Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10008
  1. #3001
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Spoiler Alert!
    Celui qui c'est occupe d'evelyne?
    Je pense qu'il parle du doc
    Spoiler Alert!
    à moitié travelo qui bricole des prostituées avec des implants pourris, sinon c'est le deuxième charcu qui s'est occupé d'Evelyne : celui qu'on trouve à l'étage chez les désosseurs, à Pacifica je crois, dans une sorte d'entrepôt et il nous propose des rabais si on l'épargne, car si on a lu les mails dans l'ordi au sous-sol, il est pas si innocent qu'il nous le raconte.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #3002
    Leave Fingers alone !

    Mais en effet, dans les 2 cas ce sont des "pièces d'occasion" , sauf que l'autre est clairement en cheville avec les désosseurs.

  3. #3003

  4. #3004
    Une preuve très concrète que Cyberpunk 2077 est LE jeu jalon de l'industrie, qui ne sera pas dépassé, ni même rattrapé par l'industrie avant plusieurs années: le jeu a tellement de moments de bravoures qu'il marque à jamais les joueurs. On se rappellera tous des persos toute notre vie.

    À comparer avec les autres jeux de la concurrence, dont on ne se souvient pas bien des intrigues, ni des persos, et que ce n'était pas à la hauteur de Cyberpunk 2077.

    Exemple AC Odyssey d'il y a un an: je me souviens à peine de l'intrigue, seulement un vague souvenir que c'était nul et sans intérêt. Je me souviens de pratiquement aucun perso, le/la protagoniste n'avait aucune personnalité en comparaison de V, je me souviens vaguement d'un Socrate nul version philo pour les lapins-crétins, d'un partouzeur dont j'ai oublié le nom, et vaguement d'un type qui squattait mon bateau (qu'est-ce qu'il foutait là d'ailleurs ? ).

    Enfin, Cyberpunk 2077 a fait jurisprudence avec cette vue subjective narrative. Ça a incontestablement une puissance émotionnelle supérieure à la narration troisième personne classique. Quand je pense à certains persos auxquels on s'attache dans Cyberpunk, alors qu'on ne joue effectivement pas plus d'une heure avec eux...
    La vue subjective narrative, sans interruption de mise en scène à la 3ème personne, a incontestablement un gros impact émotionnel sur le joueur. C'est une nouvelle forme de cinéma, d'audiovisuel.
    Et ça vient du jeu vidéo ça.
    Bien-sûr, les hipsters vont nier, parce qu'ils n'ont rien vu venir, ils sont encore sous le choc et ils ont peur, car ils ne maîtrisent pas la marche des tendances, contrairement à ce qu'ils pensaient jusque là.
    Et les normies s'en rendront compte beaucoup plus tard, dans plusieurs années, quand leur cerveau aura processé le tour de force effectif qu'est Cyberpunk 2077, et que les jeux de la concurrence auxquels ils joueront après ne seront pas aussi puissants émotionnellement.

    En attendant, beaucoup de gens crachent sur Cyberpunk 2077, parce que lol y a des bugs, parce que les access medias ont dit qu'il y avaient des bugs, même si autant que dans le dernier AC, le dernier FIFA, le dernier NBA 2K, etc. Mais c'est comme le crunch, il n'y a que CD Projekt qui est concerné. Ce sont les pires de l'industrie, c'est évident.

  5. #3005
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Une preuve très concrète que Cyberpunk 2077 est LE jeu jalon de l'industrie, qui ne sera pas dépassé, ni même rattrapé par l'industrie avant plusieurs années: le jeu a tellement de moments de bravoures qu'il marque à jamais les joueurs. On se rappellera tous des persos toute notre vie.

    À comparer avec les autres jeux de la concurrence, dont on ne se souvient pas bien des intrigues, ni des persos, et que ce n'était pas à la hauteur de Cyberpunk 2077.

    Exemple AC Odyssey d'il y a un an: je me souviens à peine de l'intrigue, seulement un vague souvenir que c'était nul et sans intérêt. Je me souviens de pratiquement aucun perso, le/la protagoniste n'avait aucune personnalité en comparaison de V, je me souviens vaguement d'un Socrate nul version philo pour les lapins-crétins, d'un partouzeur dont j'ai oublié le nom, et vaguement d'un type qui squattait mon bateau (qu'est-ce qu'il foutait là d'ailleurs ? ).

    Enfin, Cyberpunk 2077 a fait jurisprudence avec cette vue subjective narrative. Ça a incontestablement une puissance émotionnelle supérieure à la narration troisième personne classique. Quand je pense à certains persos auxquels on s'attache dans Cyberpunk, alors qu'on ne joue effectivement pas plus d'une heure avec eux...
    La vue subjective narrative, sans interruption de mise en scène à la 3ème personne, a incontestablement un gros impact émotionnel sur le joueur. C'est une nouvelle forme de cinéma, d'audiovisuel.
    Et ça vient du jeu vidéo ça.
    Bien-sûr, les hipsters vont nier, parce qu'ils n'ont rien vu venir, ils sont encore sous le choc et ils ont peur, car ils ne maîtrisent pas la marche des tendances, contrairement à ce qu'ils pensaient jusque là.
    Et les normies s'en rendront compte beaucoup plus tard, dans plusieurs années, quand leur cerveau aura processé le tour de force effectif qu'est Cyberpunk 2077, et que les jeux de la concurrence auxquels ils joueront après ne seront pas aussi puissants émotionnellement.

    En attendant, beaucoup de gens crachent sur Cyberpunk 2077, parce que lol y a des bugs, parce que les access medias ont dit qu'il y avaient des bugs, même si autant que dans le dernier AC, le dernier FIFA, le dernier NBA 2K, etc. Mais c'est comme le crunch, il n'y a que CD Projekt qui est concerné. Ce sont les pires de l'industrie, c'est évident.


    Bordel.
    Une bien belle interprétation sinon.

  6. #3006

  7. #3007
    C'est moi où il en perd ces derniers temps Big Bear ? C'est devenu une parodie de lui-même, un peu comme Star Wars 7 ou Assassin's Creed Unity.

    T'es devenu mainstream, mec. T'es comme les punks des années 80 qui ont maintenant des comptes offshore et votent Sarkozy.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #3008

  9. #3009
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Une œuvre d'art total.
    Un challenge à chaque fois relevé !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #3010
    Et oui, c'est à ça qu'on voit les grands jeux: on se souvient de l'histoire, des persos et de moments de jeu. C'est comme si on me disait que je pouvais oublier des gens que je connais: c'est impossible, même dans 100 ans. Les persos de Cyberpunk 2077, ce sont comme des persos de la vie réelle.

    Exemple de jeux dont j'ai oublié les persos et l'histoire:

    - Prey, même si j'ai adoré et que c'est un GOTY (et que c'est en vue subjective narrative), et bien je suis désolé, mais j'ai oublié l'intégralité des persos, et je me souviens à peine de l'histoire. Le seul perso dont je me souviens bien, ce sont les mimics. Et je me souviens à peine de la station et 2-3 moments de jeu.

    À l'inverse:

    - Subnautica, autre GOTY en vue subjective narrative: je me souviens de l'histoire, des persos et des moments de jeu. Le jeu m'a marqué à ce point. Idem pour System Shock 2.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Cyberpunk, malgré le fait qu'on s'apperçoive vite que l'accouchement s'est fait dans la douleur, met quand-même une claque monumentale au reste de l'industrie.
    Mais non.
    ...lysdexique...

  12. #3012
    Prey, même si j'ai adoré et que c'est un GOTY : j'ai oublié les persos et l'histoire:
    Donc il se pourrait que, comme Prey, tu auras également oublié l'histoire et les persos de CP dans quelques mois

    Ptite idée de DLC pour sortir un peu du milieu urbain

  13. #3013
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et oui, c'est à ça qu'on voit les grands jeux: on se souvient de l'histoire, des persos et de moments de jeu. C'est comme si on me disait que je pouvais oublier des gens que je connais: c'est impossible, même dans 100 ans. Les persos de Cyberpunk 2077, ce sont comme des persos de la vie réelle.


  14. #3014
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Cyberpunk [...] met quand-même une claque monumentale au reste de l'industrie.
    Enfin, voilà la preuve que Big Bear est de ton coté de l'écran.

    Ou que vous avez le même dealer ?

    Pour être honnête, Cyberpunk enterre bien des jeux sur certains points, mais globalement y'a des tonnes de jeux qui ont pas a rougir face à lui faut pas exagérer. La claque jusqu'à preuve du contraire ils se la sont prise, pour l'instant.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Pour être honnête, Cyberpunk enterre bien des jeux sur certains points, mais globalement y'a des tonnes de jeux qui ont pas a rougir face à lui faut pas exagérer. La claque jusqu'à preuve du contraire ils se la sont prise, pour l'instant.
    Bah ça dépend du point de vue. Si on prend les différents gameplay, il n'excelle en rien. Mais si tu mets tout ensemble, il propose un mélange des genre assez unique et c'est le genre de truc dont j'ai rêvé, à l'époque quand je jouais à Deus Ex. Pour moi, il met une claque et c'est le jeu que j'ai le plus apprécie en 2020 (En tout cas parmis les gros jeux)

  16. #3016
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Une preuve très concrète que Cyberpunk 2077 est LE jeu jalon de l'industrie, qui ne sera pas dépassé, ni même rattrapé par l'industrie avant plusieurs années: le jeu a tellement de moments de bravoures qu'il marque à jamais les joueurs. On se rappellera tous des persos toute notre vie.

    À comparer avec les autres jeux de la concurrence, dont on ne se souvient pas bien des intrigues, ni des persos, et que ce n'était pas à la hauteur de Cyberpunk 2077.

    Exemple AC Odyssey d'il y a un an: je me souviens à peine de l'intrigue, seulement un vague souvenir que c'était nul et sans intérêt. Je me souviens de pratiquement aucun perso, le/la protagoniste n'avait aucune personnalité en comparaison de V, je me souviens vaguement d'un Socrate nul version philo pour les lapins-crétins, d'un partouzeur dont j'ai oublié le nom, et vaguement d'un type qui squattait mon bateau (qu'est-ce qu'il foutait là d'ailleurs ? ).

    Enfin, Cyberpunk 2077 a fait jurisprudence avec cette vue subjective narrative. Ça a incontestablement une puissance émotionnelle supérieure à la narration troisième personne classique. Quand je pense à certains persos auxquels on s'attache dans Cyberpunk, alors qu'on ne joue effectivement pas plus d'une heure avec eux...
    La vue subjective narrative, sans interruption de mise en scène à la 3ème personne, a incontestablement un gros impact émotionnel sur le joueur. C'est une nouvelle forme de cinéma, d'audiovisuel.
    Et ça vient du jeu vidéo ça.
    Bien-sûr, les hipsters vont nier, parce qu'ils n'ont rien vu venir, ils sont encore sous le choc et ils ont peur, car ils ne maîtrisent pas la marche des tendances, contrairement à ce qu'ils pensaient jusque là.
    Et les normies s'en rendront compte beaucoup plus tard, dans plusieurs années, quand leur cerveau aura processé le tour de force effectif qu'est Cyberpunk 2077, et que les jeux de la concurrence auxquels ils joueront après ne seront pas aussi puissants émotionnellement.

    En attendant, beaucoup de gens crachent sur Cyberpunk 2077, parce que lol y a des bugs, parce que les access medias ont dit qu'il y avaient des bugs, même si autant que dans le dernier AC, le dernier FIFA, le dernier NBA 2K, etc. Mais c'est comme le crunch, il n'y a que CD Projekt qui est concerné. Ce sont les pires de l'industrie, c'est évident.
    Magnifique!
    Il fallait jouer à Cyberpunk, pas encastrer le CD 1 dans ton cerveau. Un cas flagrant de cyberpsychose.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message

    Enfin, Cyberpunk 2077 a fait jurisprudence avec cette vue subjective narrative.
    Jurisprudence ? Ce n'est pas un peu tôt pour tirer une conclusion de la sorte ? Je ne suis pas au courant de l'existence de studios qui viennent de démarrer un développement de jeux avec vue subjective narrative "pour faire comme Cyberpunk". Le choix entre vue FPS et TPS dépend du level design et gameplay choisis. Ce qu'a fait CDP peut effectivement inspirer certains studios à l'avenir, d'autres non. Je doute d'ailleurs que le prochain Witcher soit en FPS.

    Pour le reste, je ne sais pas si c'est utile de contre-argumenter ou du moins de t'inviter à travailler ton sens de la mesure, car j'ai toujours une hésitation à qualifier la teneur de tes propos, entre attitude trollesque ou psychédélisme sous substance illicite.

  18. #3018
    Laisse...
    C'est pas comme si Arkane avait fait la meme chose bien avant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #3019
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Bah ça dépend du point de vue. Si on prend les différents gameplay, il n'excelle en rien. Mais si tu mets tout ensemble, il propose un mélange des genre assez unique et c'est le genre de truc dont j'ai rêvé, à l'époque quand je jouais à Deus Ex. Pour moi, il met une claque et c'est le jeu que j'ai le plus apprécie en 2020 (En tout cas parmis les gros jeux)
    Tout pareil. En voyant ces dizaines de pages de débat j'ai l'impression d'avoir joué à un autre jeu que les autres ici. Peu de bugs réellement gênants (sur trois machines différentes) et une expérience totalement au-dessus de ce qui se fait dans cette industrie.

    J'hésitai à relancer mon cher et tendre Deus Ex un jour mais maintenant que Cyberpunk est sorti JC DENTON et son fiston Adam JENSEN peuvent se reposer dans leur tombeau, leur image intacte.

    Nous pouvons maintenant attendre 2040 pour le remplaçant.
    Dernière modification par MrKrev ; 25/01/2021 à 08h29.

  20. #3020
    J'ai eu très peu de bugs bloquants, mais quand même pas mal de relous, genre la mort instant en atterrissant d'un petit saut sur un caillou alors qu'il y'avait aucune raison que je prenne des dégats, des morceaux d'UI qui restent affichés alors qu'ils devraient plus être là, le saut qui ne fonctionne pas (ptet lié au saut maintenu), la description d'un de mes flingues qui ne s'affiche pas dans l'inventaire, dans la quête Johnny/Voodoo boys un perso dont l'animation à moto est buggée pendant la fuite et qui te sort bien du truc et pendant la même mission un riff de guitare de 20 secondes qui se joue en boucle même après la fin de la mission...

    Mais bon je suis quand même à 50h de jeu et je surkiffe...

  21. #3021
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais y'a pas beaucoup de RPG dans Cyberpunk, je pense pas qu'on puisse l’appeler comme ça. C'est plutôt un action-aventure à la Assassin's Creed avec plusieurs fins. D'ailleurs Assassin's Creed a copié The Witcher 3 et Cyberpunk a copié la formule d'Assassin's Creed copié de The Witcher 3 qui n'a pas grand chose à voir avec un RPG à la Fallout ou même Mass Effect. Mais bon on l'a vu venir depuis 2018-2019 quand ils ont arrêté d'utiliser le terme RPG dans leur communication, y'a pas d'embrouilles la dessus.

    Enfin sinon on peut dire que c'est un RPG, mais du coup Horizon Zero Dawn en est un aussi.
    Ok pour Fallout. Par contre Mass Effect, pas du tout. C'est la formule KOTOR/The Witcher avec moins de RPG. Et les suivants sont encore plus orientés TPS.
    Quant à The Witcher 3, il représente justement la version "ultime" de cette vision du RPG qui est, au final, un jeu d'action-aventure avec des choix narratifs, un livre dont vous êtes le héros d'une certaine façon.

    Pour des RPG plus classiques, faut se tourner vers les jeux de Piranha Bytes, Obsidian, inXile, Owlcat ou Iron Tower.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 25/01/2021 à 09h53.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    J'ai eu très peu de bugs bloquants, mais quand même pas mal de relous, genre la mort instant en atterrissant d'un petit saut sur un caillou alors qu'il y'avait aucune raison que je prenne des dégats, des morceaux d'UI qui restent affichés alors qu'ils devraient plus être là, le saut qui ne fonctionne pas (ptet lié au saut maintenu), la description d'un de mes flingues qui ne s'affiche pas dans l'inventaire, dans la quête Johnny/Voodoo boys un perso dont l'animation à moto est buggée pendant la fuite et qui te sort bien du truc et pendant la même mission un riff de guitare de 20 secondes qui se joue en boucle même après la fin de la mission...

    Mais bon je suis quand même à 50h de jeu et je surkiffe...
    Oui il y a des petits bugs de ce genre, mais un simple rechargement de partie et c'est reparti comme en 40.

  23. #3023
    Système de loot (équilibrage/intérêt/progressivité), système de perks, système d’activités annexes/secondaires (gigs, NCPD), système de progression (leveling, équilibrage exploration, combat), intégration/gestion messages « téléphoniques », système régulation de crimes/police, système de soins (un balle, une ventoline, puis plus tard, godmode), système d’armure (V et ennemis), et autres.

    J’espère quand même qu’il y aura plus abouti avant 2040, voire avant 2020

    ----

    Au passage, CDPR aurait reçu un total $7 millions de subvention dans le cadre de développement de nouvelles technologies ayant pour objectif (pas que l’IA) :

    City Creation
    Comprehensive technology for the creation of "live", playable in real-time, cities of great scale based on the principles of artificial intelligence and automation and taking into account the development of innovative processes and tools supporting the creation of high-quality open world games.

    Seamless Multiplayer
    Comprehensive technology enables the creation of unique gameplay for many players, taking into account the search of opponents, session management, replication facilities, and support of a variety of game modes along with a unique set of dedicated tools.

    Cinematic Feel
    Comprehensive technology for providing a unique, film quality RPG with open world, also taking into account innovative solutions Process and unique set of dedicated tools.

    Animation Excellence
    Comprehensive technology enabling a significant increase in quality and production of complex face and body animations for open world RPG games, also taking into account the innovative process solutions and a unique set of dedicated tools.
    Avec une focalisation sur l’expérience open world et RPG (quelles qu’en soient les définitions).

    [ le document indiquant les différents studios/développeurs bénéficiants de subventions ]

    (on y retrouve Techland, qui semble d’ailleurs galérer à sortir leur Dying Light 2, d’après le peu de news que j’ai vues - je me trompe peut-être)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #3024
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Donc il se pourrait que, comme Prey, tu auras également oublié l'histoire et les persos de CP dans quelques mois

    Ptite idée de DLC pour sortir un peu du milieu urbain
    https://nsa40.casimages.com/img/2021...1129709633.png
    Ouais nan faut pas déconner les persos ou l'histoire sont oubliables dans Prey, comme dans la plupart des jeux Arkane
    Par contre je me souviendras avoir pris nettement plus mon pied à parcourir les niveaux et à jouer. Heureusement que quand on parle de jeux vidéos on peut se souvenir d'autre chose que de l'histoire ou des personnages...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #3025
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Système de loot (équilibrage/intérêt/progressivité), système de perks, système d’activités annexes/secondaires (gigs, NCPD), système de progression (leveling, équilibrage exploration, combat), intégration/gestion messages « téléphoniques », système régulation de crimes/police, système de soins (un balle, une ventoline, puis plus tard, godmode), système d’armure (V et ennemis), et autres.

    J’espère quand même qu’il y aura plus abouti avant 2040, voire avant 2020
    Bah c'est déjà arrivé avec Assassin's Creed Odyssey en 2018.
    On retrouve tout ça, et on peut ajouter à la liste : escalade (chose supprimée avant la release dans le cas de CP2077), bataille à grande échelle, conquête de territoire (diminution de la puissance militaire, élimination du chef de le région, etc.), batailles navales, système de mercenaires (on est à la fois proie et chasseur), et autres.

  26. #3026
    Non mais Big Bear ça se voit de plus en plus qu'il est dans une braindance depuis 2013.

    Il croit qu'il joue à CP2077 et débat sur un forum alors qu'il est dans une ruelle dans une flaque de pipi, en train de se faire dépouiller par des désosseurs.
    Dernière modification par Djezousse ; 25/01/2021 à 10h20.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #3027
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Ok pour Fallout. Par contre Mass Effect, pas du tout. C'est la formule KOTOR/The Witcher avec moins de RPG. Et les suivants sont encore plus orientés TPS.
    Quant à The Witcher 3, il représente justement la version "ultime" de cette vision du RPG qui est, au final, un jeu d'action-aventure avec des choix narratifs, un livre dont vous êtes le héros d'une certaine façon.

    Pour des RPG plus classiques, faut se tourner vers les jeux de Piranha Bytes, Obsidian, inXile, Owlcat ou Iron Tower.
    C'est justement ce que je voulais dire, c'était ptet mal écrit.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre je me souviendras avoir pris nettement plus mon pied à parcourir les niveaux et à jouer. Heureusement que quand on parle de jeux vidéos on peut se souvenir d'autre chose que de l'histoire ou des personnages...
    Ce qui manque le plus à Cyberpunk ? Des balades à cheval.
    Dernière modification par MrKrev ; 25/01/2021 à 10h25.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Non mais Big Bear ça se voit de plus en plus qu'il est dans une braindance depuis 2013.

    Il croit qu'il joue à CP2077 et débat sur un forum alors qu'il est dans une ruelle dans une flaque de pipi, en train de se faire dépouiller par des désosseurs.
    Le défaut dans la cuirasse c'est que ce genre de danse demande un élément ndispensable dont il est dépourvu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3030
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Bah c'est déjà arrivé avec Assassin's Creed Odyssey en 2018.
    On retrouve tout ça, et on peut ajouter à la liste : escalade (chose supprimée avant la release dans le cas de CP2077), bataille à grande échelle, conquête de territoire (diminution de la puissance militaire, élimination du chef de le région, etc.), batailles navales, système de mercenaires (on est à la fois proie et chasseur), et autres.
    Je me doute bien justement Je n’ai pas joué aux AC. Mais au moins séparément j’ai déjà vu beaucoup mieux.
    J’ai énuméré les systèmes qui me sont venus en tête et que je trouve particulièrement ratés (et notamment pour du « RPG »). On peut évidemment faire avec (et on n’a pas le choix) mais c’est dommage.
    Il doit y avoir de bonnes raisons pour lesquelles on n’a pas vu fleurir de listes de builds et similaires.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •