Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 334 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 10008
  1. #2851
    Ah ok, tu fais bien de donner l'info ! Je pensais qu'il n'y avait que la reliure qui changeait !

  2. #2852
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Tiens, je fais un mini hors-sujet : comme je suis devenu un fan boy, j'ai choppé le guide officiel (en anglais).
    Un canard me l'avait recommandé ici, car je voulais un machin tangible à feuilletter en écoutant la BO, pour me replonger dans le jeu.
    ça fait parfaitement le taff !

    C'est un guide de 400 pages. Les 100 premières sont du "lore" avec de belles captures d'écran. La suite ce sont toutes les missions expliquées avec des mini capture d'écran ou des cartes.
    ça me fait penser au guide de Baldur's Gate 2 qui était offert dans ma boite à l'époque. Des fois je le ressort et je lis 2-3 passages, ça me replonge dans le jeu, effet nostalgie garantie. J'attend la même chose de ce bouquin, pas plus.

    A noter qu'il y a une version "collector" reliée, couverture rigide, au double du prix (40€), à mon avis qui ne vaut pas vraiment le coup.
    edit : d'après info de Myosos, la version colelctor possède des artwork en plus en fin de bouquin ! C'est peut-être plus intéressant déjà.

    https://www.piggyback.com/fr/wp-cont...E_DSC_0203.jpg

    Si elle vaut le coup, c'est ma bible ... et une bible doit avoir une couverture rigide quand je la lis au toilette
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  3. #2853
    Mais c'est quoi ce jeu de merde !?! personne ne met le clignotant avant de tourner. J'suis en bécane moi, c'est hyper dangereux !






    Ha ben merde, c'est comme en vrai. Bravo Cdprojekt

  4. #2854
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    Mais c'est quoi ce jeu de merde !?! personne ne met le clignotant avant de tourner. J'suis en bécane moi, c'est hyper dangereux !
    Ha ben merde, c'est comme en vrai. Bravo Cdprojekt
    Ah merde y'a que des BMW dans ce jeu?

  5. #2855
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah merde y'a que des BMW dans ce jeu?
    Y'a des voitures merdiques chères, ça colle.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #2856
    Ok je pose surement la question 1 mois après tout le monde (quête Delamain) :

    J'espère que les 5 points que j'ai ajouté en intelligence, pour atteindre 10 et pouvoir...

    Spoiler Alert!
    ...fusionner les multiples personnalités Delamain, valait le coup ?



    (j'avais pas envie de dépenser mes points en Intelligence. 5 précieux points durement économisés d'un coup ça fait mal au cul.)
    Dernière modification par Angelina ; 22/01/2021 à 12h29.

  7. #2857
    A part la satisfaction de pouvoir le faire. Pas vraiment, j'ai peut être raté quelque chose, mais ça n'ouvre pas de contenu supplémentaire.

  8. #2858
    Non pas spécialement.
    MAis vois le bon côté des choses: t'es plus intelligent !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    A part la satisfaction de pouvoir le faire. Pas vraiment, j'ai peut être raté quelque chose, mais ça n'ouvre pas de contenu supplémentaire.
    Vazy le mec qui a maxé la skill réflexe

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2859
    On ne peut pas respec son perso ?

  10. #2860
    Juste les skills, pas les points de caractéristiques

  11. #2861
    Ok donc sans spoiler, ça n'a aucune incidence sur la fin ? (parce qu'instinctivement j'ai l'impression que ça pourrait influencer la fin) (en plus Johnny réagit très positivement à ce choix)

  12. #2862
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ok donc sans spoiler, ça n'a aucune incidence sur la fin ? (parce qu'instinctivement j'ai l'impression que ça pourrait influencer la fin) (en plus Johnny réagit très positivement à ce choix)
    Ah ça je sais pas. Peut être que ça fait monter la jauge de relation avec Sylverhand, oui. Mais personnellement, je m'attendais à
    Spoiler Alert!
    rouler avec une k2000 qui commenterait mes voyages en bagnoles.

  13. #2863
    À l'aune des informations en notre possession actuellement : que dalle. Mais dans une des fins
    Spoiler Alert!
    The Sun et surement aussi la fin secrète, quand tu pars de ton appartement c'est avec un taxi volant Delamain qui a l'air de bien te connaître... Est-ce en rapport ? Je ne pense pas. Est-ce que ça sera exploité par la suite ? C'est faisable.

  14. #2864
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ah ça je sais pas. Peut être que ça fait monter la jauge de relation avec Sylverhand, oui. Mais personnellement, je m'attendais à
    Spoiler Alert!
    rouler avec une k2000 qui commenterait mes voyages en bagnoles.
    Bah c'est un peu le cas non ? (je me suis arrêté là, je n'ai pas encore roulé avec)

  15. #2865
    Il n'y a que trois ou quatre quêtes dans le jeu qui ont de l'influence majeure, sur la fin ou dans le jeu (et tu le vois venir de loin), donc dis toi que t'es tranquille, toutes les autres ont des choix cosmétiques/d'immersion. Et y'a pas de décisions pièges, si ça sonne bien c'est que c'est bien et si ça sonne mal c'est que c'est mal et que tu vas avoir une mauvaise remarque mais le résultat sera le même, donc faire tout selon son RP c'est valide et ça casse rien dans le jeu.

  16. #2866
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    À l'aune des informations en notre possession actuellement : que dalle. Mais dans une des fins
    Spoiler Alert!
    The Sun et surement aussi la fin secrète, quand tu pars de ton appartement c'est avec un taxi volant Delamain qui a l'air de bien te connaître... Est-ce en rapport ? Je ne pense pas. Est-ce que ça sera exploité par la suite ? C'est faisable.
    Merci mais je ne peux pas lire ton spoiler de fin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Il n'y a que trois ou quatre quêtes dans le jeu qui ont de l'influence majeure, sur la fin ou dans le jeu (et tu le vois venir de loin), donc dis toi que t'es tranquille, toutes les autres ont des choix cosmétiques/d'immersion. Et y'a pas de décisions pièges, si ça sonne bien c'est que c'est bien et si ça sonne mal c'est que c'est mal et que tu vas avoir une mauvaise remarque mais le résultat sera le même, donc faire tout selon son RP c'est valide et ça casse rien dans le jeu.
    Merci !

  17. #2867
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bah c'est un peu le cas non ? (je me suis arrêté là, je n'ai pas encore roulé avec)
    Perso, pour cette quête j'ai :

    Spoiler Alert!
    Libéré les IA. Peu de temps après, chacune m'envoyait un texto pour me donner des nouvelles (certaines sont parties voyager, etc...).

  18. #2868
    Hier je suis tombé sur des shard racontant des trucs pas bien joli joli sur la MaxTac, si l'on recoupe ces infos avec ce que l'on apprend via la side quest de Zane et les SMS qu'il nous envoie sur le background de l'officier avec qui on discute on a un petit trailer qui se profile. Pour l'instant la quasi absence de cette faction dans le jeu c'est un peu une déception de mon côté, mais vu la tournure un peu énigmatique des quêtes de Regina m'est avis que c'est plus une entrée en matière qu'autre chose.

    Vous le sentez le premier gros DLC sur la MaxTac ?

  19. #2869
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pour le coup on peut dire qu'ils ont un vrai cycle de vide.
    Ah mais pffff ok pouet gloups
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #2870
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Vous le sentez le premier gros DLC sur la MaxTac ?
    Fun fact : la nana de la MaxTax avec ses Mantis qui intervient dans la boutique de fringues.

    Spoiler Alert!
    C'est la blonde qui se fait "descendre" par la MaxTac du tout premier Trailer.


    Maintenant tu as une bonne idée de qui sont ces charmantes personnes.

    Spoiler Alert!
    et maintenant je suppute quel est le véritable but de Regina

  21. #2871
    Ben justement,
    Spoiler Alert!
    c'est ce que disent les shard, en gros tous les officiers voir carrément toute la MaxTac c'est des anciens Psycho sans exception.
    En terme de potentiel on est sur du lourd.

    Il y a pas mal d'indices qui sont jetés ça est là via les side quest qui tease potentiellement du très lourd, on apprend notamment
    Spoiler Alert!
    que Arasaka et Militech ce livre une guerre de l'ombre déjà bien entamée et qu'on est clairement dans une phase on chacun prépare ces pions avant que ça pète.
    J'ai jeté un oeil récemment sur le lore de Cyberpunk et la partie guerre des corpo et je serai pas surpris si l'on avait un petite rechute. On a également tout la galaxie IA/Netwach/Voodoo Boy/Black wall qui offre de belles perspectives, c'est très clairement sous exploité dans la quête principale, et c'est vraiment dommage, j'espère bien qu'il se rattraperont sur ce coup là. Il y a énormément de bonnes idée dans Cyberpunk, mais beaucoup sont mal exploitées ou traitées de manière un peu trop superficielle pour que ce soit réellement satisfaisant.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 22/01/2021 à 16h18.

  22. #2872
    Oui avec Blue Eye notamment et tu as une bonne idée du grand merdier qui se prépare.

  23. #2873
    Ça aurait été sympa d’avoir un petit système intégré de TTS pour nous lire les éclats sur le monde en audio pendant qu’on fait un autre truc.
    La lecture casse le rythme pour les plus gros morceaux et vous lire me rappelle que j’avais gardé des shards pour « plus tard ».
    Par contre, je vois bien pourquoi ça aurait été difficile de faire du TTS pour d’autres éclats avec le côté jargon et argot qui ressort (en tout cas en EN) et la problématique se pose évidemment pour proposer le même confort dans toutes les langues du jeu.

    (un peu dans le même sens, The Division 2 permet de récupérer des enregistrements audio qui se déclenchent quand on les ramasse et qu’on peut stopper et écouter plus tard - en triant l’inventaire ou une autre bêtise - bien pratique et bien foutu)

    Si vous croisez une source qui aurait extrait les éclats en txt, il suffirait de les passer dans du TTS pour se les écouter. Ça m’intéresse.
    Je ne sais pas s’il y a moyen de choper ça via les outils d’archive et modding.

    Et ça serait achement bien un DLC MaxTac
    Spoiler Alert!

    Surtout que la Melissa propose à V de travailler pour eux. On sent bien qu’il y avait une idée derrière.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #2874
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Et ça serait achement bien un DLC MaxTac
    Spoiler Alert!

    Surtout que la Melissa propose à V de travailler pour eux. On sent bien qu’il y avait une idée derrière.
    Moui ... faudra rester cohérent avec la quête des cyberpsychos qu'on s'efforce de garder en vie pour la donneuse de quête.
    La MaxTac fait pas dans la dentelle niveau traitement des patients
    Lors de l'event du magasin, j'ai bien tenté de pousser la maxtac à bout mais sans succès

  25. #2875
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Lors de l'event du magasin, j'ai bien tenté de pousser la maxtac à bout mais sans succès
    Waip. C’est malheureusement ultra scripté.
    Spoiler Alert!

    Quand l’évènement s’est déclenché, j’ai zigouillé le cyberpsycho en quelques mouvements et le dialogue et intervention de la MaxTac sonnait complèment faux - dans le style « déployez-vous, engagez l’ennemi, ennemi neutralisé » alors que tout était déjà fini. On voit bien que ça a été pensé pour un combat en cours et une intervention qui profite du soutien de la MaxTac alors qu’on galère avec l’ennemi. Aucune alternative n’a été intégrée.
    Du coup, j’ai refait la rencontre plusieurs fois pour voir ce qu’il se passe.
    J’ai même essayé de sauver les vigiles mais ça aussi c’est scripté. Un peu agaçant.

    En tout cas, s’ils greffent une suite ou un truc associé, j’espère que ça sera un peu plus soigné. Le petit renvoi au teaser trailer était tellement classe.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #2876
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Moui ... faudra rester cohérent avec la quête des cyberpsychos qu'on s'efforce de garder en vie pour la donneuse de quête.
    La MaxTac fait pas dans la dentelle niveau traitement des patients
    Lors de l'event du magasin, j'ai bien tenté de pousser la maxtac à bout mais sans succès

    Ben c'est cohérent justement, Regina souhaite que l'on intervienne précisément parce que avoir un sujet vivant c'est quelque chose d'extrêmement rare, principalement parce que c'est la MaxTac qui s'en occupe, et d'une façon un peu trop systématique pour que sa intrigue Regina.

    Pour l'event du magazin, je pense qu'on est tous beaucoup trop haut lvl quand on y a accès, du coup le gars on l'ouvre en deux. Si ils avaient fait un truc scripté dans le genre de ce qui nous arrive dans la planque du Maelstrom avec une mise en scène de fou furieux ça aurait été lourd. J'aurai bien kiffé que les rencontres avec les psycho soit des combats de boss un peu énervé, mais là on est plus sur un problème d'équilibrage.

  27. #2877
    A retenter en tout début d'aventure à mon avis.
    Quand je parlais de pousser à bout, c'était
    Spoiler Alert!
    en répondant pas aux questions posées durant l'interrogatoire. La nana nous relance plusieurs fois, le vendeur commence à flipper mais même en ayant attendu plusieurs minutes, rien de dramatique ne se passe
    .

    Mais cet event est bien trouvé et bien tourné pour pitit hommage au trailer de 2013 !

    Edit : ce ne serait pas cohérent d'accepter de
    Spoiler Alert!
    bosser pour la maxtac vu leur passif et notre passif de préservation de la vie psychotique.

  28. #2878
    Purée je m'en rappelle pas du tout de ce passage dans le magasin, alors que pourtant j'ai fini la quête de Regina... ça en fait pas partie ? Comment on la démarre cette quête si c'est pas via Régina ?

  29. #2879
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Purée je m'en rappelle pas du tout de ce passage dans le magasin, alors que pourtant j'ai fini la quête de Regina... ça en fait pas partie ? Comment on la démarre cette quête si c'est pas via Régina ?
    Aucun rapport avec Regina.
    Il faut se rendre une première fois dans le magasin puis quelque temps après un symbole de quête "mais qu'est ce qu'il se passe" apparait.

    Emplacement du magasin en question :
    https://cdn-apgbg.nitrocdn.com/qdtvp...8-ans-zane.jpg


    lien pour spoil de la quête :
    https://www.dexerto.fr/cyberpunk-207...verte-1429017/

  30. #2880
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Purée je m'en rappelle pas du tout de ce passage dans le magasin, alors que pourtant j'ai fini la quête de Regina... ça en fait pas partie ? Comment on la démarre cette quête si c'est pas via Régina ?
    Non faut entrer au moins une fois dans le magasin. Plus tard, tu auras un marqueur de quête pour indiquer qu'il y a un event.

Page 96 sur 334 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •