Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 275
  1. #61
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Et pourtant! Le gros avantage du jeu c'est de tenir dans le creux de la main. Je vois pas comment il pourrait faire mieux que D3 et D2R (dans leur domaine respectif). Y jouer sur mobile, sur mobile et PC c'est top, jouer que sur PC ça me semble plus discutable excepté pour la curiosité.
    Le souci, c'est que si je veux jouer sur mobile, faut que mon tel soit branché à une alim... donc autant jouer sur pc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #62
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    J'ai pas réussi à joindre mon compte Battle.net. Apparemment problème de région entre les comptes fait que je ne peux pas les fusionner...c'est lié à l'ouverture ou j'ai merdé quelque part?
    Même pb chez moi, ça me met qu'il est impossible de me connecter à mon compte alors que je suis loggé dessus sur ma tablette.

    Bref, sûrement une surcharge des serveurs d'authentification ou un truc du genre
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  3. #63
    Nécro aussi sur le serveur FR Leoric. Sur iPhone XR pas de souci j’ai pu commencer en invité et lier avec difficulté mon compte Bnet par la suite.

    Sur l’iPad j’ai un souci de place, j’ai 8go d’espace libre mais le patch de 2go me dit que l’espace est insuffisant…

  4. #64
    Serveur Leoric aussi...
    Concernant la classe, je suis hésitation... J'ai débuté une soso, mais Necro étant la seule classe que je n'ai jamais monté au max sur D3 (en HC), je me laisserai bien tenter...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #65
    Vous avez réussi a pré télécharger le jeu sur PC?

  6. #66
    Pas mal, c'est jolie graphiquement. Et ça marche direct avec ma manette Kishi et ça c'est très cool.

    Par contre j'avais pas compris que c'était un mmo avec PJ visible... J'aurais préféré avoir la possibilité de jouer complétement solo.

    Ah et j'ai pas réussi à virer le chat.

  7. #67
    J'ai testé les 6 classes que ca soit en tactile ou à la manette (xbox) et je suis agréablement surpris du feeling.
    Surtout du tactile qui se joue bien.
    Je pensais partir sur le croisé mais finalement je vais opter pour le moine qui m'a l'air plus nerveux même si plus difficile à jouer.

    Pour moi il reste 3 problèmes à la version mobile. Tout d'abord, un petit manque d'optimisation sur mon téléphone qui est plus puissant que ma switch qui arrive pourtant à faire tourner Diablo 3 dans de meilleures conditions. Ensuite, le jeu est très gourmand en batterie. Je pense qu'en 1h voire 1h30 de jeu je serais à plat. Et enfin, la lisibilité. Jouer à long terme sur un écran aussi petit, ca me parait compliqué pour moi.

    Du coup, j'ai hâte de le tester sur mon PC et éventuellement utiliser mon téléphone comme solution en dernier recours.

  8. #68
    Pour ma part la batterie elle a pas tant fondu chez moi. 15-20% en 1 heure de jeu en 30 FPS graphisme élevé sur un oneplus 8T.

  9. #69
    Tu arrives à jouer à 30 fps ?
    C'était impossible pour moi.

  10. #70
    Au taf, je me fait des runs rapides entre deux tâches, je crois que je vais pas être des masses productif les prochains jours…

  11. #71
    Level 22 après y avoir passer une poignée d'heure. Ce sera mon jeu des prochains mois je pense. Le fait de pouvoir y jouer sur PC et mobile est un gros plus.
    J'ai trouvé le côté gacha, en réalité ce sont les failles. On "invoque" des gemmes légendaires en lançant une faille (bleu ou violette). C'est habilement dissimulé mais c'est bien la.

  12. #72
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Tu arrives à jouer à 30 fps ?
    C'était impossible pour moi.
    J'ai mis en 60 mais le tel était un peu chaud du coup j'ai préféré redescendre. Et ma foi ça passe bien. Quelques ralentissement mais j'ai tout téléchargé en même temps.

  13. #73
    Level 30 hier et j'ai commencé très tard .....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #74
    Je sens que ma faible productivité va friser le zero.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #75
    Perso le jeu apparais même plus sur le store
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  16. #76
    Hier ça marchait bien (un peu de lenteur, mais normal j'imagine).
    Par contre ce matin impossible de passer l'écran de chargement, je suis bloqué sur le fond d'écran juste après les logos sans rien d'autre à part un petit "Repair Client" en bas à gauche mais pas cliquable.

    Un petit patch day-one qui s'annonce ?

  17. #77
    Pas de soucis pour ma part ce matin.

  18. #78
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    J'ai testé les 6 classes que ca soit en tactile ou à la manette (xbox) et je suis agréablement surpris du feeling.
    Surtout du tactile qui se joue bien.
    Je pensais partir sur le croisé mais finalement je vais opter pour le moine qui m'a l'air plus nerveux même si plus difficile à jouer.

    Pour moi il reste 3 problèmes à la version mobile. Tout d'abord, un petit manque d'optimisation sur mon téléphone qui est plus puissant que ma switch qui arrive pourtant à faire tourner Diablo 3 dans de meilleures conditions. Ensuite, le jeu est très gourmand en batterie. Je pense qu'en 1h voire 1h30 de jeu je serais à plat. Et enfin, la lisibilité. Jouer à long terme sur un écran aussi petit, ca me parait compliqué pour moi.

    Du coup, j'ai hâte de le tester sur mon PC et éventuellement utiliser mon téléphone comme solution en dernier recours.
    Pareil jouer aussi longtemps sur un aussi petit écran sans parler de la batterie je suis pas fan, donc pour moi c'est PC direct plus commode. Je testerai ce soir.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #79
    J'ai testé rapidement sur mon Pixel 3A, ça tourne plutôt bien (tout en low par contre) et c'est pas moche, c'est fluide, la première impression est très bonne. Par contre c'est un peu petit sur un écran de cette taille, il faudrait que je teste sur ma tablette pour voir, ça devrait être mieux.
    J'ai surtout hâte de tester la version PC. J'ai lu qu'on pouvait pré-charger le jeu mais j'ai pas trouvé comment faire, je n'ai que l'option pour installer la beta.

    EDIT: et sinon sur quelle classe vous êtes partis ? J'ai envie de tout tester mais j'ai pas le temps

  20. #80

  21. #81
    Installé moi aussi hier soir. Je ne connais pas Diablo. Je suis parti sur une barbare et pour l'instant j'aime beaucoup.

    Mon pauvre Samsung A51 tire la tronche, mais c'est jouable. Ce jeu risque de remplacer Legends of Runetrra dans mon slot "jeu mobile régulier".

    L'aspect multi me fait un peu peur par contre, je suis essentiellement joueur solo.

  22. #82

  23. #83
    Les clans sont interserveurs? Je crois qu'on est tous parti à droite et à gauche comme des cons.

  24. #84
    non pas multiserveur de mémoire.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #85
    Necro, sur pc, dès que j'en aurai un sous la main ce soir. Je joue pas sur mobile, c'est pas ma cam, mais l'annonce d'une version PC a ravivé l'intérêt que j'avais pour ce jeu.

  26. #86
    Jouer sur PC, mais on est sur un jeu avec une construction de jeu mobile malgré tout.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #87
    On est au moins qq uns sur Hellforge, ça devrait être possible de créer un clan je pense.

  28. #88

  29. #89
    Marde, je suis sur Skarn (proposé par défaut par le jeu). Connaissant Blizzard, le changement de serveur va coûter une blinde.

  30. #90
    J'ai du mal à voir le souci. Le serveur choisi n'est pas définitif, non ? On doit bien pouvoir créer des persos sur différents serveurs, le contraire me paraîtrait étonnant.

    Après oui, si il faut faire un transfert de perso à la blibli, ça pourrait coûter un bras. Mais bon on parle quand même d'un Diablo, un jeu où monter pleins de personnages fait quand même parti de la boucle de jeu pour une majorité de joueurs (et puis le jeu a même pas un jour ... ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •