Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10008
  1. #3091
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Quelques-uns mais j'ai laissé tombé les bleus. Ca mène à des quêtes ?
    Les seuls que j'ai fait, ça m'a rappelé les camps de bandits dans TW3 .Du remplissage de map.
    Ceux qui représentent des cubes ont toujours une micro suite, ensuite que ce soit les battes de baseball ou les têtes de morts, y'a toujours un petit éclat qui explique pourquoi il y a cet event, et je trouve ça super sympa, ce n'est peut être qu'un court dialogue, mais j'en suis friand personnellement. Enfin pour finir as-tu pensé à passer régulièrement 1 jour ou 2, des fois qu'une quête secondaire pop ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #3092
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Quelques-uns mais j'ai laissé tombé les bleus. Ca mène à des quêtes ?
    Les seuls que j'ai fait, ça m'a rappelé les camps de bandits dans TW3 .Du remplissage de map.
    Les têtes de morts sont sympa, t'as généralement des ennemis assez variés en même temps (netrunners, snipers).
    Les matraques sont des petits groupes d'ennemis sans grand intérêt (avec un éclat qui parfois raconte une histoire plus grande avec les autres icones bleues du quartier).
    Les cubes avec un point d'interrogation sont des mini-quêtes (à aller chercher parfois 2 mètres plus loins, parfois plus éloigné).

  3. #3093

  4. #3094
    Ok merci je vais me faire quelques bleus pour repousser l'échéance, histoire de passer cet hiver à Night City.

  5. #3095
    J’ai bientôt plus de 80 heures de jeu au compteur et je ne l’ai toujours pas terminé. Je prends mon temps pour finir les quêtes secondaires avant de franchir le point de non retour et grand bien m’a pris : cette quête secondaire avec River ...ce jeu réserve tout du long plein de surprises .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #3096
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais m'enfin faut avouer qu'on est pas obligé de l'apprécier en vrai. Moi au début j'avais pas envie mais putain il est trop incroyable pour ne pas finir par l'apprécier ce Keanu Silverhand.
    Ah nan je l'aime beaucoup Silverhand, il est parfait dans son role de vieux dinosaure punk dépassé et bougon qui a des moments de sagesse.

    C'est juste mes jauges ingame qui sont bas (étrangement) : 60% 15% 20%

    Mais en même temps je fais exprès de ne pas chercher à comprendre comment ça marche, pour pas me spoiler.
    Dernière modification par Angelina ; 25/01/2021 à 22h47.

  7. #3097
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Mais on fait quoi pendant 110h dans Cyberpunk? C'est une simple question de curiosité, certains annoncent 150h...
    Je viens de dépasser les 60h et arrive au point de non retour. Il me reste à peine une poignée de quêtes sur la carte. Tous les autres points d'interrogation restants sont des bagnoles à vendre. Il me semble avoir parcouru la ville de long en large et en travers. A moins qu'il reste 30h ou + de jeu après le point de non retour, je vois pas trop quoi faire pour atteindre les 100h.
    Le temps passé dépend aussi de ta façon de jouer. Un personnage infiltration passera davantage de temps sur une zone qu'un mitrailleur, un joueur qui flâne et se déplace à pied ira moins vite que quelqu'un qui roule à toute berzingue ou utilise le voyage rapide, d'autres joueurs vont aussi prendre du plaisir à explorer la carte en profondeur, d'autres vont lire les éclats et s'intéresser aux détails du lore...

    En revanche tu devrais peut être passer le point de non retour (qui n'en est pas un) car tu risques de tout écraser sur ton passage sauf peut être avec la fin la plus difficile.

  8. #3098
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Mais on fait quoi pendant 110h dans Cyberpunk? C'est une simple question de curiosité, certains annoncent 150h...
    Bah je kiffe l'ambiance, quand je croise une belle vue je me pose devant 5mn à écouter de la zic, je roleplay en allant à la maison pour me changer, dès fois je prend la moto de Jackie juste pour faire un tour comme lui aurait fait, dès fois je me pose sur la terrasse de Tom's Cafe pour gérer mes quêtes et j'écoute de la zic en regardant les gens passer comme j'ai l'habitude de faire en vrai.

    Evidement je ne fais jamais de voyage rapide. Parfois même quand c'est pas trop loin, je roleplay et j'y vais à pied.

    Et par exemple pour aller voir les Peralez, je fais comme si j'arrivais en avance, et je vais "déjeuner" au square chic et bourge au coin de la rue, j'en profite pour rentrer dans le magasin de fringues.

    Bref je rends honneur à la star du jeu, qui est la ville en elle-même. (avec toujours une pensée reconnaissante pour les artistes qui l'ont conçu)
    Dernière modification par Angelina ; 25/01/2021 à 22h33.

  9. #3099
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Le temps passé dépend aussi de ta façon de jouer. Un personnage infiltration passera davantage de temps sur une zone qu'un mitrailleur,
    Oui aussi ! Je me suis fixé comme difficulté supplémentaire, de rentrer/sortir d'une mission sans tuer personne, sans même être détecté, juste faire le job et disparaitre. C'est très satisfaisant.

  10. #3100
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oui aussi ! Je me suis fixé comme difficulté supplémentaire, de rentrer/sortir d'une mission sans tuer personne, sans même être détecté, juste faire le job et disparaitre. C'est très satisfaisant.
    T'as fait les missions de Judy ? Parce qu'il y en a une où je n'ai pas pu ne pas faire un massacre.

  11. #3101
    Tu parles de la mission à l'antre des scarvengers ? J'ai pu arriver jusqu'à Evelyn sans être vu ouais. Après j'ai testé l'approche bourrin juste pour voir, et effectivement c'est 5mn contre 2h.


    (mais sinon les quêtes Judy, je viens juste de faire les Peralez / River, excellentissime l'ambiance série policière "Les Experts 2077" du turfu. )
    Dernière modification par Angelina ; 25/01/2021 à 22h33.

  12. #3102

  13. #3103
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu parles de la mission à l'antre des scarvengers ? J'ai pu arriver jusqu'à Evelyn sans être vu ouais. Après j'ai testé l'approche bourrin juste pour voir, et effectivement c'est 5mn contre 2h.
    Oh, moi non plus je n'ai pas été vu.
    Par contre plus un seul d'entre eux ne respirait après mon passage.

  14. #3104
    Moi je pars du principe que je tue tout ceux qui croisent ma route. Ce sont forcément des raclures.
    Petit plus pour les désosseurs et le maelstrom, je fais même des détours pour les buter.

  15. #3105
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Oh, moi non plus je n'ai pas été vu.
    Par contre plus un seul d'entre eux ne respirait après mon passage.
    C'est sûr qu'ils ne peuvent pas te voir s'ils sont morts.

    Un peu radical mais techniquent ça passe la qualification de "sans avoir été vu".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Petit plus pour les désosseurs, je fais même des détours pour les buter.
    Certe mais cette mission spécifiquement, j'ai roleplay en ne voulant pas mettre en danger Judy et Evelyn avec une bataille rangée.
    Dernière modification par Angelina ; 26/01/2021 à 00h00.

  16. #3106
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Moi je pars du principe que je tue tout ceux qui croisent ma route. Ce sont forcément des raclures.
    Petit plus pour les désosseurs et le maelstrom, je fais même des détours pour les buter.
    Et les Tygers Claws ? Ils sont dans mon top des raclures avant même le Maelstrom.

  17. #3107
    Découvert dans un hasard total, pas de point de quêtes ni même de contrat NCPD, c'était juste là à coté d'un cadavre, un type en costard noir avec des cheveux long au balcon d'un immeuble de santo domingo.



    J'étais .

  18. #3108
    Jolie.

    Et il est rare celui là, je l'ai même pas vu dans les vidéo sur les Easter Eggs.

  19. #3109
    Road trip ninja







    - - - Mise à jour - - -

    Y'a une romance secrète avec Rogue !

    Il faut aller la chercher au club



    La ramener à l'appart

    devenir son chien chien



    on est pas mignon ?



    J'aime les milfs



    Mais elle s'accroche trop alors je l'ai largué

    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  20. #3110
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Les têtes de morts sont sympa, t'as généralement des ennemis assez variés en même temps (netrunners, snipers).
    Les matraques sont des petits groupes d'ennemis sans grand intérêt (avec un éclat qui parfois raconte une histoire plus grande avec les autres icones bleues du quartier).
    Les cubes avec un point d'interrogation sont des mini-quêtes (à aller chercher parfois 2 mètres plus loins, parfois plus éloigné).
    Faut pas oublier que dans certains cas on récupère de l’xp dans un domaine de compétence ou des points d’avantage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Moi je pars du principe que je tue tout ceux qui croisent ma route. Ce sont forcément des raclures.
    Petit plus pour les désosseurs et le maelstrom, je fais même des détours pour les buter.
    Un bon fusil de sniper anti matériel ça évite d’user les jambes..

  21. #3111
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Jolie.

    Et il est rare celui là, je l'ai même pas vu dans les vidéo sur les Easter Eggs.
    Moi je regrette de pas avoir pris la capture des mails de spam ou la sortie de No Life 3.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #3112
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Un bon fusil de sniper anti matériel ça évite d’user les jambes..
    J'aime trop utiliser le Katana.

  23. #3113
    J'ai jeté un oeil aux figurines Cyberpunk, c'est tellement cliché marketing.... on a V pour 50€, ou Johnny, mais comme en fait c'est Keanu Reeves, elle est à 65€. Et y a aussi la version féminine de V, mais elle, au lieu d'être dispo avant la sortie du jeu comme les deux autres, elle sort vers avril/mai, quand tout le monde aura retourné le jeu. Et en même temps que le brontosaure qui nous sert de sidekick au départ, comme si elle était un personnage secondaire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #3114
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai jeté un oeil aux figurines Cyberpunk, c'est tellement cliché marketing.... on a V pour 50€, ou Johnny, mais comme en fait c'est Keanu Reeves, elle est à 65€. Et y a aussi la version féminine de V, mais elle, au lieu d'être dispo avant la sortie du jeu comme les deux autres, elle sort vers avril/mai, quand tout le monde aura retourné le jeu. Et en même temps que le brontosaure qui nous sert de sidekick au départ, comme si elle était un personnage secondaire.
    CDproject a déjà "cockblock" sa romance avec Judy pour la réserver au personnage féminin. Vous ne pouvez pas tout rafler mes dames!

  25. #3115
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Jolie.

    Et il est rare celui là, je l'ai même pas vu dans les vidéo sur les Easter Eggs.
    Le jeu est truffé de petit clin d'oeil comme ça, et en plus c'est bien fait la zone dans laquelle je l'ai trouvé était vraiment fidèle. Si je la retrouve je prendrai un screen mais c'était assez bien fait.

    Spoiler Alert!


    J'ai trouvé des citations de Bourdieu également sur l'organisation verticale upper class/lower class dominant/dominé, style extrait de journaliste.

  26. #3116

  27. #3117
    Faudrait presque lister en OP tous les trucs à avoir vu (voire lu) pour profiter pleinement du jeu et de ses références.
    Pour la scène de la décharge (Gunnm) et la Moto rouge avec une bulle allongée (Akira...quoique non en fait ce serait la Honda de Ghost in the Shell, mais y a un sticker avec une pills sur un visuel...) j'imagine que tout le monde a capté, de la même façon que le début du Ghost In The Shell de 2017 semble tout droit sorti du jeu (lieux, persos, ville, véhicules : la quadra, implants, intrigue...c'est saisissant). Je vais rapidement découvrir le remake de blade runner et revoir le premier, pour me nourrir un peu plus. Mais par ex. le screen ci-dessus avec Marsellus, j'ai failli pas faire le lien avec Pulp Fiction, c'est boxe+Marsellus qui m'ont allumé quelques neurones.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #3118
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Faudrait presque lister en OP tous les trucs à avoir vu (voire lu) pour profiter pleinement du jeu et de ses références.
    Pour la scène de la décharge (Gunnm) et la Moto rouge avec une bulle allongée (Akira) j'imagine que tout le monde a capté, de la même façon que le début du Ghost In The Shell de 2017 semble tout droit sorti du jeu (lieux, persos, ville, véhicules : la quadra, implants, intrigue...c'est saisissant). Je vais rapidement découvrir le remake de blade runner et revoir le premier, pour me nourrir un peu plus. Mais par ex. le screen ci-dessus avec Marsellus, j'ai failli pas faire le lien avec Pulp Fiction, c'est boxe+Marsellus qui m'ont allumé quelques neurones.
    Il y avait un gig bleu pas loin pour ceux qui voudrait le trouver, quartier santo-domingo/Arroyo. Perso je suis monté je sais même pas pour quelle raison sur ce balcon, le cadavre m'a intrigué, j'ai lu Butch, boxe, Wallace et une lumière foudroyante est apparue.

  29. #3119
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Faudrait presque lister en OP tous les trucs à avoir vu (voire lu) pour profiter pleinement du jeu et de ses références.
    Pour la scène de la décharge (Gunnm) et la Moto rouge avec une bulle allongée (Akira...quoique non en fait ce serait la Honda de Ghost in the Shell, mais y a un sticker avec une pills sur un visuel...) j'imagine que tout le monde a capté, de la même façon que le début du Ghost In The Shell de 2017 semble tout droit sorti du jeu (lieux, persos, ville, véhicules : la quadra, implants, intrigue...c'est saisissant). Je vais rapidement découvrir le remake de blade runner et revoir le premier, pour me nourrir un peu plus. Mais par ex. le screen ci-dessus avec Marsellus, j'ai failli pas faire le lien avec Pulp Fiction, c'est boxe+Marsellus qui m'ont allumé quelques neurones.
    Il y en a un paquet ici : https://cyberpunk.fandom.com/wiki/Easter_Eggs
    Mais c'est loin d'être exhaustif pour l'instant.

  30. #3120
    Ils ont pas remarqué que l'entrée de l'Afterlife c'est l'entrée du Bar dans Akira aussi.

Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •