Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 334 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 10008
  1. #4831
    D'ailleurs le patch 1.2 semble ne pas avoir corrigé la pléthore de perks qui ne fonctionnent pas. Il y en a 35 et cela touche beaucoup les perks déblocable après avoir atteint le niveau 20 dans une branche. Une vidéo qui les récence si cela peut éviter à certains d'investir des points inutilement, surtout en début de partie (allez directement à la fin de chaque chapitre si vous ne voulez pas regarder toute la vidéo):

    https://www.youtube.com/watch?v=u9BKjY4K0BY

  2. #4832
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    J'ai fini le jeu
    On a tous commencé en même temps en descembre, et tu finis que maintenant ?

    J'avoue tu m'a battu. (fini il y a 3 semaines et je jouais régulièrement)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    D'ailleurs j'ai toujours ma bagnole de base (en plus de la moto), on m'a vendu une super Quadra Turbo GTI intégrale 16 soupapes dans tous les trailers, il faut l'acheter ou une trame nous l'offre ?
    Il y a plein de quêtes qui donnent une belle caisse en récompense, gâche pas tes eddies pour ça.

    A moins que tu sois collectionneur, chacun son truc.

    Perso j'ai fait tout le jeu avec la moto de Jacky et une voiture gratos qui sert juste de coffre mobile.
    Dernière modification par Angelina ; 12/04/2021 à 15h35.

  3. #4833
    Ouais nan j'ai acheté aucune des voitures proposées pour le moment.
    La tune par vite rien qu'avec l'achat des implants.

  4. #4834
    Les implants aussi tu en as gratos en récompense.

    (sauf le meilleur : le double saut. Donc protip : économise pour ça)

  5. #4835
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ya aussi une super voiture électrique au bout du tunnel où on éclate un rival de Panam dans les Badlands.
    Moi je comprend pas, elle veut pas apparaitre dans le container, il est vide

  6. #4836
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    On a tous commencé en même temps en descembre, et tu finis que maintenant ?

    J'avoue tu m'a battu. (fini il y a 3 semaines et je jouais régulièrement)
    Toujours pas fini non plus. J'ai encore des tonnes de secondaires à faire et ne suis pas encore au point de non retour.

  7. #4837
    Tiens, je reviens sur mon bug des îcones du Hub qui deviennent omniprésents et envahissant.
    J'ai un peu fouillé sur Reddit, et c'est un bug a priori connu qui semble apparaitre de façon aléatoire lorsque débute la trame liée à
    Spoiler Alert!
    Panam, et plus particulièrement le passage dans la voiture et l'assaut de la centrale éléctrique
    .
    Certains disent que le bug disparait spontanément lorsque
    Spoiler Alert!
    l'ensemble des quêtes liées à Panam est terminée... Je viens de finir la 1ere partie (cela a été dur, les bugs se multiplient en avançant de la quête de la station essence... La fin a été l'apothéose, avec multiplication de voitures/motos disposées n'importe comment sur toute la surface de la zone de quête), le problème est toujours présent, et je n'ai plus de quêtes impliquant Panam
    ...
    Du coup, question: sa ligne de quête réapparait quand? Et dure t'elle tout le long du jeu, ou bien y'a t'il moyen de la terminer rapidement, histoire de me débarrasser de ce foutu bug?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #4838
    Fait passer le temps 1 ou deux jours pour voir si elle te rappelle.
    T'as finit sa partie "quête principale", il te reste 3 quêtes secondaires.

  9. #4839
    Ah cool!
    On peut les enchainer?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #4840
    Tu peux les enchainer dans la soirée là.

    Fais passer quelques jours dans le menu entre chaque mission, et tu fais que ça.
    Dernière modification par Angelina ; 12/04/2021 à 20h02.

  11. #4841
    Les lames mantis legendaires lootables ont bougé de place?
    Elles sont plus dans le coffre
    Spoiler Alert!
    pendant la quete du cyberspycho!

    Edit: Ah ben oui, ils les ont viré!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #4842

  13. #4843
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    On a tous commencé en même temps en decembre, et tu finis que maintenant ?

    J'avoue tu m'a battu. (fini il y a 3 semaines et je jouais régulièrement)

    - - - Mise à jour - - -
    Il y a tellement de quête secondaire et mon temps de jeu est pas très élevé, mais effectivement j'ai mis du temps, le jeu a presque 6 mois
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  14. #4844

  15. #4845

  16. #4846
    Pour ma part j'ai toujours pas fini le jeu non plus. Essentiellement parce que j'attendais le patch 1.2. J'en suis au point de non retour, j'activerai cet embranchement une fois que j'aurai fini toutes les quêtes annexes et contrats. Mon perso est lvl 41 avec réputation à 50 depuis un moment. Ça doit faire dans les 80h de jeu.

  17. #4847
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens, je reviens sur mon bug des îcones du Hub qui deviennent omniprésents et envahissant.
    J'ai un peu fouillé sur Reddit, et c'est un bug a priori connu qui semble apparaitre de façon aléatoire lorsque débute la trame liée à
    Spoiler Alert!
    Panam, et plus particulièrement le passage dans la voiture et l'assaut de la centrale éléctrique
    .
    Certains disent que le bug disparait spontanément lorsque
    Spoiler Alert!
    l'ensemble des quêtes liées à Panam est terminée... Je viens de finir la 1ere partie (cela a été dur, les bugs se multiplient en avançant de la quête de la station essence... La fin a été l'apothéose, avec multiplication de voitures/motos disposées n'importe comment sur toute la surface de la zone de quête), le problème est toujours présent, et je n'ai plus de quêtes impliquant Panam
    ...
    Du coup, question: sa ligne de quête réapparait quand? Et dure t'elle tout le long du jeu, ou bien y'a t'il moyen de la terminer rapidement, histoire de me débarrasser de ce foutu bug?
    Tiens moi aussi j'ai le même souci depuis la 1.2. C'est pas la mort, mais bon je préfèrerais si ça n'était pas là. Je croyais avoir fini les quêtes de Panam (je l'ai sautée, je pensais donc que c'était bon ) mais il m'en reste peut-être.


    Et moi aussi je suis loin d'avoir fini le jeu, après j'ai fait une grosse pause avec Valheim qui m'a permis d'attendre sereinement cette 1.2. Je m'y remets maintenant avec joie.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #4848
    Patch 1.21 Dispo !

    Spoiler Alert!

    Le correctif 1.21 de Cyberpunk 2077 est disponible !

    Dans cette mise à jour, nous avons mis l'accent sur l'amélioration de la stabilité globale du jeu et la résolution des bugs les plus fréquents pouvant bloquer la progression. Voici les modifications apportées :


    Quêtes et monde ouvert
    Résolution d'un bug dans Contrat : Ça chauffe... à cause duquel le joueur ne pouvait pas faire baisser la température de 8ug8ear.
    Résolution d'un bug où l'impossibilité de récupérer l'éclat « Envoyez une équipe » dans Cyberpsycho repéré : Charcu au rabais pouvait bloquer la progression. Lire l'éclat est désormais un objectif facultatif.
    Résolution d'un bug dans Down on the Street où Takemura restait bloqué sur les quais de Japantown si le joueur choisissait de se rendre seul chez Wakako et quittait la zone trop tôt.
    Résolution d'un bug dans Cyberpsycho repéré : Rituel sanglant où les indices n'étaient pas validés si le joueur les scannait avant de parler au PNJ blessé.
    Spray Paint devrait désormais se déclencher correctement lorsque le joueur s'approche de Brendan.
    Résolution d'un bug dans Play It Safe où le jeu pouvait afficher un écran noir bloquant toute progression lorsque le joueur se connectait au point d'accès.
    Résolution d'un bug où il était impossible de terminer Crime signalé : Dragage si le joueur avait ouvert le container avant de scanner les traces de sang.
    Résolution d'un bug où un Maelstromer pouvait apparaître dans une zone inaccessible et bloquer la progression du joueur dans Losing My Religion/Sacrum Profanum.
    Résolution d'un bug bloquant la progression dans l'une des Agressions en cours à Japantown.
    Résolution d'un bug qui pouvait provoquer un crash du jeu pendant Contrat : Serment d'Hippocrate si le joueur sautait par la fenêtre après l'avoir cassée.
    Résolution de divers bugs où les ennemis passaient à travers des objets ou flottaient dans les airs dans Activité criminelle suspectée : Violation de politique de confidentialité.
    Résolution d'un bug dans Activité criminelle suspectée : Violation de politique de confidentialité où des ennemis bloqués derrière un hangar pouvaient bloquer la progression.
    Les appels holo de Mitch ne devraient plus rester bloqués et se répéter s'ils ont été interrompus auparavant.
    Correction de l'apparence de Johnny dans diverses quêtes.
    La voiture de Dennis devrait désormais apparaître correctement dans Big in Japan.
    Le joueur peut désormais monter dans la voiture de Dennis par le côté droit dans Big in Japan.
    Les fenêtres de la cabane ne devraient plus se briser lors de l'ouverture du container dans Big in Japan.
    Big in Japan échoue désormais si le joueur abandonne Haruyoshi après avoir ouvert le container au lieu de le conduire en lieu sûr.
    Résolution d'un bug où le joueur ne pouvait plus utiliser d'armes et de consommables après être sorti de la camionnette de Takemura dans Down on the Street.
    Le joueur ne peut plus appeler Takemura pendant la rencontre avec Oda dans Down on the Street.
    Résolution d'un bug où le joueur pouvait trouver Oda sur le pont reliant Watson à Westbrook avant de se rendre à la planque de Takemura dans Search and Destroy.
    Résolution d'un bug dans Down on the Street où Oda pouvait entrer en collision avec la voiture du joueur si elle était garée sur son chemin.
    Résolution d'un bug dans Désir brûlant/Night Moves où l'objectif pouvait rester bloqué sur « Attendre que l'homme en détresse vous appelle » après l'échec de la quête.
    Résolution d'un bug où la porte de la clinique du charcudoc Cassius Ryder ne s'ouvrait pas, empêchant le joueur de terminer Le contrat.
    Saul ne suivra plus le joueur partout s'il quitte la zone de quête après l'avoir libéré dans Riders on the Storm.
    Résolution d'un bug qui pouvait faire apparaître une tempête de sable en pleine ville si le joueur effectuait un voyage rapide vers Night City pendant Killing in the Name ou Riders on the Storm.
    Riders on the Storm échoue désormais si le joueur quitte le camp de Wraiths avant d'avoir sauvé Saul.
    Contrat : Indemnites de depart devrait désormais se déclencher correctement après avoir approché la zone de quête.


    Gameplay
    Résolution d'un bug qui faisait apparaître des agents du NCPD dans le dos du joueur si celui-ci commettait un crime sur le toit d'un bâtiment.
    Résolution d'un bug qui empêchait le joueur d'utiliser une échelle pour sortir de l'eau.


    Visuel
    Résolution de divers bugs de clipping liés aux vêtements des PNJ.


    IU
    Une icône apparaît à nouveau au-dessus des PNJ affectés par le piratage rapide Distraire les ennemis.
    L'IU du scanner est désormais moins encombrée.
    Résolution d'un bug qui faisait disparaître les textes en japonais/chinois traditionnel si le joueur modifiait la langue de l'interface utilisateur pour passer de l'anglais à l'une de ces langues.


    Stabilité et performances
    Diverses améliorations de la gestion de la mémoire (réduction du nombre de crashs).

  19. #4849
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tiens, je reviens sur mon bug des îcones du Hub qui deviennent omniprésents et envahissant.
    Est-ce que ça ne règlerai pas ton soucis (correctif dans la 1.21) ?
    "- L'IU du scanner est désormais moins encombrée."

  20. #4850
    Stabilité et performances
    Diverses améliorations de la gestion de la mémoire (réduction du nombre de crashs).
    On est bien d'accord que ça revient à reconnaitre que leur jeu à des fuites mémoires ça ?

  21. #4851
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    On est bien d'accord que ça revient à reconnaitre que leur jeu à des fuites mémoires ça ?
    On est d'accord.
    Après je ne pense pas que ce soit si rare que ça d'en avoir sur un projet de cette envergure, juste que si on les cumule au bout d'un moment ça fait crac.

  22. #4852
    Faut libérer combien de gigots pour la maj 1.21 ? je demande pour un ami.

  23. #4853
    C'est pas super grand. Genre 580 Mo je crois.

  24. #4854
    La mise à jour sur Steam faisait 1.6 giga ici.

    J'ai l'impression que la stabilité ou les performances s'améliorent encore un poil.

  25. #4855
    Citation Envoyé par Ederon Kaliar Voir le message
    On est bien d'accord que ça revient à reconnaitre que leur jeu à des fuites mémoires ça ?
    Pas forcément.
    Et quand bien même ce serait le cas, je ne vois pas le problème.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  26. #4856
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    La mise à jour sur Steam faisait 1.6 giga ici.

    J'ai l'impression que la stabilité ou les performances s'améliorent encore un poil.
    Placebo ??
    (j'ai pas encore testé hein... )

  27. #4857
    Citation Envoyé par gundz Voir le message
    Patch 1.21 Dispo !

    Spoiler Alert!

    Le correctif 1.21 de Cyberpunk 2077 est disponible !

    Dans cette mise à jour, nous avons mis l'accent sur l'amélioration de la stabilité globale du jeu et la résolution des bugs les plus fréquents pouvant bloquer la progression. Voici les modifications apportées :


    Quêtes et monde ouvert
    Résolution d'un bug dans Contrat : Ça chauffe... à cause duquel le joueur ne pouvait pas faire baisser la température de 8ug8ear.
    Résolution d'un bug où l'impossibilité de récupérer l'éclat « Envoyez une équipe » dans Cyberpsycho repéré : Charcu au rabais pouvait bloquer la progression. Lire l'éclat est désormais un objectif facultatif.
    Résolution d'un bug dans Down on the Street où Takemura restait bloqué sur les quais de Japantown si le joueur choisissait de se rendre seul chez Wakako et quittait la zone trop tôt.
    Résolution d'un bug dans Cyberpsycho repéré : Rituel sanglant où les indices n'étaient pas validés si le joueur les scannait avant de parler au PNJ blessé.
    Spray Paint devrait désormais se déclencher correctement lorsque le joueur s'approche de Brendan.
    Résolution d'un bug dans Play It Safe où le jeu pouvait afficher un écran noir bloquant toute progression lorsque le joueur se connectait au point d'accès.
    Résolution d'un bug où il était impossible de terminer Crime signalé : Dragage si le joueur avait ouvert le container avant de scanner les traces de sang.
    Résolution d'un bug où un Maelstromer pouvait apparaître dans une zone inaccessible et bloquer la progression du joueur dans Losing My Religion/Sacrum Profanum.
    Résolution d'un bug bloquant la progression dans l'une des Agressions en cours à Japantown.
    Résolution d'un bug qui pouvait provoquer un crash du jeu pendant Contrat : Serment d'Hippocrate si le joueur sautait par la fenêtre après l'avoir cassée.
    Résolution de divers bugs où les ennemis passaient à travers des objets ou flottaient dans les airs dans Activité criminelle suspectée : Violation de politique de confidentialité.
    Résolution d'un bug dans Activité criminelle suspectée : Violation de politique de confidentialité où des ennemis bloqués derrière un hangar pouvaient bloquer la progression.
    Les appels holo de Mitch ne devraient plus rester bloqués et se répéter s'ils ont été interrompus auparavant.
    Correction de l'apparence de Johnny dans diverses quêtes.
    La voiture de Dennis devrait désormais apparaître correctement dans Big in Japan.
    Le joueur peut désormais monter dans la voiture de Dennis par le côté droit dans Big in Japan.
    Les fenêtres de la cabane ne devraient plus se briser lors de l'ouverture du container dans Big in Japan.
    Big in Japan échoue désormais si le joueur abandonne Haruyoshi après avoir ouvert le container au lieu de le conduire en lieu sûr.
    Résolution d'un bug où le joueur ne pouvait plus utiliser d'armes et de consommables après être sorti de la camionnette de Takemura dans Down on the Street.
    Le joueur ne peut plus appeler Takemura pendant la rencontre avec Oda dans Down on the Street.
    Résolution d'un bug où le joueur pouvait trouver Oda sur le pont reliant Watson à Westbrook avant de se rendre à la planque de Takemura dans Search and Destroy.
    Résolution d'un bug dans Down on the Street où Oda pouvait entrer en collision avec la voiture du joueur si elle était garée sur son chemin.
    Résolution d'un bug dans Désir brûlant/Night Moves où l'objectif pouvait rester bloqué sur « Attendre que l'homme en détresse vous appelle » après l'échec de la quête.
    Résolution d'un bug où la porte de la clinique du charcudoc Cassius Ryder ne s'ouvrait pas, empêchant le joueur de terminer Le contrat.
    Saul ne suivra plus le joueur partout s'il quitte la zone de quête après l'avoir libéré dans Riders on the Storm.
    Résolution d'un bug qui pouvait faire apparaître une tempête de sable en pleine ville si le joueur effectuait un voyage rapide vers Night City pendant Killing in the Name ou Riders on the Storm.
    Riders on the Storm échoue désormais si le joueur quitte le camp de Wraiths avant d'avoir sauvé Saul.
    Contrat : Indemnites de depart devrait désormais se déclencher correctement après avoir approché la zone de quête.


    Gameplay
    Résolution d'un bug qui faisait apparaître des agents du NCPD dans le dos du joueur si celui-ci commettait un crime sur le toit d'un bâtiment.
    Résolution d'un bug qui empêchait le joueur d'utiliser une échelle pour sortir de l'eau.


    Visuel
    Résolution de divers bugs de clipping liés aux vêtements des PNJ.


    IU
    Une icône apparaît à nouveau au-dessus des PNJ affectés par le piratage rapide Distraire les ennemis.
    L'IU du scanner est désormais moins encombrée.
    Résolution d'un bug qui faisait disparaître les textes en japonais/chinois traditionnel si le joueur modifiait la langue de l'interface utilisateur pour passer de l'anglais à l'une de ces langues.


    Stabilité et performances
    Diverses améliorations de la gestion de la mémoire (réduction du nombre de crashs).
    Purée, il rêgle mon bug!
    Je suis joie

    Et du coup je confirme: c'est le jour et la nuit!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #4858
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Placebo ??
    (j'ai pas encore testé hein... )
    Pour la 1.21 je n'ai pas encore testé, mais la 1.2 a clairement apporté une fluidité/stabilité très satisfaisante chez moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Purée, il rêgle mon bug!
    Je suis joie

    Et du coup je confirme: c'est le jour et la nuit!
    Tu vois je t'avais dit de juste faire une pause et attendre le hotfix.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Toujours pas fini non plus. J'ai encore des tonnes de secondaires à faire et ne suis pas encore au point de non retour.
    En plus quand tu joues, jsuis sûr que tu passes plus de temps à prendre des tofs qu'à faire des missions (vu comment tes tofs sont chiadées)

  29. #4859
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    C'est un charcudoc de Westbrook qui le vend, si je ne m'abuse voici ses coordonnées : https://www.purecyberpunk.com/map/?openobject=145
    Tu lui passeras le bonjour de ma part
    Je suis allé voir, et a priori j'ai déjà ce système d'exploitation. C'est la Tetratronic Rippler MK4, en Légendaire. Et oui c'est plutôt efficace ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #4860
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message



    Tu vois je t'avais dit de juste faire une pause et attendre le hotfix.


    Bon, j'en ai profité pour m'y remettre hier soir, ce n'est quand même pas encore parfait, il reste je trouve encore trop d’Icônes qui apparaissent sur le scan (non présentes avant la 1.2) et tendent à surcharger l'écran/rendre le repérage difficile pour le coup.
    Mais cela reste infiniment plus jouable qu'avant la 1.21, ce n'est clairement plus rédhibitoire ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 162 sur 334 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •