Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 161 sur 334 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 10008
  1. #4801
    est ce qu'on peut recup le flingue de johnny a un moment?
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #4802

  3. #4803
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Les réponses que tu peux donner sont a mon sens beaucoup plus immersives et logiques que les deux autres arcs, et ce du début à la fin. C'est aussi une question d'interlocuteurs et il se trouve que on est la plupart du temps amené à interagir avec des corpos ou des membres de l'élite, donc fatalement avoir un background corpo c'est plus immersif.
    C'est exactement ça. C'est aussi pour ça que je lui ai choisi la fin
    Spoiler Alert!
    arasaka
    , pour coller au truc.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #4804
    Clairement, chaque background colle plus naturellement à une fin donnée, même si c'est pas déconnant d'en prendre une autre car V a évolué depuis le début du jeu.

  5. #4805
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    tout donne l'impression qu'ils vont lentement laisser le navire s'échouer.
    Le cousin à ma concierge, il dit qu'il a entendu un vigile de boîte de nuit parler d'un soir où un collègue a lui a entendu une serveuse parler de la fois où le stagiaire du bar a entendu un mec qui ressemblait à un dév de CDProject, qui avait trop bu, dire que sa boîte avait en fait revendu le code du jeu à un concurrent indien de Tencent pour développer un Cyberpunk Battle Royale qui sortirait sur N64, gamecube et Nokia N-Gage, en 2024. Tout donne l'impression que Steam et GoG vont déréférencer le jeu la semaine prochaine. D'ailleurs CDPR a sous-loué la concession d'Alamogordo à Atari et déjà envoyé des pelleteuses Kiloutou pour enterrer les boîtes à côté de celles d'ET l'Extra-terrestre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #4806
    Pfff, fake. Ton cousin ne parle même pas du portage sur Jaguar et CD-I, il est très mal informé.
    Liste d'ignorés : Logan

  7. #4807
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'attends les dlc perso pour un second gros run, en espérant qu'ils lâchent pas l'affaire avec Cyberpunk, pour l'instant il ont vraiment pas vendu du rêve et tout donne l'impression qu'ils vont lentement laisser le navire s'échouer. Déjà qu'ils débloquent les outils au moddeurs qu'on puisse afin avoir des trucs bien du calibre de TW3 .
    Ou alors y'a tellement de trucs à peaufiner / réparer que commencer à communiquer sur des extensions (payantes probablement) après le fiasco consoles serait plutôt "malavisé" en terme d'image ?
    Au contraire je trouve qu'ils ont bonne raison de faire profil bas dans l'immédiat. Le jeu est sorti en Décembre 2021, on peut leur laisser un peu de temps avant d'évoquer le nouveau contenu ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le cousin à ma concierge, il dit qu'il a entendu un vigile de boîte de nuit parler d'un soir où un collègue a lui a entendu une serveuse parler de la fois où le stagiaire du bar a entendu un mec qui ressemblait à un dév de CDProject, qui avait trop bu, dire que sa boîte avait en fait revendu le code du jeu à un concurrent indien de Tencent pour développer un Cyberpunk Battle Royale qui sortirait sur N64, gamecube et Nokia N-Gage, en 2024. Tout donne l'impression que Steam et GoG vont déréférencer le jeu la semaine prochaine. D'ailleurs CDPR a sous-loué la concession d'Alamogordo à Atari et déjà envoyé des pelleteuses Kiloutou pour enterrer les boîtes à côté de celles d'ET l'Extra-terrestre.
    Ton cousin Jean-Eudes ou Jean-Michel ? Je les mélange toujours.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #4808
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le jeu est sorti en Décembre 2021
    Encore un report ?
    Do you hear that thunder?

  9. #4809
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors y'a tellement de trucs à peaufiner / réparer que commencer à communiquer sur des extensions (payantes probablement) après le fiasco consoles serait plutôt "malavisé" en terme d'image ?
    Au contraire je trouve qu'ils ont bonne raison de faire profil bas dans l'immédiat. Le jeu est sorti en Décembre 2021, on peut leur laisser un peu de temps avant d'évoquer le nouveau contenu ?

    - - - Mise à jour - - -



    Ton cousin Jean-Eudes ou Jean-Michel ? Je les mélange toujours.
    On a pas le time, on veut du contenu maintenant tout de suite, c'est so années 2000 d'attendre, y a le covid mgl et fatalement je pense au plus vieux parmi nous, donc environ 90% de ce topic, ils risquent de pas voir un dlc avant de canner.

  10. #4810
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    On a pas le time, on veut du contenu maintenant tout de suite, c'est so années 2000 d'attendre, y a le covid mgl et fatalement je pense au plus vieux parmi nous, donc environ 90% de ce topic, ils risquent de pas voir un dlc avant de canner.
    Ouch, t'es dur avec nous
    Mais au moins en maison de retraite on a le temps de discuter du "c'était mieux avant"

  11. #4811
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Ouch, t'es dur avec nous
    Mais au moins en maison de retraite on a le temps de discuter du "c'était mieux avant"
    Clairement, vous avez des nouvelles de la version Cyberpunk 1977? A cet époque, des punks, des vrais, y'en avait plein!

  12. #4812
    Après avoir fini l'histoire principale, qui passe bien mais qui est sacrément téléguidé, j'ai relancé la dernière sauvegarde.
    Toutes les missions annexes et contrats restants, j'ai l'impression de jouer à .... Far Cry 3 maintenant

  13. #4813
    Bon j'attaque la bête patchée en 1.2 sur PS5.
    Je me disais que j'allais attendre le patch next gen encore 5-6 mois mais je peux plus tenir

    J'espère ne pas être déçu

  14. #4814
    Fichtre, j'ai récupéré le cyberdeck qui permet la propagation des piratages ultimes (réinitialisation, suicide, cyber psychose) et ben ... c'est violent

  15. #4815
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Fichtre, j'ai récupéré le cyberdeck qui permet la propagation des piratages ultimes (réinitialisation, suicide, cyber psychose) et ben ... c'est violent
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #4816
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Fichtre, j'ai récupéré le cyberdeck qui permet la propagation des piratages ultimes (réinitialisation, suicide, cyber psychose) et ben ... c'est violent
    Ah mais clair que le netrunner est completement fumé

    Tiens petit bug con, fin de l'acte 1 sur mon 3eme run,
    Spoiler Alert!
    la course poursuite en delamain, ou on doit buter les drones. Ben ces cons là m'ont pas suivi, ils sont restés bloqués contre un element du décors qui passait au dessus de la route, donc je suis mort... Reload, là mm, obligé de charger la save juste avant d'arriver dans le parking pour que ça fonctionne à nouveau.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 10/04/2021 à 23h32.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  17. #4817
    Je ne vois pas comment cette scène peut bugguer, vu qu'elle est scriptée.

  18. #4818
    J'ai fini le jeu
    C'était bon, dommage que mon pc soit à la ramasse pour profiter pleinement des graphismes mais l'ambiance reste bien présente et la bande son génial.
    Je vais me refaire une partie en Netrunner.
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  19. #4819
    C'est quand une date réaliste pour des prix enfin raisonnables sur les RTX3000, histoire que je prevois un nouveau run ?

    Si ça pouvait coincider à peu près avec le premier DLC ça serait parfait.
    Dernière modification par Angelina ; 11/04/2021 à 18h18.

  20. #4820
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est quand une date réaliste pour des prix enfin raisonnables sur les RTX3000, histoire que je prevois un nouveau run ?

    Si ça pouvait coincider à peu près avec le premier DLC ça serait parfait.
    2022 je dirai au rythme ou ça va. (pour les gpu hein, pas pour les dlc)
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #4821
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Fichtre, j'ai récupéré le cyberdeck qui permet la propagation des piratages ultimes (réinitialisation, suicide, cyber psychose) et ben ... c'est violent
    Ah, je vois pas trop ce que c'est , si tu sais me dire où/comment, ça m'intéresse.Merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #4822
    Des tofs dans le topic des tofs :




  23. #4823
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ah, je vois pas trop ce que c'est , si tu sais me dire où/comment, ça m'intéresse.Merci.
    C'est un charcudoc de Westbrook qui le vend, si je ne m'abuse voici ses coordonnées : https://www.purecyberpunk.com/map/?openobject=145
    Tu lui passeras le bonjour de ma part

  24. #4824
    Question de la plus haute importance existentielle, avez vous réussi à faire une élimination silencieuse en hauteur ? Faut se jeter dans le vide et attendre une icône particulière ? Même sur un mur a deux pas d'un type j'ai rien qui s'affiche, j'ai pourtant bien acheté la compétence.

  25. #4825
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Question de la plus haute importance existentielle, avez vous réussi à faire une élimination silencieuse en hauteur ? Faut se jeter dans le vide et attendre une icône particulière ? Même sur un mur a deux pas d'un type j'ai rien qui s'affiche, j'ai pourtant bien acheté la compétence.
    C'est normal que rien ne s'affiche, il suffit de sauter au-dessus du PNJ visé et l'élimination se fait automatiquement. L'explication en jeu n'est pas très claire. Peut être faut-il rengainer son arme avant par contre, je ne m'en rappelle pas.

  26. #4826
    Citation Envoyé par MisterKoala Voir le message
    C'est normal que rien ne s'affiche, il suffit de sauter au-dessus du PNJ visé et l'élimination se fait automatiquement. L'explication en jeu n'est pas très claire. Peut être faut-il rengainer son arme avant par contre, je ne m'en rappelle pas.
    Merci, je vais réessayer ce soir pour voir. Jusqu'à présent, ça se soldait par mon perso qui se vautre juste à côté, prétextant tout sourire qu'il vient chercher son chien perdu, avant que le pnj rameute tout le monde et m'explique que je vais finir en pâté pour le dit chien. Pas très furtif pour le coup.
    Las, je les tue alors avec fourberie, pouvant les assassiner sans les voir rien qu'avec un logiciel de ping légendaire et des contagions qui jouent au flipper.

  27. #4827
    Citation Envoyé par MisterKoala Voir le message
    C'est normal que rien ne s'affiche, il suffit de sauter au-dessus du PNJ visé et l'élimination se fait automatiquement. L'explication en jeu n'est pas très claire. Peut être faut-il rengainer son arme avant par contre, je ne m'en rappelle pas.
    Non pas besoin.

    - - - Mise à jour - - -

    'tain j'ai 36h de jeu et j'ai l'impression d'avoir rien fait... Le temps passe trop vite, preuve qu'il est bien ce jeu...
    Je viens de découvrir Pacifica... Ce décor bordel.
    D'ailleurs j'ai toujours ma bagnole de base (en plus de la moto), on m'a vendu une super Quadra Turbo GTI intégrale 16 soupapes dans tous les trailers, il faut l'acheter ou une trame nous l'offre ?

  28. #4828

  29. #4829
    Ya aussi une super voiture électrique au bout du tunnel où on éclate un rival de Panam dans les Badlands.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #4830
    Ok merci j'y suis pas encore....

Page 161 sur 334 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171211261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •