) à droite et à gauche et ça pète pas mal l'immersion quand ça arrive.

    J'ai bien aimé que les Choix de Vie structurent la narration du jeu aussi. L'acte 2 propose 3 arcs narratifs principaux, chacun axé autour d'une origine possible pour V (corpo, Nomad ou Street Kid) et permet d'orienter la fin vers ce choisi également.

    Question subsidiaire : j'adore ce morceau qui passe sur la radio. Vexelstorm :



    Vous auriez des recommandations d'artistes pour trouver d'autre fuel du même tonneau (électro-metal énervé) ?
    Dernière modification par Stratosfear ; 27/01/2021 à 22h27.

  27. #3177
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    on a une ROUE des ARMES ??

    - - - Mise à jour - - -



    J'avais l'habitude de démonter les gangs à la grenade, j'ai dû vite arrêter car je tuais des civils au passage... les flics me tombaient direct sur le râble.
    Bon ben hop j appelle la voiture, le temps qu'elle arrive je me mets à couvert en bord de chaussée et le premier flic qui approche c'est des salves au shotgun.
    La dernière j'avais trois étoiles, je me suis jeté dans la voiture, j'ai tiré en ligne droite, en 2 minutes plus de souci. GTA au moins les flics te coursent en voiture, faut éviter les patrouilles, etc...

    Sinon perso je suis dubitatif sur les voitures. J'ai toujours pas pigé comment récupérer la moto de Jackie, c'est ptet une mission secondaire que j'ai loupée. Par contre je suis bombardé d'offres de voitures. Soit des poubelles, soit des sympas hors de mon budget. Je dois en avoir une dizaine de retard, alors que j'en ai toujours achetée aucune...
    Pour les voitures, il te faudra
    Spoiler Alert!
    1 700 000 en tout
    pour toutes les acheter donc c'est pas bien grave si t'en laisse passer une dizaine voir plus, voir toute.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #3178

  29. #3179
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message

    Vous auriez des recommandations d'artistes pour trouver d'autre fuel du même tonneau (électro-metal énervé) ?
    De ma jeunesse : Ministry, Nine Inch nails, Skinny puppy, Neurosis...

  30. #3180
    57% 118 heures

    La fin du soleil et j'ai teste la fin triste, sacré différence émotionnelle, et purée c'était bon.

    Ah p*****, je c'est dur de me retenir de faire un Run Corpo avant le prochain patch.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

Page 106 sur 334 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •