Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 334 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 10008
  1. #3331
    Pareil, j'attends les prochains patch pour m'y remettre avec un peu de chance d'ici là on pourra avoir des playlist custom. Je partirai sur un run full Reflexe/Tech avec smart weapons en Street Kid, G-58 Dian for ever, cette arme elle est fan-tas-tique, "oui bonjour messieurs mesdames BbRrrRRRRRRRrrRRRRRrrrr".



    Avec sa on peut faire de la bécane pendant des heures, les quêtes c'est pour les fragiles.

  2. #3332
    Ptin je suis en train de rejouer là et si il y'a bien un truc qui me gonfle c'est quand je vais à un point d'agression en cours, que je commence à canarder les truands et que direct je suis recherché par la ncpd et j'ai les drones au cul... sérieux je suis sur un lieu d'agression pour aider -_-
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  3. #3333
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Ptin je suis en train de rejouer là et si il y'a bien un truc qui me gonfle c'est quand je vais à un point d'agression en cours, que je commence à canarder les truands et que direct je suis recherché par la ncpd et j'ai les drones au cul... sérieux je suis sur un lieu d'agression pour aider -_-
    En même temps si tu tues les flics et les civils en "aidant"
    Dernière modification par Myosos ; 31/01/2021 à 17h16.

  4. #3334
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Ptin je suis en train de rejouer là et si il y'a bien un truc qui me gonfle c'est quand je vais à un point d'agression en cours, que je commence à canarder les truands et que direct je suis recherché par la ncpd et j'ai les drones au cul... sérieux je suis sur un lieu d'agression pour aider -_-
    T'as du toucher un innocent dans le tas...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #3335
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Ptin je suis en train de rejouer là et si il y'a bien un truc qui me gonfle c'est quand je vais à un point d'agression en cours, que je commence à canarder les truands et que direct je suis recherché par la ncpd et j'ai les drones au cul... sérieux je suis sur un lieu d'agression pour aider -_-
    Vises mieux .

  6. #3336
    Vous vous souvenez que je disais que j'aime rester sur le toit de chez Judy, à juste écouter de la zic...

    Même plus besoin d'être ingame.

    Explorez la chaine, il y en a plein pour tout les goûts.










    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message


    Avec sa on peut faire de la bécane pendant des heures, les quêtes c'est pour les fragiles.

  7. #3337
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    En même temps si tu tues les flics et les civils en "aidant"
    Non même pas.... c'est pas la première fois que ça m'arrive, ni flics ni civils
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #3338
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Non même pas.... c'est pas la première fois que ça m'arrive, ni flics ni civils
    Ca me le fait aussi quand j'utilise une arme balistique: les balles rebondissent, et vont toucher un civil.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  9. #3339
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Oh oui

    Bon sinon comme je l'ai déjà dit j'ai fini le jeu, j'ai tout vidé TOUT, sauf les voitures il me manque un peu de tunes. Mais y'a plus un gig bleu sur la map ! Ce fut 120 heures bien agréable
    Tu peux farmer les distributeurs à 10$, démonter les boissons, puis fabriquer des armes à vendre. Ca m'a pris genre une demi heure pour 120 000 eddies.

    (En ayant 0 points en craft)

  10. #3340
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Tu peux farmer les distributeurs à 10$, démonter les boissons, puis fabriquer des armes à vendre. Ca m'a pris genre une demi heure pour 120 000 eddies.

    (En ayant 0 points en craft)
    Ah nan mais, j'ai plus simple hein ! Je peux me faire 500 000 en 30 min, suffit juste de revendre un tableau que tu as récup dans une quête secondaire avec des clodo qui vaut 4000 eddy à n'importe quel revendeur automatique, puis sortir de la transaction, revenir dedans reacheter le tableau mais pour 5 eddy et le revendre 4000 et rebelotte .
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #3341
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah nan mais, j'ai plus simple hein ! Je peux me faire 500 000 en 30 min, suffit juste de revendre un tableau que tu as récup dans une quête secondaire avec des clodo qui vaut 4000 eddy à n'importe quel revendeur automatique, puis sortir de la transaction, revenir dedans reacheter le tableau mais pour 5 eddy et le revendre 4000 et rebelotte .
    Je fais ça aussi, d'habitude j'aime pas trop ce genre d'abus mais disons que le jeu est bien plus fun une fois qu'on est full chrome avec des armes de fou furieux. Un des rare jeux d'ailleurs ou l'économie n'est pas pété même vers la fin faut claquer de la thune.

    Bon sinon Where's Johnny c'est de la merde. Mais je recommande chaudement Trauma Team même pour un public pas familier des comics (c'est mon cas). Evets si tu passes mets le en conseil en op, histoire que sa ne tombe pas dans les limbes du sel.

  12. #3342
    Cession avec au programme :

    1/ point bleu en passant, je déglingue les méchants, (et comme je ne fais que des head shots moi, la police ne me poursuit pas ) mais ils ne font rien d'autre non plus, ils restent comme des glands à braquer leur pistolet sur le néant. Je vais leur demander un ptit merci ou autre, et je récolte la traditionnelle phrase de pnj genre "tu veux ma photo?"

    2/ Voir ma photo au dessus, la méchante valentino se bat dans le vide, elle n'a pas réalisé que je suis juste derrière elle et continue obstinément à lacérer le néant.

    3 / Pendant un gunfight point bleu, j'arrive par l'arrière des méchants et les surprend. Enfin pas tous, car l'un d'eux ne me voit pas, une fois ses collègues eliminés, il ne réagit toujours pas lorsque je m'approche sur son côté. Il me suffit de l'aligner tranquillement.

    4/ Un ptit dernier pour compléter cette cession de jeu : je laisse ma moto sur le bord de la rue, bien contre le trottoir mais sans monter dessus, histoire de ne pas effrayer les pnj et les mettre en mode danse des canards. Je reviens un ptit moment plus tard, il y a un embouteillage monstre causée par ma bécane...

    Finalement, peut-être que l'IA ne bosse pas le weekend ou alors elle est en confinement ?

  13. #3343
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Mais je recommande chaudement Trauma Team même pour un public pas familier des comics (c'est mon cas). Evets si tu passes mets le en conseil en op, histoire que sa ne tombe pas dans les limbes du sel.
    J'ai mis un pti lien à l'arrache dans l'op, si j'en trouve un + pratique j'éditerai ça + tard

  14. #3344
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    J'ai mis un pti lien à l'arrache dans l'op, si j'en trouve un + pratique j'éditerai ça + tard

  15. #3345
    bonsoir !

    question urgente ! combien de temps faut il entre le point de non retour et la fin du jeu ?
    ça se coupe facilement en plusieurs parties, ou c'est à avaler d'un coup ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  16. #3346
    Citation Envoyé par billybones Voir le message
    bonsoir !

    question urgente ! combien de temps faut il entre le point de non retour et la fin du jeu ?
    ça se coupe facilement en plusieurs parties, ou c'est à avaler d'un coup ?
    Euh ça peut se faire en moins de 2H sans forcément se presser, je pense.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #3347

  18. #3348
    Tu peux sauvegarder, si c'est la question.
    (Sauf si tu prends la fin secrète).

  19. #3349
    Ca me fait penser que j'ai vu un PNJ avec cagoule et ballgag et qui... parlait normalement, bravo à lui
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #3350
    Ode au carnage:










    Dernière modification par madfox ; 01/02/2021 à 01h31.

  21. #3351
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    C'est pas bientôt fini les réactions d'abruti envers les remarques négative sur le jeu?

    Faut quand même avoir les yeux crevés pour laisser passer le fait qu'un jeu avec 7 ans de développement et plus de 300 millions de dollars de budget aient des problèmes d'inventaire aussi gros (toujours pas résolu depuis 2 mois, 5 patch plus tard...).

    Vous en avez pas mare de vous astiquer sur le jeu et de tenter continuellement de bloquer ou détourner toutes remarques par la moquerie dans une volonté absolue de rester dans votre "bulle de hype" infantile?
    Tu n'as pas fait un commentaire depuis que tu as crée cet alt qui ne soit pas un commentaire negatif. Tu viens ici uniquement pour troller.
    Achete toi une vie.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #3352
    Je viens de finir T_T

    J'ai pris la fin parisienne

    J'ai trop envie de recommencer en mode netrunner et tester les autres fins

  23. #3353
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Tu viens ici uniquement pour troller.
    Achete toi une vie.
    La question est de savoir si le comble du nolife réside plus dans celui qui prend le temps de troller ou celui qui perd son temps à y répondre en prenant le soin d'y ajouter une vidéo insultante (en stock dans son dd pour la dégainer en cas de besoin?) et la publier en lien

  24. #3354
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    La question est de savoir si le comble du nolife réside plus dans celui qui prend le temps de troller ou celui qui perd son temps à y répondre en prenant le soin d'y ajouter une vidéo insultante et pas drôle (en stock dans son dd pour la dégainer en cas de besoin?) et la publier en lien
    Hmmmm

  25. #3355
    Citation Envoyé par MrNobody Voir le message
    La question est de savoir si le comble du nolife réside plus dans celui qui prend le temps de troller ou celui qui perd son temps à y répondre en prenant le soin d'y ajouter une vidéo insultante (en stock dans son dd pour la dégainer en cas de besoin?) et la publier en lien
    En fait il l'a pas sur son DD, c'était sur youtube.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #3356
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca me fait penser que j'ai vu un PNJ avec cagoule et ballgag et qui... parlait normalement, bravo à lui
    Ventriloquie.

  27. #3357
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ca me fait penser que j'ai vu un PNJ avec cagoule et ballgag et qui... parlait normalement, bravo à lui
    C'est bien lui, il m'a même fait une proposition indécente

  28. #3358
    Ca va vous vous amusez bien sur ce jeu, j'ai vu qu'un patch 1.1 a été mis en ligne, il y a moins de bugs ?

    Rien que pour vous faire chier, ce soir je vais me taper un CoD Remastered.

  29. #3359
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ca va vous vous amusez bien sur ce jeu, j'ai vu qu'un patch 1.1 a été mis en ligne, il y a moins de bugs ?

    Rien que pour vous faire chier, ce soir je vais me taper un CoD Remastered.

  30. #3360
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Ca va vous vous amusez bien sur ce jeu, j'ai vu qu'un patch 1.1 a été mis en ligne, il y a moins de bugs ?

    Rien que pour vous faire chier, ce soir je vais me taper un CoD Remastered.


    Bon voilà j'ai fini en 82h. J'en ai eu assez de faire le tour des petites quêtes j'ai fini les secondaires et hop là, j'ai fait la dernière ligne droite après.
    J'ai rechargé une sauvegarde pour voir deux alternatives, ça change pas grand chose mais je sens que c'est pas les deux meilleures.

    Du coup j'entame une seconde partie avec une corpo full corps à corps , fufu et armes blanches. Je vais bien voir ce que ça donne...

Page 112 sur 334 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •