Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 334 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 10008
  1. #4711
    C'est peut-être parce qu'ils ont créé un dossier spécial pour les mods, il faut les déplacer.

  2. #4712
    Oui c'est expliqué dans le patch note que le répertoire de mod a changé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Hop, lançage de jeu en 1.2 y'a 5 minutes.

    Wat ? Le mod No intro videos ne fonctionne plus ?

    Wat ? Les rebinds que j'avais fait en bidouillant les xml ont sauté ?

    Wat ? Le mod Instant disassembling and crafting ne fonctionne plus ?

  3. #4713
    Ah OK, pas fait gaffe au répertoire, c'est installé avec vortex, je vais regarder ça. Merci.

  4. #4714

  5. #4715
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    Je comprends pas que les patchs soient si gros .
    Il me semble que c’est souvent parce que les données modifiées sont dans des packages (gros fichiers archives) chiffrés pour protéger le contenu et que la méthode la plus simple est d’avoir des nouvelles versions de ces blocs à récupérer plutôt que d’avoir un injecteur qui modifie les archives déjà présentes.
    C’est souvent la même chose avec l’Unreal Engine.
    Ça doit dépendre des aspects techniques/moteurs, parfois procédés de production, protection des données, etc.

    En tout cas, sur les GB récupérés lors d’une màj ça ne veut pas dire que ce ne sont que de nouvelles données.
    C’est assez standard depuis un moment en tout cas.

    ----

    Sinon pour qui aurait gardé la quête des cyberpsychos sous le coude c’est quoi le susucre de Regina (en spoualeur siouplémerci) ?

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    GOTY !§§§!
    ils découvrent des choses chez CDPR.
    Ils ont quand même tendu la perche pour se faire meme bien au fond ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #4716
    Aussi (spoil acte 2) : https://www.reddit.com/r/LowSodiumCy...6th_stat_that/
    Spoiler Alert!
    La sixième stat "vide" qui apparait à l'acte 2 a maintenant une icône "Relic". J'avais cru voir il y a quelques temps que dans le code c'était la stat "Johnny"/


    Et un résumé :

  7. #4717
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Sinon pour qui aurait gardé la quête des cyberpsychos sous le coude c’est quoi le susucre de Regina (en spoualeur siouplémerci) ?
    À confirmer, mais… misérable

    (en vidéo)
    Spoiler Alert!




    Police/gestion de crime post-1.2 :
    (aussi à vérifier, aussi )
    Spoiler Alert!


    (c’est sans doute un poil moins artificiel à une position moins isolée (dans la rue))


    ----

    Et des petits éléments sympas aussi (selon source sur le sub Reddit et xbox) :
    https://www.reddit.com/r/cyberpunkga...the_new_patch/

    L’IA en combat serait un peu mieux ?

    Les mods de fringues avec bonus de crit et autres fonctionneraient enfin (à vérifier).
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 30/03/2021 à 07h27.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #4718
    Petit retour de mon côté le jeu à l'air plus fluide, beaucoup plus propre au niveau des textures et des surfaces (toujours se problème de sharpening en revanche, faut que je réinstalle le mod qui vire ce truc), côté perf j'ai pas noté de différence notable, sans doute 1 ou 2 fps en plus mais rien de fou, mais on sent qu'ils ont bossé l'opti. J'attendrais les dlc gratuits pour relancer sérieusement le jeu, et michallak un nouveau GPU.

  9. #4719
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il me semble que c’est souvent parce que les données modifiées sont dans des packages (gros fichiers archives) chiffrés pour protéger le contenu et que la méthode la plus simple est d’avoir des nouvelles versions de ces blocs à récupérer plutôt que d’avoir un injecteur qui modifie les archives déjà présentes.
    C’est souvent la même chose avec l’Unreal Engine.
    Ça doit dépendre des aspects techniques/moteurs, parfois procédés de production, protection des données, etc.


    Ils ont quand même tendu la perche pour se faire meme bien au fond ^^
    C'est une pratique assez courante pour optimiser les chargements. Les fichiers sont dans un gros fichier qu'on charge tout le temps, parce qu'en sequentiel, même sur SSD, ca va beaucoup plus vite que de charger plein de petits fichiers. Le problème effectivement, c'est qu'i faut changer le gros fichier chaque fois qu'un petit fichier dedans est modifié.

  10. #4720
    Le patch fait 43Go sur PS5, avec ma connexion en mousse j'en ai pour 24h de dl

  11. #4721
    Roh le mec. Il a une des 3 PS5 disponibles dans le monde et il râle encore.

  12. #4722
    L'audace de venir sur ce topic dire qu'il joue a un jeu vidéo sur une console surtout, moi j'ai pas les mots, je suis sonné.

  13. #4723

  14. #4724
    Très satisfait de ce patch! En complément de ce qui a été dit plus haut la conduite est beaucoup plus agréable et les badlands plus jolis. Les pnj semblent plus variés et font un peu moins musée Grevin.

  15. #4725
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pire, un FPS au pad.
    Heureusement que c'est un RPG



    Wait

  16. #4726
    Citation Envoyé par Gooda Voir le message
    Très satisfait de ce patch! En complément de ce qui a été dit plus haut la conduite est beaucoup plus agréable et les badlands plus jolis. Les pnj semblent plus variés et font un peu moins musée Grevin.
    A zut, j'ai joué qu'1/2h hier, dans les Badlands mais de nuit, donc pas vu gd chose. Je vais y refaire un tour alors

  17. #4727
    Le patch arrange plein de petits détails, c'est vrai que ça fait bcp plus propre même sur PC. Je n'ai pas de FPS en plus mais bcp moins de "pins" de performance, c'est plus stable. Je n'ai pas eu de bug stupide genre la clope à 1,5m de la main du fumeur ou le buste du conducteur qui sort du toit de la voiture.

    je me demande si le jeu est désormais acceptable sur console old-gen, mais comme il n'y a que des gens de bon goût sur le forum on ne risque pas d'avoir un retour d'expérience....

  18. #4728
    Bon pas encore vraiment test le patch, j'essaye de remettre les quelques mods que j'avais.
    Le mod de reppaging du clavier marche plus, on se retrouve a nouveau avec un mapping de teuteu avec la touche F qu'on peut pas changer.
    Le mod de la mini map fonctionne plus non plus, va falloir attendre une maj là aussi.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #4729
    Ya toujours des problèmes, mais le patch en a corrigé une partie, et ça c'est bien.

    Bon, j'ai besoin de DLC en intraveineuse, et d'un plugin blender.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  20. #4730
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Roh le mec. Il a une des 3 PS5 disponibles dans le monde et il râle encore.
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    L'audace de venir sur ce topic dire qu'il joue a un jeu vidéo sur une console surtout, moi j'ai pas les mots, je suis sonné.
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pire, un FPS au pad.
    Je bois le sel de vos larmes

  21. #4731
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message

    Police/gestion de crime post-1.2 :
    (aussi à vérifier, aussi )
    Spoiler Alert!

    https://youtu.be/gSZiNIxyL5U
    (c’est sans doute un poil moins artificiel à une position moins isolée (dans la rue))
    Tain c'est quand même pitoyable d'en être encore là. Ok c'est pas "GTA", mais merde, un minimum d'efforts pour que le pop de la police ne sorte pas du cul d'un moine ce serait pas mal...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4732
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Ya toujours des problèmes, mais le patch en a corrigé une partie, et ça c'est bien.

    Bon, j'ai besoin de DLC en intraveineuse, et d'un plugin blender.
    Ah nan, mais le patch est fourni, mais pas implanter un truc que tu peux modifier en 2 min en editant le fichier config, c'est quand mm de la flemme de leur part. (oui et de la mienne du coup )
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #4733
    Perso j'attend du nouveau contenu desormais pour relancer une 3em run (peut etre un acte 3, allez savoir)

  24. #4734
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon pas encore vraiment test le patch, j'essaye de remettre les quelques mods que j'avais.
    Le mod de reppaging du clavier marche plus, on se retrouve a nouveau avec un mapping de teuteu avec la touche F qu'on peut pas changer.
    Le mod de la mini map fonctionne plus non plus, va falloir attendre une maj là aussi.
    Même souci que toi !
    Pour le bind des touches, tu peux le faire à la main : tu cherches / remplaces les occurrences de "IK_F" par "IK_[ta touche]" dans le fichier r6/config/inputUserMappings.xml

  25. #4735
    Je partage ici un article qui devrait intéresser ceux qui comme moi aiment se fracasser la tête jusqu'à 5h du mat sur des thèses de dinguo pour le plaisir de la science et pour épater tous le monde en soirée après 14 tequila :

    Jouer dans un monde informatisé : l’imaginaire informatique dans les jeux de rôle cyberpunk

    Celui ci et l'un des articles ayant le plus de lien avec ce qui nous préoccupe ici, mais pour les autres, les vrais comme moi et Big Bear, je vous invite à parcourir le site vous trouverez des purs dossiers.

  26. #4736
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Même souci que toi !
    Pour le bind des touches, tu peux le faire à la main : tu cherches / remplaces les occurrences de "IK_F" par "IK_[ta touche]" dans le fichier r6/config/inputUserMappings.xml
    Je sais, déjà fait , juste c'est balot de pas l'avoir integrer dès le depart, et pas l'avoir corriger depuis.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #4737
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain c'est quand même pitoyable d'en être encore là. Ok c'est pas "GTA", mais merde, un minimum d'efforts pour que le pop de la police ne sorte pas du cul d'un moine ce serait pas mal...
    J'avoue, si la video est vraiment post patche 1.2, c'est juste n'importe quoi

    Hier j'ai fait une session de 2 ou 3h, avec le patch donc, et je me suis retrouvé avec plus de bug que d'habitudes
    Pour la première fois j'ai du recharger une sauvegarde car une mission bugguait.
    Spoiler Alert!
    Lors de la 2eme quête chez les Peralez, impossible de finir de fouiller l'appart, alors que j'avais tout decouvert

    Et lors d'une course poursuite, le chauffeur de la voiture devant moi était ... à 2m à coté de la voiture. C'était assez surréaliste à regarder

  28. #4738
    Pour les flics, ils ont probablement essentiellement altéré les facteurs de distance, délai, peut-être nombre pour le spawn.
    (la MaxTac semble toujours se tp dans les fesses du joueur, mais pas testé par ici, c’est désinstallé)
    Le souci est que la mécanique doit toujours être limitée en hauteur (z) et que si le perso est sur une plateforme, un toit, ailleurs qu’au sol dans la rue, les flics spawnent à hauteur et à distance s’il y a de l’espace, sinon probablement là où ça peut.

    Il y a une autre vidéo qui traine où les flics spawnent dans un palmier en face du joueur mais à son niveau (sur une bordure de bâtiment, je crois, donc en hauteur par rapport à la rue). Bref. Ce n’est que 1.2 et le système n’a évidemment pas été remanié en profondeur.
    C’est déjà un nano-poil mieux que la version césarienne d’urgence pondue en décembre…

    ----

    Sinon, les petits véhicules semblent maintenant changer de trajectoire s’il y a assez d’espace et que le perso est sur la trajectoire initiale :

    https://streamable.com/ucm2ya

    Les véhicules plus larges restent courtois (comme les vrais donc c’est réaliste ^^) :

    https://streamable.com/mp03oc

    (croisé sur r/LowSodiumCyberkeupon)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #4739
    Tain c'est quand même pitoyable d'en être encore là. Ok c'est pas "GTA", mais merde, un minimum d'efforts pour que le pop de la police ne sorte pas du cul d'un moine ce serait pas mal...
    Ce n'est pas encore top. Mais la vidéo présente un cas avec le joueur sur un balcon, où les NPC ne passent pas d'habitude (faut voir tous les obstacles sur le passage).

    Donc ouai, ce n'est pas parfait - ils auraient pu faire spawner la police sur la route - mais là c'est chercher la bête noire.

  30. #4740
    Effectivement, aprés avoir lu votre analyse, je suis d'accord avec vous Louck et Bourrinopathe.
    La video est tout de même sur un cas bien particulier, qui existe hein, mais pas forcement là dessus qu'il faut se concentrer (tout n'est pas parfait mais ça s'améliore


    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Sinon, les petits véhicules semblent maintenant changer de trajectoire s’il y a assez d’espace et que le perso est sur la trajectoire initiale :
    https://streamable.com/ucm2ya

    Les véhicules plus larges restent courtois (comme les vrais donc c’est réaliste ^^) :
    https://streamable.com/mp03oc
    Ah oui, belle évolution du comportement, chapeau

Page 158 sur 334 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •